Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 live coverage ...

Aller en bas 
+25
Fitz
LeCorse
eddy
Juan
JiFi
PuK
neoatomium
mika
Akritas
Whyves
Adrien1983
NewBi
Emrad
Onyx
Stefff
Emmanuelle et Emilien
scorpi666
kerity
wolfiz1999
Natacha
Dark
nico truc
Hugoken
Zaamu
Mr X
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 7:47

Voilà le résumé tant attendu de tout un forum !!!



Le Corse arrive après une journée de boulot dantesque où il se rendra compte le lendemain qu’il a oublié ses clefs de son apart sur le tiroir de son bureau. Le train m’amène à Antwerpen-Zuid et je rejoins l’auberge vaille que vaille… Et magic dans tout ça me direz-vous… j’y arrive !!!

J’entre dans l’auberge et prend une chambre. Déjà présent , qques personnes d’Auvelais dont Fabrice… on en reparlera le samedi… Wink

Je teste avec Fabrice et Hotshots… fée ca fonctionne encore un peu. Mais la prochaine fois, vu que je viens pour m’amuser plus qu’autre chose… je viendrai avec un deck pinpin… au moins ca m’amusera !!! ^^

Tiens Johan boit sa 4 ème leffe… tout va bien !!! Personne n’a encore pissé dedans en plus !!! Razz

Un petit kicker avant que le bar ferme avec entre autres Eddy et Nico (pas le juge …un autre)

On peut pas dire qu’il y ait grand choix pour manger… les spaghettis ne feront pas succès le lendemain !!!



Une draft s’organise fin de soirée près des juges… draft remboursé avec un biland et un fulminator mage. (0-2 dodo) Razz

Levé et petit déjeuner… bof… j’vais devoir causer avec un pote qui bosse pour celle de Namur et voir s’il faudrait pas revoir le niveau bouffe de celle-ci.

J’arrive sur le lieu du tournoi.

Pairing : Verle, la seule femme du plateau. Elle joue tarmorack… c’est tout con à jouer …encore plus que faerie… discard discard rack discard… pox etc… elle ne pause aucune créature hormis augur ok skull… je side toughtseize et extirpate… je les piocherai pas !!

0-1

Deuxième ronde : Quentin Englebert et Quick ‘n toast. On fera draw 1-1, il me tue dans le premier tour après le time. Je dit « draw »… il est Ok… Néo qui a rien suivi… « mais non tu le tues tour suivant et tu win » …on le regarde !!! « bin oui on sait !!! ca fait draw !! » … Wink néo saisit avec le sourire.

Ca aurait pu finir 2-0 ou 0-2 car les deux manches furent serées.

0-1-1

Episode Perpète I :

Il me déroule de chez bulldozer de chez caterpillar. Si hier, on a testé et c’était plus ou moins équilibré… là je vois pas ma mana. Le truck américain roule plein pot sur la route 66 et me rentre dedans quoi !!! un 40t ca fait mal !!! Razz

Draft time… ahah… enfin un truc marrant !!! je draft merfolk U/W splash noir pour shriekmaw, violet pall et pack disdain.

Pairing . j’ai 4pts… ahbon !!? 4 pts… je vérifie fabrice… 1 pt… je vais voir les juges, j’appelle fabrice. Arnaud nous dit qu’on sait rien faire, la feuille est signé et le score, inscrit par fabrice, est en sa défaveur. J’avoue n’avoir pas vérifier et simplement signé. En y réfléchissant, le juge n’a pas demandé confirmation du résult… soit… c’est con quand même pour fabrice.

Je suis donc à 1-1-1

Draft 1° ronde : base de mana impec grace à l’arto qui permet de taper créature pour mana+ merfolk qui met des tokens qd engagés !!! Wink

En face deck treefolk -1/-1 à l’upkeep… au troisième sur table… je gère plus rien… en plus il a 4 anti créature (destroy non elfe) Et dire que j’ai drafté pas mal d’anti-créature noire…^^

1-1-2

La suivante, je me paye en façe de moi… Cloudtresher, vigor, brianhorn et fée noire qui met des -1/-1 qd il joue un sort au tour de l’adversaire… 2 pepersmoke le même tour plus le treefolk qui donne à l’upkeep -1/-1 ( le 4 ème ds ma gueule !!!) je perde 1-2.

1-1-3

La troisième je la gagne 2-1. Je pose, je gère 1-0. Il pose, je gère pas 1-1. Je pose, il pioche pas son 3ème mana… il concède.



Le soir qques duvel et une bonne frite en cie de juan, nico, eddy et hotshot… on rentre l’auberge où johan a craqué pour une blanche !!! Wink



Draft organisé par fabrice… je draft rouge/vert splash blanc. Aucun problème de mana… je n’en aurai eu que contre fabrice le premier jour !!! Draft SSE, hormis la première manche de mon duel contre hotshots où il me roule en 3 min… je gagne tout le reste ou presque… au passage, je prend ma revanche contre fabrice.

Un poker se joue à côté. C’est pas sympa pisser dans les bières des autres même quand c’est pas vrai !!! Wink

Dodo, si la veille, j’étais seul dans la chambre… je suis envahi cette nuit par des geeks qui sont là pour un tournoi de cartes à l’expo center.

Samedi : Wolfiz ne viendra pas.

Note pour Mr X. : Le Corse est qualifié, wolfiz pas… Wolfiz est petit, moi moins… !!! Razz

Newbi est un looser mais tout le monde le sait… il est à 0-6.

Draft SSE, Néo et fabrice à ma table de draft… fabrice sera juste à ma gauche. Bon bin je serai abonné au R/G en SSE avec un splash blanc et comme je vous l’ai dit… pas de problème de mana.

Je joue Néo au premier match qui a drafté dans la même couleur que moi mais avec 4 sorts qui feront la différence dans son deck (3 flamejavelin et un burn trail) c’est chaud les deux parts, je pense même pouvoir gagner la première mais il me sort ces javelins et c’en est fini pour moi . 0-2 un peu forcé !!! Wink

2-1-4

Bye à la suivante… et merde…je décide de dropper pour faire des side events.

Je m’en tirerai avec un mirroweave, un battalion talara et qques autres rares plus ou moins sympa.



Je me tire vers 15h30, tram jusque central puis le train pour Bxl où je pars récupérer mes clefs de chez moi… je suis accueilli à namur par ma chère et tendre… Very Happy



+++ :

ambiance à l’auberge.

Cartes draftés sympathiques.

Aucun problème avec mes adversaires.

Découverte d’un event de niveau un peu plus fort que d’habitude.

--- :

Mmmh… défaite parfois de peu donc qques victoires en plus m’aurait fait plaisir !!!



Conclusion : I’ll be back !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 11:00

"I'll be back" si tu te qualifies :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Report part 2   live coverage ... - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 11:37

Je me lève plus facilement que la veille déjà (ah ouais, je fais mon report maintenant car j'ai un peu de temps et j'en avais marre de complèter mon cahier de labo)

J'apprends que le newb que j'ai battu hier n'était pas un newb Wink Il était d'ailleurs mieux classé que moi :p

Et dire que je me disais "en plus, il me donne des conseils ce naze...". Au moins, j'aurais retenu son nom :p De plus, il a fait top4 l'année passée Razz

J'ai un bon deck avec mass removals... (Wrb)

Ronde 7 :
- Je perds la une sur flood (16 lands toujours)
- Je gagne en étant flood et il était dead (il juoait 17 lands)...
- Il est de nouveau dead et je suis de nouveau flood :p Je gagne. Je préfère quand même être flood que dead :p

Ronde 8 : Nicolas (du forum)
- Je suis flood...
- Je suis de nouveau flood (15 lands sur les 16 et il restait une quinzaine de cartes dans ma bibliothèque!!)

Ras le cul... perdre par manque de bol contre un gros newb. J'avais pas un mauvais deck... juste une mauvaise journée... Je drop :p

Arnaud (d'hier) avait drafté à côté de moi et il a ouvert Oversoul of Dusk comme moi :p Je le revois, il a droppé... je me dis que je vais me venger. Il gagne 4-3.

CCL :
- Il faut tester le construit pour faire un result Wink
- Même en draft, je me fais éclater mais c'est plutôt mon manque de bol... je devais au moins faire 2-1 à chaque draft.
- J'ai perdu un max de points en construit et limité :p
- Je suis une grosse merde car je me fais battre par des newbs...

Je ne vais sûrement plus trop jouer à Magic. Pas de prerelease pour moi, et encore moins de GP :p

Adios les amis. Je ne viendrais que vous faire chier ici sur le forum :p

Prenez des scans du classement tant que je suis encore bien classé :p

NdA : vu qu il n y a pas de part 2, les 2 posts restants sont palcés dans le coverage de Xa.
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 14:23

mes photos:
http://good-times.webshots.com/album/566635586jMnOlk
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 15:41

IMG 1217, ma tronche en gros plan pendant que je faisais mulligan contre Juan Smile (et un joli sourire de Tuong en face de Fabrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Fitz
Ending Song
Fitz


Messages : 44
Localisation : Falisolle

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 15:55

Personnellement, j'ai fini 32ième en faisant 7/5.

Je dois avouer que pour un premier national, je suis assez content de moi.

Je suis enfin repassé au dessus de 1600 en construit et en limité je crois Very Happy

Mais pourquoi je joue pas tout le temps sérieusement comme ça... -_-
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 16:54

y'a qq1 qui voulait savoir à quoi ressemble le nouveau champion: Pascal Vieren est en blanc face à Joey sur la 1213. la chemise de Bernardo l'eclispe au 1er plan.
Revenir en haut Aller en bas
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 9:44

je fais de la chie en construit alors que j'avais presque 1900 points (adieu) mais en limited je fais 4-2 et je win une asian draft en side event ... 7-2, pour les points ça va faire du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 9:57

Verdict demain le tournoi sera processed medic medic
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Moment
nicolas


Messages : 227
Localisation : La Louvière

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 14:54

NewBi a écrit:
-
Ronde 8 : Nicolas (du forum)
- Je suis flood...
- Je suis de nouveau flood (15 lands sur les 16 et il restait une quinzaine de cartes dans ma bibliothèque!!)

Ras le cul... perdre par manque de bol contre un gros newb. J'avais pas un mauvais deck... juste une mauvaise journée... Je drop :p


faisant 10 draft et 3 prérelease par an , j'accepte l'appelation de "newb" en limited mais suis un peu déçu que le gars sympa IRL que fut ce bon bibi durant ce WE redevienne un con prétentieux une fois caché derrière son pc... m'enfin les 35/38 dci que je lui prends me consoleront...

Ps: bibi est à 15 lands en jeu et moi à 13 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 7:33

-100 en construit + 15 en limited en faisant 4-2 mais la draft side event que je win doit encore passer mais grrrrr quand même pour le construit
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 8:15

Voyons voir Newbi ...

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
live coverage ... - Page 4 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 8:19

il va comprendre ce que c est que de dropper de 1900 à 1750. :p
ça fait mal, je sais larmes
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 8:33

ça va encore, il était a combien de point DCI précédemment ?

85Wei Hsia1774

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
live coverage ... - Page 4 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 9:02

Ben comme dit Hug, +/- 1900. Genre le top 30 belge et mieux Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 10:28

Wolfiz, c'est le composite? :p
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 12:17

Putain, quels bandes de newbs à la DCI... Ils ont pas ajouter mes points des nats. Par contre ils ont crée un nouveau Benoit Cavez qui a reçu mes points des nats.

Bref, je viens de perdre 80 points en contruit et limité...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 12:20

C'est qui Benoit Cavez?

C'est un gars random ou alors, c'est ton nom à toi? :p
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 12:55

T'es qui toi d'abord? T'es pas le gros newb qui a fait 1-7-drop aux nats?

Parcequ'il faut vraiment être un gros random pour faire ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 13:34

ca va j'ai gagné des pts en construits et perdu très peu en limité !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 14:58

Non, j'ai mieux que ça Wink

Je ne suis donc pas un random guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Moment
eddy


Messages : 259
Localisation : dans ton cul

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 16:19

moi j' ai pris une belle claque en construit. Je pleins le prochain que je vais battre dans ce format.
Revenir en haut Aller en bas
http://djbrava.skyblog.com
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:30

PuK a écrit:
Putain, quels bandes de newbs à la DCI... Ils ont pas ajouter mes points des nats. Par contre ils ont crée un nouveau Benoit Cavez qui a reçu mes points des nats.

Bref, je viens de perdre 80 points en contruit et limité...

Ah bon ? Moi le Benoit Cavez que je vois est 72ème en composite avec 1790 en construit. Ca m'étonnerait que t'avais autant de points avant de partir à Anvers.
Moi par contre, -28 points en construit et +35-40 en limité, j'ai ENFIN franchis la barre des 1700 en limité.
Prochaine étape, 1750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 23:01

neoatomium a écrit:
PuK a écrit:
Putain, quels bandes de newbs à la DCI... Ils ont pas ajouter mes points des nats. Par contre ils ont crée un nouveau Benoit Cavez qui a reçu mes points des nats.

Bref, je viens de perdre 80 points en contruit et limité...

Ah bon ? Moi le Benoit Cavez que je vois est 72ème en composite avec 1790 en construit. Ca m'étonnerait que t'avais autant de points avant de partir à Anvers.
Moi par contre, -28 points en construit et +35-40 en limité, j'ai ENFIN franchis la barre des 1700 en limité.
Prochaine étape, 1750

Sympa venant de toi. <.<

Mais oui j'avais autant de points. :p
En construit je suis pas si mauvais que ça. Et pour le limité, quand tu te met à faire plein de 2-1 à la table et à l'outpost, ça finit par rapporter des points, surtout quand ta lose c'est sung. ("-4 points? Cool ! win gilles grandjean +11 points ? Wow, c'était vraiment un gros vol de points" Very Happy). Et puis le GP bruxelles a aidé.

Mais bon, pour finir j'ai envoyer un mail à la DCI et ils vont "fusionner" les deux accounts. C'est mieux comme ça, si je déconne pas j'aurais pas à me faire chier avec les 9iem places en NQ cette année. :p
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 6:51

t'as pas intérêt à looser face aux kinkin de louvain Smile
Quoi qu'en y repensant c'est bien possible : 3 NQ à la place du con, +1 où tu t'es enfin qualifié. C'est dégueux je mériterais plus de points que toi pour m'être qualifié du premier coup Very Happy

+32 en limité
-17 en construit

Mais du coup mon classement en faux. Car ils ont aussi compté mes points sur base du Benoit Cavez à 1600 points (j'ai perdu 24 pts contre toi alors que tu traines à presque 1800 points). Je me suis fait en****** d'une dizaine de points sur ce coup (par contre j'ai pris 30 points à Darras :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Contenu sponsorisé





live coverage ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: live coverage ...   live coverage ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live coverage ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 13/11
» Coverage
» [Jeu] MTG sur XBOX Live Arcade
» Live Harem [En Test] - Need help de la modération.
» 26/06 Tournoi LoL live 3 vs 3 @Outpost Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Championnat National de Belgique-
Sauter vers: