Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !

Aller en bas 
5 participants

Intéressés ?
Oui, les mardis...
[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_lcap12%[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Oui, les mercredis...
[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_lcap12%[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Oui, les vendredis...
[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_lcap17%[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Oui, les samedis...
[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_lcap14%[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_rcap
 14% [ 6 ]
... pour du test construit/tournoi construit
[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_lcap17%[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_rcap
 17% [ 7 ]
... pour des drafts.
[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_lcap17%[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_rcap
 17% [ 7 ]
... pour des parties d'EDH (ou autre format casual).
[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_lcap11%[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty
MessageSujet: [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !   [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! EmptySam 17 Oct - 21:24

Puisque le club de JdR se réunit dans la salle de l'Autre Monde tous les mardis, vendredis et samedis soirs (de plus la salle est également ouverte les deux premiers mercredis de chaque mois), il nous est tout à fait possible d'utiliser la salle pour se réunir et jouer là-bas.

Si cela vous intéresse, manifestez-vous ici Smile

NB : Evidemment, pas besoin d'être dispo TOUS les jours concernés pour pouvoir voter "Oui" dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !   [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! EmptySam 17 Oct - 22:17

Les mardis et vendredis, je suis à l'entraînement (taekwondo - si il y en a qui veulent faire un essai, ils sont les bienvenus); les samedis soir, j'ai généralement autre chose à faire, il y a des gens qui ont une vie sociale en dehors de Magic et du boulot ...

Sinon, quand les saisons de construit commenceront pour tester - c'est toujours mieux qu'un coin de table sombre chez l'un ou l'autre (mais pê moins drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !   [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! EmptySam 17 Oct - 22:19

Bon d'accord, je suis déjà rentré ... et il est encore tôt - et alors !
Revenir en haut Aller en bas
stanislaslefort
Ending Song
stanislaslefort


Messages : 42
Localisation : cointe

[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !   [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! EmptySam 17 Oct - 22:27

du construit le samedi soir ce serait idéal pour moi j ai juste pas de deck t2 ni edh(mais pour le 2eme ca peut s arranger et pour le premier ...a votre bon coeur^^)
les autres jours c est juste pas possible je bosse de 16h à 23 h
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !   [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! EmptySam 17 Oct - 22:36

Dark a écrit:
les samedis soir, j'ai généralement autre chose à faire, il y a des gens qui ont une vie sociale en dehors de Magic et du boulot ...

Si je poste ceci, c'est justement parce que pleins de gens me demandent souvent s'il y a des event le soir.

Puis quand on organise un event, y a personne parce que personne se bouge ou se désiste mais bon.
Je suis persistant.
Et je ne désespère pas revoir des FNM à Liège !


Dernière édition par Emrad le Sam 17 Oct - 23:16, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
stanislaslefort
Ending Song
stanislaslefort


Messages : 42
Localisation : cointe

[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !   [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! EmptySam 17 Oct - 23:09

pour moi le problème des FNM...c est le F
si tu le remplaces par un S là ça le fait;)
sinon tu peux compter que sauf sérieux problème je suis pas trop le genre a me désister
pour le samedi en construit (officiel ou non, payant ou non peu importe) je serais en mesure d être régulier a l exception du T2 ou simplement je n ai pas les cartes et pas envie d investir dans un format aussi grossier! (ben voui il rote tout le temps c est pô poli^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !   [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! EmptySam 17 Oct - 23:19

Si tu savais comma ça arrangerait tout le monde des SNM :/
Mieux, des SAM (Saturday OR Sunday Afternoon Magic).

Mais non ! Wizards est clair à ce sujet, c'est parfaitement impossible : soit jeudi, soit vendredi soir (rigide jusqu'au bout ; no pun intended).
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
stanislaslefort
Ending Song
stanislaslefort


Messages : 42
Localisation : cointe

[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !   [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! EmptySam 17 Oct - 23:27

il fautmontrer a wizard une vérité...alternative
en australie c est vendredi soir quand il est samedi soir chez nous ce serait pas un début de piste?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !   [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! EmptyDim 18 Oct - 8:07

g voté oui pour le vendredi et samedi pour draft et format casual... Je projette de me monter un edh et d'acheter des planechase.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !   [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! EmptyDim 18 Oct - 9:02

Moi ca m a toujours boté le soir, comme ça on eut sortir apres si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !   [Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège] Autre Monde - Salle ouverte le soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7
» 21/05 NQ Liège : L'Autre Monde
» [Liège] L'Autre Monde : FNM mai
» [Liège] L'Autre Monde : FNM juin
» GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: