Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Critique] Dernier film/série vu(e)

Aller en bas 
+46
CptDobey
Tahiti Bob
Malhorn
AnWar
Kropernic
Christoune
Zhombi
Anax84
fred
Dark
Swap
Selenya
MoTo
Joey
ChewbaLeffe
JiFi
xAme
scorpi666
kerity
leloup13
stikky
tomx
mvdbt
Jerome
thor
nico truc
Zaamu
Ben
Cwell
Natacha
Nico
Adrien1983
neoatomium
Emrad
vinko
coco
Khi
Juan
damyen
bods
LeCorse
Bruno
NewBi
DaVeAnGeL
wolfiz1999
Hugoken
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 11:18

C'est vrai que la fin de I'm a Legend, très peu pour moi aussi Neutral
Mais bon, pour une fois on ne peut vraiment blâmer Hollywood vu que ce n'est qu'une adaption d'un roman de s-f et c'est pas hollywood qui a écrit le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 11:18

wolfiz1999 a écrit:
Little Britain c'est totalement dégenté Smile

Pour donner le style à ceux qui ne connaisse pas :

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Poster_19187

Merci pour les cauchemars, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:00

Vu ca récemment...



Pure série Z, humour énorme, dans la lignée d'un Street trash ou d'un Braindead... ca part dans tous les sens, des aliens, des zombies, des armes totalement fumées, des combats au balai, des dialogues cultes.

Need le trouver en VOSTfr parceque la version quebeqcoise, câlisse... j'ai cru me pisser dessus ... et j'ai po compris grin chos hin tabernacle !


Bon j'retourne a ma recherche, ciboire de crisse.
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:02

Citation :
j'ai po compris grin chos hin tabernacle !

On dit pas tabernacle, on dit tabernac' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:05

undead, ces terrible ce film, le groe est genial et la scene des zombi qui se releve pouf comme sa jme marre encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Undead   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:12

Undead est excellent dans le genre film de zombie ET. Perso j'ai passé un bon moment à le regardé (de mémoire).

Sinon Moi je viens de voir Détention Secrète au cinéma est c'est vraiment très très bien; dans le genre film Thriller qui ouvre des questions vraiment très intéressantes sur la politique anti-terroriste actuellement appliquée de part le monde (et essentiellement USA).

Une Reese Witherspoon enceinte et assez crédible, un Jake Gyllenhall assez bon (perso je l'aime pas mais là il est bon) et une intrigue très bien ficellée. Bref un tres bon politic-thriller.

Mention : 6 à 7/10

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Detention_secrete_imagesfilm
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:14

Miss veut aller voir le dernier Benjamin Gates...


des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Benjamin   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:29

Le "un" etait moyen mais sans plus (ouais, je suis difficile); Est-ce que le 2 vaut mieux ? La réponse est catégoriquement "oui".

Mais bon, faut déconnecter ces neurones aussi ... paske :

a) c'est du sous-Indiana Jones (en attendant sa sortie prochaine)
b) un président qui "aide" l'anti-héros
c) un bouquin qui contient TOUS les secrets des USA (la mise à jour ce fait comment?)

Pas mal en gros, genre pour passez un p'tit moment avec sa copine.

Petite cerise sur le gateau, Nicolas Cage n'a pas la moumoutte de Ghost Rider cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:34

Ghost Rider c'était Epic :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:35

DaVeAnGeL a écrit:
Ghost Rider c'était Epic :p

Epic ? Moi j'aurai dis Daubesque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:37

wolfiz1999 a écrit:
DaVeAnGeL a écrit:
Ghost Rider c'était Epic :p

Epic ? Moi j'aurai dis Daubesque :p

éwé, les goûts et les couleurs... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:37

L'épique c'est de raconter l'histoire...


Alors, c'est un mec qui à sa tete qui devient squelette, et qui prend feu, il roule a moto et il a une chaine pour frapper les gens et il roule aux murs et...


Si la personne en face ne t'a pas éconduit, je comprends plus :p
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:40

gosht raider etait pouraaaaaave a balle, els combat dur 5 seconde et le celui de fin a pleurer de nuliter, d'un ennui totale...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:06

J'aimerais aller voir Ghost Rider... et Benjamin... ouais, j'irais le voir si j'avais le temps et le fric :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:07

PS : j'AURAIS AIME
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:27

tain tu vas commencera écrire comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 16:39

NewBi a écrit:
PS : j'AURAIS AIME

les "si" n'aimes pas les "ré"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 17:01

Huh?
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 11:34

Ce soir je vais voir Hitman, Quelqu'un là déja vu ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 11:41

J'en ai eu des échos positif et négatif.

En effet les réalisateurs ont fait de 46 un personnages plus humains, et pas un simple machine à tuer comme dans le jeu vidéo. Ca déplait à certain, mais moi ça m'a justement donner envie d'aller le voir pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 12:45

cowboy ... bien... un Poelvoorde jouant les gros beaufs... qu'on a envie de lui donner des claques... si j'avais su ...y a dix jours qd je l'ai vu ds un café à namur en fin de soirée, il en aurait reçu une Razz

Aliens vs Prédator : le plus bourrin de plus, de l'hémoglobine alien et humain à n'en plus finir... très prévisible... mais un film brainwash par excellence...

qques scènes qui justifient le ENA ...notamment le gosse dont la cage thoracique explose en début de film et le Prétorien qui incube des femmes enceintes dans un hopital... Mr.Red

mercredi je vous parlerai du 3 ème astérix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Hitman   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 21:11

Mis à part quelque screenshot du jeu , je n'ai jamais joué à ce jeux et donc j'y allais avec un esprit presque vierge quant au scénario tout le blabla qui s'y rattache; Ma seul connaissance : les différentes jaquettes de jeu

Et là je rentre dans la petite salle de ciné; ambiance tamisée , pub à la con qui passe , gsm qui sonne bref c'est ambiance pop-corn. Pas grave me dis-je , j'ai entendu des critiques de copains et copines qui me disait "wouah c'est génial, tu vas adorer"... (déja pour qu'une fille dise cela d'un film d'action , c'est que ça doit vraiment pas être mauvais)

Tout à coup , la lumière s'éteint et le film commence ...

Scenario
c'est l'histoire d'un super gars super balèze en meurtre genre je suis le plus fort qui passe son temps à exploser tout ce qui bouge (c'est monsieur 47). Un jour, après avoir explosé un président pour le petit déjeuné, il se retrouve tout à coup avec plein de kojak qui veule lui mettre les 4 pieds sous terre.
"Que nenni" : dit le gentil héros après avoir siroté une glace à la vanille. Et ni une ni deux le voilà qu'il décide de savoir qui veut l'éliminer et de faire sauter tout ce qui bouge; sauf si possible la meuf qui n'arrête pas de lui montrer ces seins (en plus le 47 en question est con car il a rien compris
quant au sous-entendu).

Au niveau des perso on a donc :
- un gentil monsieur qui le pourchasse parce que c'est un tueur;
- des méchants qui sont pas si méchants que ça et plein de mec rasé avec un code-barre Colruyt sur la tête qui se prenne pour Kojak (d'ailleurs j'attendais à un moment donné d'en voir un avec un sucette).
- une meuf presque nue
- des morts

Mon avis perso à moi
Bon , je vais pas trop m'attarder sur le sujet : j'ai trouvé ça bof. D'ord parce que c'est filmé par un manchot qui ne sait faire que des plans serré sur la tête des gens (et surtout le héros) où alors des plans super large; autant l'acteur principale est aussi charismatique qu'un sac poubelle et la musique d'ambiance est à chier ... et le scénario n'en parlont pas, c'est du 100000x vu.
Bref, vraiment que pour les détraqués du genre ou fan du jeu! Moi en tout cas je suis passé à coté :p

En fait, je ne vous le conseille pas trop Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 21:33

Lol...

Mon dernier film vu, c'est "Who's Cletis Tout?"... c'est vieux... mais j'ai adoré :p
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 13:47

ce soir astérix !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 18:44

Il me tente bien mais pas le temps, hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Dernier film/série vu(e)   [Critique] Dernier film/série vu(e) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Dernier film/série vu(e)
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Critique]Dernier anime vu
» [Critique Rapide] Dragonforce
» [Film] Where in the world is...
» film de zombies,
» [FILM] Waiting for superman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: