Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11

Aller en bas 
+9
arktos
Big Greg
ViK
Azen
Selenya
eddy
Darth Max
megalofred
Juan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 8:39

Prix : 12,50€

Taverne du théâtre
Place communale
7100 La Louvière

Inscription : 18h00
Début : 18h30

Info : bedebile@yahoo.fr ou 0472/975489 (Juan)

Prizing :

1er : 4 boosters
2ème : 3 boosters
3ème : 2 boosters
4ème : 1 booster

Le système de cagnotte a été mis en place, lors de chaque draft 2 boosters sont mis en pool pour être distribués sous forme de lot pour les meilleurs et les plus assidus à la LIGUE BEDEBILE et ce à la fin de la saison (fin Janvier 2009).

Le prix des drafts pourra changer dés que j'aurai trouvé un arrangement avec Wizard pour obtenir du support prizing.

PS : Possibilité de 2 tables de draft si le nombre le permet.
Revenir en haut Aller en bas
megalofred
Fly me to the moon
megalofred


Messages : 146
Localisation : La Louvière

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 10:49

Cette fois-ci, je viens! Même à cloche-pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
Fly me to the moon
Darth Max


Messages : 108

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 12:56

Je serai là aussi
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Moment
eddy


Messages : 259
Localisation : dans ton cul

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 13:36

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://djbrava.skyblog.com
Selenya
Invoke
Selenya


Messages : 176
Localisation : La Louvière

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 13:36

Je serai la sauf contretemps de dernière minute Smile

P.s : Juan tu pourra pensez a me MP mon n°dci ?
Revenir en haut Aller en bas
Azen
Opening Song
Azen


Messages : 9

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 13:37

Cette fois je drafte ^^

Vais pas me contenter de vous regarder cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 14:21

Pour l'instant :

Juan
Fred
Max
Eddy
Loic
Anthony
Victor
Greg

Nico P

Ce qui nous donne déjà une table


Dernière édition par Juan le Mar 25 Nov - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViK
Opening Song
ViK


Messages : 16
Localisation : La Louviere

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 14:50

j'y serai la
Revenir en haut Aller en bas
Big Greg
Fly me to the moon
Big Greg


Messages : 144

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 15:11

Idem présent.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
Fly me to the moon
Darth Max


Messages : 108

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 20:18

Bon je mise comme dimanche, 2 victoires et je suis content...

En espérant retrouver les même spoilers (avec lesquels je fais 2 - 6 ok mais bon hein)
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 22:42

Darth Max a écrit:
Bon je mise comme dimanche, 2 victoires et je suis content...

En espérant retrouver les même spoilers (avec lesquels je fais 2 - 6 ok mais bon hein)

Ben 2 victoires sur 3 rondes c'est bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyLun 24 Nov - 22:42

J'y suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMar 25 Nov - 8:47

arktos a écrit:
J'y suis aussi.

A l'heure cette fois ci Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
Fly me to the moon
Darth Max


Messages : 108

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMar 25 Nov - 9:42

arktos a écrit:
Darth Max a écrit:
Bon je mise comme dimanche, 2 victoires et je suis content...

En espérant retrouver les même spoilers (avec lesquels je fais 2 - 6 ok mais bon hein)

Ben 2 victoires sur 3 rondes c'est bien ! lol

Oui sur 3 rondes c'est bien, sur 8 c'est moins bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMar 25 Nov - 13:44

Juan a écrit:
arktos a écrit:
J'y suis aussi.

A l'heure cette fois ci Wink Wink Wink

Mais j'étais à l'heure ! Je suis arrivé à 18h30 pile !

On commence jamais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMar 25 Nov - 14:54

L'inscription est à 18h00.... début 18h30... read the post Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMar 25 Nov - 16:19

Je pense qu'en fait, ce qui m'a enduit d'erreur, c'est qu'on attend que tous les joueurs aient payé pour aller acheter la boîte. Et vu que le vendeur aime discuter avec ses clients, ça dure 1 quart d'heure...

A Auvelais, il est noté inscription 20h, début 20h30 et ça commence pas avant 45-50... C'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMar 25 Nov - 16:56

Car ils attendent les joueurs qui ont prévenus de leur retard Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
david willems
Ending Song



Messages : 29
Localisation : strepy-bracquegnies

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMar 25 Nov - 17:11

se sera sans moi cette semaine et la semaine prochaine desolé
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMar 25 Nov - 17:54

Juan a écrit:
Car ils attendent les joueurs qui ont prévenus de leur retard Mr. Green Mr. Green

Mais je suis toujours arrivé à 18h30, et toi-même tu n'es pas toujours à l'heure, j'ai pas trop compris d'ailleurs ton agacement la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMar 25 Nov - 18:12

arktos a écrit:
Juan a écrit:
Car ils attendent les joueurs qui ont prévenus de leur retard Mr. Green Mr. Green

Mais je suis toujours arrivé à 18h30, et toi-même tu n'es pas toujours à l'heure, j'ai pas trop compris d'ailleurs ton agacement la semaine dernière...

Je suis toujours à l'heure au + tard à 18h10, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMar 25 Nov - 19:08

Ben la semaine d'avant ou la précédente je suis arrivé avant toi et on t'a attendu. Et quand d'autres arrivent en retard, tu n'es pas aussi agacé. Enfin, c'est pas bien grave.

Y aura toujours des personnes à qui on fera des reproches et pas à d'autres. C'est pas très agréable, mais je l'accepte... L'essentiel est d'être apprécié par quelques uns, tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Opening Song



Messages : 7

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMar 25 Nov - 22:02

Moi je t'aime Arktos!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMer 26 Nov - 7:54

arktos a écrit:
Ben la semaine d'avant ou la précédente je suis arrivé avant toi et on t'a attendu. Et quand d'autres arrivent en retard, tu n'es pas aussi agacé. Enfin, c'est pas bien grave.

Y aura toujours des personnes à qui on fera des reproches et pas à d'autres. C'est pas très agréable, mais je l'accepte... L'essentiel est d'être apprécié par quelques uns, tant pis pour les autres.

Oh ça va, tu vas pas nous faire ton calimero Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jeudi, j'étais agacé pour la simple et bonne raison que tout le monde était là et qu'il ne manquait plus que toi et nous avions peur que tu nous fasses faux bond comme la semaine précédente. Alors avoir une dizaine de joueurs qui te répète sans cesse on commence sans lui et toi de dire non on l'attend à la longue ça agace.

PS : De plus je ne me souviens pas d'avoir été une seule fois en retard!!!! Si je ne suis pas là c'est que je suis en face en train de prendre les boosters car à moins de faire un détour de ouf, j'ai 5 minutes à pieds montre en main de mon boulot à la taverne.....
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 EmptyMer 26 Nov - 18:42

Je n'ai manqué qu'une fois, et je me suis non seulement excusé mais j'ai aussi expliqué pourquoi je ne pouvais pas prévenir. Sinon, on peut toujours compter sur moi, j'aimerais qu'on en fasse autant à mon égard...

Depuis que je viens, je suis là toutes les semaines à 18h30, et je ne me suis jamais offusqué que quelqu'un arrive en retard, parce que jouer est un plaisir et revoir certaines têtes me fait plaisir aussi.

Voilà, quant à me demander d'arriver plus tôt, je pense qu'on pouvait me le dire avant, je serais venu plus tôt sans problème.

Il y a des façons de dire les choses, des endroits et des manières.

Je n'ai jamais joué les Calimero, mais quand on me reproche quelque chose, je préfère qu'on me le dise franchement.

Je trouve franchement plus chiant d'attendre 20 minutes pour la boîte de boosters, parce que personne n'a gentiment expliqué au gérant qu'il pourrait nous vendre la boîte (30 secondes) avant de servir et de discuter avec tous les clients de son magasin (au demeurant très sympathiques, autant le magasin que le gérant).

Ceci étant dit, désolé que le forum ait servi à ça, mais bon, ça a démarré sur le forum. Au moins les choses sont dites et l'incident clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 18/12
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 23/10
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 30/10
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 09/10
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 13/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: