Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin

Aller en bas 
+12
Farfa16
wolfiz1999
Adrien1983
Yves
NewBi
AnoDraNaDor
Dark
Hugoken
Emrad
Nico
fred
playforfun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel(s) jour(s) préférez-vous?
samedi 6juin
[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Vote_lcap25%[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
samedi 13juin
[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Vote_lcap25%[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
samedi 20juin
[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Vote_lcap50%[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
hugnoid
Invité




[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 14:29

on dirait bien,

il faut avouer qu'un draft à l ellipse bar sans son petit poker après,
c est comme des spaghettis sans sauce
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 14:44

Disons qu'il faut à mon avis que quelqu'un qui possède une malette poker (bibi ?...) la prenne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
shubaka
Opening Song



Messages : 9

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 14:49

j'ai ce qu'il faut pour 10... ca suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:00

normalement, ça devrait être assez,

on sera 6-8 pour le peasant
une dizaine pour le draft,

je ne pense pas qu'il y ait des gens qui ne viennent que pour le poker (ou alors, j ai loupé un truc).


juste pour te situer adrien,
on joue ça en mode tournoi pour 5 euros sans rebuy,; avec les blinds qui augmentent toutes les 12-15 min.


voici normalement, comment devrait se dérouler cette journée
14h : rendez vous à l autre monde pour enchainer vers l éllipse bar;: pour ceux qui comptent faire le peasant
17h30 : rendez vous à l autre monde pour aller à l éllipse bar; pour le draft et le souper
on commence le draft vers 18h15-30. Juste le temps de picker les cartes voir souvent de faire la première ronde.
19h00-19h30 : on mange

Normalement à 23h, on a fini de drafter.
Certains rentrent chez eux car ils n'aiment pas le poker.
On switch d'endroit (visiblement pas trop loin de l ellipse bar). Et on peut faire le petit poker.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:20

Bon, je serai là à l'AM... je fais draft + poker + bouffe :p

Si je suis trop crevé... c'est à cause du poker de la veille :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:22

Citation :
Si je suis trop crevé... c'est à cause du poker de la veille :p

barf, tu ne seras pas le seul dans ce cas là :p
d ailleurs, je cherche une plage horaire demain soir pour faire une sieste;
Revenir en haut Aller en bas
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:54

Je suis bien tenté de venir en fait.. Comme j'ai pas pu venir a la pre-release reborn, j'ai envie de me rattraper un peu ^^ et puis un bon poker apres pourquoi pas. Faut que j'vois commencer placer ça dans mon w-e maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:35

Je recherche activement (comprenez pour les Nats) 2 Enlisted Wurms de Alara Reborn et 2 Command vert.

Je rachète, échange ou loue... merci d'avance aux gens présents de me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 6:16

Hugoken a écrit:
Citation :
Si je suis trop crevé... c'est à cause du poker de la veille :p

barf, tu ne seras pas le seul dans ce cas là :p
d ailleurs, je cherche une plage horaire demain soir pour faire une sieste;

Tu bosses pas! Comment peux tu parler d'etre crevé? t'as tt la journée pour dormir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 6:47

Eric Bauwens sera présent à la draft à condition qu'il parvienne à se libérer un peu plus tôt du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
hugnoid
Invité




[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 8:30

j ai 2 primal command pour toi Dark,
Revenir en haut Aller en bas
shubaka
Opening Song



Messages : 9

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 8:34

c'est la BatCave, l'eclipse, qu'on ne peut pas en avoir l'adresse? :p

Si vous me faites confiance, je vous gère votre tournoi de poker... NewBi can vouch for me.

autre chose : ca me ferait bien plaisir de voir les cartes de l'extension qu'on va drafter... Vous avez pas un site avec les détails de l'extension? (Noob target is on my back, I know)
Revenir en haut Aller en bas
hugnoid
Invité




[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 8:38

je ne connais pas l adresse exacte,
et on ne sait pas y entrer "normalement",

le plus simple, c est que tu viennes à l'un des rendez vous précités :
visiblement pour 17h30 au magasin,
Yves sait où c'est, tu n auras qu'à la suivre en voiture.
Sinon, essaie de chopper le numéro de gsm d alexis,



pour les cartes,
magicville, c est pas mal.

http://www.magic-ville.com/fr/set_visual.php?setcode=172&lang=eng
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:31

C'est au marché couvert à Droixhe ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:48

Non, la Bat Cave ça le fait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
shubaka
Opening Song



Messages : 9

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 13:50

la question peut être considérée comme stupide, mais pq on drafte pas à l'AM? (si j'ai loupé 15 épisodes, veuillez m'en excuser)

Pour savoir ce que je choisis comme moyen de locomotion, et à quel point je remplis mon portefeuille, pourrais-je avoir une idee de :

-S'il est possible de partir jusqu'à l'ellipse dans la voiture de qqn
-Aux allentours de combien monterait le prix de la soiree (draft+bouffe+poker)?
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 14:49

Pour le lift de l'AM, je pense que c'est OK.

Je pense que pour 25€, c'est bon... sauf si tu te bourres la gueule avec tout ce que tu y vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 14:55

Citation :
pq on drafte pas à l'AM

Tu demande à Joeffrey pour faire des heures sups le samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 15:46

voilà comment, je vois les choses,

point de vue financier,

moi, je fais la totale, donc, faut rajouter 8 euros : 5 pour le peasant et 3 pour 2 boissons en gros


la bouffe : 8-9 euros (j espère que ça ne sera pas des frites; 3x la semaine dernière :p)
le draft : 10 euros
2-3 boissons pour ça : 5 euros



là où travaille alexis donc,
le poker 5 euros

donc vois un peu plus large en comptant 35.


Maintenant, ça va peut etre te coûter moins cher que ça, si t'assure vraiment tant que ça au poker surpris
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 16:04

La dernière fois que je l'ai vu jouer... il a été éliminé dans les 5 premiers je crois... (sur 30 maxi)

Moi qui espérais jouer quelques mains avec ce "pro" :p

Il est arrivé à ma table (la table "boucherie" comme on aimait bien l'appeler...)

Il joue une main... BB... il a top paire et un kicker de merde (dans un family pot) Il fait allin... ben ouais... callé par meilleur kicker :p

"Merci et au revoir" :p
Revenir en haut Aller en bas
playforfun
Moment
playforfun


Messages : 233
Localisation : Vottem

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 19:34

Pour l'adresse de l'ellipse bar c'est dans le marché couvert: Avenue Joseph Prévers à Jupille sur Meuse.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 20:49

sans moi desole taf oblige
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 22:24

C'est qui Shubaka?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptySam 20 Juin - 0:32

Nico a écrit:
Citation :
pq on drafte pas à l'AM

Tu demande à Joeffrey pour faire des heures sups le samedi soir ?

Bah fondamentalement, y a le club qui est là le samedi soir, on a la place... mais y a pas de bouffe chaude là-bas ! (à part des soupes Royco, chauffée avec l'eau de la machine Senseo, quand ils oublient le bazar pour faire bouillir l'eau comme ce soir ^^).

Puis Poker après, c'est totalement impossible là-bas ! (jeu d'argent toussa, puis à 0H00, c'est over en général (quoique ce soir ça a fini à 1h30 :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 EmptySam 20 Juin - 6:18

Shub, prends tes jetons, je suis trop naze et pas en bagnole :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin   [Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège] Draft et PEASANT - Ellipse Bar - Samedi 20 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège
» [Liège] DRAFT - Dimanche 15/11/09 (peasant ANNULÉ)
» Liège : Tournoi Standard Samedi 21 Juin 2008
» Draft ce samedi 2 juin à l'AM
» Draft samedi 16 juin à l'Am?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: