Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 21:09

Bon level 60 j ai testé en Inferno jusqu au passge du sauvetage de Cain et je dois dire que j ai pas vu de difference avec le hell même sur les quelques elites rencontrés.

A voir plus loin.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 21:40

Si j'ai bien compris, c'est à partir de l'acte 2 en Inferno que les choses se compliquent vraiment.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 5:08

yup

on farm l acte 1 facile avec ma copine (suis barbare et elle sorciere) mais juste IMPOSSIBLE d avancer dans l acte 2 Armageddon

on a essaye plusieurs fois et on est jamais alle plus loin que passer le premier canyon (deja en mourrant quelques fois bien sur)

pourtant j ai 62000 pv mais rien n y fait ^^

du coup je pex mon hunt qui est 57 pour essayer a 2 distances voir ce que ca donne mais je sens que c est pas gagne non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 8:02

Vous faites combien dps (de dégâts par seconde) ?

Surtout avec votre sorcière. Je me doute bien que le barbare en fait plus.

Je n'en suis qu'à 6,5k et c'est vraiment trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 8:16

elle est a 18000 je pense et moi a un peu plus de 10000

pas terrible mais les armes a plus gros dps sont juste impayables pour l instant ^^

on vient de debloquer le niveau des poneys en inferno du coup on espere monter un peu nos finances la dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 9:35

C est quoi les compo pour les poneys ? j ai juste celle du normal ('fin celle devoilée sur JudgeHype) : champi noir + tibia de leo + cloche de wirt + liquide rainbow + pierre scintille. J ai pas encore tout reuni.


Vu sur JH : barbare 1 million de degat en critic.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 9:45

il te manque juste le plan du baton qui loot sur izual je pense

une fois que tu as tout, tu vas parler a ton forgeron, tu lui apprend le plan du baton et tu payes pour le craft

50000 pour le craft normal la premiere fois

apres tu peux acheter le plan du baton superieur dans la difficulte au dessus au vendeur acte 3 pour 1 piece d or
puis tu apprend le plan au forgeron et tu payes

200000 pour le cauchemar
500000 pour le inferno
1000000 pour l armageddon
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 12:38

j ai eu le plan sur autre chose que izual et mon forgeron a une compo de staff qui reprend les elements cités plus haut donc ca devrait être bon.

oui pour les autres plans j en ai deja trouvé (nightmarre sur et p-ê hell).

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 12:54

ca m etonnerait grandement que tu aies loot le plan sur autre chose vu qu il ne tombe QUE sur Izual ^^
par contre si tu veux pas depenser 1po il est possible de loot les plans des autres difficultes aussi (toujours sur izual Very Happy )

par contre mefie toi parce que j ai deja lu qu il pouvait y avoir un bug et qu il etait parfois impossible d acheter le plan cauchemar si tu as le hell
ce qui est embetant vu que tu es OBLIGE de craft le baton cauchemar pour pouvoir craft le hell
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 17:13

qq pour se faire le boucher avec moi en mode enfer? ce soir vers 20h30? j'aurais aussi besoin que qq m'emmene dans une partie de l'acte 3 ou 4 en enfer pour chopper de meilleure arme che un marchand... Mon matos commence a devenir naze...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 18:42

Je t'aurais bien rendu service, mais ma connexion à Bruxelles suxxe tellement...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 19:12

C'est bon on l'a farmé avec kef...

Mais maintenant me faut de l'aide pour tout l'acte 2 pcq je n'y arrive plus du tt je me fais one shot par le moindre champion et je n'ai presque plus de gold pour réparer mes armes... Ca c'est du vrai game over!lol
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 7:30

j ai du mal a capter la

tu es bien en enfer pas en armageddon ?
comment fais tu pour etre fauche? Mad

faut vraiment que tu revoies ton build / equipement si c est bien en enfer que tu es et que tu as du mal (je parle pas de compos de champions bien penibles hein)

super important c est que tu t achetes une arme(ou deux si tu preferes) qui dps correctement pour ton niv

pour ca... hotel des ventes....

tu fais une recherche sur toutes les categories d arme avec force / vita, tu mets le filtre a ton niveau genre si t es 55 ben tu mets 55-55 dans les niv)
pour ma part j ajoutais meme le drain de vie je trouvais ca sympa
et la tu regardes ce qui se fait de mieux en dps (tu peux cliquer sur le dessus de la colonne dps pour trier)
ce sera tres certainement hors de prix mais au moins tu as une idee du dps max que peux produire une arme de ton niv, du coup tu peux ajouter un prix max (je pense qvoir toujours mit 40000 max) et tu choppes une arme avec le plus gros dps possible (matte quand meme les stats parce que la force est pas comptee dans le dps affiche)

Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 10:18

Non non non et non je n'irai pas dans cet hotel des ventes...

Je n'en ai pas les moyens... Donnez moi des items rares comme kef l'a fait hier (merci d'ailleur meme si je ne sais pas encore utiliser le puissante sword que tu m'as passé)...

D'autres amateurs pour réarmer un barbare clodo? Bad)

L'Hv c'est vraiment le truc qui fait trop de différence entre ceux qui ont farmé comme des porcs et les casuals... Finalement ce que je me dis c'est qu'une fois level 60 je change de jeux pcq passer mon temps a farmer des po pour acheter des trucs a l'hv c'est moyens comme concept au niveau fun...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 10:38

du coup je comprends encore moins comment tu peux etre fauche si tu depenses rien a l hotel des ventes

par contre suis pas sur que recuperer les items que personne ne veut (certainement parce que pas vendable a l hotel) soit le meilleur moyen d avancer parce que ca doit vouloir dire qu ils sont pas terribles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 12:21

Je ne compte pas vendre a l AH, seulement acheter. Quand je vois la quantité d items qui traitent deja decu parfois c est risible tellement l item est cher par rapport à la puissance. Alors oui on peut passer ca jouer à fouler l AH pour trouver la perle à bas prix ou farmer pendant des heures.

Il est vrai aussi que je ne comprends pas comment on peut-être fauché, c est comme acheter des potions, j ai du en acheter 20 en tout jusqu a maintenant.

en ce qui concerne l item donné c est un bon item pour un perso qui n en a pas.

Je n ai aps pris tes propos comme une offense !

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 12:29

les perles a bas prix ca existe pas

mais pour ma part il y a 3 categories

- les tops items qui sont hors de prix
- les items correct ou la tu peux trouver de bonnes affaires dans des prix raisonables
- les low items, souvent trop cher pour la qualite parce que les gens se rendent pas compte simplement

je vends a l hotel des ventes a des prix corrects et ca part pas trop mal du coup ca aide a pouvoir financer tout le reste

du style j ai vendu des gants legendaire a 80000
une arme a 100000 mais tout le reste je revend entre 10000 et 25000
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 13:22

Jusqu'à mon lvl (52) j'ai trouvé de très bon item à max 10 000 po.

Je comprends pas trop non plus comment tu peux être fauché Adri. Tu revends pas les loots de crap ? Tu utilises uniquement le forgeron ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 15:41

ben je suis pasd fauché maisd j'ai jamais enormément dans mes coffres genres 25-50000 po quoi....

Mais vous verriez mon perso vous rigoleriez tellement il est naze.... Voila les stats principale au level 54

620 en force
192 en dexterité
230 en inteligence
904 en vitalité
2603 en armure
2284 en dégats
29379 en vie



Ne rigolez pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 16:18

2200 dps, c'est un gros souci, j'ai plus de 3500 au même niveau et je fais du gros splash :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 16:54

2200 dps, c'est vraiment peu pour un lvl 55 ? (t'étais 52 la dernière fois qu'on a joué ensemble).


J'en suis à 7500 avec ma sorciere, je pleure toutes les larmes de mon corps en inferno.


***
Pour pas être fauché, faut se faire un 2è perso (t'as plus toutes les améliorations des artisans à faire).

Sinon, ouéh, moi aussi, je suis fauché (kef pourrra confirmer) quand je joue trop longtemps avec ma sorcière. Et quand je dis fauché, c'est moins de 20k po.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 18:15

et ben, pas étonnant que je n'arrive pas à atteindre le niveau secret
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 18:19

Maintenant je suis a 2800 dps!lol Attendez que je sorte ma puissante épée au level 56 et la je vais plier le mode enfer en deux heures...

Finalement meme avec ces stats de merde j'avance plutot bien dans l'acte 2... Jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 4:51

hugh, inferno style armageddon ?? ou inferno style enfer (hell) ?

parce que 7500 en armageddon je peux comprendre que tu galeres MDR

suis a 14k avec mon barb et 63000pv et c est mission impossible a l acte 2 (mais acte 1 je me promene +-)
ma copine commence doucement a avancer a l acte 2 avec 30000 dps ^^

et oui hugh c est chiant a trouver la grotte de givre, apres si tu veux vraiment la farm, tu prends 2-3 potes, vous creez chacun votre partie pour courrir sur votre map et trouver la caverne. si un de vous la trouve ben les autres rappliquent et vala t as plus qu a prier que le boss soit la aussi MDR

perso on a galere pour trouver la grotte mais une fois qu on l a trouvee, le boss etait la et nous a file l item.

par contre je n ai toujours pas loot de plan sur izual. on a rush pas mal de fois avec ma copine pour le chopper et au final il lui a drop a elle et pas a moi.
pareil avec un pote que j aidais a passer acte 4, sur izual il a eu le plan et pas moi.

au final je m en fout vu que je peux rentrer dans le niveau secret avec ma copine mais bon ...

par contre je vois que vous parlez du forgeron, abandonnez cette idee tout de suite... c'est HORS DE PRIX actuellement. (les prix vont baisser dans un prochain patch normalement)
mais faut vraiment faire kkchose pour ton dps adrien la ... 2200 a mon avis ca doit correspondre a du cauchemar en dps
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 5:47

ben oui il va s'améliorer dès aujourd'hui quand j'aurai bouclé mon niveau 55 qui en est au 6/10 eme. Et la ma puissance va devenir ultime... ou pas mais elle devrait bien monter avec l'arme que j'ai...

de tt manière comme dit plus haut j'avance pas trop mal quand même et la il est a 2800 et des pouissières.. J'ai simplement revu mon build et j'ai bougé choc terrestre pour mettre dur au mal à la place et ca marche bien mieux avec vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: