Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enigme du jour : une question amusante vue dans un film

Aller en bas 
+12
PuK
neoatomium
Joey
KA_oru
noodlerok
Zaamu
JiFi
Dark
Natacha
Emrad
wolfiz1999
Nico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du jour : une question amusante vue dans un film   Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 10:40

Dark a écrit:
C'est du triskaidécimal (ou tridécimal, mais je préfère la version puriste), si tu ne lis pas mes posts jusqu'au bout, comment veux-tu comprendre ?

Mea Culpa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du jour : une question amusante vue dans un film   Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 13:21

Dark a écrit:

Euuuhhh, oui ... bon, tiens, le serveur mail est HS, je vais devoir attendre l'arrivée de "l'informaticien" pour pouvoir avoir accès aux nouveaux dossier à traiter et organiser mon planning de la fin de semaine.

N'hésite pas à leur parler de moi !!! J'installe un serveur mail sous unix/linux hyper robuste (utilisé par yahoo et Free en france) pour rien du tout et il ne tombe jamais en panne (en tout cas en un an : 0% de panne) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du jour : une question amusante vue dans un film   Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 15:09

J'ai trouvé la solution à mon problème. (Pour les gens civilisés, je tiens à dire que les choix logiciels sont loin d'être des choix personnels - hormis le navigateur et la boite mail)

Le soucis se situait au niveau de Avast qui a trouvé que le serveur mail était agressif et a catalogué mon chef direct comme spam. Il a donc verrouillé les accès extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du jour : une question amusante vue dans un film   Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 15:45

Dark a écrit:
J'ai trouvé la solution à mon problème. (Pour les gens civilisés, je tiens à dire que les choix logiciels sont loin d'être des choix personnels - hormis le navigateur et la boite mail)

Le soucis se situait au niveau de Avast qui a trouvé que le serveur mail était agressif et a catalogué mon chef direct comme spam. Il a donc verrouillé les accès extérieurs.

Ce bon vieil avast ! Le meilleur des mauvais anti-virus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du jour : une question amusante vue dans un film   Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 15:54

Sinon, vu l'odeur de sainteté dans laquelle est notre IT manager (on l'appelle ET manager) - tu pourrais te permettre de te servir de l'adresse qui est sur la petite carte que je t'ai remise il y a 1 mois pour y envoyer ton CV ... mais bon, je dis ça je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du jour : une question amusante vue dans un film   Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 17:50

Tu peux me redonner cette adresse en mp, je pense que mon appart doit encore morpher en "lavé/rangé/ordonné" Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du jour : une question amusante vue dans un film   Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 18:01

MPé !

D'ailleurs si dans le tas il y en a qui on des compétences en hydromécanique, en soudage, en ingénierie ou en assurance qualité et qui cherchent du boulot, je peux faire suivre leur CV ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du jour : une question amusante vue dans un film   Enigme du jour : une question amusante vue dans un film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme du jour : une question amusante vue dans un film
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: