Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hug raconte sa vie (en mangeant)...

Aller en bas 
+41
erza&elfica
Bishlouk
Exstrange
Joey
kyofu
Tahiti Bob
Zhombi
Christoune
scorpi666
Bruno
noodlerok
Hellinas
Pizz
Mr X
Le tournaisien
mxmilan
Love Chinoi
lifeburst
PuK
nico truc
MoTo
Juan
Nico
damyen
LeCorse
AnoDraNaDor
DaVeAnGeL
NewBi
coco
Zaamu
Adrien1983
JiFi
thor
Dark
Sébastien
SNAKeFAITH
Stefff
kerity
wolfiz1999
Emrad
Hugoken
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 20:29

quand je vois la tonne d sms que je reçois
pour me demander des détails sur à peu près tout ce qui peut toucher à ce forum,; heure du début de tel tournoi, n° de tel de tel personne, etc ...

je me demande si je ne devrai pas demander de me payer un abonnement aux membres , ou plutot à ceux qui m envoient ces dits sms.

ou alors, une meilleure idée encore,
j ouvre carrément un call center :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 10:20

fais donc ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptySam 2 Mai - 18:31

hop ! une autre nuit poker,

je suis plutôt satisfait,;
après avoir déjà dû recaver 2 fois, à raison de 2k de jetons à chaque fois;
et être en mode veille pendant une diz/quinzaine de mains, il était temps de faire un move. As, Roi apparaillé; je suis le 3è de parole. Une position que je n'aime pas vraiment.
Difficile sur 10 joueurs de faire une relance intéressante en cash game avec une telle position. Je call, espérant que quelqu'un relance de 200-300; que quelques uns suivent ,(ça arrive 9 fois sur 10); pour que je puisse envoyer mon tapis de 1700.
La personne juste après moi suit (forcément avec paire de Dames),
3 autres personnes suivent à mon plus grand "étonnement" (ils ont la quote).
J'étais sur le point de recaver pour la 4è fois ...

Flop : 2, 8, K. --> c'est bon ça !!! j'ai la top paire avec le meilleur kicker,
les 3 joueurs ayant des mains entre K 10 et K 6. Pas de tirage couleur possible pour personne
Le joueur avec paire de dames est totalement dépité (on le comprend),
rien de bien significatif durant le turn et la river;
hop !! De 1700 , je passe à + de 10k
En un coup, je suis passé de -15 à +10 €. Bon, maintenant, faut gérer ça. Je suis encore très loin d'être chipleader.

Au final, je gère pas trop mal et m'en sort avec un petit bénef de +15.


***
une autre main qui m a bien fait flipper,

avec As, 6 : je call la relance classique de 300 jetons (les blinds sont toujours identiques : 25/50)
Flop : As, 8, Valet
Check, check, je mise 600 sur un pot de 1800 pour "protéger ma main"; ça en fait passer quelques uns,
Turn : une carte "insignifiante" à mes yeux
Je mise 1400,; ça fait passer encore l'une ou l'autre main. J'ai vraiment envie de protéger ma main. On est plus que 3 je crois à ce moment là.
L'un se couche et le 2è a envie d envoyer gros.
Si il fait une relance à 2000; je paie.
S'il en fait une à 4000+; je réfléchis et je me couche probablement. <- paire d'As avec kicker insignifiant,; faut pas faire trop le malin.
Plus il réfléchit, plus je le vois sur un tirage suite ou couleur. Je ne sais toujours pas si ma mise de 1400 dans un pot de 3500 sont suffisants.
Il réfléchit encore, et je suis de moins en moins sûre de rester dans le coup. --> Il fold --> OUF !! J'ai eu un gros stress là.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 18:27

couscous + brochettes de boeuf,

c est trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 9:16

après enfin de nuit complète de 8h pour récupérer un peu de la veille,


prêt pour un report hebdomadaire.

j'ai pour rituel de ne pas jouer la première main,;
mais quand on a As Dame de carreau, c est difficile de se retenir ... Bref,; tout s enchaîne, je veux voir si mon frère bluff ou pas et pour se faire, j ai perdu la moitié de mon tapis dès ma première main. Pas grâve, ce n'est que le début.
3 mains plus tard, je suis déjà dehors. Temps de recaver.


Une autre main, qui m a fait TRES peur.
Paire de 8,; à 8 joueurs, c est moyen. Soit tu fais une grosse relance histoire de faire coucher les mains moyennes et te retrouver en tête à tête en face de (tu l espères) 2 overcards. Soit tu call simplement , et t espère toucher ton 8.
9 9 7 au flop. ALL IN !!!
Peu de main me batte, paire de 9, 9 7 et 77
ou alors, il y a du tirage quinte. Mais bon, j ai déjà 2 huit alors voilà.
2 personnes call mon tapis.
La première révèle un 7 et une random carte pour faire paire de 8. La 2è 2 huit aussi. Ah ouéh.
Si la personne avec le 7 touche son 3è sept, il ne nous reste plus qu'un backdoor quinte pour nous en sortir ...
On split.


As Roi de pique,; je suis le 2è de parole. J'ai vraiment envie d y aller à tapis, je le sens bien. Mais impossible de faire ça, j ai 1700 jetons et le pot en fait à peine 100. Bon, je check en espérant que quelqu'un relance un coup (histoire de cacher mon jeu). Allons au flop. 1200-1300 dans le pot.
As As 10, je jubille. All in !!
Obligé avec brelan d'As et meilleur kicker.
Mon frère me suit. Hummm ... Cette fois ci, je ne bluff pourtant pas, j ai la meilleur main flop. Il est à tirage couleur. Il n'a pas fait d erreur selon son jeu et la cote du pot.
Bon ben évidemment, il touche sa couleur et je dois recaver pour la 2è fois. Même pas une demi heure de jeu, ça commence mal ... Un petit bad beat ici. Vaut mieux que ça arrive au début quand les tapis sont encore petits.


Quelqu'un fait all in. J'ai AS DAME,; Le all in fait un bon 40% de mon tapis.
Hummm; je viens de prendre un bon coup, genre 1500 jetons. Je me sens émotionnellement faible et surtout, il y a encore 3-4 personnes à parler derrière moi. Les % sont bons mais pas dans ma situation de stress. La personne qui a fait all in a surement une paire toute faite. Je couche ma main. Quelqu'un d'autre suit le all in. As Roi. ---> J'ai bien fait de me coucher.
Flop : Dame, As, 4. Merde, j aurai eu le meilleur jeu. Mais, il ne faut pas se dire ça, j ai fait un bon move.
Turn : carte sans importance
River : Roi
--> voilà, j ai bien joué Smile


La fin de la nuit se résume au fait que je ne joue qu'une poignée de mains, genre 8%, au lieu des 25 habituels. Avec 7 2, dame 3, 8 2, 3 valet; t évites de les joueur ces mains là.
J'ai des mains fétiches au poker, et celles ci n en font clairement pas partie.

J'essaie de me stabiliser autant que je peux à zéro perte, mais l envie du jeu est grande. Il reste 2 mains, j ai le genre de mains que j aime bien. 9 10. Je suis la relance classique pour voir le flop. 6 valet dame. Le pot est de 1200. All in avec mes 2800 jetons. J'avais trop envie de faire un move. Et surtout, je n ai plus joué depuis une dizaine de mains. C'est sensé leur faire peur ... Le problème étant que si je suis payé, je suis bien derrière avec quelque chose comme 15% de chance de gagner ... Le dernier joueur à être encore en jeu me voit avec la paire max; il a donc probablement paire de valet. Il hésite. Je n ai pas envie que quelqu'un me paie. Il se couche. Yes !!!
Bon,; fin de la nuit/matiné.

Résultat : -5
Ca va, c est rien du tout.

Observation : j ai un peu flambé au début pour VOIR les mains; et je n ai pas touché souvent des mains à potentiel. Mais je trouve que j ai quand même pas trop mal géré. J'aurai pu cependant être un peu plus aggro. Mais la dernière fois que j ai fait ça; j ai perdu un max. Ca marche assez moyen en cash game les bluff (en tout cas venant de moi :p).
A part la première cave que j ai perdu par orgueil; tous les autres all in que j ai fait étaient légitime; que ce soit parce que j avais la meilleure main ou parce que mon image me le permettait.


Dodo 4 petites heures donc.
J'ai l occasion d atterrir tout près de l AM vers 11h, mais avec mon pyjama à la place d'un deck construit. Je joue très mal quand j ai peu dormi.
Résultat, je viens faire un gros coucou.
J'ai eu un petit pincement au coeur en arrivant,; 2 français que j apprécie étaient là pour le GPT,; je sais qu'ils viennent de relativement loin : + de 200 km. C'est beaucoup pour un simple GPT.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 12:19

Hug, il y avait beaucoup de mains qui battaient ta paire de 8 sur le flop 997... tu as oublié toutes les overpaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptySam 16 Mai - 10:26

note de la semaine,

faut savoir coucher sa paire de roi.
voilà comment, on perd 20 euros à cause d'un tilt :/
Revenir en haut Aller en bas
Love Chinoi
Cruel Angel Thesis
Love Chinoi


Messages : 93

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptySam 16 Mai - 19:46

Hug j'ai trouvé un magasin qui vend des transformers :p (les vieux)
a Bxl si ca t'intéresse ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptySam 16 Mai - 21:10

donne toujours,
on ne sait jamais que je sois un jour coincé sur bxl:p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 16:31

merde, même à magic, je suis capable de partir en tilt ...
kef pourra le confirmer,

je joue grixis splash blanc pour le sphinx qui remet à 10 pv un joueur.
j ai mon esper panorama en main, j ai déjà joué une montagne et un triland naya,

ma main de départ c était :
triland naya
esper panorama
2 banquet
la blade 2/1 qui peut avoir le vol
parasite strix
volcanic fallout
--> ça se garde quoi,

kef ne pose rien avant le tour 5

tour 1; je pose triland, puis montagne, montagne. J attends de piocher un marais ou une ile pour savoir quel land aller chercher avec mon panorama,;
j attends,; je pioche mon ile ... et je garde l esper panorama en MAIN !!!!
hop il joue bull cerodon au tour 5,; je prends.
tour d après, je ne veux toujours pas poser mon esper panorama pour aller chercher mon maris .... il pose une autre 5/5 ...
bref, au final, j ai dû claquer 5 cartes (dont les 2 banquet) pour gérer ses 2 5/5;
je me retrouve à 1 pv --> gg.

en fait, je concède alors que j ai encore une chance de revenir .... il a une 3/3 en jeu, et pose l archer RW (il voulait jouer le knight 2/2 qui boost à la place). J'ai 7 mana, et je peux jouer la 0/1 fly regen cascade, et unearther le pinger. Je ne sais pas ce qu'il m a pris. J'ai concédé alors que j avais encore 2 cartes jouables en main. Bouéh ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 21:39

LOuais ben ca c'est de ta faute, tu m'as deja fait le coup en lorwyn, tu me tiens par les couilles et tu concèdes, j'ai rien compris ce jour la mais bon une victoire offerte sur un plateau en or (meme pas argent ds ce cas ci) ca se refuse jamais! Tu as perdu tt le sens de la combattivité! Fais du sport, baise, travaille enfinnje ne sais pas mais ne t'encroute pas ds une vie de glandouille ca ne donne jamais rien de bon au final!
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 0:30

Depuis que j'ai un boulot... c'est pire :p

J'ai été au ciné avant-hier... et hier, j'ai installé la Wii au taf :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 8:19

ha bon tu bosses ou pcq ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 13:39

Plus de place :p

Et s'ils doivent encore engager... je me demande ce que je vais faire :p Déjà qu'on n'a pas assez de taf...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 17:40

7 heures de mah jong,

peut être temps de faire une sieste de 2h,
avant 7h de poker :p
Revenir en haut Aller en bas
hug poke
Invité




Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 23:41

t1,

je ne joue rien pendant 30 mains,
je call les 150 de relance sur des big blind de 25

flop : AS , DAME, 10,

j'ai Valet, 9,

quelqu'un mise à 400,


all in ; j ai 800 en plus.
2 personnes call

elles continuent à jouer :
turn : 8 --> j ai la suite,

ils vont à all in,
on révèle tous,

l un a AS, 8
et l autre As, carte pas intéressante,

river As --> bad beat de merde;
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptySam 23 Mai - 9:51

et encore un bad beat alors que je n ai plus joué pendant une plombe
et que je suis devant à 75 quand on révèle nos cartes,;

ça devient lourd ...

hop ! 3 autres mains que j ai bien ou mal jouée:

A = As
K = king/roi
Q = queen/dame
J = jack/valet


les blinds sont à 10/25
mains 1

J'ai QQ, quelqu'un relance à 125. 3-4 personnes ont suivi. Je relance à +800. 2-3 personnes se couchent. On me relance à tapis !! J'ai 3000 jetons; celui qui me relance à tapis à 2-3x plus que moi. J'hésite. Je pense qu'il pensait que j essayais de voler le pot. J avais fait une relance de ce genre 2-3 mains avant.
J'hésite quand même. La semaine passé,; c'était lui qui m avait pris 20 euros d un coup ... Je me dis "t1, ça va pas se passer comme la semaine passée" (aka,; je regagne un peu ce que j ai perdu point, je me retrouve dans le rouge intégrale)
J'hésite beaucoup; je finis par caller.
Il me révèle QJ !!!
Pas de tirage quinte à la con. FLOP : A et 2 petites cartes; c bon ça !!
TURN : 10
pas de K à la river, marre des bad beats : pas de roi; c bon. Enfin !!! Je gagne un pot où alors que j ai l avantage.


main 2

je pense que j ai mal joué cette main. Je le disais encore à wei et à kerity. Les brelans au flop. Je ne sais pas les jouer ...

J'ai donc 2 quatres en main; je paie les petites relances de 200.
FLOP : J 10 4
Je fais une mise à la con, genre 100; tout le monde paie évidemment.
TURN : As
Je check, j essaie d appater le poisson ...
RIVER : K
pt*** de roi de merde.
Je fais un "value" bet à 600 (c est peut etre de trop pour un value bet); le pot était de l'ordre de 1500 quoi.
On me relance à tapis !!! La même personne que la main que j ai décrit avant. Minga !!!! Ca me prend encore la tête !! Je regarde combien j ai mis dans le pot : 1000. Je dois en rajouter 6-8000 ... Je rapelle que j ai un brelan de 4 "quand même".
C'est impossible à payer, c est trop cher. Il faut que je sois sûr qu'il soit sur une double paire; j en suis prèsque persuadé mais une bête dame me fait perdre .... Remettre 7000 pour gagner 10000; c est vraiment trop cher; Je dois recaver si je fais un mauvais call. Dur !!!
Je me couche. C'est vraiment trop risqué.


main n°3 :
on est à la table réunifiée. Les blind sont de 50-100. DOnc la relance moyenne est de 400-500.
J'arrive à cette table avec un tapis de 4500 (j ai déjà dû recaver 4 fois; donc pour 8000 jetons en tout).
Un tapis pas bien impressionnant, la plupart ayant 10-20 milles jetons devant eux.

Je joue comme beaucoup (5 des 10) de joueurs "comme moi" font à ce genre de table; ils attendent une bonne main. L'autre moitié s envoyant à tapis avec n'importe quoi.
C'est ce que je fais. Je ne joue aucune main pendant une dizaine de main jusqu'à AK.
Je fais que caller la relance de 400 classique. Pas envie de m envoyer à tapis avec mes 10 euros préflop à ce genre de table. Je veux être sûr d avoir la main max. Les 2/3 des joueurs ont callé. Donc le pot est déjà des 2500
Et à ce genre de table à part avec paire d As, de roi, voir de dame, je ne m envoie pas à tapis. Il suffit d attendre.
FLOP : A, Q, J
le frère d isham mise 2000. Soit je me couche avec paire d As, kicker roi; et tirage backdoor Quinte avec un 10.
Soit je balance mon tapis.
Les joueurs entre lui et moi se couche. J envoie mon tapis. Il call évidemment.
Je le vois sur beaucoup de main, le connaissant, particulièrement sur As 8 ou 9 voir J 10. Mais certainement pas sur K 10. Il me révèle QJ,; Bord** double paire;; c est pas possible !!
TURN : une carte de merde
River; aucune des 4 cartes qui me font gagner évidemment ... A, K, 10 et la carte du turn.

J arrête là, je suis à -25.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptySam 23 Mai - 10:11

jusque quand ? Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptySam 23 Mai - 10:16

jusque "hier" quoi Smile

à un moment donnée, quand tu te rends compte que tu joues pas trop mal; mais que ça veut pas. Il faut arrêter.
Je pense que tout le monde aurait envoyé son tapis avec As Roi,
avec un Flop pareil.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptySam 23 Mai - 14:46

Pour ton brelan, continue à miser... s'il touche quand même, pas de ta faute :p

Vous avez fait du cash game? :p (avec des blinds qui montaient??)

Hier, moi, ça a été...

4 mains qui se sont suivies: (du même SnG)
- Une bonne paire (après avoir bien relancé plusieurs fois) personne ne suit Sad
- Q3 de carreau... je relance à tapis vs le short stack... il call avec TT... je touche ma Q au flop :p
- TT, je vais allin vs le short stack suivant (je rappelle que je suis gros chip leader donc, je m'en fous un peu). Il me paie avec AA :p Je touche ma quinte à la river avec un de ses as Smile
- 99, relance standard suivi d'un allin d'un short stack (le suivant), je call... il me révèle 88 :p

Après quoi... ils étaient super calmes contre moi :p

En short handed (dans l'argent quoi), il reste 3 joueurs... un gars relance à tapis avec QQ... j'ai AA... il touche sa Q à la turn :p Il faut bien s'en prendre de temps en temps des bad beats...

J'ai gagné ce SnG :p

Sur la session d'hier, j'ai fait deux boulettes (dont une, faut se fier à son instinct) :
- J'ai envoyé mon tapis preflop sur un bluff à la con. Je me suis dit merde quand j'ai cliqué... il a payé, trop tard :p
- Un gars push au bouton avec AK... j'ai AT... j'ai hésité puis callé... j'aurais pas dû :p Le pire, c'est que je sentais le AQ+. C'était aussi le 7e SnG et il était tard :p

Au final, 3 victoires, 2 3e place et deux merdes :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptySam 23 Mai - 15:19

en fait,
quand il y a réunification des tables parce qu'on n'est plus que 10-,
on augmente les blind et on balance les petits jetons.
Revenir en haut Aller en bas
H no id
Invité




Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 9:34

hummm,

el prudente , est l image que j ai donnée depuis 2 semaines,
il va être temps que je ressorte le côté aggro de la force !!

repasser à mes 25% de mains jouées au lieu des 7%
Revenir en haut Aller en bas
mxmilan
Ending Song
mxmilan


Messages : 47
Localisation : Charleroi - Belgique

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 9:48

Je vois que ça parle poker ici Very Happy

Autant je suis un noob à Magic, autant le poker ça me connaît! ( je joue depuis 10 ans et je passe une fois par mois environ au casino de Namur + 1 partie par semaine entre amis + Pokerstars/Party Poker/Full Tilt ).

Ce serait sympa de se faire une partie un jour =]
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 9:55

de fait,;

j ai commencé très doucement,;
et là, je suis en "mode" cash game 5 euros.

j essaie de varier mon jeu, mais j ai encore du mal.
Revenir en haut Aller en bas
mxmilan
Ending Song
mxmilan


Messages : 47
Localisation : Charleroi - Belgique

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 10:04

On peut créer un fil pour ça, qui regrouperait des coups joués, des badbeats, des bluffs, des limpin, des flat call, ...

Au poker, contrairement à Magic, je crois que je peux me permettre de donner des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug raconte sa vie (en mangeant)...
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» NewBi raconte sa vie...
» Nico raconte sa vie
» Emrad raconte sa vie...
» Dave Raconte sa Vie
» Lowis raconte sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: