Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11

Aller en bas 
+9
arktos
Big Greg
ViK
Azen
Selenya
eddy
Darth Max
megalofred
Juan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Big Greg
Fly me to the moon
Big Greg


Messages : 144

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 12:37

arktos a écrit:


Finalement, j'ai ouvert la boîte de pandore, mais ça nous fera peut-être avancer.

Ouvre plutot la boite à pain et va me faire une tartinne .... non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:06

Big Greg a écrit:
arktos a écrit:


Finalement, j'ai ouvert la boîte de pandore, mais ça nous fera peut-être avancer.

Ouvre plutot la boite à pain et va me faire une tartinne .... non mais.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:07

wolfiz1999 a écrit:
Pas encore dans l'agenda mais vous pouvez compter sur moi pour votre draft prévue le 4 Décembre Smile (sauf si on me case un truc en attendant of course)

Juste faut que je poste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Invoke
Selenya


Messages : 176
Localisation : La Louvière

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:17

Par les arrivée tardive Personnellement ça ne me dérange pas outre mesure.

Des incident inattendu peuvent arrivé a tout le monde.

Pour les boite de booster moins cher je rejoindrais l'avais de Juan ... ( Je connais JP depuis 9ans ça me ferai mal de lui faire perdre de la clientèle )

Pour le local ... C'est une très bonne idée mais le club ne pourrai mettre en place les moyens pour débourser 2500€/mois. Ou alors il faudrait décuplé le nombre de membre présent régulièrement et actif.


Pour le "problèmes des rondes" que Greg a abordé ça a toujours été comme ça. Mais instauré une durée maximale aux rondes pourrait être bénéfique. Car, actuellement, ça pose le problèmes du " Je bosse demain moi " ou du " 'tain notre match est fini depuis 40min je commence à m'e******** "


Donc a voir ...

My 2 cents

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
Fly me to the moon
Darth Max


Messages : 108

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:32

Je suis aussi partisan des rondes de 50 minutes. Moi aussi je bosse les lendemain tôt puis ça pourrait permettre à ceux qui le veulent de tester leur T2 et ou bloc...

Et pour ce qui concerne l'attente des boites, ne pourrait on pas envisager d'en prendre à l'avance ? Genre on paierai pour X drafts en début de mois et de là on pourrait peut être gérer le début de la draft plus tôt. Maintenant faut voir si c'est gérable vu que certains ne viennent pas à chaque fois... Mais c'est une idée comme ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:36

Selenya a écrit:
Pour le local ... C'est une très bonne idée mais le club ne pourrai mettre en place les moyens pour débourser 2500€/mois. Ou alors il faudrait décuplé le nombre de membre présent régulièrement et actif.

Mon projet ne faisait participer en rien financièrement la ligue. Mais si la ligue ne venait pas (en tant qu'utilisatrice) il y aurait un vrai problème de légitimité du projet.

J'ai le projet de réouvrir un commerce dans la région, et je pensais que joindre l'utile à l'agréable pouvait permettre une relation gagnant-gagnant.
Mais si je ne le fais pas à La Louvière, je le ferai ailleurs, sauf qu'il n'y aura pas Magic dedans. C'était juste une bonne opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:38

Darth Max a écrit:
Je suis aussi partisan des rondes de 50 minutes. Moi aussi je bosse les lendemain tôt puis ça pourrait permettre à ceux qui le veulent de tester leur T2 et ou bloc...

Et pour ce qui concerne l'attente des boites, ne pourrait on pas envisager d'en prendre à l'avance ? Genre on paierai pour X drafts en début de mois et de là on pourrait peut être gérer le début de la draft plus tôt. Maintenant faut voir si c'est gérable vu que certains ne viennent pas à chaque fois... Mais c'est une idée comme ça quoi

Ben, en fait, une boîte c'est X boosters. Donc y a pas grand risque à faire du stock.

En ce qui concerne le prix des boîtes, il faudrait aussi que le vendeur se réveille un peu sous son joli bonnet, et nous fasse une réduc... Car se prendre 20 Euros de marge pour un truc qu'il ne fait que commander et stocker de manière très courte, c'est un peu too much... C'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 14:12

Pour rappel, l'histoire du local est une affaire perso de Nico et si celà se faisait, c'est logique que nous allions jouer la bas, dommage pour Sandro mais bon.... Wait and see.

Pour ce qui est des boites, j'avais déjà pensé à ce que tu proposes Max mais tu le dis toi même le hic c'est que tout le monde n'est pas présent à tout les events.

Pour une aide de JP, je vais passer chez lui ajh avec un relevé des tournois organisés depuis le début de la ligue (incluant les 2 events de Mons hors ligue pour Cartazimut) en totalisant le nombre de joueurs par events. Afin d'obtenir le fameux prize support. J'attend donc une réaction de JP avant de prendre une décision de changement de fournisseur pour les boites.

Pour la durée des rondes ça n'a jamais été fixé pour maintenir un esprit convivial et sympa. Pas mal de joueurs sont débutants donc il faut leur laisser le temps. Mais bon on pourrait fixer une limite de 60' par ronde afin d'activer les plus lents à terminer leur partie.

Voilà voilà.

PS : N'hésitez pas à émettre des idées afin de faire évoluer dans le bon sens la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Big Greg
Fly me to the moon
Big Greg


Messages : 144

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 14:21

Moi sa me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 14:47

Juan
Fred
Max
Eddy
Loic
Anthony
Victor
Greg
Nico P
Jonathan
Quentin
Laurence

Nous sommes donc 12 ce qui fait 2 tables de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
Fly me to the moon
Darth Max


Messages : 108

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 14:49

Nikel, en espérant enfin ouvrir du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 14:58

Pour être précis et gagner du temps, voici le prizing :

1er : 3 boosters
2ème : 2 boosters
3ème : 1 booster
4ème : 1 booster

Je peux préparer les tables si vous le voulez et surtout si vous me faite confiance et je peux passer prendre les boosters directement afin de gagner un maximum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 15:47

Peut-être pourrions-nous faire des rondes de 60' 3 semaines sur 4, et histoire de se former et d'habituer les nouveaux à la gestion du temps, on pourrait faire la 4ème semaine à 50' avec 5 tours additionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 18/12
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 23/10
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 30/10
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 09/10
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 13/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: