Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]

Aller en bas 
+14
noodlerok
Bruno
Hugoken
Nico
NewBi
Joey
nico truc
Dark
Emmanuelle et Emilien
wolfiz1999
Zaamu
MoTo
Emrad
tcg_liege
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tcg_liege
Ending Song



Messages : 45

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptySam 12 Déc - 13:39

Nous organisons notre premier tournoi de l'année 2010, le 9 janvier.

Type de tournoi: t2 Standard
Début de tournoi: 11H.
Inscription: 15€

- 40 joueurs et plus inscrits:
1er: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 140 euros
2ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 100 euros
3ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 60 euros
4ème: 7 boosters Zendikar + 1 promo carte
5-6ème: 6 boosters Zendikar + 1 promo carte
7-10ème: 5 boosters Zendikar + 1 promo carte
11ème et suivants: 3 boosters Zendikar + 1 promo carte

- 30 joueurs et plus inscrits:
1er: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 105 euros
2ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 75 euros
3ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 45 euros
4ème: 7 boosters Zendikar + 1 promo carte
5-6ème: 6 boosters Zendikar + 1 promo carte
7-8ème: 5 boosters Zendikar + 1 promo carte
9ème et suivants: 3 boosters Zendikar + 1 promo carte


- 20 joueurs et plus inscrits:
1er: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 70 euros
2ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 50 euros
3ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 30 euros
4ème: 7 boosters Zendikar + 1 promo carte
5-6éme: 6 boosters Zendikar + 1 promo carte
7ème et suivants: 3 boosters Zendikar + 1 promo carte

- 10 joueurs et plus inscrits:
1er: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 35 euros
2ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 25 euros +1 booster Zendikar
3ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 15 euros +2 boosters Zendikar
4ème: 6 boosters Zendikar
5ème et suivants: 3 boosters Zendikar
+ 1 promo carte à tous les participants.


Les bon d'achats TCG sont valable jusqu'au 31 décembre 2010.

Réservation souhaitées, les places sont limitées


TCG Liège
22, rue Saint Séverin
4000 Liège
Tél.: 04/252.42.90
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptySam 12 Déc - 23:27

Notez que la date a changé pour ce tournoi.
L'ancien topic a été poubellisé.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
tcg_liege
Ending Song



Messages : 45

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMar 5 Jan - 17:33

up
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 7:11

Le problème est le même qu'avant et déjà soulevé par Onyx: 3 boosters pour tous les joueurs: franchement si je veux acheter 3 boosters, je vais au magasin et je les achète. Pas besoin de faire un tournoi et de gonfler le prix pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 9:24

MoTo a écrit:
franchement si je veux acheter 3 boosters, je vais au magasin et je les achète.

Paraît même que tu l'aurais fait une fois, en 1998.
Revenir en haut Aller en bas
tcg_liege
Ending Song



Messages : 45

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 9:50

MoTo a écrit:
Le problème est le même qu'avant et déjà soulevé par Onyx: 3 boosters pour tous les joueurs: franchement si je veux acheter 3 boosters, je vais au magasin et je les achète. Pas besoin de faire un tournoi et de gonfler le prix pour ça.

"si je veux acheter 3 boosters" Je constate que tu es un gros acheteur Magic. C'est grâce a des personnes comme toi que je suis obligée de "de gonfler le prix ". Soyons francs, pour assurer les prix que je donne au premier, il faut quand même que je rentre dans mes frais. Sur ma vitrine, il est écrit TCG pas organisme de bienfaisance pour radin!!!
En ce qui te concerne, ton deuxième prénom n'est certainement pas Albert (Einstein, bien sûr, pour le QI!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 10:48

Tu donnes trois boosters à tout le monde: c'est pour ça que tu dois "gonfler les prix"

"Je suis un gros acheteur Magic": ça veut dire? Non, j'achète pas de boosters hormis pour les drafts dci, à quoi ça servirait?

Tu dis vouloir rentrer dans tes frais: si tu retires cet achat forcé de 3 boosters par tous les participants et diminue la paf en conséquence, en quoi rentrerais-tu moins dans tes frais?

Et tes remarques ad hominem me prouve juste que tu n'arrive pas à défendre ton point de vue et ta pratique autrement (et m'oblige à te répondre).
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 10:55

Moto : Arrête de faire ton crevard, c'est le prix et le prize de l'event proposé par l'organisateur. Si t'es pas content tu le fais pas et tu vas jouer ailleurs ou alors t'as qu'as devenir orga.

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 11:04

Ceci est un forum.
Le but est de discuter.
Donc, si je veux répondre, surtout après qu'on m'attaque, c'est mon droit.
En outre, quand on présente des arguments fallacieux, il ne faut pas s'étonner que quelqu'un reponde pour les démonter.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 11:37

Moi je propose de splitter ce topic afin de ne pas "poubelliser" cet event;

Après Moto/TCG et n'importe qui d'autre pourra disserter sur le prix des events , le QI des gens, le prix de magic, et toussa en live publiquement sur le forum ou en private parce que bon c'est p-e pas le but principal d'en discuter sur ce topic dans tous les cas.

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 11:45

En quoi discuter la dotation de ce tournoi serait-il hors sujet ici ? C'est au contraire le meilleur endroit possible pour en discuter.

D'autant que MoTo a raison sur le fond, et que ses propos ne justifient en rien une attitude aussi peu professionnelle que des insultes : supprimer les 3 boosters de dotation par joueur et diminuer les frais d'inscription ne change rien ni pour les joueurs (ceux qui veulent rentrer chez eux avec 3 boosters ont juste à s'arrêter au comptoir en partant) ni pour le magasin, cela évite juste de lier l'inscription à un tournoi à de la vente forcée.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 11:49

oki doki, je vous laisse argumenter poliment ^^ moi c'était juste pour plus de lisibilité si un nouveau joueur arrive et vois tous les messages inscrit.

C'est vous qui voyez, c'est votre forum au final ^^

mais pour moi, sur le fond j'ai aucun soucis avec le prize proposé , et le fait que les bons ne soit "dépensable" que dans ce magasin.

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 12:11

Personne ne discute le fait que les bons d'achats soient à "consommer" sur place - c'est on ne peut plus logique.

Pour les 3 boosts de dotations à tous, je suis plus nuancé. Autant pour du scellé, je trouve la formule tout à fait justifiable. Vu que ce n'est pas un QT, le but de scellé est quand même de s'amuser en ramenant du matos, je trouve pas la formule plus mauvaise qu'une autre. Par contre pour le construit, la plupart des joueurs ne font ce type de petit tournois que pour faire du test en milieu un poil compétitif - surtout au vu des objectifs importants de cette saison. Et un PAF aussi élevé pour faire du test, ça va rebuter la plupart des joueurs. Et si la cible est les joueurs plus "casuals" qui eux sont toujours contents avec des boosters, alors il n'y a pas d'intérêt de mettre le tournois DCI, ça encouragerait les "locaux" (genre moi) a venir pour le "fun" avec deck drôle sans avoir peur de se faire manger 40 points DCI quand on cherche à atteindre la limite du bye pour les GP de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 12:46

Je ne peux que fortement plussoyer Moto et Emilien, tant sur le fond -ce droit d'inscription relativement prohibitif associé à cette structure de prix ressemble effectivement à une vente forcée de 3 boosters-, que sur la forme: d'une part, nous sommes ici sur un forum, et pas un site d'annonces, et si un magasin annonce un tournoi, en se faisant un peu de pub' gratuite au passage, il n'est que normal que chaque forumeur puisse donner son avis sur l'event en question, et, d'autre part, il est assez dommage que, lorsque de tels avis -certes critiques mais polis et sans agressivité- ont été donnés, le commerçant concerné se permette d'insulter leurs émetteurs...
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 15:10

Shocked waouh !
pour un magasin qui cherche à attirer le joueur, commencer par basher celui qui est probablement le joueur le plus actif de Belgique, fallait oser. parce que le facteur de MoTo, il est un peu obligé de faire plusieurs voyages pour lui apporter ces reward tellement y'en a Smile
je préfèrerais faire une winston Homelands avec Arktos plutot que me déplacer pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 15:34

Bizarrement, les commerçants qui se plaignent que les clients sont des radins, qu'on n'achète pas assez chez eux et que c'est de la faute des clients si les prix sont chers sont souvent les commerçants chez qui on n'a pas du tout envie de dépenser de l'argent.
Alors si en plus ça répond à ses clients avec des attaques à deux balles du genre "Ton second prénom c'est pas Albert" (hahaha, qu'est ce qu'on se poile !), on peut aisément en déduire que les cours de marketing étaient en option.

Je suis tout à fait d'accord que se lancer dans l'organisation de TCG à Liège n'est probablement pas ce qu'il y a de plus facile niveau rentabilité, mais saucer les clients quand ils te donnent leur opinion c'est le meilleur moyen de foncer dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 16:48

Ca m'a manqué ces clashes :p
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 17:18

J'aime beaucoup le concept du "suicide commercial" ou comment perdre des clients qu'on n'a pas encore eu le temps de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyMer 6 Jan - 17:25

T'y comptais vraiment y aller? Donc, il ne t'a pas vraiment perdu...

On ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit :p
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyJeu 7 Jan - 8:30

A priori, je me déplace pour les tournois intéressants, s'il ne sont pas conflictuels avec un Competitive Event. Apparemment, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a pas perdu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
tcg_liege
Ending Song



Messages : 45

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyJeu 7 Jan - 9:47

moto: Pas besoin de faire un tournoi et de gonfler le prix pour ça.

Tu donnes trois boosters à tout le monde: c'est pour ça que tu dois "gonfler les prix"

En outre, quand on présente des arguments fallacieux, il ne faut pas s'étonner que quelqu'un reponde pour les démonter.

Zaamu: lorsque de tels avis -certes critiques mais polis et sans agressivité- ont été donnés, le commerçant concerné se permette d'insulter leurs émetteurs...

J'essaye d'organiser des tournois pour faire plaisir aux joueurs avant tout et non pas me faire traiter de voleur.
Je vais me justifier et expliquer pourquoi je ne sais donner que 3 boosters.
Exemple:
- 10 joueurs et plus inscrits:
1er: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 35 euros
2ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 25 euros +1 booster Zendikar
3ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 15 euros +2 boosters Zendikar
4ème: 6 boosters Zendikar
5ème et suivants: 3 boosters Zendikar
+ 1 promo carte à tous les participants.

Faisons le calcul:
-70 euros de bons d'achat
-27 boosters à 3,5 euros soit: 94,5 euros
un total de: 164,5 euros
inscriptions des participants: 150 euros au total.

- 20 joueurs et plus inscrits:
1er: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 70 euros
2ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 50 euros
3ème: Bon d'achat TCG Liège d'une valeur de 30 euros
4ème: 7 boosters Zendikar + 1 promo carte
5-6éme: 6 boosters Zendikar + 1 promo carte
7ème et suivants: 3 boosters Zendikar + 1 promo carte

De nouveau un petit calcul:
-150 euros de bons d'achat
-61 boosters à 3,5 euros soit: 213,5 euros
Un total de: 363,5 euros
Inscriptions des participants: 300 euros

J'aimerais que quelqu'un m'explique où je gonfle les prix. Je me permet aussi de vous rappeler que là, je ne tiens compte d'aucunes de mes charges en chauffage et éléctricité!

Si être accuser de "gonfler les prix" n'est pas, quelque part, se faire traiter de voleur, j'ai probablement dû zapper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyJeu 7 Jan - 10:14

tcg_liege a écrit:

J'essaye d'organiser des tournois pour faire plaisir aux joueurs avant tout et non pas me faire traiter de voleur.
Je vais me justifier et expliquer pourquoi je ne sais donner que 3 boosters.
...

J'aimerais que quelqu'un m'explique où je gonfle les prix. Je me permet aussi de vous rappeler que là, je ne tiens compte d'aucunes de mes charges en chauffage et éléctricité!

Si être accuser de "gonfler les prix" n'est pas, quelque part, se faire traiter de voleur, j'ai probablement dû zapper quelque chose.

Ne donnes pas ces 3 boosters!!!!!!
Et diminue la PAF!
La c'est une vente de 3 boosters (admettons pour 8€, e.g.) et un tournoi à 7€...
Donc contente-toi du tournoi à 7€
J'ai expliqué ça dans mon premier post... Et lors de la précédente annonce tlm l'a déjà expliqué.

Donc "gonfler les prix" c'est donner(vendre) 3 boosters pour participer...

Je me demande juste su tu as lu les remarques parce que c'est ce qu'on explique depuis pas mal de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyJeu 7 Jan - 10:15

Faut l'écrire en plus simple ?

C'est débile de donner 3 boosters à tout le monde, autant ne mettre des prix que pour les premiers et un droit d'entrée moins important

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyJeu 7 Jan - 13:56

Ca, je pense qu'il n'a pas compris le sens "gonfler". Enfin, il a son sens à lui...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] EmptyJeu 7 Jan - 13:57

Il met les 3 boosters en "prix".

Donc 3 boosters payés = 3 boosters donnés... pas 3 boosters vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty
MessageSujet: Re: [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]   [Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège] TCG_Liège- 09/01/10- Type 2- Bon d'a...[DATE MODIF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liège]TCG Liège 19/12/10 Paysan Type 1
» 16/11, liège, Type 2
» samedi 10/01, Liège Type 2
» 02/08, FNM, liège draft et Type 2
» samedi 15/12 - type 2 - Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: