Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11

Aller en bas 
+9
arktos
Big Greg
ViK
Azen
Selenya
eddy
Darth Max
megalofred
Juan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fahrenheit
Opening Song



Messages : 7

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:32

Salut les gens, je viens aussi drafter : )
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:42

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
Fly me to the moon
Darth Max


Messages : 108

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:41

J'ai croisé monsieur top deck tout à l'heure, il vient drafter demain avec son beau père
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:51

Fahrenheit a écrit:
Salut les gens, je viens aussi drafter : )

Ok mais qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:52

Juan
Fred
Max
Eddy
Loic
Anthony
Victor
Greg

Nico P
Farhenheit
Quentin
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
Opening Song



Messages : 7

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:00

Euh Jonathan le cousin d'Antonidas et le disciple d'Arktos : )
Revenir en haut Aller en bas
ViK
Opening Song
ViK


Messages : 16
Localisation : La Louviere

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:18

Previously on
Feux de l'Amour: La magie de magic : Arktos vs Juan

OOOOH arrêtez de vous prendre la tête les gens ^^ magic => détente et amusement, gardons ça comme ça^^ surtout que notre nombre a monté dernièrement, ça serait dommage de gâcher ça non ?


bisous à tous :p et PEACE(paix pour les nuls en anglais)!


p.s. : Antonidas = Anthony (inside joke)
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:44

Juan a écrit:
mon boulot à la taverne.....

Ah! Tu travailles dans une taverne!
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:54

Fahrenheit a écrit:
Euh Jonathan le cousin d'Antonidas et le disciple d'Arktos : )

love
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:56

ViK a écrit:
Previously on
Feux de l'Amour: La magie de magic : Arktos vs Juan

OOOOH arrêtez de vous prendre la tête les gens ^^ magic => détente et amusement, gardons ça comme ça^^ surtout que notre nombre a monté dernièrement, ça serait dommage de gâcher ça non ?


bisous à tous :p et PEACE(paix pour les nuls en anglais)!


p.s. : Antonidas = Anthony (inside joke)

T'inquiète pas, les espagnols ça s'engueule fort, mais c'est parce qu'ils s'engueulent fort qu'ils arrivent pas à bien s'entendre...

Les Belges c'est plus la force tranquille, qui évitent les conflits... (Jusqu'à ce que ça leur pète à la gueule ?)
Revenir en haut Aller en bas
megalofred
Fly me to the moon
megalofred


Messages : 146
Localisation : La Louvière

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:38

@arktos :

Ben tu vois JP c'est parce qu'il voit que c'est urgent que cela ne prend que 20 min... On voit que t'as pas l'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:23

ViK a écrit:

surtout que notre nombre a monté dernièrement, ça serait dommage de gâcher ça non ?

Je ne veux pas paraître gros cou mais grâce à qui????

Pour Zaamu : T'es fou si je bossais en brasserie ça ferait un bail qu'elle aurait fait faillitte pour consommation personnelle du stock Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour Arktos : Faudrait penser à te détendre et prendre parfois mes posts au second degré et surtout bien les lire Wink Wink Wink

Pour Fred : Je suis 100% d'accord Bad)
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:22

Grâce à Juan, c'est clair et merci pour lui d'ailleurs. Surtout que l'équipe est assez consistante, c'est rare.

Pour le reste, ce n'est pas simplement sur la base de ton post que j'ai réagi, c'est un ensemble de faits qui se sont accumulés (et je ne parle pas d'Auvelais) ces dernières semaines.

Derrière une note d'humour il y a toujours un message ou un fond de vérité dit-on.

Mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier le jeu à la Taverne du théâtre malgré cela.

P.S. : je vois que je suis devenu "Coeur de l'Océan", ça me remplit de joie. Comme c'est romantique. Décidément, on est vraiment dans le soap les Feux de Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 8:41

arktos a écrit:
Pour le reste, ce n'est pas simplement sur la base de ton post que j'ai réagi, c'est un ensemble de faits qui se sont accumulés (et je ne parle pas d'Auvelais) ces dernières semaines.
Derrière une note d'humour il y a toujours un message ou un fond de vérité dit-on.

Ok, c'est surtout que j'ai dit ouvertement ce que d'autre pensait tout bas. Marre de me prendre des reproches de semaine pour tel ou tel truc. Je me suis fait une remise en question à ce niveau là et j'ai mis de coté l'idée de laisser tomber l'idée de la ligue pour la simple et bonne raison que la majorité des joueurs est reconnaissante et ça m'a permit de faire fi des desideratas déplacés de quelques joueurs. En gros je me suis rendu compte que dans Magic, nous sommes souvent entourés de personne dont le leitmotiv est "yaka et yakapa" mais agissent très peu.

Pour tout les joeuurs de la ligue : Je tiens à préciser que Magic est un amusement et que le but n'est pas de transformer nos events du jeudi en ambiance PTQ. Le but recherché et de faire progresser un max de joueurs afin d'avoir un pool solide de bons joueurs afin de préparer tous ensemble des events de plus grande importance.

Comme je l'ai déjà dit dans mes posts précédents je suis ouvert aux critiques mais pour autant qu'elles soient constructives!!!!!

Play the game see Poussin Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:52

C'est bien ce que je disais, si on m'avait dit dès le départ qu'il fallait venir plus tôt, je l'aurais fait.

Que ce soit à Bruxelles ou à Auvelais, quand on dit début à telle heure, on peut arriver à telle heure, parce que les boosters sont sur place dispos. Et au final, ce n'est pas sur moi qu'il faut refaire tomber la responsabilité de l'attente.

Quand au reste de la démonstration, je ne pense pas être concerné. Je t'ai proposé de te fournir des boîtes 20 Euros moins chères pour que les autres puissent payer la draft moins chère, je t'ai proposé aussi de t'aider pour l'enregistrement des résultats, et j'ai même envisagé de louer un bâtiment 2500 Euros par mois pour que la ligue de la louvière puisse avoir son chez soi. Tu as totalement ignoré ces offres.

Maintenant, si après ça, t'as pas encore compris, et bien, oui je pense que tu dois vraiment revoir tes positions.

Si il y a bien une personne qui n'est pas "yaka" "yakapa", c'est bien moi. le principe d'une association, quelle qu'elle soit, c'est l'implication de ses membres et je suis prêt à m'y impliquer davantage, mais je ne pense pas que tu aies envie qu'on interfère dans ton organisation, c'est pourquoi je n'ai pas insisté.

Le jeudi soir j'avais des cours du soir, et je les ai laissé tomber parce que j'aime beaucoup jouer à La Louvière, c'est pour moi la meilleure ambiance de FNM que j'ai connue jusqu'à présent, d'ailleurs, je n'ai pas tari d'éloges jusqu'ici, y compris sur ce forum. J'étais à mille lieux d'imaginer le ressentiment des autres parce que j'arrivais à 18h30. Il y a un gros déficit de communication, mais je n'en suis pas responsable.

Maintenant, les choses ont été dites, certes maladroitement, mais je n'en prends pas ombrage. Comme on dit en anglais c'est un "storm in a tea cup".
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:56

Arkos a poil !!! Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:44

Nico mes propos ne te ciblent pas!!!! Pour les boites je ne peux encore te donner de réponse car ça me la fout mal vis à vis de JP. Pour ton local, c'est plus une décision qui te concerne au niveau privé (si c'est ce dont tu m'as effectivement parlé), on peut en rediscuter en privé car travaillant sur La Louvière, je pourrais te donner des conseils à ce niveau là qu'il n'est nul besoin de déblatérer sur le forum.

Ps : Juan qui est content que son post produit des réactions mais que d'un seul joueur. Nico serait il le seul à répondre de manière constructive lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Greg
Fly me to the moon
Big Greg


Messages : 144

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:52

... C'est magnifique ... allez à tantot pour votre branler .... win win
Revenir en haut Aller en bas
Big Greg
Fly me to the moon
Big Greg


Messages : 144

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:06

C'est vrai que d'être en retard agace les autres ... mais bon sa peut arrivé a tous le monde ...

Pour l'attente des boites ... parfois c'est un peu lent ... voir même long ... 20 a 25 minutes pour que les boosters font une vingtaine de mètres ...

Sa me stresse je le cache pas ... mais bon faut prendre sont mal en patience ... une ptite chope et c'est bon.

Pour moi personnellement c'est la durée des rondes qui m'est inssuportables car elle ne sont pas définie ....

C'est a dire ... on as déja vu des game qui durais jusqu'as 1h30 ... faut pensé aussi aux gars qui bosse le lendemain ... et souvent tôt ...


Enfin tout sa pour arrivé au faite que ... j'en ai plus à rien branler qui en as qui arrive en retard ... que les boost traine ... et qu'on joue calmement patiement ... EN REFLECHISSANT surtout .... ben oui une game d'une heure trente faut que les gars il spécule a fond ... hein Smile Smile

Ouai .. sa me fait plus rien car ... je dois plus me lever tot le matin ... je suis en chomage économique depuis aujourd'hui ... et ce jusqu'as , je sais pas quant ... normalement y aurais du taf mis janvier ....

Allez à tantot ... et prenez de la monaie pour payer un verre à ce triste et nouveau chomeur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:17

Chomage technique pour fêter St Eloy lol
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:18

Et ou Ste Barbe Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:19

Pas encore dans l'agenda mais vous pouvez compter sur moi pour votre draft prévue le 4 Décembre Smile (sauf si on me case un truc en attendant of course)

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Big Greg
Fly me to the moon
Big Greg


Messages : 144

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:20

wolfiz1999 a écrit:
Pas encore dans l'agenda mais vous pouvez compter sur moi pour votre draft prévue le 4 Décembre Smile

cool ^^

vite tantot .... il fait sec ...
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:28

Je comprends mieux maintenant. Mais si on avait les boîtes sur place, on pourrait commencer plus tôt, et avec des rondes de 50 minutes, à 21h30 on aurait fini. Perso ça me fait plaisir de rester avec tout le monde, mais je me lève pas à 4 heures du mat pour aller bosser dans le froid. Respect.

Désolé pour toi. C'est pas toujours drôle.

Ca fait parfois du bien de dire les choses, les écrire est encore mieux, quand on n'a pas envie de faire face à ses interlocuteurs.

Finalement, j'ai ouvert la boîte de pandore, mais ça nous fera peut-être avancer.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:29

wolfiz1999 a écrit:
Arkos a poil !!! Smile

Monsieur Arktos s'il te plaît ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11   La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 27/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 18/12
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 23/10
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 30/10
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 09/10
» La Louvière - Draft SHARDS OF ALARA - Jeudi 13/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: