Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 20:59

Argh ! Tu d'me devance de qques seconde ! J voulais lancer le scoop ! :p


Moi j'espère pas qu'il vont augmenter la difficulté en Arma t'es fou !!! Oo


Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 21:41

hummm,

je ne sais pas si c'est une si bonne chose pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 23:44

En tout cas ça relance mon intérêt => GG Blizzard ^^

Citation :
Le premier niveau de parangon devrait prendre à peu près autant de temps à atteindre que pour passer du niveau 59 au niveau 60, et les quantités d’expérience requises augmenteront ensuite en proportion.
Le temps nécessaire pour atteindre le plus haut niveau de parangon sera équivalent au temps passé pour atteindre le niveau 99 avec un personnage dans Diablo II.

Ça fait combien de temps de jeu ça Kef à vue de pied ?

Citation :
Donc, avec la mise à jour 1.0.4, nous allons augmenter les points de vie des monstres normaux d’approximativement 5 à 10 % en difficulté Armageddon, mais également augmenter la probabilité qu’ils permettent d’obtenir des objets rares ou magiques par un facteur de quatre. Nous allons en parallèle diminuer les points de vie des Champions et des Rares de 10 à 25 %, et éditer certains affixes afin de réduire l’écart de difficulté. Nous travaillons encore sur les valeurs exactes, mais les valeurs visées sont à peu près de cet ordre.
C'est la meilleure modification depuis le début ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyMar 21 Aoû - 10:18

Emrad a écrit:


Citation :
Le premier niveau de parangon devrait prendre à peu près autant de temps à atteindre que pour passer du niveau 59 au niveau 60, et les quantités d’expérience requises augmenteront ensuite en proportion.
Le temps nécessaire pour atteindre le plus haut niveau de parangon sera équivalent au temps passé pour atteindre le niveau 99 avec un personnage dans Diablo II.

Ça fait combien de temps de jeu ça Kef à vue de pied ?


Difficile à estimer :
-on ne perd pas xp sur D3 a contrario de D2 ;
-a priori les mobs act IV donneront plus xp que ceux de l act I => ca depend d'où tu commences ;
-presence d item favorisant xp (+Nxp, +N%xp, rubis), il faut voir si cela influence Parangon. Les gemmes apportant de l'expérience fonctionneront avec le système Parangon.
-Blizzard n'a pas l'intention de replacer les sanctuaires d'expérience en mode Armageddon. Néanmoins, les joueurs peuvent bénéficier d'un bonus d'XP via la Valeur Nephalem puisqu'à chaque fois que vous avez cette valeur active, vous recevez un bonus d'XP de 15%, avec la possibilité d'en empiler 5.
Si tous ca a été pris en compte, je dirais 100-150 heures sans être sûr vu que je ne me suis jamais amusé à compter le nombre heure et qu il n y avait pas de compteur.

----

Le patch sera disponible ce mercredi => bnet sera indisponible cette nuit de 5h du matin à 15h demain. c est le moment de vendre vos derniers legendaire pourris.
patch notes complets : http://diablo3.judgehype.com/patch104/

Ce que j en retiens :

General :
-Paragon
-pets life regen greatly increase

HF :
-HF espionnage et une collection unique peuvent être achevés

AH :
-Auctions can now be cancelled at any point so long as they do not have any active bids
-Number of "Preferred Stats" allowed per search increased from 3 to 6
-Stat increases which come from slotted gems are no longer taken into account when searching for equipment
-Armor, DPS, Buyout, and Time Left columns are now sortable in the Search tab
-Players can now search for stats on Legendary items

Bosses :
-Ghom plus simple

Craft :
-A repair tab has been added to the Blacksmith

Items:
-All level 60- 62 damage affixes have had their Minimum and Maximum top-end damage values increased
-Core stat values have been increased by approximately 70% pour les 2Hands melee
-Repair costs have been reduced by up to 25% for item levels between 53 and 63
-The maximum stack size of gems has been increased from 30 to 100
-The chance for a Legendary item to drop that's below an item level of 50 has been increased
-Item level 63 Legendary items have been added to the game

Monsters :
-Monsters across the game have had a pass to make their experience and loot rewards more proportional to the effort required to kill them
-Experience awarded by level 61-63 monsters has been increased by approximately 60% ce qui influence le temps necessaire pour atteindre Parangon 100
-Normal monsters should now drop Magic (blue) items and Rare (yellow) items approximately 4 times more than before
-Monster damage and health and drop rates has been adjusted for Inferno (en gros plus long mais moins difficile)
-Heralds of Pestilence no longer attack pets and Followers (attention à eux donc)
-Reduced the chance of a skeletal Rare pack to spawn in the Cemetery of the Forsaken from 50% to 20%
-The lone Champion Shaman in the Demonic Trebuchet is no longer considered a Champion
-The treasure goblin spawn has been removed from the Road to Alcarnus

Elites :
-Champion and Rare monsters will no longer enrage after prolonged combat, and they will no longer heal to full health after not being engaged
-Invulnerable Minions has been removed as a possible affix
-Shielding monsters will no longer shield if they are the last monster left in the area, and only one monster in a given pack can be shielded at a time
-Waller monsters can no longer spawn walls on top of players (oui je ne serais plus emmuré)
-Plagued, Arcane Enchanted, and Electrified minions no longer have resistance to Poison, Arcane, or Lightning damage (ca c est nul !)

User Interface :
-The ability to drag-and-drop skills in Elective Mode will now only be enabled while the Skill window is open
-Resist values are now taken into consideration when calculating the item comparison "Protection" value (je pensais que c etait deja le cas)


Dernière édition par AnoDraNaDor le Mar 21 Aoû - 14:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyMar 21 Aoû - 10:44

Merci de l'info Smile

Citation :
Number of digits allowed in the "Min Value" field for equipment searches increased from 3 to 5

J'attends mon Anneau +12.548 d'intel !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyMar 21 Aoû - 11:25

Tout bon les améliorations de l'AH ! Qu'est-ce que j'ai pu pesté sur ce machin mal foutu.

Dans une moindre mesure, j'apprécie les changements sur monstres Elites car je galérais quand même sévère. (avec DH, quand tu tombes invulnérable minion bin.... tu coures !)

Vais donc pouvoir me remettre à diablo Smile

Faites pêter vos battletag que je vous ajoute ! Le mien est trop compliqué (y a surtout un symbole que je ne sais pas reproduire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyMar 21 Aoû - 15:26

Franchement, ça à l'air tout bon leur mise à jour, ça à l'air d'avoir rendu les choses moins dur et donc plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyMer 22 Aoû - 7:54

D3 1.04 téléchargé... on attend 15h mntnt... Enfin plus pr moi, j'ai un entretien à 14h30 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyMer 22 Aoû - 9:43

marrant le patch, genre:

Citation :
Rune - Reine araignée

Les dégâts infligés passent de 16% des dégâts de l’arme par seconde pendant 15 secondes à 630% des dégâts de l’arme en 15 secondes

pour montrer à quel point, c'était nul avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyMer 22 Aoû - 14:56

Après une bonne heure et demi de jeu, le résultat est la: j'suis resté à de vaillance pendant l'acte 2. Je suis mort qques fois face à des élites mais j'les sentais pas invincibles, donc le plaisir est la. J'pensais quand même que le niveau paragon monterait + vite que ça (un demi niveau en +/- 1h30 Oo ). Ca m'à l'air d'avoir équilibrer le jeu. Faut que je teste les hydres mntnt...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyMer 22 Aoû - 17:57

c est trop facile, mort 0 fois sur 2 runs de l act 3 ... parangon 1 avec seulement le run cratere ... et +1.5 avec run cratere + dephts + stonefront et j avais oublié de mettre mon casque +31% xp

drop beaucoup plus interessant même si je n ai pas vu de legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyMer 22 Aoû - 21:09

Genre... pour ceux qui ont pas farmé non stop, c'est bien j'trouve :p

Un défaut par contre c'est que mntnt j'ai plus trop envie de continuer le DH que j'avais commencé vu que j'préfère paragonner avec ma sorcière. Plus quun perso à choisir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyMer 22 Aoû - 21:21

bon après une soirée a farmer acte 3 je ne trouve pas les drop bcp plus intéressant qu'avant...

Pour le reste pas de grande différence.. Je suis tjs bloqué à l'acte 3 après ghom donc c'est parti pour farmer encore un peu avant d'avancer...

Sinon c vrai que le système de paragon peut etre bien sur le long terme mais disuade le reroll pour celui qui n'a qu'un perso level 60... Finalement c'etait une bonne idée d'en faire 3...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyMer 22 Aoû - 21:54

Adrien1983 a écrit:
bon après une soirée a farmer acte 3 je ne trouve pas les drop bcp plus intéressant qu'avant...


j ai vendu 5 items à l ah sur la soirée et j ai amelioré ma ceinture. Il reste un arc 1140 dps et une axe 2H 9xx dps +156% de dmg critic qui ne partent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 6:49

ben ouais j'ai aussi vu passer des items legendaire de ouf genre un carquois qui donne +15 en vitesse d'attaque + 175 en dex et + 150 en vitalité + 8 discipline etc etc


Des trucs de dingue je dis pas qui y en a pas mais ils tombent tjs sur les autres... Je dois avoir la dechatte. Et comme je t'ai dis mardi faut que je droppe un legendaire de merde avant la maj... Si ca c'est pas un coup du destin je sais pas ce que c'est!lol
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 7:10

pour ma part le petit test est plutot positif meme si a mon avis je vais devoir tourner mon stuff un peu plus DPS et moins tanking maintenant
par contre ma femme fait un peu la tete parce que avec sa sorciere elle mourrait deja plus avec les mobs blancs avant que les elites et le fait de leur donner des pv en plus n a rien arrange evidement

mais bon vu qu ils ont diminue les répas ca revient au meme j imagine Very Happy

en +- 2 rush on est passe niveau 2 parangon aussi sans aucun bonus d exp
pour situer en gros on commence a la quete de tuer le briseur a l acte 3, on clean le donjon (soit caserne, soit bunker fortifie) qui est toujours au debut de la zone une fois qu on a passe la porte d arreat.
si on a pas 5 marques en sortant ben on se promene le temps de trouver les dernieres
puis on finit l acte

on voit quand meme la difference de taux de loot des mobs blancs car on est repasse par la ville bien plus osuvent qu avant le patch pour revendre
niveau qualite pour l instant c est pas encore ca pour nous mais bon ca viendra j imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 21:30

mouéh,

comme prévu, le jeu est devenu vraiment plus facile. Pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû - 22:21

Hugoken a écrit:
mouéh,

comme prévu, le jeu est devenu vraiment plus facile. Pas top.

Tu les fais où tes rush pour dire ça ??? Pcq perso, en arma acte 3 et 4, je ne me promène clairement pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 4:12

Hugh t as fini l histoire si c est si facile ?
genre fini acte 4 arma sans te faire rush par un barbare anonyme ?

ca ressemble vraiment a critiquer juste pour dire kkchose ...

les joueurs attendent X, on leur donne X avec meme Y en prime et ils arrivent a raler ...

citation de Jacob van lumen

"Les joueurs de Magic de toute facon tu leur mettrais des barres d or dans les boosters qu ils arriveraient a raler que c'est trop lourd"
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 6:43

+1 avec kyofu
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 7:19

Je n'ai rien demandé dans l'histoire, et certainement pas que le jeu soit plus facile (je ne suis pas le seul non plus à penser ça).

Et je remarque juste que les élites actes 2 sont maintenant faciles à tuer là où avant, j'en chiais des barres. Ok qu'ils ne régénèrent plus totalement après chaque mort. Mais qu'ils ne régénèrent plus du tout .... il doit y avoir un juste milieu.


Leur patch est très bien:
1.Le remodelage des compétences non utilisées est une bonne chose.
2.Les 100 niveaux paragon, pourquoi pas.
3.Mais celle qui concerne la diminution de puissance des elites, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 7:26

C'est l'acte 2 mec... C'est une promenade ça !

Fait l'acte 3 et 4. Tu t'en fiches qu'ils régénèrent pas, c'est la galère quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 9:13

Je suis fan de la cette version 1.0.4 parangon, boosts des capacités (même s ils n ont +/- qu augmenté le nombre de degats, ils auraient pu être plus creatifs) et bien sur les legendaires (même si je n ai encore rien droppé).

Par contre je suis de l avis de hug c est devenu facile même trop facile. Habituellement, sur un run act 3, je "perdais" 10 potions (ex : je commence avec 40, je n en achete pas et je les ramasse toutes ; fin du run : 30 potions) maintenant j en "gagne" 20 ... alors soit il y a plus de drop potion -j ai pas l impression- soit c est plus facile -la par contre je l ai l impression-.
Autre exemple, les blancs de l act 3 -phasingbeast et blazing ghoul- me OS parfois alors que les elites jamais. Il y a eu trop de diminution sur les elites : plus de rage, plus de regen, moins de pv, moins de degats ; seul la rage etait à mon sens imbuvable. Je comprends que certains etaient frustés de ne pas pouvoir avancer suffisament vite mais quel plaisir d y arriver apres quelques jours, d y retourner, de ce dire que le prochain act on va en baver encore mais que l on va y arriver. La philosophie de blibli du mode inferno etait de le placer au niveau über de D2, on en est tres loin.

Malgres cela je/nous continurons à y jouer esperant que les prochains patchs aient plus dans notre vision de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 10:26

Kef, au stade ou t'en es, c'est normal que tu rush tout sans réfléchir Smile

Avec les quelques heures que j'y ai passé par semaine pendant ces vacances, je n'ai vu aucun différence après l'arrivée du nouveau patch : je me fait toujours explosé par tout et rien dans l'acte 3.

Donc sérieux, la difficulté est toujours là, mais au moins la persévérance payera autant que la chance aux drops et les bons achats à l'AH.
Des blancs super forts, je trouve pas ça dérangeant du tout perso. Passer dedans comme dans du beurre puis tomber sur un vrai mur en arrivant devant un élite, c'était relativement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 EmptyVen 24 Aoû - 10:41

Je viens d expliquer le patch 1.04 à un pote qui avait arrêté D3 depuis un bon mois.

Sa réponse a été direct: [omg
donc en gros ca sert limite plus a rien de jouer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: