Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 live coverage ...

Aller en bas 
+25
Fitz
LeCorse
eddy
Juan
JiFi
PuK
neoatomium
mika
Akritas
Whyves
Adrien1983
NewBi
Emrad
Onyx
Stefff
Emmanuelle et Emilien
scorpi666
kerity
wolfiz1999
Natacha
Dark
nico truc
Hugoken
Zaamu
Mr X
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:34

Oui mais Coco a failli se prendre une DQ et donc un ban pour les Nats a vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:56

Mon petit rapport.

Le tableau : pendant une dizaine de jours j'avais testé un peu UBG control de ma fabrication. Je sens qu'il y a du potentiel mais j'arrive pas à tester assez car je suis en pleine session d'examen (en plus ma version se rapprochait de plus en plus à un quick'n toast).
Finalement, je choppe à un copain son Red Deck Win que je transforme en 8 Magus (c'est moi le Jonathan Allard du rapport de Xav).
RDW je le joue depuis déjà 5 ans, il doit pas changer des masses des autres versions. J'opte donc pour un deck agro où je sais que mes missplay risqueront de ne pas me couter trop cher.

JEUDI :
Big Exam, je me fais défoncer par mon prof, je ressors dégouté et sans moral. Je patiente 5 heures à LLN, le temps que mon pote rentre du boulot et me file son deck. Puk me donnera de justesse ses Redcap (désolé, je suis un boulet qu'à pas son playset de Redcap)

VENDREDI :

Je suis à Ciney, je me lève à 5h pour prendre le train de 5h47 (motivé le mec surtout qu'il fera de la merde ce jour là).
Dans le train je suis sensé retrouvé Quentin Englebert (alias Helm) et le gars qui m'a filé son deck

Anecdote : On doit se retrouver à Bxl pour le train de 7h24. Il me voit pas arriver, moi je les chercher dans le train. Je leur sonne, ils m'ont attendu et sont toujours à Bxl Nord. Ils vont prendre celui de 34... qui à 25 min de retard. Il arrivera tout juste tout juste pour l'inscription.
Je rencontre Newbi dans le train et on se rend à l'expo à 3 (désolé je connais pas le nom du 3ème luron)

Ronde 1 : vs Puk

Coooool le seul mec que je voulais pas rencontrer. Reveillark vs 8 magus : en gros ça pue pour moi.
1ère ronde : Je pose Figure T1, je booste, je bourre OK
T4 Sower sur kithkin ok ==> incinerate
T5 Body Double ==> Sower ==> Kithkin OK
T6 Reveillark en evoke ==> Body Double ==> Sower ==> Kithkin ==> Tu fais chier mon gars

J'en ai déjà marre, je pose tous mes blasts sur le body double (qui revient à chaque fois puisqu'il est Reveillark). J'attaque aussi, il bloque, ça me casse les couilles on passe à la 2.

A la 2ème, je sors moyen, il me sort rapidement des Halo et je pense qu'il part même en combo

0-1 lose

Ronde 2 : vs Alexandre Darras (Elfes BG)

Manche 1 je déroule, je cogne trop fort pour lui et j'incinère ses 2-3 tarmo

Manche 2 je déroule un peu moins fort mais je déroule quand même. Je suis un peu plus prudent à cause d'un potentiel commande mais il ne l'a pas

1-1 win

Ronde 3 : Stan quelque chose (green deck win)

A la 1ère je le défonce de manière magistrale
Figure tour 1, booste, rebooste, cogne, je gère le board, je bourre avec gouger + kithkin 4/4

A la 2ème je vire les magus of the moon et les scroll (sauf 1) pour des redcap et sulfurous blast. Je garde une main à 2 redcap, 1 demigod, 1 flame javelin.
Sa sortie : T1 Nettle Sentinel, T2 Vanquisher, T3 Llanowar Elves + Talara's batalion...
J'arrive finalement à gérer avec mes redcap mais je suis à 3 et avec assez de bloqueurs. Il ne faut juste pas de Boggart Ram Gang pour créer le surnombre mais il en avait une en main.

A la 3ème on a une bonne sortie tous les 2 où je fais un scroll T1 (la seule du deck -_-). Ses vanquishers restreingnent un peu mes attaques, il pose finalement un Oversoul of Dusk (aie ça pue), je top deck un kithkin avec pas mal de mana pour le mettre déjà 4/4 et puis 8/8 à mon tour. Tour suivant top deck Garruk.
Ici je fais mon premier missplay. Au lieu de booster le kithkin en 4/4 et puis de le transformer en 8/8 volant à mon tour et bourrer le garruk, je fais 2 à la magus sur le garruk :/

Finalement un peu plus tard je tomberai à 6 et lui à 9 (un coup de kithkin + de scroll et c'est bon). Tout ce qu'il faut pas c'est un might of old Krosa et il le top deck :/
Dans l'cul LuLu dans l'cul LuLu dans l'qqqqqqqqqq

1-2 lose

Un peu déçu de cette première partie Sad Je méritais aussi le 2-1

Ronde 4-5-6

Draft Lorwyn avec Marijn et Coco (cette joueur débutant de Marijn 1-2 en construit mais fera 3-0 en limité).

Je pars en blanc : premier booster Purity - Winzenn Cenn - Reejerey. Je pick finalement le Purity, qui me force en blanc mais qui est intrinsèquement la carte la plus forte.
2 ème booster je vois que le blanc est fortement cuté je sais donc que mon voisin de gauche à pris la wizenn cenn. Booster morningtide je ne verrai quasiment plus aucun blanc passer. Je pickerai en premier un cream of the crop (enchantement pour 2 tu peux regarder les X cartes du dessus de la biblio quand une créa arrive en jeu où X = force).
Finalement, je me retrouve avec un deck bof mais chargé de Neck Snap, 2 Oblivion et Crib Swap comme removal.

Je ferai 1-1-1 (dans l'ordre, la défaite, le nul et la victoire)

Anecdote : Mon adversaire après mélange me présente un deck avec 41 cartes. Si j'avais été chien j'appelais le juge et je lui foutais un game loss pour deck/decklist missmatch. Je l'aurais gagné 2-0 celle-là mais j'ai finalement fait draw.
Note : c'était le gars à ma gauche. Ses 3 firsts picks (et donc la raison pour laquelle il a pris la wizenn cenn) Mirror Entity, Ajani, Cameleon Colossus. Ca va, on a déjà fait pire comme 1st pick.

Bilan de la journée : 2-3-1, je suis en dessous de mon objectif de 4-2

SAMEDI :
Je me lève un peu crevé mais j'ai été couché plus tôt (22h30, ça va)

Draft Shadowmoor, je me retrouve avec Le Corse. Pour la première fois je vais drafter un deck de brute et gagnerai pour la première fois 2 matchs dans une draft avec du shadowmoor.

Mon deck
1 Elsewhere Flask
1 Mossbridge Troll (le thon 5/5 qui régénère, qu'est-ce qu'il m'en aura fait gagner celui-là love
1 Noggle Bandit (2/2 blocable que par les wall)
1 Rhys the Redeemed (1/1 poseur de tokens)
1 Hungry Spriggan (1/1 trample +3/+3 à l'attaque)
1 flame jab
1 shield of oversoul
1 Medecine runner
1 Nettle Sentinel (bof avec que 10 autres cartes vertes mais il m'a quand même bien servi à bourrer une fois ou 2 dans les premiers tours)
1 Noggle Hedge-Medge (quand il arrive en jeu et que j'ai 2 montagnes, je mets 2 dans la tronche à l'adversaire)
1 Crabapple Cohort
1 Mimic Vert/noir
1 Mercy Killing (le créa de la créature ciblé doit la sacrifiée et il met autant de compteur que la force de sa créa, il va sans dire que j'en ai abusé sur ma 6/4)
1 Lurebound Scarecrow
1 Mimic Rouge/Bleu
1 Stream hopper (truc de prout, 1/1 pour 1 je paie 1 et ça vole)
1 Morselhoarder (6/4)
1 Boggart Arsonists (plainswalk)
1 Canker Abomination (6/6 qui vient avec autant de -1/-1 que de créature que l'adversaire controle)
1 Burn Trail
3 Flame Javelin

Ces 4 dernières cartes sauvent tout mon deck et m'auront fait gagner mes 2 parts.

Ronde 7

La 1ère contre Le Corse. La 1ère est serrée et je le bat parce que je lui burn trail son Ram Gang, je lui Flame Javelin un 6/6 lifelink sur lequel il commençait à retirer les marqueurs et puis 2 flame javelin sur sa tronche.

La 2ème est vachement tendue, et je gagne parce que j'ai mon noogle bandit et le boggart qui font 4 à tous les tours (il jouait des plaines), il a pleins de créatures mais j'ai un cohort sous shield of oversoul + un sprigan). Finalement, je le tue sur la dernière attaque et top deckais un burn trail au cas où il survivait

3-3-1 win

Ronde 8

Celle là je fais 2-0 parce que mon adversaire a à tout casser 10 créatures et que 3 d'entre elles partent sous mes burns et que je bourre avec des 5/5 et des 6/4

4-3-1 win

Ronde 9

La 1ère je déroule quelque chose de monstrueux. Nettle Sentinel, Mimic vert, flame jab une petit créa, je bourre, il pose silkbind ==> burn trail, je bourre, je bourre, 2 flame javelin dans sa tête

La 2ème je mulligan et je flood. Quand je commence à m'en sortir il me pose la crap que les créa bleues sont imblocables...
Le seul blast que j'ai vu c'était flame jab que j'ai du craquer sur silkind faerie plus tot.

La 3ème je fais ma première death du tournoi et je fais aucune résistance

4-4-1 lose

Ronde 10

Là je me dis qu'il doit y avoir moyen maintenant. Je tombe contre Juan.
Il joue elfe GB je suis donc content mais je mulligan à 5 (en fait, à partir de ce moment mon deck va me chier à la gueule. Sorry de l'expression mais autant la veille que j'avais rien eu que aujourd'hui ça a vraiment été terrible).

1ère, je pars finalement assez bien puisque je pioche land, land, land.
T1 figure, T2 figure, T3 magus of the moon. Moi, n'ayant pas bien suivi le métagame à cause des exams je ne m'attends pas à voir des redcap...
Figure 1 out.
Là je fais surement une premier misplay, n'imaginant pas qu'il pouvait en avoir un deuxième en main, je joue blood knight au lieu de booster mon kithkin à 4 (il a une vanquisher en jeu). Il me sort un 2ème redcap, kithkin 2 aurevoir. Et puis Eyeblight's ending sur la magus. Je gère avec 2-3 blast en main mais je pourrai jamais poser mon demigod. Je la perds.

La 2ème, je pioche trop de sulfurous blast (3/4) mais là je sors moyen et je suis pas vraiment efficace, je fais rien du tout et je meurs sans rien montrer du deck. Je suis un peu dégouté

4-5-1 lose Sad

Ronde 11 vs Mana Ramp WG avec 4 Oversoul de base...

Je déroule la première en 3 tours. Il pose 3 terrains non basique, je pioche mon 3ème land et T3 magus of the moon. Il scoop quand il voit qu'il est mana death

La 2ème, T1 burrenton, T2 wall of root, T5 oversoul of dusk je la perds sans presque rien pouvoir faire. Je mulligan une fois.

La 3ème je remets Magus of the moon car selon lui il a bcp de basic land mais qu'il en a piochée aucune... en attendant j'ai du voir 1 ou 2 basic land sur 10. effectivement, à cette part il n'a eu que des basic land... heureusement magus a gelé les attaques des treetop jusqu'à ce que oblivion ring viennent s'en meler. J'en pose une 2ème directe.
Dans cette partie je suis à 3 lands après 5 tours, après 15-16 tours je piocherai mon 4ème land mais un tour trop tard.

Le play, j'arrive finalement à jouer 2 blood knight et lui m'a déjà descendu bien bas avec ses 2 burrenton. Je suis à 8pv. Puis il pose Archon of Justice (4/4 vol qui vire un permanent de la partie quand il va au cimetière). Je lui pique avec unwilling recruit, je bourre il passe à 5.
A son tour, il top deck oblivion, il pique la magus et attaque avec le treetop en plus pour faire 9 Sad
En main : 2 flame javelin, 2 demigod, 1 unwilling recruit, 1 skred...
Complètement dégouté de cette partie...
4-6-1 lose

Ronde 12 : crap deck win

Je death à 2 terrains pendant 4-5 tours, lui il flood et blast tout ce que je pose (c'était aussi une joueur débutant, je sais pas comment il a réussi à se qualifier). Finalement je pioche du land et je déroule au gouger plus du flame javelin dans les dents.

La 2ème il fait mana death et moi je déroule, aucun problème

5-6-1 win

Bilan : Je suis un peu déçu quand même. 2-4 en construit et 3-2-1 en limité Sad Je visais le 6-6 ou le 7-5 voire mieux avec du bol. Le principal, c'est que j'ai beaucoup plus de points que Newbi...

Finalement, je crois que j'aurais du rentrer chez moi et manger des crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:04

Bon le report... Je t ai file un redcap aussi :p

Le gars c est Bods.

Toi je te flinguais avec mes decks :p
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:07

ah oui bods c'est vrai.
Flinguer avec tous tes decks ? Quand tu voyais que je top deckais Flame Javelin tu dis "Non, ils ont dit time on doit laisser la place" Very Happy
J'avoue que tu avais un bon deck aussi et que tes fire at will m'en auront couté plus d'une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Akritas
Invoke



Messages : 163

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Its all good   live coverage ... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:13

No worries,

You win some, you lose some....In all the games I lost
there was virually nothing I could do to change the outcome.

Against Bram in limited I took a gamble and did not pay off: To draw
a land with a good hand or mull to five: My deck does not win
with a mulligan to five. Actually it was hard to win even with 7.

Against JanD i had no chance since his deck outclassed mine
by miles.

Against Jurgen I had to play versus infinite fire sprouts and was
flooded on top of that.

Against Bernardo I had to play versus infinite Wraths and he
could even play around the mana tithe....

All my loses made top 8, they all played well and they deserve
to be where they are.

Once more good luck to them,

Pavlos
Revenir en haut Aller en bas
scorpi666
Wings of Words
scorpi666


Messages : 616
Localisation : WAREMME

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:46

Quelqu'un peut me dire les themes des decks des joueurs du TOP 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
scorpi666
Wings of Words
scorpi666


Messages : 616
Localisation : WAREMME

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:51

A-t-on joué le platinum angel et le pact of negation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 14:35

Slt,

voici les dernieres infos sur notre magnifique national 08 ...

1/4 de finale

1 Jan Doise (mono R) 1
8 Pascal Vieren (arc) 3

2 Sacha Bonroy (GB elves) 3
7 Bram Meulders (GB elves) ?

3 Gilles Grandjean (mono R) 2
6 Bernardo da Costa Cabral (arc) 3

4 Jurgen Cleuren (arc splah G) 3
5 Geoffrey Siron (mono R) 0

1/2

Pascal Vieren (arc) 3
Sacha Bonroy (GB elves) ?

Jurgen Cleuren (arc splah G) ?
Bernardo da Costa Cabral (arc) 3

finale

Pascal Vieren (arc) 3
Bernardo da Costa Cabral (arc) 0

3eme

Sacha Bonroy (GB elves)

felicitation donc a Pascal ainsi qu au top 8 ...

j ecrirai un mini report du w-e en general qd j aurai dormi ...

a+

Mr X, pq il n a pas plus chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:03

Petite annecdote qui m'a fait autant rire que l'histoire du triple "je rend mon sort incontrable ; en réaction je le contre" contre adrien.

En jeu j'ai body double qui copy lark.
Neo: "Je fait incinerate sur body"
Moi: "Ok, il revient en jeu avec mull"
Neo: "ha oui merde c'est vrai ça marche, j'avais oublié."

3 seconde plus tard (sans exagérer !!)

Neo: "J'attaque avec gouger"
Moi: "Je bloque avec body, il revient en jeu et ton gouger meurt"
Neo: "Ha oui meeerde !!!"

Comment avoir un bye en ronde 1 ?
Faut tomber contre Neo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpi666
Wings of Words
scorpi666


Messages : 616
Localisation : WAREMME

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:27

Pascal Vieren (arc) 3


C'est koi ARC ?
Peut-on me dire de quel deck s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:32

reveillark

ctait le bon choix du jour je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Whyves
Realize



Messages : 421

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:18

JiFi, on attend ton report, SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:22

Et celui d'Adrien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:23

Et molo avec vos reports. Je pense que nous sommes tous bien crevés après ce week end Magic. Les reports viendront courant de la semaine à mon avis. Laissez souffler ceux qui ont joué pendant 12 rondes et fait la fiesta bien tard le samedi soir.... Very Happy Very Happy Very Happy

Non mais je vous jure. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:33

Mais!


Mais...


Mais on ne t'a rien demandé Juan! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:34

Je sais et je n'ai rien à te dire petit morveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:18

Tsss... Et agressif en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:20

Tu n'imagines même pas à quel point Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:25

PuK a écrit:
Petite annecdote qui m'a fait autant rire que l'histoire du triple "je rend mon sort incontrable ; en réaction je le contre" contre adrien.

En jeu j'ai body double qui copy lark.
Neo: "Je fait incinerate sur body"
Moi: "Ok, il revient en jeu avec mull"
Neo: "ha oui merde c'est vrai ça marche, j'avais oublié."

3 seconde plus tard (sans exagérer !!)

Neo: "J'attaque avec gouger"
Moi: "Je bloque avec body, il revient en jeu et ton gouger meurt"
Neo: "Ha oui meeerde !!!"

Comment avoir un bye en ronde 1 ?
Faut tomber contre Neo. Very Happy

Non, j'étais déjà dans la merde jusqu'au cou, j'ai pas dit "meeeeeeerde" et mon gouger ne peut de toute façon pas bloquer. D'ailleurs après l'attaque j'ai fait "scoop on passe à la 2"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:31

Plus sérieusement voici le clasement final après les 12 rondes des joueurs wallons.

3 Gilles
4 Swap
6 Bernardo DCC
12 Pavlos (que je considère comme wallon)
13 Julien Bernard (Continue gars l'année prochaine ce sera la bonne)
14 Jifi
18 PUK (Good job dude)
20 Polype
24 Pierre
27 Juan
28 Michael De Bosscher
45 Nguyen Tuong
46 Michel Vandenberghe
52 Kalin Veltchev
53 Julien Colle
57 Nicolas Lebrun
58 Emmanuel Delvigne
59 Fabrice Perpete
62 Neoatomium
65 Le Jo
66 Vincent Lemoine
70 Sammy Houssaini
75 Yves Verlaine
78 Olivier Lacour
82 De gaultier Frederic
87 Laurent Bernard
91 Xavier Melis
95 Younes Ayad
96 Cedric bodson
97 Sung

Et voilà pour le top 100, j'en ai ptetre oublié, je connais pas tout les joueurs wallons sorry. La suite pour + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:40

Citation :
Non, j'étais déjà dans la merde jusqu'au cou, j'ai pas dit "meeeeeeerde" et mon gouger ne peut de toute façon pas bloquer. D'ailleurs après l'attaque j'ai fait "scoop on passe à la 2"

C'est pas pour ça qu'il faut obligatoirement attaquer avec s'il va aller s'empaler sur une bête en face... Y a pas marqué Tatermauge maniac dessus :p
T'es pas le seul en plus à faire ça, l'autre jour en test pré-Nats, Ben m'attaque avec son Gouger... qui s'empale minaaablement sur mon Colossus. Et là il fait "Ah ouais tiens".
Ca m'a fait rire :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:56

Juan a écrit:
Plus sérieusement voici le clasement final après les 12 rondes des joueurs wallons.

3 Gilles
4 Swap
6 Bernardo DCC
12 Pavlos (que je considère comme wallon)
13 Julien Bernard (Continue gars l'année prochaine ce sera la bonne)
14 Jifi
18 PUK (Good job dude)
20 Polype
24 Pierre
26 Quentin Englebert (Helm)
27 Juan
28 Michael De Bosscher
45 Nguyen Tuong
46 Michel Vandenberghe
52 Kalin Veltchev
53 Julien Colle
57 Nicolas Lebrun
58 Emmanuel Delvigne
59 Fabrice Perpete
62 Neoatomium
65 Le Jo
66 Vincent Lemoine
70 Sammy Houssaini
75 Yves Verlaine
78 Olivier Lacour
82 De gaultier Frederic
87 Laurent Bernard
91 Xavier Melis
95 Younes Ayad
96 Cedric bodson
97 Sung

Et voilà pour le top 100, j'en ai ptetre oublié, je connais pas tout les joueurs wallons sorry. La suite pour + tard.

Quentin a pas géré la pression. Il misplay son avant dernier match et le perd au lieu de faire nul.
Et son dernier match il avait déjà plus envie de le jouer. Il fait un misplay terrible à la 2ème game (mais terrible de chez terrible et il les a enchainé). Il merde la 3ème en 3min alors que la 1ère s'est jouée en 35min, la 2ème en 12min -_-'
Bref, 4 points de perdu bêtement. Sans ça c'était top 16, 1 ou 2 pro points et sa boite de booster :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:59

Emrad a écrit:
Citation :
Non, j'étais déjà dans la merde jusqu'au cou, j'ai pas dit "meeeeeeerde" et mon gouger ne peut de toute façon pas bloquer. D'ailleurs après l'attaque j'ai fait "scoop on passe à la 2"

C'est pas pour ça qu'il faut obligatoirement attaquer avec s'il va aller s'empaler sur une bête en face... Y a pas marqué Tatermauge maniac dessus :p
T'es pas le seul en plus à faire ça, l'autre jour en test pré-Nats, Ben m'attaque avec son Gouger... qui s'empale minaaablement sur mon Colossus. Et là il fait "Ah ouais tiens".
Ca m'a fait rire :p

faut dire que j'étais dégouté aussi. Je fais une bonne sortie me disant qu'il y a moyen puis il me dégoute de tout en me disant "Mais c'est Reveillark". Moi je te répond "T'es qu'un gros chattard gars" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
eddy
Moment
eddy


Messages : 259
Localisation : dans ton cul

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 6:14

[ Report d'un joueur débutant ]


Tout exité par ma premiere qualif, et surtout super stressé, je n'ai choisi mon deck que 4 jours avant la date ultime, ce qui n'est pas serieux, je sais ...


Jour 1:

construit:

Grandissime 0-3 ou je perd notament contre un merfolk qui se tape le luxe de me sortir 3 lords d'affillée qd j'ai aucun antibete en main ...


draft :

je draft vert-noir, j'adore:

perfect
lys hanna x 2
paragon
...

bref, je pars pas trop mal ... mais je fais 2-1

jour 2:

draft :

Je draft vert-blanc:

1-2 drop, plein les ....


ensuite asian draft ou je me gave a mourrir Wink


on rentre a l'hotel, on draft uninghed ...
on draft sha-sha-eve
toute la nuit, on teste avec Alex ( lequel avait une belle tete le lendemain, je vousraconte pas )
test avec Amant ( meme tete qu'alex )

Jour 3:

Merde, j'etait persuadé que le PTQ serait bourré, et non, 34 personnes, les nerfs, j'ai pas de block.


Enfin, pour mes premiers nationaux, je retiendrai seulement l'ambiance d'avoir passé un WE avec vous tous, ce qui est super agréable.


Je suis content de voir sha sortir des drafts car franchement, je suis trop fixé sur le vert-blanc ... ce qui me pourri ( je ne compte malgré tout pas demander de cours de draft à Geoffrey )


bref, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://djbrava.skyblog.com
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 6:34

Zaamu a écrit:
Et celui d'Adrien aussi!

Y aura pas de report cette fois ci vu qu'il n'y a rien à raconter. Je m'en tire tjs bien en construit mais c'est surement parce que mon deck est mal randomisé! Rolling Eyes

Et en draft je suis toujours aussi mauvais et j'ai absolument pas le niveau pour les nats donc j'ai arreté la casse à la dernière ronde du jour un parce que shadowmoor je maitrise encore moins que lorwyn donc pour me prendre un 0-3 dans les dents je préfère rentrer chez moi!

Ha ouais et on s'est tappé un moule frite dans une station service sur le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live coverage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live coverage ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 13/11
» Coverage
» [Jeu] MTG sur XBOX Live Arcade
» Live Harem [En Test] - Need help de la modération.
» 26/06 Tournoi LoL live 3 vs 3 @Outpost Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Championnat National de Belgique-
Sauter vers: