Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qd top paire top kicker doit se coucher ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Qd top paire top kicker doit se coucher ... Empty
MessageSujet: Qd top paire top kicker doit se coucher ...   Qd top paire top kicker doit se coucher ... EmptySam 3 Avr - 20:10

AK : je relance comme il se doit à hauteur de 600 alors qu'on est 7 à la table. J'étais UTG.
2 personnes call, pot 2000.

FLOP : K78 rainbow. Je fais un continution bet de 1000. Inutile de respecter systématiquement la règle des 2/3 du pot.
Ils call tous les 2.
TURN : 5 --> ce n'est pas sensé me faire peur. Je continue de miser : 2000. Call puis relance à tapis --> WTF ?!!
Je prends mon temps pour décider, il a un tapis qui dépasse totalement le mien qui est de 7000 jetons. Le pot en fait 8-9000. Je réfléchis encore, ne veut pas lâcher ma top paire mais surtout me dit que si il a vraiment été chercher sa ventrale ... je suis drawing dead :/
Je décide de lancé une pièce pour déterminer l'issue de ce call ou non. Je finis par folder.
J'ai rarement foldé ma top paire top kicker mais là, je crois que c'était plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

Qd top paire top kicker doit se coucher ... Empty
MessageSujet: Re: Qd top paire top kicker doit se coucher ...   Qd top paire top kicker doit se coucher ... EmptySam 3 Avr - 20:37

Hugoken a écrit:
Je décide de lancé une pièce pour déterminer l'issue de ce call ou non. Je finis par folder.

Ça devient une habitude dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Qd top paire top kicker doit se coucher ... Empty
MessageSujet: Re: Qd top paire top kicker doit se coucher ...   Qd top paire top kicker doit se coucher ... EmptyLun 5 Avr - 10:06

c'est évident que tu bats plus rien, il joue jamais comme ça avec QK. Easy fold.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Contenu sponsorisé





Qd top paire top kicker doit se coucher ... Empty
MessageSujet: Re: Qd top paire top kicker doit se coucher ...   Qd top paire top kicker doit se coucher ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qd top paire top kicker doit se coucher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher un full ? ?
» coucher 2 paires au flop,
» tout doit partir...
» Liquidation, vente de mes cartes... Tout doit partir!
» vous lâchez votre paire d'As ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: