Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diablo 2 never dies

Aller en bas 
+6
damyen
Zhombi
Hugoken
Adrien1983
kyofu
Emrad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:16

Bah ouais, le farming de boss, c'est la base Smile

Et ouais Kef', j'ai pas jouer comme un hard core pendant un mois, genre max 2-3 par jours quelques fois sur la semaine ^^

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:56

Citation :
En Egypte, j'me mettrai bien au on line tient, jms essayé. Ca coniste en quoi en fait Kef ?

Sinon me dis pas que t as pas cheaté avec ta sorcière en hell ? Quand t'as un bête chef anti-feu, anti ice, régénère (quoique j'ai l impression qu ils ont enlevé cette capa sur le 1.13 ) ca te prend des plombes pour le tuer.

on-line c est la même chose quand solo hormis que tu as acces aux 2 quetes annihilus et torche ; que tu peux faire du trade et qu'il y a des gros rune word (que tu ne pourras pas faire car tu n auras pas les grosses runes). Il n y a que 2 interets a jouer online - comparativement au solo_plugy - faire les runs a plusieurs (eventuellement du pvp) puis jouer avec des potes (notamment pour transferer des items d un perso à l autre).

J ai testé hier pour la premiére fois hero editor, juste pour essayer le RW Brand : Bow qui fait des lance d os. Puis bidouiller le bow en changeant lance d os par nova, c est amusement graphiquement avec Strafe/Bombardement.
Sinon les doubles immu, je les zap. De toute facon ils ne vont rien t apporter si ce n est une perte de temps incroyable. Au pire si ton merco est baléze il peut le choter seul.
Les bosses "obligatoires" ne sont jamais double immu donc c est pas un probleme. J ajouterais que si tu joues soso et donc teleport, tu te fous royalement d en double immu qui

pourrait te hunt.

Citation :
Et ouais Kef', j'ai pas jouer comme un hard core pendant un mois, genre max 2-3 par jours quelques fois sur la semaine ^^
je suppose 2-3 heures.

2-3 heures par jour pour moi mais en /players 8 normal/nightmarre (en hell c est impossible sans les gros items).

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:22

Les ennemis drop + d'item en multi alors ?

Bon allez, je réinstalle Diablo avec le multi et je met pluggy (le coffre illimité ça m'excite: tout ce que j'ai déjà jeté pour la place...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:43

J ai presqu'envie de réinstaller le jeu. Mais faut que je me retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:23

On entre comment ce genre de commande Kef ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:46

Voila, jeu réinstallé (j'avais gardé ma sauvegarde sorcière lvl99 of course) j'ai mis Plugy (après qques galère quand même.


Merde les maps ont rebooté ! Oo Bon, j'ai du faire qques recherches mais au final, elles sont mieux dispsées que dans mon autres parties.

on se ferait bien des lan quand j serai en Egypte les gars !
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:37

Oui il y a plus de drop d items et donc si tu as pas mal de mf, tu as plus de chance de droper du rare, de l unique et du set.

C'est plugy solo ou multi online, il parait qu il y a moyen de faire du plugy lan.

L interessant avec plugy c est le coffre illimité mais surtout le fait qu il soit commun à tous tes perso. Ce qui permet entre autre de chopper des runes de hauts qualités, en cubant les runes de la quete de la forge des enfers.

----

pour la commande /players 8. Il suffit de lancer le jeu rentrer dans une game solo (plugy or not), appuyer sur enter (pour envoyer un message comme dans la plupart des jeux) puis taper "/players 8" (enter de nouveau pour envoyer). Tu devrais resentir la difficultés après quelques écrans. Si c est trop difficile tu peux ajuster en reduisant le 8 jusqu à 2 voir 1 si tu veux revenir à la difficulté premiere.

----

Avec plugy les maps "reboot" a chaque fois.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:30

THE super trick à faire avec Hero Editor, c'est dans l'edit des objets, tu peux évidemment modifier n'importe quelle valeur numérique ( résistance max, %tage de trouver des objets magiques max, %age d'or récupéré,etc)

Mais LE truc de "fou", il te faut d'abord le "Charme unique de Gheed" qui te permet entre autre d'avoir une réduction de10% chez les marchands, tu modifies ensuite ce %age pour être au max (110% je crois) et enfin, il ne reste plus qu'à...parier.

Tu achètes les objets pour une bouchée de pain grâce au charme (les grosse armures moins de 1000 Very Happy ) et tu les revends pour plus cher ! Donc tu peux parier à l'infini... Mntnt à force, les GROS items, tu les trouves sur les monstres. Sur tous mes paris j'ai eu UNE SEULE FOIS un ibjet de set (et c'était Ishentart -_- )
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:16

heureusement qu il y avait les " ".

Si je dois utiliser Hero editor, je mets directement l item dans mon inventaire c est plus rapide que de faire pari-infini.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:13

J'pense pas que tu saches le faire pour les objets uniques. Tu peux attribuer les caractéristique que tu veux mais il lui manquera le design "unique", c'est qui est un gros moins.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:29

Le design, tu entends par le fait que le nom soit doré et le skin de l item different ? Bah aucun interet.

J ai bien le RW delirum sur mon Avengeur et de temps en temps le Delirium trigger. Du coup, je suis silenced et mon skin se transforme en poupé (celle qui explose dans l act 3).

Citation :
Lem Ist Io sur un casque :

1% de chance de lancer un sort Délire de niveau 50 en étant frappé
6% de chance de lancer un sort Souffle Mental de niveau 14 en étant frappé
14% de chance de lancer un sort Terreur de niveau 13 en étant frappé
11% de chance de lancer un sort Embrouiller de niveau 18 en frappant
+2 à toutes les compétences
+261 en défense
+10 en vitalité
50% d'or en plus sur les monstres
+25% de chance de trouver des objets magiques
60 charges du sort Attraction de niveau 17

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptySam 3 Sep - 8:31

AnoDraNaDor a écrit:
Le design, tu entends par le fait que le nom soit doré et le skin de l item different ? Bah aucun interet.

ALors toi t'es pas fashion pour un sou(s?)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:39

bah ca ne se voit que dans l inventaire alors a moins que "jouez a diablo" signifie "admirer son inventaire", il n y a pas trop d interet si ce n est la premiere vision du skin des uniques.

Et tu vas pas me dire que tu es design avec Harlequin crest (shako / cap) surtout sur un barbare.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 8:51

AnoDraNaDor a écrit:
bah ca ne se voit que dans l inventaire
euh non...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:56

Je ne vois pas de difference de skin entre un Full Helm et un Duskdeep (qui est un Full Helm uniq). Tout comme un bouclier d os et un mur des enuclées (dommage d ailleurs). Pourtant la difference de skin dand l inventaire entre une version normale et une unique est tres importante. Au mieux tu as une teinte differente. Tu peux aussi changer la couleur d un item en y mettant des gems.

Si être fashion c est être violette avec une aura jaune, chacun ses gouts ! Je prefere avoir des andouillers jaunes sur la tête.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:14

Franchement si attends. T as des autres formes et tout sur les uniques (Full Helm et un Duskdeep...euh molo, trop precis pr moicomme vocabulaire) t as des trucs qui n ont plus rien a voir avec l arme d origine. C surtout dans les armes, casque et boucliers. Armure c vrai que c au mieux la couleur aui change seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:12

T'as pas envie de jouer à warcraft 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:27

T'es en Egypte, t'as pas mieux à faire? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:30

J'ai le temps pr jouer hein. J'fais pas la fete au pied des pyramides tous les soirs Smile

Et en plus j'ai le Wi-fi à la maison cette année et j ai même branché internet sur la PS3 ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:10

Tu peux faire tout ça ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Tryagainlolz
Opening Song



Messages : 2

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:16

Si vous avez encore besoin d'aide sur D2 vous pouvez me posez les questions 8 ans que je joue à ce jeu je le connais quasi par coeur Very Happy

Je suis on pour faire u PvP aussi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:28

J'ai désinstallé le jeu depuis + d'1 an. Trop une drogue ce jeu.

Et je vais essayer (je ne sais pas comment mais soit) d'éviter de toucher à D3 ... J'ai bien réussi à ne jamais jouer à WoW. Il doit y avoir moyen :p
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:03

+1 hug.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Contenu sponsorisé





Diablo 2 never dies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 2 never dies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: