Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?

Aller en bas 
+22
Jerome
noodlerok
nico truc
Juan
JiFi
polype
Hugoken
Swap
Natacha
KA_oru
Mr X
Tolarian
Onyx
Cwell
Elm
Maxime
arktos
Garch
MoTo
Ben
manu
PuK
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 31 Déc - 11:51

Voilà comme ça la discussion est lancé ! :p

Qui compte y aller ?

Est-ce que "y'en a des qui" ( love emrad) on déjà pris des infos pour le logement ? Si on est bcp, un plan auberge de jeunesse ?

De quel jour à quel jour ?

Combien de voiture en partance et de où?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Fly me to the moon
manu


Messages : 133
Localisation : Braine L'alleud

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 31 Déc - 11:58

Moi, je compte y aller. J'ai pas encore pris de renseignements par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 31 Déc - 13:16

J'irai surement pour supporter Laurent et Sung et rigoler un coup avec Xa, mais pour le reste, je sais pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 31 Déc - 13:54

Ben c'est à 200km de Bruxelles, je fais des qt plus loin donc, ouais j'y vais. Pour la caisse on s'arrangera mais pour l'hôtel je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garch
Cruel Angel Thesis
Garch


Messages : 99
Localisation : Bruxelles

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyJeu 1 Jan - 17:22

J'y vais. Il faudrait s'arranger avec 2 voitures afin que ceux qui font pas jour 2 et compte pas rester puissent rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyJeu 1 Jan - 23:39

J'y vais aussi. On sera 2 dans la voiture (2 places), à moins qu'on parte dans une voiture avec plus de place, mais j'aurai peut-être ma voiture de société à ce moment là, donc plus de place.

Faut que je regarde pour les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Opening Song



Messages : 4

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyJeu 22 Jan - 0:41

Salut, j'aimerais aussi être de la partie, ainsi que mon frèrot, le souçis c'est que ni lui ni moi avons le permis, nous pouvons parcontre cotiser avec des personnes ayant des plaçes disponibles, on vis en normandie, mais on peut se deplaçer quelque pars si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Elm
Invoke



Messages : 178
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptySam 24 Jan - 22:13

Bon ben comme d'hab, en dernière minute après avoir choppé des byes, je suis de la partie...

Si quelqu'un a encore une place dans sa voiture pour quelqu'un qui est sûr de venir et prêt à participer aux frais, qu'il fasse signe Wink

Pareil niveau chambre/dortoirs sur place.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptySam 24 Jan - 22:25

Ben écoute, nous on a de la place. On est à côté de Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyDim 25 Jan - 15:19

Elm a écrit:
Bon ben comme d'hab, en dernière minute après avoir choppé des byes, je suis de la partie...

Si quelqu'un a encore une place dans sa voiture pour quelqu'un qui est sûr de venir et prêt à participer aux frais, qu'il fasse signe Wink

Pareil niveau chambre/dortoirs sur place.

Ah bin bravo Very Happy !

Nous on pense (bien qu'on ne lui aie pas encore demandé) y aller avec Jérôme. Pour ce qui est de l'hotel/auberge de jeunesse, c'est vraiment la loose, par contre, on ne sait vraiment pas quoi (et va falloir un brin se bouger).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyDim 25 Jan - 18:36

Elm a trouvé un camping pas cher. 30 Euros pour 2, ça a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyDim 25 Jan - 19:20

arktos a écrit:
Elm a trouvé un camping pas cher. 30 Euros pour 2, ça a l'air pas mal !
Camping ??? un 21 Février ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyDim 25 Jan - 19:27

Ca frôle le suicide hypothermique ça, non ?

Sung, Xa, Pierre, Ben, Sophie et moi y allons. Reste à trouver un endroit où crécher (sachant que nous comptons avoir au moins 1 ou 2 participants au jour2)...

Perso, je squatte n'importe quel sol de chambre, pour peu que ça soit pas du carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyDim 25 Jan - 19:45

Ben ça doit être des mobil homes je pense.

C'est pas du camping avec des tentes ! (avec un "e") Very Happy

@Juan : j'attends la réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Elm
Invoke



Messages : 178
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyDim 25 Jan - 21:19

Ce sont des bungalows en bois (donc chauffés) de 2 à 4 personnes. 30,6€ pour 2, 63,7 pour 4, j'appelle demain pour savoir les disponibilités.

Y a qui d'intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Opening Song



Messages : 4

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMar 27 Jan - 23:20

Héhé c'est trop cool ça !! moi sa m'intéraisse, du coup j'ai une voiture pour monter donc pour le moment si tu peux me reserver ou me donner le numero, on est 3 donc on aurais besoin d'un mobilome pour 4, merci bien pour ce plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elm
Invoke



Messages : 178
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 28 Jan - 2:02

J'ai envoyé un mail dimanche, pas eu de réponse, je tenterai sûrement de les appeler demain, quand je serai moins gnôlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 28 Jan - 8:14

Nat et moi on y va aussi, et je suis également en train de chercher un plan dodo

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 28 Jan - 8:45

Nous on as réservé ainsi que la tribu des Tox au Best western art hotel.
C'est l'hotel le plus proche du Gp (1.5 km)
On as payé 160€ pour 2 nuits une chambre de 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 28 Jan - 9:47

Slt,

plan auberge de jeunesse pour ns (je pensais qu on etions les vrais tox ...):

http://www.hihostels.com/dba/hostel040003.fr.htm

moi
sung
pierre
tonton
laurent
polype
ben
sophie
random

on a pris 1 chambre de 4 et 1 de 4/8 ... en gros, j ai dis qu il y aurait encore des gens motives pour l auberge ... Si vs voulez reserver et venir avc ns (ds les 4 slot libres de la chambre de Cool, faut dire que vous voulez etre avc le groupe de xavier paulis.

pour les chambres de 2 lits, c est 15 jours avt qu on reserve donc y a encore moyen de completer avc ca par apres ...

faite attention que j ai deja prevenu les bruxellois du plan auberge. Ca partira peut etre vite.

merci de me prevenir via mp des gens qui se sont mis avc ns ... pour tenir les comptes ...

a+

Mr X, encore GO ...
Revenir en haut Aller en bas
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 28 Jan - 10:15

Merci GO !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 28 Jan - 11:22

Tolarian a écrit:
Nous on as réservé ainsi que la tribu des Tox au Best western art hotel.
C'est l'hotel le plus proche du Gp (1.5 km)
On as payé 160€ pour 2 nuits une chambre de 2 personnes.

On y avait pensé aussi (Sung), mais c'était un peu abusé juste pour du dodo (dois-je rappeler qu'on ne dort pas beaucoup à un GP :p ?), mais finalement l'auberge est quand même "chère" puisqu'on paiera 60-65 euros les 2 nuits (au lieu des 40 initialement prévus) par personne (déjeuner inclus). Si on ajoute les 35 euros du GP, la bouffe et les side events (soyons fous et imaginons un instant que je ne fasse pas jour 2 avec 9-0 sans byes), ça commence à faire cheros le GP (surtout que cette fois, je n'ai même pas l'excuse "mickey" et y a aucune promo pour une chambre 4 personnes à 119 euros la nuit avec petit dej aka pension complète pour Xa et Moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 28 Jan - 12:59

Ben a écrit:
y a aucune promo pour une chambre 4 personnes à 119 euros la nuit avec petit dej aka pension complète pour Xa et Moi :p)

crevard :p
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 28 Jan - 17:49

Dites les gars, vous savez que le prix d'une chambre deux personnes au Hilton, si réservée avant fin janvier, c'est 50€ la nuit ? On va payer moins cher que vous ^^

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? EmptyMer 28 Jan - 17:53

E petit dej compris en plus :p
Sophie tu devais pas m'envoyer une adresse internet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP Rotterdam, ou comment ouvrir de la bouse...
» GPT Rotterdam - 28/12/2008
» Les GPT Rotterdam de La Table
» 13/12 GPT Rotterdam à l'AM - Liège
» 17/01: GPT Rotterdam La Table Auvelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Grand Prix Rotterdam-
Sauter vers: