Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les métiers de mtgwallo

Aller en bas 
+26
Zaamu
Onyx
MoTo
Natacha
scorpi666
Ben
Emrad
PuK
Garch
tomx
polype
nico truc
wolfiz1999
KA_oru
Juan
Adrien1983
Dark
fred
Joey
NewBi
arktos
damyen
LeCorse
eddy
thor
Nico
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

Les métiers de mtgwallo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 4 EmptySam 29 Nov - 6:13

Nico a écrit:
(fred, tu serais gentil de ne pas employer le mot « bogdanov » quand tu parles de scientifiques stp ? ça fait un peu comme traiter tous les acteurs de chuck noris... Smile )
desole loin de moi l'idee d'offense qui que ce soit .
maintenant pour chuck il est terrible quand meme c'est le seul qui arrrive a faire un ura mawashi geri etrique comme une sardine dans sa chemise et sont pantalon sans la perdre de sont pantalon et sans perdre sont stetson moi je dit chapeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Les métiers de mtgwallo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 4 EmptySam 29 Nov - 7:52

Zaamu a écrit:
Et ils ne se prennent pas trop au sérieux
Ils se prennent au contraire extrêmement au sérieux, puisque non content de s'inventer des diplômes et postes d'enseignants honorifiques à tout va, ils se sont mis en tête de décider d'une partie politique scientifique française... et sont consultés régulièrement à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Les métiers de mtgwallo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 4 EmptySam 29 Nov - 9:04

Etudes : prothésiste dentaire, assistant pharamcien et gestionnaire PC et réseaux

Travail : J'ai trouvé le bonheur, un boulot à 10 min à pied de chez moi, avec des horaires ne dépasant pas 18h30 et avec 1 samedi toute les 10 lunes... lol
Belgacom (service ....ben tous... :p ... c'est ca être multifonctionnel...un bras pour le clavier, l'autre la souris, l'oeil gauche pour l'écran, le droit pour le classeur...)

Un boulot qui me convient, même si je préfère mon hobby de tjs, l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

Les métiers de mtgwallo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:10

Punaise j'ai manqué de ces conversations moi !

@ Natacha : Pour l'asbl c'est quand tu veux... Wink mais j'ai peur qu'on ait un public trop ciblé.... On risque d'être seules :'(

@ Nico : C'est vrai que expliquer clairement ce qu'on fait (essaie de faire) c'est pas toujours évident... surtout dans les branches dites de sciences exactes parce que les gens ont des a priori parfois déroutants....
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

Les métiers de mtgwallo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 4 EmptySam 29 Nov - 17:33

Zaamu a écrit:
En gros, il y a trois levels:

-les filles, qui sont tellement biesses qu'il leur faut une thèse de doctorat pour savoir jouer à Magic;

mheu non moi obelix, elle est prof et elle joue magic, bon aussi mal que moi ! mais elle joue sans these


maintenant c'est peu etre pour cela qu'elle ne joue que occasionellement
cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee va passez une these didjaaape
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Les métiers de mtgwallo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 4 EmptySam 29 Nov - 23:39

Instit' globe trotter
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Invoke
Selenya


Messages : 176
Localisation : La Louvière

Les métiers de mtgwallo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 4 EmptySam 29 Nov - 23:58

Sur les papiers : Technicien mini et micro ordinateur et sur le deuxième gestionnaire PC réseaux.

Profession actuelle : Chomeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Les métiers de mtgwallo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 10:52

Damned, vous cumuller à mort ; les Magic-Players sont multi-polyvalents Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Les métiers de mtgwallo - Page 4 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les métiers de mtgwallo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de mtgwallo   Les métiers de mtgwallo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers de mtgwallo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: