Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin

Aller en bas 
+12
Farfa16
wolfiz1999
Adrien1983
Yves
NewBi
AnoDraNaDor
Dark
Hugoken
Emrad
Nico
fred
playforfun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel(s) jour(s) préférez-vous?
samedi 6juin
[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Vote_lcap25%[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
samedi 13juin
[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Vote_lcap25%[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
samedi 20juin
[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Vote_lcap50%[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptySam 20 Juin - 6:58

Pas de problème si il faut en prendre en voiture.

J'ai plein de place dans ma Twingo Mobile.

Par contre, je partirai un peu plus tard de l'AM. Eric termine à 18h et ne connait pas le chemin... Donc départ à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptySam 20 Juin - 9:56

Je descends direct au Marché en Dark-mobile sans passer par la case "AM". Bibi, si tu comptes descendre en bus pour le peasant (note que j'ai des doutes que tu sois réveillé pour le début), je peux t'intercepter à mon niveau pour court-circuiter l'étape centre ville. La propal est aussi valable pour les gens qui seraient à proximité [et pas en ville] de chez moi (Robermont).

Je rappelle aux bonnes ames qui ne se sont pas manifestées que je suis à la recherche urgente de 2 unlisted wurm (celle qui cascade en Alara Reborn) et que je prendrai le primal command à celui qui m'a fait la meilleure offre.
Revenir en haut Aller en bas
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptySam 20 Juin - 10:01

Je m'ajoute a la liste pour draft et poker ^^

Par contre histoire de pouvoir prendre qques dispositions, vous envisager le poker jusqu'a quelle heure? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptySam 20 Juin - 10:47

Et aussi question déplacement, est ce qu'il y a une ligne de bus qui passe pas loin? je sais pas encore trop quand je vais arriver sur liege. Pour apres le poker, y'a possibilité de lift jusqu'a la place saint lambert?

Vite des réponses xD j'dois prendre un train dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptySam 20 Juin - 10:54

Le lift après poker, j'en sais rien. Il finit souvent vers 3-4h le poker si je ne m'abuse.

Aucune idée des bus qui passent là-bas, mais on peut venir te chercher à l'AM je pense :p

Dark t'es toujours là ?
Si tu passes par Robermont, je suis intéressé par le lift direct Smile
On se donne rdv où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptySam 20 Juin - 11:04

J'ai trouvé une ligne de bus, pour ceux qui jamais devrait l'emprunter, il s'agit de la ligne 67 direction visé, l'arret se trouve gare léopold
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptySam 20 Juin - 11:29

Je vais venir pour le peasant.

Si je suis assez tôt, je passe par l'am.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 7:55

Une tres bonne soirée Smile malgré un wei trop chattard au poker xD
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:01

Je plussoie totalament ! Surtout la deuxième partie de ce que tu dis, pff ^^

Sinon, vraiment bien comme d'hab'. Mention spéciale tout de même à la fin de soirée dans un hangar à côté d'une benne à cadavre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:42

Super soirée Wink

Résultat honorable dans la draft... 4e (à cause d'un départage à la con).

Et je conserve mon titre poker même si 'drien m'a bien fait peu r:p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 11:44

ouéh,
c était vraiment chouette

avec plein d adrien que je n avais plus vu depuis un bail


***
yves,
ouéh, on a ton sac à dés,
je crois que c est emrad qui l a repris,
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 13:34

Je confirme Smile

Si tu ne fais pas ta daube, et que tu t'es qualifié aujourd'hui au LCQ Yves, je te les rends aux Nats Wink

Sinon je croiserai bien Eric un de ces jours à l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 7:10

Tu peux le rendre à Eric parce que les nats c'est sans moi cette année. Je serais seulement la le dimanche.

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 10:17

Ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 11:50

pour la fin de la nuit,

il manquait pour être exacte,
des cigares cubains,

et là, on se serait vraiment cru dans un film d Alcapone,

le passage du gardien qui venait pour voir pourquoi le hangar était allumé, était pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 14:08

A quand la nouvelle draft/poker version mafieuse? xD
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 14:21

Je ne fume pas :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 10:51

Des news concernant le peasant ? Nombre de joueur, deck présent , le winner etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 11:44

8 joueurs, 3 rondes.

Top 3 :
1) Storm
2) Blink metagamé
3) Nico's Deck (Counter-Fae-Blast)

Pas mal de nouveau joueur de ce format étaient présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 13:30

Deck list du top3 possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 15:45

Ma liste :
- plein de contres
- plein de blast
- 8 fées

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 20:04

tu prends une liste de blink classique
et tu y ajoute des standard bearer et des coalition honor guard
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 22:37

Et moi Storm classique, un Flaring pain MD, et Cabal Ritual remplacé par Desperate Ritual (parce qu'introuvables :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 7:19

Merfi pour toutes vos info (surtout nico ^^)

@emrad: tu comptes mettre un report plus complet sur le blog du paysan wallon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 9:58

Ouais, genre le top 3 ou quoi.

Quand vous avez le temps de poster vos listes, Hug et Nico, je mettrai ça sur le blog quand j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège
» [Liège] DRAFT - Dimanche 15/11/09 (peasant ANNULÉ)
» Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008
» Draft ce samedi 2 juin à l'AM
» Draft samedi 16 juin à l'Am?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: