Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 social skillz, arnaques, etc ...

Aller en bas 
+11
kerity
françois
kyofu
J_o_n_a_t_h_a_n
Tahiti Bob
Zaamu
Adrien1983
Emrad
Hugoken
Zhombi
Bruno
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 20:51

Tahiti Bob a écrit:
c'est qui zamu ?


C'moi!

Enfin, je crois.

Ou alors, c'est un mec qui a un pseudo qui ressemble au mien!
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 21:36

Zaamu, tu as du le voir jouer dans les Visiteurs... ou alors, je confonds... je m'habitue pas trop avec le Français :p
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 11:54

Putain ! Deux pages en une journée, et même pas un clash supplémentaire !

@Tahiti: Zaamu c'est un vieux, et l'une des rares personnes qui soit plus geek que moi. I swear, each time I log on mtgfrance I see "Online : Zaamu" !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 12:29

Pour répondre en mon nom également:

La décision de swapper / pas swapper est bien évidemment prise avant l'ouverture des boosters. Joffrey peut te confirmer que nous avons eu cette discussion avant de distribuer le produit.

Et au fait Hugoken, j'ai apprécié te bourrer avec mes cartes "sous-optimales", et Bump into the Night est loin d'être une "mauvaise hache de lave" dans un format ou tu as vraiment envie de jouer un sort par tour pour éviter de flipper les loups-garous en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 12:48

C'était juste pour dire que tu n'avais pas que des auto includes dans ton deck :p

Je n'ai pas vu ton deck en entier, donc difficile à dire si 2 Bump into the Night s'y intégraient bien. Ca va rarement passer le cut dans mes scellés ce sort là.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 14:26

Ah, c'est lui dont vous parlez!

S'il y a bien une personne qui ne ferait pas ça, c'est bien lui! Il joue bien même s'il inclut des cartes de merde comme Bump Into the Night :p
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 15:26

nono attention j'ai pas dit que monsieur voulait "tricher" hein

mais il serait tout a fait humain en voyant ce qu on a ouvert de ne pas swap vu qu en fin de compte tout le monde a autant de chance que lui d'avoir ouvert de la bombe

s'arranger avant c'est une marque de respect et d'intégrité (même si bizzarement ca m aurait bien arrangé de refiler mon pool de merde à quelqu'un d'autre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 16:34

Et le premier jour, pas besoin de swap... ou c'était le deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 16:43

2eme jour bien sur !

le premier chacun a garde et on a même pas listé
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 16:43

Hmm... Mouais, d'un autre côté, il ne peut pas l'annoncer avant non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 17:24

c'est quoi le "social skillz" ? :) savoir parler au gens sans s'en prendre une dans la cheutron par le mec d'en face ??? Parce que je connais des copains qui rien qu'en regardant les filles accompagnés de leur petit ami n'ont alors pas de "social skilzz" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 17:26

Arrête de mater les meufs des autres alors Wolfiz :p Ou achète toi des lunettes de soleil :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 16:58

Zaamu a écrit:
Pizz a écrit:


- Tahiti Bob et Bruno ont certainement fait fuir les joueurs parce qu'ils sont moches.


Tahiti, y a moyen de s'habituer.

Alors que Zaamu c'est un vrai Playb'z lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 18:08



En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: social skillz, arnaques, etc ...   social skillz, arnaques, etc ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
social skillz, arnaques, etc ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: