Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Critique] Dernier film/série vu(e)

Aller en bas 
+46
CptDobey
Tahiti Bob
Malhorn
AnWar
Kropernic
Christoune
Zhombi
Anax84
fred
Dark
Swap
Selenya
MoTo
Joey
ChewbaLeffe
JiFi
xAme
scorpi666
kerity
leloup13
stikky
tomx
mvdbt
Jerome
thor
nico truc
Zaamu
Ben
Cwell
Natacha
Nico
Adrien1983
neoatomium
Emrad
vinko
coco
Khi
Juan
damyen
bods
LeCorse
Bruno
NewBi
DaVeAnGeL
wolfiz1999
Hugoken
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 20:57

Waow,

ils ont massacré la licence ... de King of Fighter.

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 93c94957f738a0ce20708b2de1896ed320080908145819

Le film est juste, comment dire, il n'a juste rien à voir à part le nom des personnages. Il y a juste le nom des personnages qui restent en fait.
Exemples,
.Mai, un des perso les plus connus de la série. Elle est sensée être ultra extravertie. Sauf que Maggie Q (celle qui joue nikita) est trop calme pour ce perso. De plus, elle envoie des éclairs alors que dans le jeu, elle n'a de cesse d'utiliser des attaques enflammées.
.Ou encore Terry Bogard, le gars totalement brisé, c'est un agent de la CIA. Le gars, il apparaît dès le début du film, impossible de savoir que c'était lui.
Forcément, il est habillé en garde du corps, impossible de supposer que c'est le même perso.
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQIrfmqyALyYn1fjC1alHXYROGZZZOJDXSSGBVmA_Vw82j3qmNXiw
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyMar 9 Oct - 20:33

C'est fini ... Dr House. Je n'ai pas trouvé ça top. Il était temps que ça se termine.

Par contre Fringe, c'est vraiment de la balle, surtout la fin de la saison 4 et le début de la 5.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyLun 15 Oct - 20:59

Je viens tout juste de finir l'épisode 1 de la saison 3 de walking dead,

maintenant l'épisode 3 de la saison 5 de fringe puis dodo :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyMar 16 Oct - 13:35

Hugoken a écrit:
Je viens tout juste de finir l'épisode 1 de la saison 3 de walking dead,

maintenant l'épisode 3 de la saison 5 de fringe puis dodo :p

Rhooo ca a déjà recommencé Walking Dead ==> DL !

C'est bien Fringe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyMar 16 Oct - 18:35

J'ai envie de dire oui vu que je ne me lasse pas de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 18:57

L'épisode 2 de walking dead est bien trash. On sent bien une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyLun 5 Nov - 21:11

L'épisode 4 de walking m'a un peu fait penser à ...

ATTENTION, spoiler , ne pas cliquer Smile

Spoiler:


Le dernier dexter aussi m'a agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 17:41

Skyfall

Très bien les deux premiers tiers, j'ai trouvé la fin à chier par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 20:33

C'est juste que ça finit pas comme les 007 habituels, mais il est très bon de long en large ce nouvel épisode.

Il mixe bien les vieux clichés de Bond à du nouveau, sans faire d'overdose d'aucun des deux. J'ai beaucoup aimé.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyMar 13 Nov - 13:15

Je sais que ça date mais "300", super film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyLun 19 Nov - 11:17

si t'aime bien les trucs bien bourrins, il y a toujours:


J'en ai déjà parlé je pense, mais c'est tellement fat. 13 épisodes pour raconter l'ascension de Raoh.

***
Sinon, j'ai regardé inglourious basterds hier. Et je dois avouer qu'il est ultime ce film. Dès les premières minutes, on sent déjà la tension extrême qui va s'amplifier par après. J'avoue que brad pit m'a fait vraiment marrer quand il a commencé à parler italien.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyLun 19 Nov - 11:37

J'ai pas aimé le film mais il y a quelques bonnes scènes.

GRASSIER !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyMer 2 Jan - 21:32

La série Grimm,

quelqu'un a déjà vu ? Il paraît que c'est pas mal.
Est ce que ça vaut la peine que je l'ajoute dans "ma liste des choses à regarder" ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyMer 2 Jan - 23:03

Grimm ça fait partie des séries pas mal mais que j'ai dû laisser tomber parce que j'avais trop de trucs à mater. J'y suis jamais revenu, mais mon souvenir des deux premiers épisodes était bon.

A part ça, la grosse série du moment pour moi, c'est American Horror Story. La série reprend les vieilles thématiques de l'horreur américaine (les maisons hantées, la possession, etc.) et en fait un truc super frais et vraiment malsain (plutôt que réellement effrayant).
La saison 2, en cours pour le moment, est encore supérieure à la première. L'histoire change complètement, une grosse partie du casting est conservé (les acteurs sont très bons) et le scénario est vraiment excellent.

C'est la découverte de 2012 !


Dans une moindre mesure, si vous aimer la science fiction autant que moi, vous apprécierez surement Alphas. La série suit une équipe de gens dotés de pouvoirs qui travaillent dans une division annexe au gouvernement pour donner des coups de mains aux enquêteurs. Les personnages sont très charismatiques (pour la plupart) et l'association de leurs pouvoirs est souvent très bien pensée.
La saison 2 fait un peu tourner la série en rond, mais c'est tout de même agréable à regarder.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyJeu 3 Jan - 21:40

comment faites vous pour regarder autant de séries qui sont des nanars absolu pour la plupart d'entre elles?
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyVen 4 Jan - 2:33

Ils ont du temps ^^ Je dois regarder des trucs encore plus nazes :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyVen 4 Jan - 10:53

En contre partie, j'ai totalement lâcher Diablo 3 depuis 3 mois. Ca se vaut :p
J'y reviendrai peut être quand il y aura du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 23:41

Django,
le dernier film de Tarantino,

vraiment un très bon film qu'on soit fan de Tarantino ou non.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyLun 21 Jan - 4:59

pour notre part on l a trouve sympa mais sans qu il soit inmanquable
on a prefere (et de loin) inglorious bastards par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyLun 21 Jan - 20:40

Pour ma part, T'as Rentino j'adore, c'est une question de goûts mais bon...
Reservoir dogs est terrible, Pulp est carrément culte, Jackie Brown est extra aussi, les Kill bill sont tout bon également.
De bons films avec des répliques légendaires Razz
Mais Guy Richie avec Snatch et Arnaque, crimes et botanique est extra.
Besson est monstrueux, Ridley scott casse la baraque, Cameron (like T2 (IRL Standard) )
TERRRRIP.
Sans oublier notre pote à tous Georges qui brille dans les étoiles Razz
Enfin... que du bon dans le meilleur des mondes des cinéphiles quoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyDim 17 Fév - 22:13

Walking Dead qui a repris. Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyVen 22 Fév - 9:55

Pour les très rares personnes ici qui n'auraient pas encore vu la série.
Game of Thrones tous les dimanche soir sur RTBF 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyVen 22 Fév - 13:33

Hugoken a écrit:
Pour les très rares personnes ici qui n'auraient pas encore vu la série.
Game of Thrones tous les dimanche soir sur RTBF 2.
En VF sur la 2 (LOL !)
Plutôt regarder en VO sur la 3 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyDim 24 Fév - 23:17

humm,
c'est vrai qu'en VF, c'est pas top.
Mis à part Ed, Daenerys et "le chien" ( surtout parce que c'est la voix de son goku :p ), les autres sont assez insupportables.

Sinon, pas de VO sur la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 EmptyLun 25 Fév - 8:03

Hugoken a écrit:

Sinon, pas de VO sur la 3.
Si, le lundi:
http://www.rtbf.be/latrois/programme-tv/detail_game-of-thrones-vo?uid=195689123668&idshedule=755f62965a06541795ef235b16a361a3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Dernier film/série vu(e)
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Critique]Dernier anime vu
» [Critique Rapide] Dragonforce
» [Film] Where in the world is...
» film de zombies,
» [FILM] Waiting for superman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: