Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Critique] Dernier film/série vu(e)

Aller en bas 
+46
CptDobey
Tahiti Bob
Malhorn
AnWar
Kropernic
Christoune
Zhombi
Anax84
fred
Dark
Swap
Selenya
MoTo
Joey
ChewbaLeffe
JiFi
xAme
scorpi666
kerity
leloup13
stikky
tomx
mvdbt
Jerome
thor
nico truc
Zaamu
Ben
Cwell
Natacha
Nico
Adrien1983
neoatomium
Emrad
vinko
coco
Khi
Juan
damyen
bods
LeCorse
Bruno
NewBi
DaVeAnGeL
wolfiz1999
Hugoken
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMar 8 Sep - 14:07

Hmm... possible tiens. Mais clair que c'était un bon film :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMar 8 Sep - 15:21

je me suis trompé,
c est celui du 97,

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/052/70
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyDim 27 Sep - 15:43

Les séries comme Heroes, TBBT, HIMYM et bien d'autres ont repris Smile

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyDim 27 Sep - 18:08

OMG, j'avais oublié TBBT Very Happy

Y a Dexter aussi, ça a reprit y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyDim 27 Sep - 21:09

Fait chier... quand c'est fini, il faut de nouveau attendre une semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyDim 27 Sep - 21:14

En même temps, tout matter en deux semaines ça a moins de saveur que d'attendre l'épisode de la semaine d'après Smile
Les semaines de pauses c'est ultra relou par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyDim 27 Sep - 21:50

Tout matter en 2 semaines... c'est long... surtout quand on peut le faire en moins d'une semaine Very Happy

Je préfère regarder une série complètement une semaine... puis j'enchaine avec une autre série que de tout voir petit à petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyLun 28 Sep - 13:53

Tout a fait d'accord avec Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyLun 28 Sep - 14:38

A ben là, je suis d'accord avec Bruno!

Comme quoi.


Et pour fêtez cette trêve, on ne va pas s'interroger sur nos séries préférées! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMar 29 Sep - 6:18

bah depuis qu'il n'y a plus k2000 les séries sont sans intérets. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyJeu 8 Oct - 23:57

Bon je viens de regarder qques films en qques jours (vive le chômage...), voila mon avis.

Cyprien: Jamais vu une "comédie" autant pas drôle, même pas ri une fois. Mes lèvre se sont juste haussée à un moment, bref...pathétique.

L'attaque du métro 123: J'avais commencé à lire le bouquin en Haiti mais j'l'avais pas fini pcque j'l'ai perdu. Le film semble plus léger que le bouquin (comme d'hab mais bon), la psychologie des perso est bien présente dans le livre et c ca qui fiait le charme...(quasi) inexistant dans le film.

GI Joe: Bon film d'action (c'est le gars du premier Step Up le héros pr ceux qui connaissent). Pour le genre c'est très bon, chouettes effets spéciaux.

The BIG BANG THEORY: J'ai terminé la saison deux, la série la plus drôle que j'ai jamais vue, terrible !

Tranformers 2: She's cute.

La je suis sur la saison 1 de Flash Point, une série sur des S.W.A.T
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyVen 9 Oct - 0:09

Brum si t'aimes les séries américaines dans l'humour, matte How I Met You Mother Smile

Quatre saison de pure merveille, et la 5 qui vient de commencer :p

TBBT, la saison 3 à reprit fin septembre


PS : Je peux te filer les How I Met via HDD
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyJeu 15 Oct - 15:07

J'ai regardé un film de poker: "deal", c'est la copie conforme d'un film de poker aussi "lucky you" mais en moins bien. La fin est exactement la même...de la daube pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMer 2 Juin - 9:25

Je viens de voir la dernière saison de Lost.

...

Bouéh, j'ai trouvé ça un peu bof surtout les 2 derniers épisodes.


Autant, j'ai apprécié certains passages: le split "gentil/méchant". Autant, je m'attendais à quand même vachement autre chose pour clore ces 6 années de Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Anax84
Moment
Anax84


Messages : 229
Localisation : Bruxelles

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMer 2 Juin - 9:30

Je suis infiniment admiratif de la capacité des scénaristes de LOST à faire croire que depuis le début ils savent où ils vont. Toute la narration de la série démontre le contraire, de la même manière qu’elle démontre leur invraisemblable (et admirable) capacité à captiver le spectateur malgré les ficelles de la taille d’un câble du Golden Gate. Les aléas qui ont marqué la production de la série (la grève des scénaristes notamment), ses contraintes propres (multiplier les lieux de tournage et les personnages enfle d’autant les coûts de production par exemple), les allers et venus des comédiens au grès de l’accueil public (rejet de Shannon dans la première saison ou plébiscite de Linus) tout autant que leurs obligations contractuelles (Michelle Rodriguez accepte de participer à condition de n’être que dans une seule saison) et des dissensions sur le tournage connues ou pas (plusieurs comédiens ayant des tracas avec la justice à divers degrés, hypothéquant en conséquence leur disponibilité), sans aucun doute possible, tous ces aléas ont compté dans la confection de la trame de la série. Pour le final par exemple, on imagine le casse-tête pour organiser ne serait-ce qu’une journée de tournage en ayant quasiment (à l’exception notable de Michaël, de Richard et de Mr Ecko) tous les personnages clés réunis en un même recueillement.

http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMer 2 Juin - 9:32

Ouais, j'ai failli gerber franchement :p

Autant j'aime bien les fin pas obv, mais j'ai rarement vu un truc aussi peu inspiré Sad

Après tout le bordel science-fiction, c'est carrément hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMer 2 Juin - 9:35

Temps de passer à une autre série. J'ai commencé hier soir True Blood. C'est assez trash ...
Revenir en haut Aller en bas
Anax84
Moment
Anax84


Messages : 229
Localisation : Bruxelles

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMer 2 Juin - 9:39

Ahah fag series.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMer 2 Juin - 9:41

Mais nan, c'est bien True Blood :p

Dans la saison 2, ils niquent encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMer 2 Juin - 11:18

Le final de Lost est certainement un des pires que j'ai eu l'occasion de voir. Mais c'est du niveau de la saison 6 finalement, pas vraiment étonnant donc.

True blood il faut se battre pour survivre aux 4 premiers épisodes qui ne tournent quasi uniquement qu'autour d'une histoire d'amour à deux balle. Dès que Eric entre en jeu ça devient une tuerie cette série. Et la saison deux est juste ultime. Saison 3 dans 2 semaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMer 2 Juin - 12:17

Déjà dans deux semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMer 2 Juin - 18:57

Je n'en suis qu'à la 38è minute de l'épisode 1. Je vais essayer de regarder l'un ou l'autre épisode ce soir.


Ps pour François qui n'a pas connu Saint Seiya:
https://www.youtube.com/watch?v=g7sAOmeXJJY
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMar 15 Juin - 21:58

J'ai abandonné l'idée de regarder la suite de True Blood, c'est trop mou et lent à se mettre en place.


Comme nouvelle série, j'ai découvert Spartacus, blood and sand. C'est encore plus trash que True Blood, et ça n'a évidemment rien à voir avec le Spartacus de Kirk Douglas.
Niveau violence, ça se rapproche + du film 300 que de Buffy vs les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMar 15 Juin - 23:32

Je viens d'aller voir Robin Hood.

Je me préparais à quelque chose de relativement naze, et j'ai été agréablement surprit.

ET il n'y a pas la scène où on lui dit "Are you ready to be who you are?" Smile (ou alors je l'ai zappée)
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 EmptyMer 16 Juin - 3:13

Et ce mercredi sort le meilleur, que dire l'ultime film de tous les temps !!!!!

J'ai nommé FAAAAAATTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!

Cannes n'a qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Contenu sponsorisé





[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Dernier film/série vu(e)
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Critique]Dernier anime vu
» [Critique Rapide] Dragonforce
» [Film] Where in the world is...
» film de zombies,
» [FILM] Waiting for superman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: