Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diablo 2 never dies

Aller en bas 
+6
damyen
Zhombi
Hugoken
Adrien1983
kyofu
Emrad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMar 2 Aoû - 23:51

Je me suis remis à Diablo 2 la semaine passée, et comme je sais qu'y a quelques fan-geek de ce jeu ici, je poserai mes questions dans ce topic ^^

J'ai fais la dernière màj (1.13, c'est bien ça ?).

1) Il parait qu'il y a moyen de re-spé avec les patchs récents, où cela peut-il se faire ?
2) J'ai roll un Necromancer, y a un build fort pour le solo ? (j'ai fait un summoner, c'est super drôle en farm, mais pour les gros boss, c'est du long quitting du coup...)
3) Je fais une LAN avec 4 potes prochainement, il se peut bien qu'on se retrouve à faire du Diablo 2 ; il y a des compos de team intéressants ?

Merci ! Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kyofu
Believe



Messages : 354

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 3 Aoû - 6:03

mdr m'y suis remis aussi la semaine derniere

j'ai roll sorc blizzard pour ma part mais c'est loin l'époque ou je farmais ce jeu et je me rapelle plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 3 Aoû - 6:26

je vais attendre le 3 moi...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 3 Aoû - 6:30

Adrien1983 a écrit:
je vais attendre le 3 moi...

ouais c'est comme les fées ou les licornes on en parle mais on voit jamais rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 3 Aoû - 8:47

3 mois, t'es gentil, drien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 3 Aoû - 9:33

J'ai déjà vu des fées et des licornes!
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 3 Aoû - 9:40

la magie de diablo 3 demandant une connexion obligatoire au net pour le solo et ces multiple systeme payant comme le trad d'objet entre joueur (et blizzard qui prend un pourcentage)
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 3 Aoû - 12:51

Je t incite fortement à installer pluggy : http://forum.judgehype.com/judgehype/ModsetModding/survival-plugy-00-sujet_396_1.htm surtout si tu joues en solo.

Le dernier patch est le 1.13c.

1) re-spé avec pluggy quand tu veux. Sans pluggy, il suffit de terminer la quete 1 de l acte 1 et de parler à Akara (donc 3 fois max, une fois par mode).

2) solo necro : je joues tjrs full bone (dent, lance d os, esprit d os + mur/prison d os + 1 point dans attraction/decrepy)
L act 2 normal (voir la fin de l act 1) est penible avant d obtenir lance d os.
Apres les problemes sont :
-les immu-magic en hell => un merco de l act 2 freeze bien stufé defense avec une haches d'armes focus dmg base
-les degats a distance => de bonne resistance et se deplacer souvent (hp/def/regen hp si tu prefere rester statique)
-la regen de mana surement ce qu il y a de plus difficile => le Rune Word Iris sur ton merco (Ral Tir Tal Sol sur une Haches d'armes)
Pour plus de facilité avec les RW, je te conseille Runik 5d : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=telechargements

3) team à 4 ca depend surtout des preferences de tes potes.

Dans le genre fun et non prise de tête la team "bucherons" tres efficace contre les bosses de debut de game :
2 barbares/2 paladins avec bash cri/aura (fana/concentration + 1 trombeur/1 berserker/1 avenger/1 zealot)
ou
4 pala bash aura (fana/concentration/might/conviction + 2 avengers/2 zelots)
dans les 2 cas, ne pas oublier qlqs pts dans vigor/redemption/salut

Il y a le classique "tout pour miss(es)" :
pala conviction/vengeance / salut en switch (tank)
necro resistance moindre/fire golem/poison
une sorciere epieu de glace/blizzard ou static/chain_light (nova si c est un pro) ou fireball/meteor/ minimum 1 pt dans enchant pour aide le pala/ama
un assasin piege lightning/shadow master/mind blast ou une amazone lance/javelot lightning/Walkyrie voir une sociere differente de la ligne precedente
dans tous les cas essaye d avoir au moins une sorciere ice ou un assassin sinon le paladin va vite deco ...

Il reste le tres ennuyeux mais certains aiment : "tournage de pouces" :
Necro squelette/revenant/golem/iron maiden
Amazone Walkyrie/arc "physique"
Druide invok_bear/oak/fire
Pala marteau beni/concentration (en actif)/dessein sacré/vigor (en passif)/ qlqs pts dans meditation/salut (en switch)

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 3 Aoû - 18:50

Ouaaaais Kef', je savais que je pouvais compté sur toi Very Happy
Je vais lire ton long post maintenant ^^

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 3 Aoû - 19:02

Citation :
Il reste le tres ennuyeux mais certains aiment : "tournage de pouces" :
Necro squelette/revenant/golem/iron maiden

Ben justement, avoir une armée de squelettes qui font le boulot pour moi, je trouve ça super drôle Very Happy
Par contre, j'ai du mal à voir où je dois mettre mes points au début pour être efficace.
Pour le farm, c'est über bien : je loot pendant que mon armée tue. Pour les boss... mes mobs se font OS et j'ai pas assez de cadavre pour les réanimer souvent et efficacement ^^ (j'ai quand même fait de boss de fin Act I sans trop de souci ; merci à l'Amazone que j'avais embauché :p)

Sinon PluggY, ça a l'air génial ! 2-3 questions dessus :
1) Je devrai reroll pour y avoir accès ? Pas moyen d'updater une sauvegarde ?
2) Je vois "Plugin fonctionnant sur les versions de LoD 1.09 à 1.11b.", ça fonctionnera quand même sur ma version 1.13 (p-ê 1.13c, je sais pas si le "c" est censé s'afficher à l'écran titre).
3) J'ai une version anglaise, le plugin fonctionnera quand même ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 3 Aoû - 22:46

Ok, tout fonctionne ! Vraiment bien ce petit addon Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyVen 5 Aoû - 12:05

"ennuyeux" plutot dans le sens je fais rien et contemple le massacre.


Efficace avec le build non-pets => dents
avec le build pets => augmenter les blessures, sq + maitrise + golem.

Genre duriel c est infaisable en mode pets. Il te suffit d avoir mur/prison d os.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyVen 5 Aoû - 13:05

Bah, avec la respé faisable quand je veux, c'est parfait !

On a essayé d'en faire en LAN, mais certaines versions de Win7 déconne totalement avec un "si vieux" jeu Sad

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyVen 5 Aoû - 16:00

T'es un grand malade d'avoir remis la main sur diablo 2 !!

On ne va plus te voir à l'am pendant 3 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 31 Aoû - 23:06

Voilà, je viens de me faire Baal Smile
Il était naze, j'ai siroté une bière en le regardant crever...

Merci beaucoup Kef' pour m'avoir conseiller Plugy, le jeu perd tous ses aspects frustrant ^^

Go mode nightmare Surprised

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 31 Aoû - 23:14

Baal, il est naze, c'est DUriel le plus fort du jeu.

Y a Hero Editor qui est super aussi si tu veux modifier ton perso pour le fun (toutes les capa au niveau que tu veux, stats max, edit d'objet,etc). Pluggy j'connaissais pas, j'essaierai.

En fiat le version 1.13 a rendu plus compliqué le mode Hell, surtout si tu joues la sorcière avec chaque random bête immu contre au moins 2 types de sort. J'avoue que pour Duriel en Hell, j'ai utilisé hero Editor... :s

Sinon pour refaire tes stats "à la loyal" tu peux aussi creer une potion à partir de 4 '"essence" à mixer dasn le cube

Andariel et Duriel : Essence tordue de souffrance.
Mephisto : Essence chargée de haine.
Diablo : Essence brûlante de terreur.
Baal : Essence suintante de destruction.

Regarde http://diablo2.judgehype.com/ , c'est LE site pour Diablo 2

Et Kef, t as fais la quete 1.11 avec les arto , les portails etc ? Pas trouver un seul moi. :p Et c'est pas faute de faire le "boss tour" et de recharger à chaque fois ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyMer 31 Aoû - 23:56

Ah ouais, Hero Editor, c'est du gros cheat quand même ! ^^
PlugY, ça donne plein d'avantage sympa en fait : Coffre illimité, respé gratuite à tout moment (stats ET skills), plus d'infos sur les bonus actuels sur le perso, et d'autres brols dont je me sers pas Smile

Duriel, je sais même pas qui c'est ! Il est dans le mode normal ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyJeu 1 Sep - 0:11

Bah Pluggy c cheat aussi :p

Oui, Duriel c'est la grosse larve à pince qui te gèle, dans le tombeau de Tal Rasha. Tu Utilise le bâton Horadrim juste avant d'entrer dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyJeu 1 Sep - 0:16

Ah ouais ! Bah il est tout nul aussi Duriel Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyJeu 1 Sep - 0:17

Bats le déjà en nightmare, tu pleureras pour le hell... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyJeu 1 Sep - 18:22

LoL tu ne l as tué (baal) quand normal ...

Sur ce temps j ai fini 3 fois le jeu en hell (necro bone 82/ assa piege 77/ fire-ice soso 82).

J'ai dû oublié de te dire qu il y avait la très belle commande ( /players 8 ) qui augmente la difficulté du jeu en solo mais qui augmente aussi le pxage et l item drop. En fait, le jeu percoit 8 joueurs dans la game. Genre sans la commande en solo je tue Andy normal level 13 en players 8 level 22.

---

Citation :
Et Kef, t as fais la quete 1.11 avec les arto , les portails etc ? Pas trouver un seul moi. :p Et c'est pas faute de faire le "boss tour" et de recharger à chaque fois !

Sur le battle net, je faisais des keys run (les premiers parties de la quete 1.11) j ai du en dropper une 30aine. En solo, depuis ma reprise, encore aucune mais je ne les focus pas.
J ai aussi droppé qlqs "oeil de baa"l donné par Uber Duriel. Les autres Uber (de la 2eme partie) : andy(lilith) et izual ; impossible a battre avec le crappy matos que j avais et donc LA derniere partie non plus. Mais j avais tradé 1 ou 2 low-torche et des annihilus.

---

Hero editor je n ai jamais testé mais ca doit être fun juste pour les items, surtout si on peut editer les items.

---

Je trouve Duriel normal plus difficile qu en Nightmare et Hell mais tout depend du perso joué (vu que je ne joue pas barbare aucune idée) pour Baal seul le hell est penible.


_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyJeu 1 Sep - 21:07

Moi y a juste DUriel que j'ai eu du mal en Nightmare et Hell. Baal, bah des hydre et voila. J'ai une soso fire-ice aussi niv.99 (j'étais 94 "à la loyal" mais farmer pour farmer, me suis augmenter des 5 dernier niveau en cheatant :p ).

En Egypte, j'me mettrai bien au on line tient, jms essayé. Ca coniste en quoi en fait Kef ?

Sinon me dis pas que t as pas cheaté avec ta sorcière en hell ? Quand t'as un bête chef anti-feu, anti ice, régénère (quoique j'ai l impression qu ils ont enlevé cette capa sur le 1.13 ) ca te prend des plombes pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyJeu 1 Sep - 21:40

je ne sais pas comment vous êtes parvenu à des lvl > à 90

je n'ai jamais monté mes perso au delà des lvl 70 max (et pas avec beaucoup).



***
moi, j'adore le barbare :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyJeu 1 Sep - 21:51

Suffit de farmer en hell. Pour juste monter de niveau (sans rechercher spécialement des objets) les champs de batailles à l'extérieur dans le monde de l'extension son bien, et la "Pierre monde" aussi.

Mntnt, j passe mon temps à tuer les 5 boss + la comptesse et recharger la part.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies EmptyJeu 1 Sep - 21:55

Un peu comme quand je jouais avec kef la première fois . Et qu'il me disait qu'on allait tuer diablo/baal 10x d'affilé pour looter.

Ca a été un [autre monde] quand j'ai vu qu'en fait tout le monde faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 2 never dies Empty
MessageSujet: Re: Diablo 2 never dies   Diablo 2 never dies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 2 never dies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 15 mai ... Diablo 3
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: