Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !

Aller en bas 
+4
thor
Hugoken
keya
Bruno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 12:05

Adrien1983 a écrit:
Zhombi a écrit:
Il est arrivé en finale quand même Smile
argument non recevable.

Une défaite reste une défaite même en finale! Qui plus est la manière dont il perd est totalement grotesque et LAMENTABLE.

Ne pas savoir ce qu'est une potée liégeoise et des bouquettes... à liège... haha... sidérant!

un bon conseil: mets qq livres de cuisines dans tes cabinets! Very Happy 

bon allez j'arrete là!
Quand on invite les gens en leur servant dîners "plateaux fromages", on s'la ramène pas à parler cuisine...


Boum double POWNED ! Trucidé à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 13:06

Lol. Il a quand même essayé de gagner ce tournoi de cuisine et la prochaine fois, il fera mieux. Il aura plus d'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 14:02

Bruno a écrit:
Adrien1983 a écrit:
Zhombi a écrit:
Il est arrivé en finale quand même Smile
argument non recevable.

Une défaite reste une défaite même en finale! Qui plus est la manière dont il perd est totalement grotesque et LAMENTABLE.

Ne pas savoir ce qu'est une potée liégeoise et des bouquettes... à liège... haha... sidérant!

un bon conseil: mets qq livres de cuisines dans tes cabinets! Very Happy 

bon allez j'arrete là!
Quand on invite les gens en leur servant dîners "plateaux fromages", on s'la ramène pas à parler cuisine...


Boum double POWNED ! Trucidé à vie !
Je trouve que tu es vite content de toi avec tes trucidages! Si tu es aussi content de ta cuisine que de tes feintes je ne viendrais jamais manger dans ton restaurant!

Bim dans ta gueule!

Quant à toi Zhombi ne te mele pas de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 15:03

Il ne faut pas faire ça dans un forum public... tu connais les MP? Ou le GSM?

BIM, c'est ça que je dois dire? :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 16:51

Zhombi a écrit:
Il ne faut pas faire ça dans un forum public... tu connais les MP? Ou le GSM?

BIM, c'est ça que je dois dire? :p
mp? military police?

gsm? grand sado maso?

connais pas...

et je clashe bruno si JE VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:26

bouéh
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:19

Ben, je viens foutre ma merde SI JE VEUX aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoiler Seb
Moment
Spoiler Seb


Messages : 255
Localisation : Waremme

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 2:39

Mmh, en général je suis ici pour Magic mais bon . . . j'aime bien cuisiner également.

Vu que sur du texte pas moyen réellement de savoir si vous rigolez ou pas . . .
Juste pour vous dire, hey cool hein les gars.

J'avoue que le coup de la potée Liégeoise m'a fait craquer aussi, surtout vu le <Localisation : Liège>
A Rome il faut faire comme les Romains.
Alors, je sais que l'on est les rois de la frite en Belgique . . .
mais c'est pas parce qu'un Black sait pas jouer Mono noir qu'il faut lui en mettre plein le nourin non plus.
Et on va pas s'amuser aux métaphores faciles que Bruno (je précise que je ne le connais pas il me semble)
a été retourné comme un crêpe non plus d'ailleurs . . .
On apprend tout les jours de ses erreurs et de ses manquements, à Magic comme en cuisine.
En même temps, c'est pas comme si on faisait premier dans tous les tournois où on va jouer.

Pour résumer, je pense que l'empathie et les encouragements ainsi que la diplomatie est toujours plus constructive
que les critiques (même si le mot "critique" n'est pas à fortiori négatif)
Donc, Bruno persévérance et courage à toi et les zaut keep cool et mangez des glaces ^^

Sorry de mettre mon grain de sel dans vos cuisines les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 5:11

avant que certains s'imagine n'importe quoi, bruno je peux lui dire n'importe quoi c'est 10000 eme degré.... depuis le temps qu'on se connait. Donc venez pas vous imaginez que j'étais sérieux une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 13:38

Ca va, n'essaie pas de te rattraper! Avec ton avatar de Rambo, t'es un gros bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !   Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca prendra 5 secondes et me fera super plaisir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaah le plaisir de la VF :)
» Faites plaisir a tonton citron
» 27/10: Chaos Draft a Bruxelles
» super
» Super liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: