Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Critique] Dernier film/série vu(e)

Aller en bas 
+46
CptDobey
Tahiti Bob
Malhorn
AnWar
Kropernic
Christoune
Zhombi
Anax84
fred
Dark
Swap
Selenya
MoTo
Joey
ChewbaLeffe
JiFi
xAme
scorpi666
kerity
leloup13
stikky
tomx
mvdbt
Jerome
thor
nico truc
Zaamu
Ben
Cwell
Natacha
Nico
Adrien1983
neoatomium
Emrad
vinko
coco
Khi
Juan
damyen
bods
LeCorse
Bruno
NewBi
DaVeAnGeL
wolfiz1999
Hugoken
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyJeu 26 Fév - 13:52

Emrad a écrit:
wolfiz1999 a écrit:
Tiens, Heroes recommence quand ? Smile

Edit : la diffusion à reprit le 2 février !

Je suis au 3.16 et ça déchire, je me demande vraiment où ils nous emmènent, j'espère que la série ne subira pas le sort de Lost ou Prison Break (aka Eau de boudin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyJeu 26 Fév - 13:54

Nico machin... je vais aller le voir bientôt Smile

Heroes, ils sont à l'épisode 17... t'es à la bourre mec :p
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyJeu 26 Fév - 14:07

'tain, y'a un truc qui a du m'échapper avec ce topic. je pensais qu'il était dédié au ciné, mais ces derniers temps, à chaque fois que j'ai donné mon avis sur un film... ça a généré des réponses à propos de Heroes. scratch

NdE : topic renommé :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyJeu 26 Fév - 17:36

La moule masquée a encore frappé! :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Body of Lies   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyVen 6 Mar - 11:14

Body of Lies,

Excellent film sous une ambiance terroriste; vision du fanatisme (américain ou autre) et génial de voire Russel Crowe entrain de gerer des conflits avec son oreillette pendant un match de foot ^^

Jeux d'acteurs excellent (quoique le Crowe je l'ai trouvé moyen)
Scénario béton et originale
Très très bon

Summary
Ed Hoffman, chef de la division Moyen-Orient de la CIA (Russell Crowe) et Roger Ferris (Leonardo DiCaprio), un ancien journaliste devenu agent, traquent l'un des leaders d'Al Qaida, Al-Saleem. Alors que ce dernier est en Jordanie en pleine préparation d'attentats contre les États-Unis, Hoffman dicte ses ordres depuis sa villa de banlieue américaine. Pour débusquer le chef terroriste ils décident de faire croire à l'expansion de leur propre organisation djihadiste, dans l'espoir d'un contact téléphonique, dans un monde où les terroristes ont appris à se passer des moyens de communications modernes. Pour arriver à ses fins, Ferris devra s'associer au chef des services secretsjordaniens, Hani Salaam (Mark Strong), et composer avec les directives plus ou moins claires données par son supérieur Ed Hauffman.

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyVen 6 Mar - 11:18

Hoffman ou Hauffman ?
Je suis perdu maintenant, ça va me poursuivre jusque... ouf, jusqu'au dans 5 min au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyVen 6 Mar - 11:43

Hoffman , c'est le nom du gars qui a imaginer la compression qui porte son nom Hoffman.

Mais pour l'orthographe du nom du mec dans le film cité ci-dessus et pour lequel tu te poses la question, je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne l'ai vu qu'en version originale et ce , sans aucun sous-titre; il m'est donc fortement difficile voire même complètement aléatoire de connaitre l'orthographe exacte du nom du monsieur. As-tu pensé à regarder dans ce magnifique outil tellement dans l'air du temps et complètement "in" qu'est Internet ? Smile

Wolfiz (malbaré^^)

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptySam 7 Mar - 9:36

La légende de Despereaux : un dessin animé vraiment pas trop pour les enfants... plus un conte pour grands enfants.

meilleur sans doute en VO vu la brochette d'acteurs au générique qui prêtent leur voix. (7/10)

Gran Torino : Clint Eastwood en grande forme qui joue un ancien combattant de la guerre de Corée vivant dans un quartier très coloré... raciste, insultant mais attachant... il oubliera ses fantômes et sa rencoeur pour se prendre d'amitié pour les deux enfants voisins... et d'origine asiatique... ^^ (8/10)

Watchmen : la grosse claque... d'abord j'ai lu le comics, histoire de voir ce que c'était car souvent Alan Moore a été baclé au cinéma (Gentleman Extraordinaire ou V for Vendetta) Là déjà la BD, c'est top... mais le film est très bien rendu... 2h30 de pure délire... qques différences notables avec le comics mais qui ne dérange pas... (9/10)
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyDim 8 Mar - 1:19

Petite projection privé tonight avec RocknRolla Smile Un film de drogué et de mafieux.

Génialissime!

J'adore

ps: Concernant the watchmen, je préfère la BD de l'époque qui était vraiment super original et plein de lien. Le film ... c'est un film quoi. On perd bcp par rapport à la BD (avis perso) même si la qualité graphique y est.

Wolfiz (the RocknRolla)

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyDim 8 Mar - 9:07

rock and rolla je voulais aller le voir au ciné à l'époque mais il est resté très peu de temps à l'affiche donc quand je ss allé au ciné on le passait déjà plus. je me ferai une opinion lors de la sortie dvd.

Sinon hier j'ai loué the ruins. Une film d'horreur à deux balles avec des plantes carnivores. 4/10 et je suis généreux.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyDim 8 Mar - 9:44

Adrien1983 a écrit:
rock and rolla je voulais aller le voir au ciné à l'époque mais il est resté très peu de temps à l'affiche donc quand je ss allé au ciné on le passait déjà plus. je me ferai une opinion lors de la sortie dvd.

Sinon hier j'ai loué the ruins. Une film d'horreur à deux balles avec des plantes carnivores. 4/10 et je suis généreux.

Tout dépend des gouts mais perso j'ai A.D.O.R.é. Smile Il y a des scènes/répliques magnifiques.

... Après le film, t'as envie de dire : "I'm a RocknRolla" Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyDim 8 Mar - 10:29

wolfiz1999 a écrit:
Petite projection privé tonight avec RocknRolla Smile Un film de drogué et de mafieux.

Génialissime!

J'adore

ps: Concernant the watchmen, je préfère la BD de l'époque qui était vraiment super original et plein de lien. Le film ... c'est un film quoi. On perd bcp par rapport à la BD (avis perso) même si la qualité graphique y est.

Wolfiz (the RocknRolla)

hormis la fin légèrement changée... l'essence de la BD est gardée !!!

le rendu de l'ambiance est fidèle... les personnages pour la plus part aussi...

j'ai lu le comics juste avant le film et je ne suis pas déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyDim 8 Mar - 11:30

pareil pour moi, je vais acheté le comics collector pout mon voyage ensuite j'irai voir le film en revenant même si on me la déja proposé en dvx
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyDim 8 Mar - 20:33

Dans mon cas, j'ai surtout trouvé que la bd était nettement plus complexe avec énormément de référence aux autres album ... rien que le travail scénaristique, référence, graphisme, etc ... trop fort.

Je n'ai pas retrouvé cela dans le film mais faut dire que le challenge était énorme; résumé la série en 2h Smile

Pas mal comme résultat mais faut vraiment lire la bd pour en savourer tous le plaisir

Who watch the minute-men ? Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyDim 8 Mar - 20:41

les termes "super héros" me font toujours peur quand je vais voir l'un des rares films au cinéma,

heureusement, il n'en était rien. Je savais que le film était tiré du comics cultissime du même nom sans pour autant en connaître ne serait ce que les noms des personnages principaux, contrairement aux autres où je sais qui est au moins le méchant de l histoire.

bref, un film vraiment bien foutu mais par moment bien gore,; donc à ne pas mettre entre toutes les mains,
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyDim 8 Mar - 21:00

2h40 le film...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyJeu 20 Aoû - 17:42

Inglorious basterds! De la bombe ce film! Direct dans mon top 10 des meilleurs films de tous les temps. Un bon gros tarantino, le meilleur avec pulp fiction et reservoir dogs mais c'est dur de classer ces trois la mais je crois franchement que inglorious basterds est le meilleurs de tous.

A aller voir sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyJeu 20 Aoû - 21:19

Kill bill reste mon préféré, mais celui-ci est exceptionnel.

Je corrige : à aller voir sans hésitation, sauf pour ceux qui n'aiment pas le style tarantino ou qui seraient trop sensibles que pour regarder des tueries nazis-juifs tournées en dérision.


Par contre je vais hésiter à qualifier ce film de chef d'oeuvre en raison de la dernière réplique de Brad Pitt. Smile

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyVen 21 Aoû - 7:50

J'y vais ce soir j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyVen 21 Aoû - 16:27

vous me donnez vraiment envie d aller voir ce film ...

faut juste que je trouve un jour où je n ai pas de poker :p
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyDim 23 Aoû - 9:34

au niveau série, je vous conseille Defying Gravity... ca vient de sortir aux states et j'ai vu les 4 premiers épisodes.

"une mission spatiale qui tournera autour de 7 planètes du système solaire pendant 6 ans... nous somme en l'an 2052..."

voilà un résumé de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyDim 23 Aoû - 9:35

merde on peut pas modifier ici !!! Razz

"nous sommeS..."
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 9:04

inglorious basterds, de la balle
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyLun 31 Aoû - 9:32

Ca allait mais lent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 8:35

J ai regardé Wolverine Origin,

un film bien sympathique,


l'un des persos me fait penser au boss final de king of fighter 1998, pour ceux qui connaissent,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Dernier film/série vu(e)
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Critique]Dernier anime vu
» [Critique Rapide] Dragonforce
» [Film] Where in the world is...
» film de zombies,
» [FILM] Waiting for superman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: