Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE Empty
MessageSujet: 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE EmptyMer 30 Mar - 16:37

Tournoi Avant-Première "New Phyrexia":

Format : Scellé (6 booster)
Début : 10h30
Inscription : 25€
Lots : Cartes promos et boosters

Places limitées!!
Pensez à vous pré-inscrire : info@autre-monde.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
kyofu
Believe



Messages : 354

07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE EmptyMer 27 Avr - 9:40

une question toute bete (encore une ^^ )

l'arbitre local (je ne sais pas qui c'est desole) fait il habituellement un swap des pack avant la construction de deck ?

mes premieres pre releases il n y avait pas ce swap et on retrouvait etrangement les memes joueurs avec un nombre impressionant de spoilers a chaque fois...

donc ce serait cool que ca soit utilise histoire de limiter les fraudes

PS : Attention ces pre releases n'etaient pas a liege, je ne connais pas la population Magic de Liege et ce post ne vise donc personne en particulier, juste pour mon info personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE EmptyMer 27 Avr - 10:01

Normalement, on va faire un swap.

Les seules prereleases où on ne fait pas de swap, ce sont celles à la sortie d'un début de bloc,
Par exemple, lors de la toute première prerelease avec Scars of mirrodin, le samedi donc, il n'y a pas eu de swap car personne n'avait encore de cartes.
Mais à celle de dimanche, il y en a eu.

Et aux prereleases Besieged, il y en a eu aux 2.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE EmptyMer 27 Avr - 11:11

Hugoken a écrit:
Normalement, on va faire un swap.

Les seules prereleases où on ne fait pas de swap, ce sont celles à la sortie d'un début de bloc,
Par exemple, lors de la toute première prerelease avec Scars of mirrodin, le samedi donc, il n'y a pas eu de swap car personne n'avait encore de cartes.
Mais à celle de dimanche, il y en a eu.

Et aux prereleases Besieged, il y en a eu aux 2.

nickel !

dans ce cas je ferai les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE EmptyMer 27 Avr - 20:52

Et puis, deck swap... Y a t il des decks checks? Car s'il n'y en a pas, je ne vois pas trop l'intérêt.

Connaissant le judge (désolé, je ne vise personne et je ne sais pas qui sera le judge là-bas), c'est super chiant à checker... il le fera peut-être pas Very Happy

Donc, deck swap puis... don de cartes via un appel à un ami? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE EmptyMer 27 Avr - 21:00

Si tu reçois le pool listé de quelqu'un d'autre et tu juges bon d'ajouter des cartes des cartes dans ce pool malgré tout, libre à toi de risquer de te taper un DQ + ban.
Je vérifie toujours les pools vraiment douteux full spoilers et/ou à interactions fumées.
Mais on a pas de Garch à tous les coins de rue non plus.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE EmptyMer 27 Avr - 21:39

AH, c'était toi l'arbitre Very Happy

Je te charriais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE EmptyMer 27 Avr - 22:58

Mais vas-y, je t'encourage à essayer pour voir le résultat ^^

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE EmptyJeu 28 Avr - 15:05

Je n'ai aucun intérêt à tricher Smile J'ai les skills qui sont bien suffisants pour vous éclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE Empty
MessageSujet: Re: 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE
» 14/05 LAUNCH PARTY 2HG NEW PHYREXIA @L'AUTRE MONDE
» Samedi 7 juin: Release conspiracy à l'autre Monde
» [Liège] Release Archenemy - 19/06 - Autre Monde
» [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: