Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Critique] Dernier film/série vu(e)

Aller en bas 
+46
CptDobey
Tahiti Bob
Malhorn
AnWar
Kropernic
Christoune
Zhombi
Anax84
fred
Dark
Swap
Selenya
MoTo
Joey
ChewbaLeffe
JiFi
xAme
scorpi666
kerity
leloup13
stikky
tomx
mvdbt
Jerome
thor
nico truc
Zaamu
Ben
Cwell
Natacha
Nico
Adrien1983
neoatomium
Emrad
vinko
coco
Khi
Juan
damyen
bods
LeCorse
Bruno
NewBi
DaVeAnGeL
wolfiz1999
Hugoken
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptyJeu 18 Avr - 21:58

Bouh !
J'ai regardé Gijoe 2 et ... c'était une erreur.

J'ai encore apprécié le 1, je dois dire.
Mais là, des personnages clefs de la série rapidement mis au placard. Et on se retrouve avec un bête film d'action avec The Rock où Bruce Willis vient faire la Guest Star.

Bon, ok, le masque de Cobra est très ressemblant à l'original. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptyVen 19 Avr - 12:37

Pas encore vu mais je pense que je vais aimer. J'aime assez bien un machin sans prise de tête et Bruce Willis est un de mes acteurs préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptySam 8 Juin - 20:56

Je ne pensais pas dire ça un jour.
Mais j'ai trouvé le dernier épisode de Transformers Prime S3E8 meilleur que le dernier épisode de Game of Thrones S3E9 (qui est déjà très très bon pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptyDim 9 Juin - 10:38

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptyLun 1 Juil - 22:02

Je me suis laissé tenter par smallville.
Et je dois dire que les scénaristes se sont beaucoup amusés ...

attention minipoil :p
Autant, c'était prévisible que christopher reeve apparaisse à un moment où un autre (un peu comme Léonard Nimoi dans l avant dernier film de Star Trek).
Autant, l actrice qui jouait le rôle de Loïs Lane dans les tous premiers superman, c'était moins évident.

Marrant aussi le passage:
"Mais qu'est ce que c'est ? un oiseau ? un avion ?" --> et on voit super man débouler.

C'est une réplique connue: Qu'est ce que c'est ? Un oiseau ? Un avion ? Non, c'est super man !
Revenir en haut Aller en bas
Bishlouk
Cruel Angel Thesis
Bishlouk


Messages : 77
Localisation : Liège

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptyLun 1 Juil - 22:25

Hugoken a écrit:
(un peu comme Léonard Nimoi dans l avant dernier film de Star Trek).
Dans le dernier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptyLun 13 Jan - 11:08

aujourd'hui est un jour plein de spoiler, non pas pour la 10zaine de cartes révélées de Born of the gods
mais surtout pour le 1er trailer de Game of thrones saison 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptySam 22 Fév - 13:52

Agents of Shields

Je n'ai pour l'instant regardé que les 5 premières minutes du 1er épisode.
Série apparemment basée sur l'agence gouvernementale regroupant les super héros de marvel.

2 comédiens "connus"; l'un des acolytes de la série Angel et un des 2 membres de Duo très Spécial
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptyMer 26 Fév - 22:48



Je ne connaissais pas. Ou plus exactement, je me rappelle avoir très vaguement vu ces personnages dans un épisode des X-men quand j'étais petit.
J'ai cru voir "le collectionneur", un personnage qu'on voit 10 secondes dans le 2è film de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptyMar 15 Avr - 11:30

The Good Wife

ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je regarde la série en entier alors qu'ils en sont facilement à la saison 4. A chaque fois que je tombais sur un épisode par hasard, j'avais envie de le regarder.


Quelqu'un d'autre regarde cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptySam 19 Avr - 18:34

Trop de la balle cette série.



En même temps, je suis très bon public vu que j'ai adoré les 20 saisons de new york police judiciaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptyLun 5 Mai - 19:06

C'est marrant de constater que les jurés ne prennent jamais de notes dans cette série :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 EmptyLun 5 Mai - 19:11

Ils ont tous une grosse mémoire comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Dernier film/série vu(e)
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» [Critique]Dernier anime vu
» [Critique Rapide] Dragonforce
» [Film] Where in the world is...
» film de zombies,
» [FILM] Waiting for superman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: