Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les métiers de mtgwallo

Aller en bas 
+26
Zaamu
Onyx
MoTo
Natacha
scorpi666
Ben
Emrad
PuK
Garch
tomx
polype
nico truc
wolfiz1999
KA_oru
Juan
Adrien1983
Dark
fred
Joey
NewBi
arktos
damyen
LeCorse
eddy
thor
Nico
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 11:52

bon soit!!! peut me cacher moi avec mes trains je fait un peu bouffon lol m'en fou je joue magic c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 12:02

Dis-toi que ceux qui n'on pas répondu sur leur profession sont surement encore plus bouffon ^^

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Les métiers de mtgwallo - Page 3 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 12:08

j'en connais meme qui jouent à Magic et dont le métier, c'est de servir des croques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 12:44

Zaamu a écrit:

Et je parie que ce n'est ni au bal des bleus, ni au bal des moflés que tu as rencontré Natacha! Bad)

Ben non, c'est autour d'une table de magic ^^

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 12:59

fred a écrit:
bon soit!!! peut me cacher moi avec mes trains je fait un peu bouffon lol m'en fou je joue magic c'est le principal

Dans ceux qui n'ont pas répondu, il y a quelques gros glandus. En plus, en ces temps qui courent, je remarque quand même qui avouent travailler pour des banques ! De toute façon, le boulot, tant qu'on aime un minimum ce qu'on fait et que ça paye les factures, il y a pas de quoi être honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 13:14

Dark a écrit:
fred a écrit:
bon soit!!! peut me cacher moi avec mes trains je fait un peu bouffon lol m'en fou je joue magic c'est le principal

Dans ceux qui n'ont pas répondu, il y a quelques gros glandus. En plus, en ces temps qui courent, je remarque quand même qui avouent travailler pour des banques ! De toute façon, le boulot, tant qu'on aime un minimum ce qu'on fait et que ça paye les factures, il y a pas de quoi être honteux.

Ben oui on n'a pas froid aux yeux )) )) ))
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 13:20

MoTo a écrit:
L' astrophysique des hautes énergies est la science qui étudie les objets astrophysiques tels que les trous noirs, naines blanches, pulsars, novae, quasars, microquasars, galaxies de Seyfert, sursauts gamma...

Ces objets sont le lieu de phénomènes mettant en jeu des énergies considérables, dans des conditions impossibles à reproduire sur Terre.

...

merci wikipedia... il y a vraiment des feignants...

Non, c'est plus large que ça. L'Astrophysique des Hautes Energies, comme son nom l'indique, étudie des phenomènes hautement énergétiques qui sont observables dans des longueurs d'ondes plus courte que le visible, comme l'UV, les rayons X et les rayons gamma. Ca inclu ce que tu cite plus haut, mais également mon propre domaine: l'étude des systèmes binaires d'étoiles massives (entre 10 et 100 fois la masse de notre soleil). Elles sont deux (voir trois ou quatre dans les cas pourris), et elles se crachent dessus à coup de vent stellaire qui s'entrechoquent dans des joyeux bang supersoniques (mais sans le bruit et les vitres brisées), qui se rapprochent de trop, s'embrassent, fusionnent, ou s'éloignent à jamais. Eh oui, les étoiles, finalement, c'est si poétique !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 13:24

Zaamu a écrit:

-les filles, qui sont tellement biesses qu'il leur faut une thèse de doctorat ;-)

Ah merde t'as raison ! j'avais jamais vu le problème sous cet angle ! Bon Sophie on va ouvrir une asbl: l'amicale des jeunes filles en pleurs voulant apprendre à jouer à Magic. On leur fournira le formulaire dinscription en thèse, le promoteur, le jury, les scéances de crise de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 13:30

Natacha a écrit:
l'amicale des jeunes filles en pleurs voulant apprendre à jouer à Magic.

Nico Truc: bénévole pour donner les cours particuliers Cool
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 13:39

ouh là, c'est pas gagné alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:01

Zaamu a écrit:

-et la catégorie intermédiaire des arbitres, qui sont pas obligés d'aller jusqu'à la thèse mais pas loin quand même....

Ca dépend pour qui, regarde, moi j'ai bien attendu d'être en deuxième année de thèse pour devenir arbitre...


Et si certains aiment bien les choses incompréhensibles, je travaille dans l'application de la théorie de la géométrie non-commutative aux théories d'unification de la relativité générale et de la mécanique quantique, avec applications à la cosmologie, en gros...

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:07

Voilà. Le premier qui dit que mes étoiles ne sont pas poétiques, je l'envoie en stage chez Nico.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:11

Nico a écrit:
Zaamu a écrit:

-et la catégorie intermédiaire des arbitres, qui sont pas obligés d'aller jusqu'à la thèse mais pas loin quand même....

Ca dépend pour qui, regarde, moi j'ai bien attendu d'être en deuxième année de thèse pour devenir arbitre...


Et si certains aiment bien les choses incompréhensibles, je travaille dans l'application de la théorie de la géométrie non-commutative aux théories d'unification de la relativité générale et de la mécanique quantique, avec applications à la cosmologie, en gros...
nico ta un rhume ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:15

Nico a écrit:
Zaamu a écrit:

-et la catégorie intermédiaire des arbitres, qui sont pas obligés d'aller jusqu'à la thèse mais pas loin quand même....

Ca dépend pour qui, regarde, moi j'ai bien attendu d'être en deuxième année de thèse pour devenir arbitre...


Et si certains aiment bien les choses incompréhensibles, je travaille dans l'application de la théorie de la géométrie non-commutative aux théories d'unification de la relativité générale et de la mécanique quantique, avec applications à la cosmologie, en gros...

... en d'autres mots tu fais des maths un peu plus complexe qu'un calcul de résidu ... (j'ai toujours aimé résumer simplement pour les autres^^)

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Les métiers de mtgwallo - Page 3 Tt1010


Dernière édition par wolfiz1999 le Ven 28 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:15

Je crois que la chose qu'un doctorant aime le moins au monde, c'est de devoir expliquer son sujet de thèse à quelqu'un d'autre... Smile

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:17

Nico a écrit:
Je crois que la chose qu'un doctorant aime le moins au monde, c'est de devoir expliquer son sujet de thèse à quelqu'un d'autre... Smile

Ha bon ? Moi dans mes souvenirs j'ai pris mon pied à l'expliquer et voir la tête des gens de plus en plus déconfite ^^ (surtout que c'était essentiellement des profs dans l'auditoire Smile )

ps : La reproduction des moules dans un environnement sec à -4000K bombardé d'onde un peu space :p ... mais quel pouvait en être l'utilité ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Les métiers de mtgwallo - Page 3 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:19

Je corrige :

Je crois que la chose qu'un doctorant aime le moins au monde, c'est de devoir expliquer son sujet de thèse à quelqu'un d'autre de façon à ce que cette personne comprenne...

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:20

Nico a écrit:
Je corrige :

Je crois que la chose qu'un doctorant aime le moins au monde, c'est de devoir expliquer son sujet de thèse à quelqu'un d'autre de façon à ce que cette personne comprenne...

je plussoie à mort Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Les métiers de mtgwallo - Page 3 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:26

Nico a écrit:
Je corrige :

Je crois que la chose qu'un doctorant aime le moins au monde, c'est de devoir expliquer son sujet de thèse à quelqu'un d'autre de façon à ce que cette personne comprenne...

Oui mais le problème, c'est que le jour de ta défense, c'esrt exactement ce que tu devras faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 15:37

en resume ont a 3 freres bogdanov ont comprend rien a ce qui disent mais c'est super passionnant
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 18:47

fred a écrit:
en resume ont a 3 freres bogdanov ont comprend rien a ce qui disent mais c'est super passionnant

a mon avis il y en a plus Smile moi je comprend keudal quand il cauz profond comme cha

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Les métiers de mtgwallo - Page 3 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:09

(fred, tu serais gentil de ne pas employer le mot « bogdanov » quand tu parles de scientifiques stp ? ça fait un peu comme traiter tous les acteurs de chuck noris... Smile )

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:26

+1 Nico...
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:29

pour le physique ou le mental? =D
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:30

Les frères sont clairement plus mignons que la majorité des scientifiques...

Et ils ne se prennent pas trop au sérieux, ce qui est souvent, mais pas toujours Damyen, une preuve d'intelligence :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers de mtgwallo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: