Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !

Aller en bas 
+4
thor
Hugoken
keya
Bruno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 23 Sep - 21:51

Je sollicite mes collègues magicien du forum pour m’aider a mes qualifier via FB pour un concours de cuisine.

On clique sur ce lien http://ick.li/5c4oMY , puis quand la page s’ouvre,on clique sur 'jaime" pour pouvoir faire apparaître les photos des candidats puis il ne vous reste plus qu'à voter pour moi ! Merci ! Mon nom c’est Bruno Vandini !
Revenir en haut Aller en bas
keya
Cruel Angel Thesis



Messages : 52
Localisation : wavre

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyMar 24 Sep - 21:49

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyMer 25 Sep - 5:20

Merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyDim 6 Oct - 16:44

Alors finalement,
on te revoit samedi prochain ?

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyDim 6 Oct - 21:55

Oui !!! Qualifié ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 7 Oct - 5:50

cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 7 Oct - 9:17

T'avais fait quoi au dessert ?

Faudra aussi penser à mieux nettoyer ton plan de travail la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 7 Oct - 11:58

Vous n'êtes pas un peu en train de polluer ce post? Il y a l'harem pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 7 Oct - 12:07

Dessert: tiramisu poire speculoos avec suprêmes d'agrumes.

Weï viens me voir samedi au lieu de dire des bétises !
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 7 Oct - 12:13

Ouais, ça m'arrive Wink Pas bien réveillé :p

On pourra goûter? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 7 Oct - 13:45

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 7 Oct - 13:50

Si j'oublie pas, je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 7 Oct - 15:30

Ca débute à 14h comme la dernière fois ?
J'avais envisagé de tester un peu le modern ce samedi. Mais si c'est comme samedi dernier, il n'y avait personne. Donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 7 Oct - 17:06

Oui c'est les mêmes horaires. Mais ça commence à 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 7 Oct - 17:49

Y a une vidéo sur la page FB des galeries St Lambert ! Matthieu et Hug, on vous voit même un quart de seconde :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 7 Oct - 22:12

On nous y voit + qu'un quart de seconde en fait. Et surtout on voit + mathieu que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 14 Oct - 14:02

T as fait quoi au final ?

c'était moins cool que la dernière fois parce que t'étais au milieu; du coup, moins d'interactions avec toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 14 Oct - 15:49

Ouais, moins fun que la dernière fois...et j'ai terminé dernier. un peu déçu, on devait faire une potée Liégeoise et des bouqettes en dessert... j'avais ni jamais gouté ni jamais vu aucun des deux. J'aurais pu faire beaucoup mieux mais bon, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 14 Oct - 18:00

potée liégeoise: pomme de terre, haricots, lard avec un trait de vinaigre et des petit oignons c'est très bon.

Des bouquettes c'est une crepes épaisses avec de la farine de sarasin! Dis pas que t'en a jamais mangé ma mère en fait tt les ans et je ss sur que t'en a mangé au moins une fois chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyLun 14 Oct - 22:43

JA-MAIS

SI j'en ai mangé c'est à un âge ou ma mémoire ne me permet pas de m'en souvenir...mais j'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyMar 15 Oct - 4:49

Bruno a écrit:
JA-MAIS

SI j'en ai mangé c'est à un âge ou ma mémoire ne me permet pas de m'en souvenir...mais j'pense pas.
ta mémoire n'est pas fiable donc fais moi confiance.

Meme un vieux avec un alzheimer en phase terminale à plus de mémoire que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyMer 16 Oct - 22:26

Bruno a écrit:
j'ai terminé dernier

Seems legit.  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyMer 16 Oct - 22:55

Il est arrivé en finale quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyJeu 17 Oct - 8:31

Ne répondez pas aux propos de Zaamu qd il dit n'importe quoi voyons. Même si j'apprécie qu'on prenne ma défense, c'est tellement bon, comme à chaque fois, de le voir penser qu'il vanne bien alors qu'il est à coté de la plaque.



(Zaamu pas le peine de répondre, t'es owned pour au moins une semaine ) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! EmptyJeu 17 Oct - 11:24

Zhombi a écrit:
Il est arrivé en finale quand même Smile
argument non recevable.

Une défaite reste une défaite même en finale! Qui plus est la manière dont il perd est totalement grotesque et LAMENTABLE.

Ne pas savoir ce qu'est une potée liégeoise et des bouquettes... à liège... haha... sidérant!

un bon conseil: mets qq livres de cuisines dans tes cabinets! Very Happy 

bon allez j'arrete là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaah le plaisir de la VF :)
» Faites plaisir a tonton citron
» 27/10: Chaos Draft a Bruxelles
» super
» Super liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: