Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Critique] Dernier film/série vu(e)

Aller en bas 
+46
CptDobey
Tahiti Bob
Malhorn
AnWar
Kropernic
Christoune
Zhombi
Anax84
fred
Dark
Swap
Selenya
MoTo
Joey
ChewbaLeffe
JiFi
xAme
scorpi666
kerity
leloup13
stikky
tomx
mvdbt
Jerome
thor
nico truc
Zaamu
Ben
Cwell
Natacha
Nico
Adrien1983
neoatomium
Emrad
vinko
coco
Khi
Juan
damyen
bods
LeCorse
Bruno
NewBi
DaVeAnGeL
wolfiz1999
Hugoken
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyDim 19 Oct - 16:31

Tropic Thunder : 9,5/10 absolument hilarant de bout en bout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyDim 19 Oct - 20:42

Tropic Thunder : Mortellement génial !!! Smile

A voir au 3000eme degré tellement c'est marrant mais bon, I'm fan of Ben Stiller :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyDim 19 Oct - 21:04

tiens au fait... on se prend un 4-0 dans les dents au foot... et j'en ai rien à foutre... serais détox Smile

enfin soit Razz

je l'ai vu avant toi ce film !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyLun 20 Oct - 8:08

MDR, tu m'as laché traitreusement pour aller le voir Samedi alors qu'on avait prévu de le voir Dimanche !!! TRAITRE.

Smile

Sinon j'ai vu "The Island" hier soir à la télé. The Island c'est vraiment beurk beurk beurk.

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyLun 20 Oct - 9:13

ces vrai que il y à un turc qui dérange dans ce film oO y à de l'action et ces bien filmer mais on s'ennuye ferme
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyVen 24 Oct - 14:43

M'en va regarder le film sur Coluche Smile Je vous en dirait du bien ou du mal :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Seraphine   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyMar 28 Oct - 7:28

Seraphine avec Yolande Moreau réalisé par Martin Provost.
Seraphine c'est qui ? De son vrai nom Séraphine de Senlis, c'était une peintre du XXeme siècle (début) et le film retrace son parcours jusqu'à ce qu'elle sombre dans la folie.

Superbement réalisé et interprété; perso je vous le conseille :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyMar 28 Oct - 7:59

Je suis allé voir Mesrine (le dernier film avec Vincent Cassel) ce week end et franchement c'est vraiment pas mal comme film mais qui plaira à un public averti. J'attend la suite en Novembre avec impatiente.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de l'histoire d'un truand français des années 60/70, responsable de plusieurs attaque de banque et passé maitre dans l'art de l'évasion j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyMar 28 Oct - 8:24

Rhaaa, l'apologie d'un truand Smile J'en ai entendu quelque critiques ; ce qui m'étonnes c'est que c'est en deux parties ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyMar 28 Oct - 8:41

En fait la 1ère partie est basée sur le bouquin que Mesrine a écrit lui même sur sa vie, tobiographie partielle qui porte le nom d'instinct de mort.

La suite etrace sa vie de la fin du bouquin jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Les Chimpanzés de l'espace   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyLun 3 Nov - 11:01

Yes! , Finalement j'ai évité une lobotomie cervicale du lobe droit. J'ai été voir le film en image de synthèse Les Chimpanzés de L'espace au lieu de High School Musical 3 (film en Cocaïne pure de synthèse).

http://www.spacechimpspower.com/

Ce film d'animation "Les Chimpanzés de l'espace" est tiré d'une histoire vraie, celle du chimpanzé Ham qui en 1961 fit le tour de la terre pendant 20min avant de retomber sain et sauf dans l'Océan Atlantique et surtout en bonne santé.

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 18949857

Ici c'est l'histoire de Ham3 (le petit fils) qui travaille dans un cirque de 3ème zone; Complètement inexpérimenté et ravagé tendance jeune fou, il est réquisitionné pour une mission ultra vitale pour l'homme puisqu'il s'agit d'aller dans l'espace en compagnie de deux autres singes (Titan & Luna) afin de vérifier la possible vie sur une planète éloignée et de ramener au passage une sonde.
Au début du film il ne sert que de "pub" vivante pour l'expédition mais au fil de l'histoire, il va se révéler d'une aide bien utile ... Bref, c'est la planète des Singes en Tongue.

Rempli de gag visuelle, scénarisé par l'un des initiateurs de Shrek (John H. Wiliams), réalisé par Kirk De Micco (celui qui a fait Zig-Zag en 2005) et surtout , animé par les studio Vanguard ... et oui, parce que c'est là que le bas blesse, tout le monde n'a pas le budget de Pixar et cela se ressent au niveau du détails visuel, texture etc ... surtout dans certaines scènes.

Mais il ne faut pas bouder le film pour autant, le scénario est très très bien et orienté kids et grand enfants.

Voilà, bref, pas mal du tout pour le 3eme film de Vanguard (qui a chaque fois met la barre plus haut).

Un studio à suivre et un film sympa qui aurait mérité d'avoir plus de fond mais vraiment bien si on passe ce défaut.

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyLun 3 Nov - 12:08

Elric a beaucoup aimé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Righteous Kill   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyJeu 6 Nov - 9:03

J'ai vu le film "Righteous Kill" hier avec De Niro et Al Pacino (pas celui de Tropic Thunder, l'autre le vrai!) ... et c'est un film pas mal mais sans plus.

Certain annonçait déja LE film avec deux super acteurs machin blabla nominé et tout et tout et au final on se retrouve avec l'histoire de deux flics à la recherche d'un cereale killa qui tue des méchants ... mais serait-ce un monsieur policier qui fait "revenge" tout seul comme un grand ?

C'est tourné assez sombre , 50cent joue dedans (waw , la référence), c'est aussi valable qu'un film à la télé, De Niro tient super bien la route mais Al Pacino a dépassé la date limite de consommation (à mon sens) dans le film.

Un film pas mal mais qui ne marquera pas l'histoire cinématographique de ce mois de Novembre ... on lui préfèrera beaucoup d'autre film du même genre à la place ^^

Mention passable.

Mon avis : attendez qu'ils sortent en DVD, ca fera un bon film pour un dimanche soir pluvieux mais de là a payer le ciné, c'est vous qui voyez ^^ :p

A plouch!

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyJeu 6 Nov - 9:15

Coluche, l'histoire d'un mec: en tant que Français ayant grandi sous Mitterrand et adorant le personnage de Coluche, j'étais très intéressé. maintenant d'un point de vue strictement cinématographique, faut avouer que c'est pas passionnant. l'interprétation de FX Demaison est impeccable cela dit.

Vicky Christina Barcelona: j'ai adoré. Woody Allen est un génie, c'est pas une nouveauté. une fois encore il aborde le sujet amour/sexe et il touche à nouveau juste. les 4 perso principaux ont le droit à 4 acteurs parfaits dans leur role. l'ambiance hispannique est délicieuse. bref je suis fan et pas seulement pour Scarlett (de toutes façons, Penelope Cruz et Rebecall Hall sont toutes aussi splendides)
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyJeu 6 Nov - 9:42

nico truc a écrit:
Coluche, l'histoire d'un mec: en tant que Français ayant grandi sous Mitterrand et adorant le personnage de Coluche, j'étais très intéressé. maintenant d'un point de vue strictement cinématographique, faut avouer que c'est pas passionnant. l'interprétation de FX Demaison est impeccable cela dit.

J'avais vu Coluche mais j'ai vraiment pas accroché même si l'interpretation de Coluche est vraiment impec'

Pour Vicky Christina Barcelona , j'ai vu quelques affiches dont une assez racoleuse avec Penelope Cruz ... d'autres personnes l'on vue ? J'ai vu la bande annonce et bizarrement je n'ai pas accorché (même si j'adore les film de Woody Allen) ... d'autres avis sur ce film ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyJeu 6 Nov - 10:15

j'ai été voir Vicky christina barcelona... j'ai bien aimé... c'est du pur woody allen. Des personnages psychologiquement instables.

Penelope Cruz et Javier Bardem en couple je t'aime à en mourir mais je te hais. Penelope est cinglé !!! Wink

Scarlett Johansson en fille très libérée mais qui ne sais pas ce qu'elle veut.

Et au milieu Rebecca Hall, la prude et futur fiancée qui tombe sous le charme du latino lover... mais c'est plus compliqué que ça hein !!! Razz

Une voix-off qui nous narre les deux mois de vacances en Espagne, et les futurs phases. (woody allen? pas sur... la voix est pas assez nasillard)

Ah oui... à voir en VO absolument !!!

j'ai adoré la petite chanson en espagnol qui passe tout le long du film...

Du Woody Allen dans le style, histoire de gens névrosés comme il sait bien le faire... en fait, il sait faire que ça le Woody... c'est pour ça que je suis pas fan mais que parfois j'arrive à accrocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyJeu 6 Nov - 16:44

Je suis allé voir quantum of solace. Regardable mais les scène d'actions sont trop brouillonne et ca nuit à la lisibilité de l'ensemble. Sinon l'histoire c du james bond tout craché avec son éternel méchant qui fait des super magouiles. Mais bon on demande pas à james bond d'innover. La sauce prend tjs pour ce qui est de mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Chasseurs de Dragons   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 10:42

Lors d'une séance spécial kids, j'ai été voir Chasseurs de Dragons tiré de la BD du même nom; Film Français en image de synthèse pour enfants c'est vachement bien réalisé, rempli d'humour et pas mal du tout Smile

Je crois qu'il est (ou sera) bientôt en DVD , donc un petit film sympa ^^

Vive les moutons!

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyVen 14 Nov - 11:21

Ouais j'avais vu en AP un week-end en journée, avec plein de mioches dans la salle. Sinon, j'ai vu :

Bond : j'ai pas aimé

Vicky Cristina Barcelona : j'ai trouvé ça très frais

Hellboy 2 : pas mal fait

W : très sympa, plein de moments bien drôles (bretzel, quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyDim 16 Nov - 17:18

Ha ben z'ai vu deux film : un que je trouve hyper mauvais et un pas mal mais sans plus.

Le mauvais d'abord : Sex and the City

J'ai été le voir avec mon épouse qui elle l'a trouvé pas mal. C'est l'histoire de 4 filles totalement superficielle qui ne vive que pour ... pourquoi d'abord ?
On a droit a plein de zoli vêtement, des blagues 2ème degré et décorsgenre ils ont utiliséz de la lumière artificielle^^ Malgré cela certains acteurs sortent complètement du lot comme celui qui intérprête "Mr Big" et l'une des filles qui joue l'avocate (la rousse).

Le Pas mal : Quantum of Solace
Celui là est plus frais dans le genre; on retrouve un David Craig (pas le chanteur, l'autre) qui porte super bien les fringues (j'en suis jaloux), body-buildé et plein de cascades et des pecto ... rhaaaa ; un scénario parfois confus mais certain diront qu'ils ne sont pas là pour cela.
Néanmoins je trouve qu'on sent que l'on a coupé certaines scènes au profit de l'action. On ressent une certaine faiblesse intérieur au niveau du personnage que l'on a préféré ne pas trop exploité. Un bon choix ? Je ne sais pas, personnellement j'aurai préféré que l'on explore plus les craintes , la rage du Bond mais bon, c'est leur choix. Au final un bon film mais moins bien que le précédent ^^ mais tout de même un bon moment à passer.

Sur ce , Master Hug m'a prêté un dessin animé asiatique (Gundam-seed) et je vous en dirait plus dés que je l'ai vu ^^

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyDim 16 Nov - 20:11

Gundam Seed

Au niveau du scénario, c'est assez poussé et complexe; Rien à voir avec un Dragon Ball Z ou un Saint Seya si vous voyez ce que je veux dire. Cela semble assez profond.

Graphiquement, c'est du japonais mais avec un niveau assez détaillé pour descendre dans un niveau assez bas du détails.
L'animation est bien faite et on ne ressent vraiment pas le copier/coller classique des animé. ça bouge bien et on a vraiment une impression de mouvement (cadrage bien fait)

Vraiment pas mal; reste à voir si les épisodes sont de la même trempes et si on ne sombre pas dans le classique (on complexifie le scénario avec des histoires d'amour et tout le blabla).

Clairement bien foutu pour un truc de 2002.

Des avis concernant les épisodes suivants ? ça vaut la peine et sa sombre dans un éternel combat de robot avec des gentils/méchants ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyDim 16 Nov - 22:49

j'ai toujours détesté gundam, pour une raison débile en plus o_O

"comment un gamin (ba oui ils sont super jeunes) arive, avec seulement deux joystick, et un petit tableau de bord, pilotais une machine de plusieur dizaines de metre de haut, de autants de tonnes, et avec NONANTES points d'articulations..."

deuxieme points

"comment des machines aussi massives peuvent-elles se mouver aussi rapidment que, on va dire, un humain o_O" ba iu, attendez, on dire au lazer dessus, ils les évitent, il se fight au sabre laser géant en donnant des coup super rapides, bref ce qui me derange dans ce manga,


CES IIIIIILLLOOOOOOOOOGGIIIIIIIIQUUUUUUUUUEEEE >_<


sinon ba apres les seed tu a les destiny et tous le toutime qui suit, ca restes toujours une histoire de guerre entre x et y et ont utilisent les robots pour ce fighter (woooo ces l'incroyable gundam wing le sauveur oO ouai on a l'habitude <_<)

sinon pour les fan le gundam seed battle assault 3 déchire si vous l'avez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyDim 16 Nov - 23:16

Damyen, si t'aimes pas les trucs pas logiques, alors arrête tout de suite de regarder la télé, des films, de jouer à Magic, etc. Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyDim 16 Nov - 23:37

je vois que le wolfiz a regardé l épisode que je lui ai passé,

évidemment qu'il faut voir les 2x50 épisodes =)
au moins en tout cas, la première saison. Car même en étant un fan absolu, je dois bien admettre que gundam seed destiny (la suite donc), ça perd de sa fraicheur.
Gundam Wing (série qui n a rien à voir avec Gundam Seed), j ai trouvé ça pas mal à l époque, mais aujourd'hui, je ne supporte plus. Les héros n'ont aucun charisme. Leurs leitmotivs étant : " je dois remplir ma mission ... "
pour gundam seed; c est plutot quelque chose du genre : "pour quoi/qui je me bats ? Qui a raison ? Est ce que ça en vaut vraiment la peine ?"


illogisme des combats de gundam ou pas; perso, je m en fous,

c'est plus logique peut etre qu'iron man ait réussit à construire son armure dans une grotte en afghanistan ?
ou que Frodon puisse faire disparaître les cartes ?
ou bien encore que luke skywalker soit capable de te faire oublier d attaquer ?
,
si tu veux des animes réalistes,;
tu as Nana, Maison Ikkoku (Juliette, je t'aime) parmi tant d autres


certains vont peut crier au SCANDALE !! mais dans une certaine mesure, Gundam Seed est à mes yeux le Star Wars de l animation japonaise.
50 épisodes, ça laisse largement le temps au scénario de s étoffer, sans toutefois trop s enliser;
les gentils ne sont pas forcément ce qu'ils semblent être; pareil pour les méchants ... En fait, chacun a ses propres raisons de se battre. Et pas uniquement les trucs classiques du genre : "je suis un gentil donc je dois combattre le gros vilain".
Sans dévoiler trop de spoiler, il y a aussi des révélations du genre "je suis ton père !!"
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 EmptyLun 17 Nov - 8:51

Hug, faut me passer la suite Smile ... histoire de juger sur plusieurs épisodes.

Ce soirje vais voir MR73; je vous en dis plus ^^

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Dernier film/série vu(e)
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Critique]Dernier anime vu
» [Critique Rapide] Dragonforce
» [Film] Where in the world is...
» film de zombies,
» [FILM] Waiting for superman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: