Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)

Aller en bas 
+9
Bruno
coco
LeCorse
Zaamu
wolfiz1999
AnoDraNaDor
Khi
Emrad
NewBi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:27

Non, on a fait 3 rondes comme d'habitude...

Mais c'est juste que les deux finalistes ont fait un ID... donc, ils n'ont joué que deux rondes... c'est con :p

Je n'ai pas joué pour qu'on ne soit pas impair et des zigotos arrivent encore à ne jouer que deux rondes... bande de cé eau enne Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:30

en general quand on ID ont la joue quand meme pour savoir qui a le booster de plus. Donc a priori ca chance pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:30

Mouais, c'est nul tout ça :p

J'aurais du venir pour couper un peu les couleurs à tout le monde, ça aurait mit du suspens :p


Et en prizing, y a avait du bon ? J'imagine que non vu que personne n'a mit ça sur le tapis :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:33

pale pale pale

moi qui esperait que ca foutrait pas trop la merde quand je me suis leve et que j'ai vu l'heure , delsole les gars Sad , j'aurais bien voulu etre la mais mere hasard en a decider autrement Crying or Very sad .

c'est promis la prochaine fois je mettrait en plus mes 2 gsm pour etre sur qu'il n'y aye plus de souci .
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:37

J'avais 3 réveils il fut un temps... mais un a rendu l'âme... l'autre ne sonne plus trop... je tiens le coup avec un réveil et mon GSM à l'autre bout de la chambre :p

Comme prizing : Oona's Prowler FOIL, 2 Doran, PW R, PW W et encore quelques petits trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:41

Wah 2 Doran en 18 boosters O_o

Joli ça...


En parlant de ça, son prix va surement bien augmenter dans les jour à venir quand on voit des trucs pareil :p

Citation :
PTQ Hollywood 2007 - New York - T1x
joué le 05/01/2008


Top Decks :


[Decks Top 8 - T1.x] Doran the Explorer
Josh Sandler 8ième

[Decks Top 8 - T1.x] Doran the Explorer
Michael Lapine 7ième


[Decks Top 8 - T1.x] Dark Domain Zoo
Nick Coss 6ième

[Decks Top 8 - T1.x] Dark Domain Zoo
Harry Hunter 5ième

[Decks Top 8 - T1.x] Doran the Explorer
Stephen Nagy 4ième

[Decks Top 8 - T1.x] Doran the Explorer
Phil Napoli 3ième

[Decks Top 8 - T1.x] Doran the Explorer
Jeff Folinus Finaliste

[Decks Top 8 - T1.x] Doran the Explorer
Chad Kastel Vainqueur

Enorme, n'est-ce pas ? :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:46

Ouais, je sais...

En fait, quelqu'un est venu avec ses boosters, c'est pour ça...

Heureusement, j'ai toujours le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:51

Ah ouais forcément, si tout ne vient pas de la même boite, ça donne des trucs marrant :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:56

La dernière draft... ça va être la folie :p

Ce sont les restes de toutes nos drafts...

Remarque : today, on n'a pas eu de Lash Out, pas de 3/3 First Strike Fly.
Pas eu de Garruk, ni de Thoughtseize... aucun biland.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:58

A 6 c'est déjà formidable qu'il y ait 2 Doran, une Prowler foil, et deux PW :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 12:37

c bon no problemo mais il aurait été plus facile de l'annoncer dès le départ, comme ça pas de surprise, ici, force est de constater que nous avons été surpris d'une décision qui pour nous sortait de nulle part et pour vous, semblait évidente. si ça avait été annoncé, ok mais là on était pas au courant
et forcément en voyant que le prizing est modifié à la fin du tournoi, c'est tjrs un peu bizarre, soit
(et à mon avis je finis 2 ème quoiqu'il arrive car l'adversaire de Hug a droppé avant la dernière ronde, il me semble donc avoir plus de points de résistance de ce fait)
donc voilà, moralité, si les choses sont claires dès le départ, ça évite ce genre de polémique
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:39

Désolé Bods mais c'était annoncé les autres fois et comme je copie/colle rarement mes posts... je pensais que c'était clair.

Je vous avais dit "pas de draw sinon, vous avez le même prizing, ie 2 boosters chacun".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)   Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochester Draft : Vendredi 11/1, 13h30, ULg (Europe)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rochester Draft : Vendredi 18/1, 13h30, ULg (Europe)
» draft vendredi 25/01/07 a 13h30 ulg cafet europe
» Vendredi 9 Novembre, Rochester Draft, ULg
» 7 Décembre (vendredi) Rochester Draft, ULg
» Rochester Draft le vendredi... (a l'unif toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: