Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hug raconte sa vie (en mangeant)...

Aller en bas 
+41
erza&elfica
Bishlouk
Exstrange
Joey
kyofu
Tahiti Bob
Zhombi
Christoune
scorpi666
Bruno
noodlerok
Hellinas
Pizz
Mr X
Le tournaisien
mxmilan
Love Chinoi
lifeburst
PuK
nico truc
MoTo
Juan
Nico
damyen
LeCorse
AnoDraNaDor
DaVeAnGeL
NewBi
coco
Zaamu
Adrien1983
JiFi
thor
Dark
Sébastien
SNAKeFAITH
Stefff
kerity
wolfiz1999
Emrad
Hugoken
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyMar 5 Avr - 19:29

oui,;

clair que le voltron, il arrache,
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyMer 6 Avr - 8:54

j'aime pas du tout le concept des hawks.
vu comme ça, c'est sympa, mais faut avouer que tu ne les aura jamais à 4 ensemble et encore moins dans cette disposition en carré (pas comme un paysage continu sur des basic lands alignés par exemple).
et quand tu regardes le resultat sur un hawk isolé, ben c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyMer 6 Avr - 8:59

nico truc a écrit:
j'aime pas du tout le concept des hawks.
vu comme ça, c'est sympa, mais faut avouer que tu ne les aura jamais à 4 ensemble et encore moins dans cette disposition en carré (pas comme un paysage continu sur des basic lands alignés par exemple).
et quand tu regardes le resultat sur un hawk isolé, ben c'est moche.
Bof moi je trouve le concept énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyMer 6 Avr - 10:18

Chaque Hawk pris séparément ne donne pas grand-chose, il faut les assembler tous les 4. Je trouve ça joliment trouvé et j'aime beaucoup le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 11:14

Vu que quand tu joues un hawk tu peux aller chercher les trois autres, c'est justement la carte parfaite pour faire ce genre de truc.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyJeu 7 Avr - 14:10

Tu poses le premier en jeu... et pour bien montrer à ton adversaire que tu n'as pas pris autre chose... Tu les poses bizarrement à côté du premier en faisant accidentellement une reconstitution du dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptySam 16 Avr - 17:28

grognon après le tournoi legacy,

je perds la première place parce que je ne suis pas capable de gagner 50% de mes toss
et pire encore, je rate la 2è place parce que j'ai un départage -4% , ce qui me vaut 2x moins de boosters.

n'importe quoi le legacy ...

Comme je le pensais (déjà il y a 5 ans au GP de lille),; c'est un format où gagner le toss = +33% de chance de gagner et inversément.
Ca m'a un peu refroidi ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptySam 16 Avr - 17:49

C'est comme ça dans tous les formats construits :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptySam 16 Avr - 17:58

nah,

comme je te l'ai dit,
ce n'est pas aussi extrême dans les autres formats. Là, vu que le kill potentiel tourne autour du tour 2-3; le facteur gain/perte du toss est juste trop important ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptySam 16 Avr - 21:18

T'avais pas le seul deck agro du field ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptySam 16 Avr - 21:48

Si... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyDim 17 Avr - 10:45

il y avait aussi le goblin d yves
et le merfolk d emrad
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyDim 17 Avr - 11:08

Donc deux decks aggro-contrôle Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyDim 17 Avr - 11:12

Remarque : je kiffe à donf ces decks :-)
Revenir en haut Aller en bas
hug,
Invité




Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 13:05

mouarf,
chui crevé,

2 jours d affilé poker; j avais l impression d'être dans un entrainement au vue d'un gros tournois sur 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 13:28

T'as encore perdu plein pour remonter à +5 ? :-p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 15:39

non cette fois ci , j ai été jusqu'à -25
pour stabiliser à +25.

en gros, je déboite le QQ du frère avec 35 de coeur sur une relance à 650 (c était sa 3è d affilée, ça m avait loudé)

puis moi même avec QQ alors que 2 personnes sont déjà à tapis pour 4000 jetons, je rajoute le mien pour faire folder les autres +6000 encore donc,

et il y en a un qui ose suivre les 10000 jetons avec A7 de coeur ...
Il ne reste que 2 as dans le paquet,; et avec ce call totalement hallucinant , je perds mon tapis de 10 000 jetons alors que j'aurai dû n'en perdre que 4000.

S'ensuit qu'avec 34 (relance insignifiante au flop, genre 300); je touche un FULL au flop. C'est à présent l'un des seuls cas où je me permets de slowplayer. Je check donc au flop alors que je suis milieu de parole.
TURN : 7 --> j espère que quelqu'un a touché sa suite, histoire qu'il y ait de l'action. Il y a en a !!! J'en profite pour pousser mon tapis et je fais x2,5.

J'attends une plombe pour rejouer à nouveau: relance à 1000 et j ai une pocket paire en main: 44. Obligé d'y aller. Je touche mon brelan.
Mais cette fois pas question de slowplayer. Le flop offre plein de tirage : 459 bicolore.
Premier de parole tapis de 3000, call, tapis,, voyant cela, je pousse mon propre tapis +6000 encore. Le premier caller hésite. Je ne suis pas du genre à pousser 10000 jetons avec rien en main. Je gagne encore un sale pot.

Après , je ne fais plus grand chose.
Ah si, à un moment donné, j'ai 4 mains avec lesquelles j'aime relancer. Je relance 2x avec ce genre de mains. Puis à la 3è, je me dis : si je relance encore, les autres vont pas apprécier et je vais me faire surrelancer comme c'est pas possible ... même si ils n'ont rien en main.

Au final donc un +25, en ne m'ayant jamais exposé. Les fois où j ai poussé mon tapis, j'avais des monstres. Ca m'a permis de bluffer à de rare occasion ou bien de faire des mises au flop et au turn avec vraiment pas grand chose, en tentant de voler le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 16:32

Ça va, pas mal.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyDim 15 Mai - 8:46

et merde,
toujours pas de liste qui intègre NPH,
je vais devoir builder tout seul mon deck :/
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyDim 15 Mai - 9:12

Liste de Patrick Chapin sur SCG, dans ses articles sur le nouveau format :

Citation :
Artifacts
1 Batterskull
1 Bonehoard
1 Sword of Body and Mind
1 Sword of War and Peace

Creatures
4 Goblin Guide
3 Mirran Crusader
4 Plated Geopede
1 Spikeshot Elder
4 Squadron Hawk
4 Steppe Lynx
4 Stoneforge Mystic

Instants
4 Lightning Bolt

Planeswalkers
2 Koth of the Hammer

Basic Lands
5 Mountain
5 Plains

Lands
4 Arid Mesa
4 Marsh Flats
4 Scalding Tarn
2 Teetering Peaks
2 Terramorphic Expanse

Sideboard:
1 Basilisk Collar
1 Sword of Feast and Famine
4 Cunning Sparkmage
1 Inferno Titan
2 Kor Firewalker
3 Crush
1 Gideon Jura
2 Mark of Mutiny

Citation :
We've already discussed the addition of Batterskull and Sword of War and Peace, but the way they impact Boros is pretty complex. Batterskull does amazing things for Boros, helping turning around some rocky matchups. Strangely, though, Batterskull is kind of bad for Boros, as it's really hard for a Boros deck to beat one. Sword of War and Peace is somewhat similar, in that the Boros deck can take great advantage of it; however it's an even greater threat to the Boros player. I'm not sure if Crush is definitely the best artifact kill, but it does seem that artifact kill is going to become much more important for Boros to have access to.

Another important card worth experimenting with is Mirran Crusader. As discussed above, Mirran Crusader is particularly apt at wielding a Sword of War and Peace. Boros is a natural spot for this combo; though whether or not it's right to go this route will largely depend on what other concessions Boros has to make to the format (and the double-edged Sword of War and Peace and Batterskull).


Et le dernier SCG Open en date (ce weekend) : http://sales.starcitygames.com/deckdatabase/deckshow.php?&start_date=2011-05-15&end_date=2011-05-15&event_ID=19

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptySam 28 Mai - 13:41

hummm,

en temps normal, je suis content quand je suis en gain de 40

mais là, non pas du tout. Je suis presqu'en colère contre moi d'avoir perdu autant ... j'étais à 150 de gain, puis en 4 mains ...


faut vraiment mais vraiment que je stop au moment de la grande table =/
surtout si le joueur X est présent et que je suis en gain net.

4h dodo, ça devrait être simple pourtant.

humm,
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptySam 28 Mai - 13:45

Après un gain de 80+ ARRÊTE ! (ou joue 0 main pendant une demi-heure si ça fait connard comme attitude pour eux).

Gros tox, va :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptySam 28 Mai - 14:15

pour la moitié des pertes , j ai pas de regrets,

genre, j'avais tirage couleur max, sans doublette sur le flop ou le turn
bien sûr, ce n'était pas donné.


par contre 2 mains que je dois oublier ou plutot ne plus du tout jouer,
*j ose caller avec A4 appareillé et je "touche" l'as,; je call toutes les mises du relanceur initial (on était que 3) et forcément à force, ça monte à un total 20 euros,


*ma paire d'As où je ne relance pas assez, 1100 alors que 5 personnes ont déjà mis 200. Fallait que je fasse un +2400 à ce moment là,

le flop a été hostile pour 3 adversaires, 88J,
j'ai été fébrile

et j'ai fait un move alors qu'il y avait 3 carreaux sur la river ... juste call de celui qui avait la couleur; mais bon, j avais allongé un billet bleu pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyMer 1 Juin - 15:59

mouarf,

je crois que j ai acheté trop de bouffe ...
3 tranches de lard
4 mergez
5 saucisses un peu plus grosses
2 brochettes de porcs marinées
et 1 pain "Bucheron"

Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 EmptyMer 1 Juin - 17:32

Bah, t'as pour plusieurs jours quoi Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hug raconte sa vie (en mangeant)...   Hug raconte sa vie (en mangeant)... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug raconte sa vie (en mangeant)...
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» NewBi raconte sa vie...
» Nico raconte sa vie
» Emrad raconte sa vie...
» Dave Raconte sa Vie
» Lowis raconte sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: