Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?

Aller en bas 
+22
Jerome
noodlerok
nico truc
Juan
JiFi
polype
Hugoken
Swap
Natacha
KA_oru
Mr X
Tolarian
Onyx
Cwell
Elm
Maxime
arktos
Garch
MoTo
Ben
manu
PuK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swap
Fly me to the moon



Messages : 117

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:20

Es que quelqu'un peut faire passer le message à Sung que je cherche un lit pr le gp Rotterdam j'ai pas son tel ni son mail, msn ...

Merci d'avance

Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:22

Swap a écrit:
Es que quelqu'un peut faire passer le message à Sung que je cherche un lit pr le gp Rotterdam j'ai pas son tel ni son mail, msn ...

Merci d'avance

Geoffrey

Il a le net maintenant, il pourra voir ton appel à l'aide :p ! Ptêt qu'on ira tous au Hilton alors, on a réservé pour le moment à l'auberge mais on a rien avancé :p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Maxime
Opening Song



Messages : 4

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:36

Si Elm degotte l'adresse mail du mobylome, ya surment un lit pour toi Smile pour 15 euros héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elm
Invoke



Messages : 178
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:44

Malheureusement les bungalows ne sont pas loués en hiver m'ont répondu les gens du camping...

Onyx, la chambre à 50€ c'est pour 2 personnes ou par personne? Dans ce dernier cas c'est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:50

Effectivement, c'est pour les deux personnes, j'ai payé 99 euros pour la réservation complète. Sur google, hilton rotterdam (c'est une promo si on réserve en janvier)

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Elm
Invoke



Messages : 178
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:00

Formidable, j'ai réservé, un grand merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:10

Onyx a écrit:
Dites les gars, vous savez que le prix d'une chambre deux personnes au Hilton, si réservée avant fin janvier, c'est 50€ la nuit ? On va payer moins cher que vous ^^

Non on savait pas, mais c'est gentil de partager les tuyaux 3 jours avant la date limite :p.

Apparement, on va changer de plan Very Happy (enfin, moi je suis chaud, faut voir pour les autres, on a mis en route une grosse orga, faut voir si des peys sont prêts à payer MAINTENANT avec une visa et prendre caution pour leur groupe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:11

Elm a écrit:
Formidable, j'ai réservé, un grand merci pour le tuyau!
Mé euh, attendez-nous ET prévenez ... sinon on ne sait pas faire suivre l'organisation -_- ... Ceci dit je crois qu'on va tous basculer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:35

Réunion de crise au QG de Liège, on est tous en train de basculer sur le plan Hilton, on vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:39

c'est encore plus le bordel que d'habitude ))
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:43

C'est à Paris ça?













(Non mais là je tenais plus, fallait le faire... T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:12

Slt,

bon ...

apres plusieurs coup de fils ... on arrive a la conclusion suivante:

sophie
ben
xavier
laurent
sung
pierre

ont reserve ds l hilton pour 2 nuits (tarifs voir + haut) ...

arnaud
nat
tonton
jifi

devraient faire comme ns ...

j ai prevenu polype par tel pour qu il transmette aux autres ...

je mail ce w e a l auberge pour dire cb de personne il reste ...

desole pour cette organisation mega foireuse mais bon ... un **** qui est - cher qu une auberge ... ca ne ce voit pas tt les jours ... d autant que la promo est valable jusque samedi ...

a+

Mr X, GO foireux pour l ocasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:36

Ben honnêtement je savais pas... J'ai fait une recherche sur expédia pour voir les hotels au meilleur prix, le hilton est arrivé au top... Je m'y attendais pas vraiment ^^

On a notre chambre réservée aussi.

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
polype
Wheel of Destiny
polype


Messages : 1024
Localisation : Charleroi/Ixelles

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:00

Swap et moi on va à l'hilton Smile
c'est réservé
Revenir en haut Aller en bas
Swap
Fly me to the moon



Messages : 117

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:02

Polype a booké

(merci de prendre vos decks EDH à l'hotel 1 défaite = un afond)
Revenir en haut Aller en bas
Swap
Fly me to the moon



Messages : 117

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:04

polype a écrit:
Swap et moi on va à l'hilton Smile
c'est réservé
tu m'as bien promis que j'aurais Paris dans mon lit hein...?
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:39

tonton et moi en amoureux, c'est reservé ! pas l'idée d'Afond Duvel Highlander swap, je ramenerai un casier avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
KA_oru
Moment
KA_oru


Messages : 243
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 7:48

Bin ça va encore l'organisation.

Il y a juste eu un changement de lieu suite à une information qui a percolé juste à temps.

Encore merci aux GO pour leur rapidité Wink

Et ce n'est pas parce qu'il y a deux filles que c'est un bordel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 7:53

JiFi a écrit:
tonton et moi en amoureux, c'est reservé ! pas l'idée d'Afond Duvel Highlander swap, je ramenerai un casier avec moi

Les affonds je les ferai au carnaval de Binche ce week end là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 8:09

Hilton booké pour le Truc aussi.
j'aurai donc un EDH spécialement buildé pour l'à-fond.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 8:17

Info annexe : J'ai deux places dans ma caisse depuis Liège, départ vendredi fin d'aprem, retour dimanche soir.

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 10:16

j'en prendrais bien une tiens arnaud, histoire de changer, personne n'est interessé par la jifimobile cette fois ci ! si suffisamment de personnes sont interessés on peut prendre la mienne. au fait, tu as bien une diesel toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 10:57

Oui oui, et en plus d'ici là, Nat aura une voiture de société ...

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Swap
Fly me to the moon



Messages : 117

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 10:59

nico truc a écrit:
Hilton booké pour le Truc aussi.
j'aurai donc un EDH spécialement buildé pour l'à-fond.

Il est interdit de faire un deck qui auto-lose sous prétexte que tu veux boire...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 11:35

Je signale aimablement à nos voitureux que le parking de l'hilton est à 27 euros/jour ... si on fait x3 et :4, ça fait quand même un joyeux 22-23 euros par personne en plus juste pour garer une voiture (et donc on augmente le prix de la chambre "bêtement").

Je ne sais pas si Rotterdam est fait pour garer sa bagnole au forfait en plein centre. Si vous pouvez, choisissez un parking sub-terrain (parce que si y a une montée des eaux :p ...) ou un "forfait à la journée" en pleine rue.

My 2 cents de GO. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Contenu sponsorisé





GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?   GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Rotterdam: Qui y va? Quand? Comment? Avec qui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP Rotterdam, ou comment ouvrir de la bouse...
» Les GPT Rotterdam de La Table
» 13/12 GPT Rotterdam à l'AM - Liège
» GPT Rotterdam - 28/12/2008
» 17/01: GPT Rotterdam La Table Auvelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Grand Prix Rotterdam-
Sauter vers: