Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières

Aller en bas 
+13
Zhombi
tono
Kogaijy
Philippe
Ben
nico truc
Yves
NewBi
Emrad
Necrotyr
Kropernic
MoTo
tourist
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tourist
Opening Song



Messages : 19

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyLun 5 Juil - 13:57

Bordel Ardennais Cups ou le BAC


Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières CDF

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais je poste un tournois qui a lieu a Charleville-mézières organisée par une association Ardennaise.


Adresse :
Salle de Nevers
Place de Nevers
08000 Charleville-mézières

Date : Dimanche 08 aout 2010

Dotation pour 08 joueurs
1er: 4 Volcanic Island mana rouge mana blue + 4 Ile Tropicale mana vert mini mana blue
1 place automatique pour la CdF en octobre
T-SHIRT Champion Ardennes 2010

2e: 4 badlands mana rouge mana black + 1 place automatique pour la CdF en octobre
3e : 4 Force Of Will
4e : 4 Polluted Delta
5e : 1 Tundra %W mana blue
6e : 1 Tundra %W mana blue
7e : 1 Phyrexian Dreadnought
8e : 1 Phyrexian Dreadnought
9e : 08 Troll a la trique

Paf : 5€ Pour les préinscrits :excl:
10€ sur Place

Une Boisson et un sandwich seront offert à tous les joueurs correctement préinscrit sur Magic Ardennes
Les préinscriptions sont ouverts jusqu'au 1er Aout, il sera trop tard apres...

Les lots sont assurés à partir de 8 joueurs


Tournoi homologué DCI et CdF.

Tournoi en 6 ou 7 rondes suisses (selon le nombre de joueur) + top 08

Ceci est un Open pour la CdF: 2€/joueurs sont reversés à l'association CdF Legacy pour acheter les lots de la finale.


Début des inscriptions: 9h30
Début du tournoi: 11h

La liste du deck et des protèges-cartes opaques et en parfait état sont exigées. (brillantes tolérées)
Chaque joueur possédant un numéro DCI devra être capable de le fournir.



Restauration sur place :
Hot Dog/ Croque M.

Pour Réservation Hotel, Contacter Cedric au 0606410395 après 21h, il peut vous faire bénéficier de remise.

Contact/renseignements: michael.danis@orange.fr ou MP

J'attend vos supposition ou idée pour les Side Event (ou si vous avez des lots a proposer contactez moi michael.danis@orange.fr Merci )

Side Event :
Samedi 07 aout :
Legacy 14h paf 10€ biland ou tarmo en lot
Vintage proxy authoriser paf gratuit pas de lot.
Tournois du Noob : Réserver aux nouveaux joueurs DCI, Choisissez un Jeu et gagner 1kg de Carte Magic. Tournois a 8 joueurs
Vintage : Un Tournois vintage, Paf 10€ avec une mana drain pour le 1er.
Mini Wagic : Affronter d'autre joueur dans un tournois fun et convivial.
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyLun 5 Juil - 14:06

Avant les remarques inutiles: Oui, la CdF est ouverte aux équipes composés d'étrangers, ça n'a rien à voir avec le championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyLun 5 Juil - 14:11

Ca c'est un truc qui me tente plus que bien !

Par contre tu parles d'équipes... Ce sont tes doigts qui ont fourchés ou bien c'est moi qui suis passé à côté de quelque chose en lisant l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrotyr
Opening Song
Necrotyr


Messages : 3

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyLun 5 Juil - 14:26

Si ca c'est pas du tournoi qui fait rêver je sais pas ce qu'il vous faut.

Nous vous garantissons en plus de cela la présence de la puissante Team Ardennes au grand complet ( une quinzaine de joueur ) une chose extrêmement rare qui ne se produit que lorsque les astres sont alignés, ce que nous vous proposons le 08/08 messieurs c'est un grand pas vers 2012, nous atteindrons les paroxysmes du trashtalk, du missplay et du mind trick Smile

PS: Inutile de préciser que ce topic se situe dans un espace temps inconnue des modo et que le flood y la la langue officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyLun 5 Juil - 16:36

Need more Legacy Smile
Ca me dirait bien d'y aller.

Une délégation Liégeoise les gens ? Partage de frais avec le gars qui conduit, tout ça Smile


Au fait, jusque quand peut-on se préinscrire ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyLun 5 Juil - 16:38

Perso, j'y vais !

Je peux PEUT ETRE m'arranger pour loger des gens dans une baraque à mes vieux près de chimay, ça réduira considérablement le trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyLun 5 Juil - 16:43

Lol, c'est super sympa, mais y a genre 2h de trajet (de Liège), c'est pas exagéré du tout Smile

Alors pas besoin de loger où que ce soit.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyLun 5 Juil - 16:54

Bah entre faire une heure ou deux heures de route, moi j'ai choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyLun 5 Juil - 16:55

Ca dépend, pour certains, deux heures... c'est loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyLun 5 Juil - 16:56

Bah au bout du compte faut quand même se retaper le reste du trajet, juste pas la même journée !

C'est de la pure procrastination ça, et pourtant j'en connais un boût !

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyMar 6 Juil - 12:12

J'ai pas regardé pour la durée du trajet mais si c'est bien 2h (depuis Huy), je suis motivé pour y aller.

Reste à voir si Eric et Raph sont motivés mais sinon il y a de la place dans la Twingo mobile.

Avis au amateur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyMar 6 Juil - 12:28

I'm in
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyMar 6 Juil - 13:59

c'est sans moi mais j'aime bcp le prizing Very Happy

tourist a écrit:
9e : 08 Troll a la trique
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyMar 6 Juil - 14:38

LOL, j'avais pas vu ça Very Happy

Yves a écrit:
J'ai pas regardé pour la durée du trajet mais si c'est bien 2h (depuis Huy), je suis motivé pour y aller.

Reste à voir si Eric et Raph sont motivés mais sinon il y a de la place dans la Twingo mobile.

Avis au amateur.
A+

Vous partez de Huy, forcément ?

A la limite je ferai bien le trajet en train jusque Huy pour l'aller, mais au retour ça va être chaud, surtout un dimanche.
Y aurait moyen que tu me retapes à Liège au retour ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyMar 6 Juil - 17:24

Comme je dis toujours, ça ne coute rien de demander. Donc voilà...

Est-ce que quelqu'un aurait un deck goblins à peu près complet en prêt pour ce jour là ?

Ma copine est en train de builder le deck mais n'aura sûrement pas le temps de tout réunir d'ici là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyMar 6 Juil - 17:46

D'ici là, y aura le tournoi à Mol ; contacte le Hollandais pour lui réserver les cartes manquantes.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
tourist
Opening Song



Messages : 19

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyMer 7 Juil - 0:02

envois moi un msg avec les cartes manquante j'ai quelque gobelin en rab on peu peut etre s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyMer 7 Juil - 7:04

Emrad a écrit:
D'ici là, y aura le tournoi à Mol ; contacte le Hollandais pour lui réserver les cartes manquantes.

Ce n'est pas un problème de trouver les cartes manquantes, le problème c'est de les réunir ^^.

J'entends par là une question de budget ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyMer 7 Juil - 23:43

De fait Smile

Gobelin mono-red ne coute pas très cher, mais y a quand même deux trois éléments un peu plus onéreux.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyJeu 8 Juil - 11:40

Kropernic a écrit:
Comme je dis toujours, ça ne coute rien de demander. Donc voilà...

Est-ce que quelqu'un aurait un deck goblins à peu près complet en prêt pour ce jour là ?

Ma copine est en train de builder le deck mais n'aura sûrement pas le temps de tout réunir d'ici là ^^


Dis ce qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyJeu 8 Juil - 12:53

Bin d'ici là, de mémoire (à compléter éventuellement donc), je dois pouvoir avoir les lackey, matronne et un piledriver.

Quand je disais à peu près complet, c'était pas pour rire ^^

Je me doute bien que j'en demande bcp hein, aucun souci à répondre non.
Revenir en haut Aller en bas
tourist
Opening Song



Messages : 19

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyJeu 15 Juil - 22:58

Pour les personnes interresser penser a vous pré-inscrire ICI

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyVen 16 Juil - 6:20

C'est fait Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyVen 16 Juil - 8:25

Yves a écrit:
Kropernic a écrit:
Comme je dis toujours, ça ne coute rien de demander. Donc voilà...

Est-ce que quelqu'un aurait un deck goblins à peu près complet en prêt pour ce jour là ?

Ma copine est en train de builder le deck mais n'aura sûrement pas le temps de tout réunir d'ici là ^^


Dis ce qu'il te manque.

Je reviens avec la demande de prêt et voici ce qu'il manque ^^
  • 4 rishadan port
  • 4 badlands
  • 2 wooded foothills
  • 1 stingscourger
  • 3 gempalm incinerator
  • 3 mogg fanatic (c'est sur ma liste mais je pense que je dois les avoir quand même, je dois faire des fouilles approfondies ^^)
  • 3 warren weirding
  • 1 goblin tinkerer
  • 1 pyrokinesis
  • 1 boartusk liege


Voilà, je pense que c'est complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières EmptyMar 20 Juil - 10:02

Je pense que j'irai, mais je ne me tape pas Huy pour descendre à Charles !

Si on s'organise tôt, je pense qu'on peut faire une voiture Fred, Xa, Ju, Moi (et 1 place libre éventuellement) pour descendre là-bas si la twingo mobile est pleine.

Enfin bon, je me renseigne parce que c'est le genre de tournoi où je me sens obligé de prendre congé le lendemain pour me retaper Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Contenu sponsorisé





Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête
» [Legacy] McM's Legacy Tournament - 10 mai
» Coupe du monde bruyante...
» Super Coupe de Belgique
» Coupe de Belgique par Equipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: