Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)

Aller en bas 
+9
Bruno
coco
LeCorse
Zaamu
wolfiz1999
AnoDraNaDor
Khi
Emrad
NewBi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:56

Ok, Coco added Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:33

Pour l'instant, je vois pas de raison de pas etre la...je monte mon pourcentage à 80% ...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:15

Ok, Bruno increased Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:44

Wei, on est combien pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:54

hop je veux bien la dernière et 8 ème place si je compte bien
je confirme ça d'taleur
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:15

Ok Bods, tu as la dernière place... c'est juste quand même Wink

On sera 8 normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:27

ok cool je viens
Revenir en haut Aller en bas
coco
Moment



Messages : 259
Localisation : seraing

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: c est sympa   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:53

Attention les marchois déboulent sur la province de liege.
Je crois que c est plutot le bon vieux "qwick "de boncelles qui motive ton déplacement .
Aura t il sa casquette porte bonheur ou son collier de fleur?
Les paris sont ouvert:
je mise sur une casquette avec élégance.
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:25

la casquette à tous les coups !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:46

J serai là entre 13h et 13h30...

Le bus... c'est aléatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:00

voila il est 11h56

je suis reveille depuis 5 min ,

et oui je devrais etre dans le train et arriver a liege ...

j'avais mis mon reveil , pour une raison encore bien mystérieuse , les plomb on sautez cette nuit et donc mon reveil na pas sonner et donc je ne serais pas la pour rocdrafter

mer.............

je suis desole , a cause de ca on ne sera pas huit ,

et ça me fait bien CHI.............

lose lose lose lose lose lose lose lose lose lose

ca va bien me pourrir ma journée ca...

thor ultra deg .
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:25

Merde t'es sur que tu peux pas vite de grouiller (non merde de mons ça prend 2h de train...).

Tu les as prévenu ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:26

Je confirme : Total lose
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:31

oui bibi 'avait filer son num de gsm , alors il a eu un petit sms .

comme j'ai les nerfs moi qui etait si content d'essayer la rochester.

mais bon rien n'est perdu j'arriverais bioen a en faire une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:33

Ben sachant qu'il n'y a que Bibi qui fait des Rochester, et qu'il commence à épuiser ses stocks de boites pas chères...

T'auras surement encore deux chances de pouvoir en faire une :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:12

je ne comprends pas comment on puisse se réveiller à midi en semaine.
y a des trucs qui se passent la nuit du jeudi au vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:35

Bah moi aussi je me suis lever à midi aujourd'hui Smile

C'est ce qui arrive quand on lit des manga dans son pieu jusqu'à 4h...

L'ami thor était peut-être fatigué de son début de semaine, il y a plein de raison possible...



A part ça, ça donne quoi cette rochester à 7 :p ? Il restait qui ? Quelqu'un s'est sacrifié pour faire la draft à 6 ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:28

bibi a dû se sacrifier pour être 6 quoi,

à cause d'un ID de coco et bods , qui fait perdre un booster à coco et à moi,;
je suis 3è/
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:03

Rien de palpitant on dirais :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:05

Citation :
je ne comprends pas comment on puisse se réveiller à midi en semaine.
y a des trucs qui se passent la nuit du jeudi au vendredi ?

il se passe que j'ai ete dormir a minuit , et que comme dans ma chambre y a des volets , et ben il fait tout noir , et quand il fait noir j'arrive a dormir plus longtemps . et comme pas de reveil pas de lever comme d'hab ,donc j'ai dormit quasi 12 h ( au fait je pete la forme run run run ) .
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:08

si,
j'ai encore failli m énerver avec mes 2 voisins directs :p

coco qui joue 6 rares dans son deck (et pas des daubes); ajlani, command W, brigid ;:
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:14

Petite histoire... A vous de juger...

Tout d'abord, Thor me prévient qu'il ne viendra pas... Sniff... Plan B (B pour Bruno), il ne marchera hélas pas... je me sacrifie pour les laisser drafter à 6 car à 7, c'est nul... 3 joueurs qui vont devoir jouer que deux rondes... Thor, ça arrive :p

Enfin, décision difficile à prendre car pas facile point de vue humain mais facile car je l'aurais prise dans tous les cas :p

Pas DCI... je suis le seul maître à bord... Muhahahaha... :p Et je vais vous conter une petite histoire...

J'ai commencé à faire des drafts depuis très longtemps à l'unif (depuis que j'y suis) et elles étaient DCI. J'ai toujours voulu privilégier le fair play et le jeu... on est là pour jouer. Et après quelques drafts, des gens sont venus se plaindre car des ID (intentional draw), c'est pas top pour les gars derrière qui espèrent encore passer à la deuxième place si le finaliste a peu de points de résistance... depuis ce jour... j'ai TOUJOURS INTERDIT les ID à mes drafts. (la dernière, avant celle-ci donc, Kerity et Coco n'étaient pas autorisés à le faire)

Bref, voici mes raisons :
- Pas sympa pour le gars qui finit 3e et qui aurait pu finir deuxième alors qu'il s'est battu comme un dingue. (ici, Hug)
- La plupart du temps, le finaliste termine 2e... donc pourquoi ID??
- Le prizing est déjà assez bon non? Vous avez les 2 top rares (sans risque vu que vous ID) ainsi que quelques boosters (où je suis sûr que certains voteraient pour une DQ!)... Ne me faites pas chier avec vos ID à la con :p
- Je me suis sacrifié aujourd'hui (cas particulier) pour éviter que vous ne jouiez que deux rondes... vous faites ID... c'est nawak. Pourtant je voulais drafter à mort (remerci Thor) :p
- Vous êtes là pour jouer, vous pouvez faire ça à l'autre monde, je ne peux vous empêcher de faire ça.

Sanctions :
- Lors de side event... j'ai vu le judge donner 3/3 au lieu de 5/3... j'ai pris la même sanction... je vous avais averti... vous auriez la même chose en cas d'ID... (pas 3 boosters bien sûr... pas 1 car ça aurait été trop dégueu) Donc, 2 boosters chacun.
- Le 6e booster a été normalement remis au 4e qui était le joueur le mieux classé sans prix additionnel.

Vos avis... Je m'en fous, tant que vous floodez avec un rapport avec ce qui est dit ici, c'est bon.

Avis de Bods qui se sentait baiser? (Pourquoi? Tu as eu 2 boosters et normalement, tu devais en avoir 1... tu as garanti ta 2e place contre un booster que Coco a perdu)
Avis de Coco qui a perdu un booster?
Avis de Hug qui aurait dû être 3e?
Avid de Bruno qui était content de récupérer ce booster?
Avis d'un joueur extérieur random?

En conclusion, récompenser un gars qui a fait ID... bof... alors qu'un autre s'est battu pour avoir ses 6 points.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:15

Ouais... 6 rares de bombes pour Coco qui avait clairement le meilleur deck... 3 rares blanches dans ses boosters, ça aide :p

Edit : par rapport au post précédent, ce sera toujours comme ça à mes drafts.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:02

Citation :
Avis de Hug qui aurait dû être 3e?
je ne propose jamais d'ID lors de petits tournois < GP Trial --> aucun intérêt vu que je suis là pour jouer.
En fait le seul réel intérêt de faire ID, est de s'assurer un top 8 de PTQ, ou un day 2 de GP.

toutefois, j'accepte parfois de faire ID quand, c'est quelqu'un que j apprécie beaucoup qui me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:18

Ouais ça peut assurer les lots en draft quoi :p

Mais vous avez vraiment fait 2 rondes ?

La dernière fois à 6 on en avait fait 3 quand même... L'ID ici je trouve ça franchement bête...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rochester Draft : Vendredi 18/1, 13h30, ULg (Europe)
» draft vendredi 25/01/07 a 13h30 ulg cafet europe
» Vendredi 9 Novembre, Rochester Draft, ULg
» 7 Décembre (vendredi) Rochester Draft, ULg
» Rochester Draft le vendredi... (a l'unif toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: