Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières

Aller en bas 
+13
Zhombi
tono
Kogaijy
Philippe
Ben
nico truc
Yves
NewBi
Emrad
Necrotyr
Kropernic
MoTo
tourist
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 10:10

Je prend la dernière place !

Merci Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
tourist
Opening Song



Messages : 19

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:51

Nouvelle Affiche car la Premiere etait moche kan meme


Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Cdf
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 22:34

tourist a écrit:
Nouvelle Affiche car la Premiere etait moche kan meme

C'est malin de dire ça puis de se ramener avec la nouvelle illustration d'Akromoche :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Philippe
Cruel Angel Thesis
Philippe


Messages : 80
Localisation : Mons, Capitale Européenne de la Culture 2015

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 19:04

Emrad a écrit:
tourist a écrit:
Nouvelle Affiche car la Premiere etait moche kan meme

C'est malin de dire ça puis de se ramener avec la nouvelle illustration d'Akromoche :p

+1 ;-P

Je pense que je vais y aller...c'est jamais qu'à 1h45 de voiture de Mons, hein!

Par contre, dilemme: les 2 jours ou seulement le dimanche?
Bon allez, j'ai encore une dizaine de jours pour y réfléchir...et commencer à tester un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy
Opening Song
Kogaijy


Messages : 20
Localisation : Gembloux

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:16

La question du noob: vintage = T1?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:17

Yep, vintage c'est T1. Le truc où si t'as pas le P9, tu peux presque concéder directement avant de t'asseoir (enfin c'est l'impression que j'en ai de l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy
Opening Song
Kogaijy


Messages : 20
Localisation : Gembloux

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:20

Ok donc si j'y vais moi c'est samedi car je souhaite jouer Legacy. Tu penssais à dimanche toi Krop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:22

Bin y a du legacy les 2 jours ^^.

Le samedi, c'est un side event. L'event principal étant le legacy du dimanche.

Le vintage est un side event du dimanche.

Ou alors j'ai rien compris à l'affiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Kogaijy
Opening Song
Kogaijy


Messages : 20
Localisation : Gembloux

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:26

Ca c'est au regard du prmier topic mais page précédante, il y a la nouvelle affiche... et c'est completement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falibois.be
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:04

Bin non, c'est même encore plus clair sur la 2e affiche je trouve ^^.

"petit" legacy le samedi et le legacy principal le dimanche avec des trucs sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Cruel Angel Thesis
Philippe


Messages : 80
Localisation : Mons, Capitale Européenne de la Culture 2015

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:43

Kropernic a écrit:
Bin non, c'est même encore plus clair sur la 2e affiche je trouve ^^.

"petit" legacy le samedi et le legacy principal le dimanche avec des trucs sur le côté
.

Et n'oublie pas le marathon Draft nocturne! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:57

Ca je vais p-e éviter le marathon ^^.

Sinon t'as bien compris comme moi phil ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Cruel Angel Thesis
Philippe


Messages : 80
Localisation : Mons, Capitale Européenne de la Culture 2015

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:39

Kropernic a écrit:
Sinon t'as bien compris comme moi Phil ?

Ben oui, y suffit de lire l'affiche, c'est comme le Port Salut: c'est écrit dessus!
Revenir en haut Aller en bas
tourist
Opening Song



Messages : 19

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 16:21

Et oui le GROS legacy c'est le dimanche 08 aout et il ne reste plus que quelque jour pour s'inscrire Very Happy


Le samedi c'est un legacy a partir de 16 joueurs paf 10€ et 4 tarmo a gagner normalement.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 17:06

faut se pré-inscrire pour le legacy du samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 17:12

J'ai trouvé ^^

4 inscrits pour samedi et 78 pour dimanche

j'espère qu'on sera quand même plus que ça samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:02

je confirme qu'il y aura plus de monde, on va playtester pour le lendemain, préparer la salle.... je pense une quinzaines de personnes maxi (enfin j'en sais rien en fait c'est juste l'idée que je me fais mais quasiment sur 8 pour faire un petit tournois de chauffe)
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:43

juste pour faire un up et dire qu'il ne reste que 1 jour pour les pré-inscriptions, qu'on aura de la bière sur place (à la vente), aussi qu'on espère au moins 20 joueurs le samedi et qu'on est heureux de voir certains d'entre vous déjà pré-inscrits.

Total des pré-inscrits à l'heure actuelle : 105

See U ce weekend!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 11:38

Trop bon le bon gros tournoi, on sera bien morts en rentrant à 5h du matin mais c'est de bonne guerre Very Happy !
Nous, on ne sait vraiiiiment pas quoi choisir comme deck vu que Merfolk a encore fait des siennes ce WE à Columbus medic . Mon rêve de jouer Bant Aggro s'écroule encore un peu. J'aurai bien 3/4 Llawan en side, mais j'ai peur que ça ne soit assez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 6:13

c'est très difficile de choisir un jeu pour cet event, entre les merfolks, les gobs, les DS, les ichos, LS, DD FT, les CB bant, WG maverick et les autres, il va falloir faire l'impasse sur quelques matchs up. et ne parlons pas du side......

pour en venir à l'event, je laisse mon numéro en cas de soucis, retards....

00 33 6 70 25 73 75 voilà, n'hésitez pas à appeler si vous êtes en retard, on vous attendra un peu

et on peut vous héberger si besoin le samedi et le dimanche, il faut juste nous prévenir très rapidement et prendre de quoi dormir et se doucher et si vous dormez le samedi, on fait un barbecue avec apéro, trashtalk, suivi de quelques tests je pense. Par contre, il faut vraiment nous prévenir avant 16H demain pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 16:39

Une voiture part de Liège ? Une place encore libre ? Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 16:48

On sent que t'es revenu... ça spam de partout :p
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:27

en exclu : la salle!!!

dommage que le TEAM ne se voit pas bien pas bien

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Photo1zz

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Photogd

on laisse les portes ouvertes 5 minutes et on a déjà 3 squatters.....
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:53

Bon ben sans moi, j'ai pas eu le temps de trouver quoi que ce soit pour y aller en revenant à peine hier.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 20:12

Rad, dis moi ce qu'il te faut et je fais tout pour t'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières   Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Coupe de France Legacy a Charleville-Mézières
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bac² le 31 juillet [Ardennes] Charleville-Mézières, La Fête
» [Legacy] McM's Legacy Tournament - 10 mai
» Coupe du monde bruyante...
» Super Coupe de Belgique
» Coupe de Belgique par Equipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: