Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyLun 17 Sep - 11:13

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/AnoDraNaDor-2737/hero/2622777

il y a moyen de faire avec moins d items : notemment windforce, j avais un bow 11% IAS + 880 LoH avec ~1K dps qui fonctionnait bien ( d ailleurs je l ai tjrs ainsi qu un ring remplacé par skull grasp).
Les stats importante sont IAS, Dex, LoH puis Vita, IMS, resistall/AC, str/intel.

Mon build est, comme Christoune, de faire dans l original :
perma-stun grace à la haine : bolas, dazzling arrow et flying strike
survivre plus classiquement grace à la discipline : lingering fog et battle scars
la Bat n est la que pour son passif (elle me broute tjrs d attaquer sans qu on lui demande)
de minimiser les critiques chances ou degats.

J ai longtemps joué Stampede plus efficace contre les masses et les bleus mais inutiles contre les jaunes. A l opposé Flying Strike est moins fort contre les blancs/blues mais pas inutiles contre les jaunes.

Ce qui permet depuis le niveau parangon 25 de "tanker" un elite (sauf jaune) de presque n importe quel pack voir 2 depuis le 30e et windforce + skull grasp.


Anodranador #2737


Dernière édition par AnoDraNaDor le Lun 17 Sep - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyLun 17 Sep - 11:25

OMG le stuff !!

Je te montrerais bien le mien mais j'ai pas mon authenticator pour choper le lien de mon profil XD

Je t'ajouterai probablement ce soir. Moi c'est rTs Kropy avec un égal barré entre rTs et Kropy (et j'ai oublié mon numéro^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyMar 18 Sep - 10:54

1.0.5 pas pour tout de suite mais toute même quelques infos :

•L'objectif de la Puissance des Monstres (le "Player X" de Diablo II) est de permettre aux joueurs de définir le niveau de puissance des monstres. Plus ce niveau sera élevé, plus les bonus de Magic Find, d'expérience et de drops le seront également. Mais en contre-partie, le jeu sera aussi plus difficile. C'est un système permettant aux joueurs d'avoir plus de contrôle sur la difficulté du jeu.
•La Puissance de Monstres sera disponible pour les 4 modes de difficulté. Vous pouvez donc, si vous trouvez le mode Normal trop facile, directement l'utiliser pour votre personnage de niveau 1. En mode Armageddon, vous pourrez donc le rendre plus difficile, malgré les nerfs prévus dans le patch 1.0.5. Il pourra être encore plus dur que maintenant.

Heureusement et pour mettre tout le monde d accord, surement la meilleur idée

Machine Infernale (entre Uber level et stage secret) ainsi que PvP (pas à 100% sur) sont prevus.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyMar 18 Sep - 11:24

Histoire d'être sûr de bien comprendre (car je n'ai pas joué à D2), il aura alors une double gradation de la difficulté ?

facile -> facile
facile -> moyen
facile -> difficile
facile -> extrême

et pareil pour les autres modes difficulté ? (j'ai mis ici facile, moyen, etc. mais ça peut être une autre méthode hein... c'est pour visualiser)
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyMar 18 Sep - 11:31

Dans Diablo 2, quelque soit le niveau de difficulté (easy... hell), tu pouvais augmenter la difficulté en simulant un jeu à plusieurs.

Pour cela tu ouvrais la fenêtre de "chat" et tu tapais "player x" où x allait de 1 à 8.

Les monstres étaient alors boostés comme si tu jouais une partie à X joueurs. Par contre, contrairement au vrai jeu à plusieurs, c'est toi qui ramassait tous les XP (X fois le montant normal, en gros).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyMer 19 Sep - 11:04

•La Puissance des Monstres pourra être déterminée de 0 à 10 au lancement de la partie. Vous ne pourrez pas changer le chiffre en cours de partie, comme avant un boss par exemple.
•D'une manière générale, la difficulté sera augmentée, ainsi que les loots. Mais on ne sait pas encore exactement de quelle façon cela se produira, notamment pour les loots: Plus d'objets ? Plus de légendaires ? Un niveau d'objet plus élevé en moyenne ? Sachez par contre que la quantité d'or obtenue sera plus élevée.
•Pour débloquer la Machine Infernale, les joueurs de niveau 60 devront récupérer des objets des 4 actes. Il semblerait que ce soit plus long que la quête 1.11 de Diablo II.
•Le niveau de la Machine Infernale aura une nouvelle architecture, mais pas de nouveaux boss ou monstres. Il s'agira probablement de versions plus puissantes de modèles déjà connus.
•L'anneau légendaire disponible dans la Machine Infernale sera exclusivement disponible lors de cette quête. L'anneau sera lié au compte et vous ne pourrez pas le vendre ou l'échanger. Par contre, vous pourrez l'utiliser avec d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyMer 19 Sep - 17:51

La machine infernale ?? C'est comme ça que s'appelle le truc pour augmenter la difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyMer 19 Sep - 18:08

non la machine infernale c est pour avoir acces aux Uber boss
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyMer 19 Sep - 22:49



C'est marrant qu'on puisse ré-augmenter la difficulté alors que tout le monde était content qu'on l'ait diminué avec le patch précédent!
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyJeu 20 Sep - 8:59

Pas tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyJeu 20 Sep - 9:43

•Blizzard indique qu'à propos du mode Armageddon, la plupart des joueurs estime qu'il est trop difficile, tandis qu'une petite partie pense que c'est trop simple.

Ce patch sera un bonne nouvelle pour tlm. La 104 est bien pour les casu, avec le mode X-player + infernale machine de la 105, le jeu redevient un challenge pour les plus achernés.


Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 12:21

Blizzard, je vous aime :

http://diablo3.judgehype.com/patch105/

■Bola Shot's explosion radius increased from 7 yards to 17 yards
■Resplendent Chests will now operate similarly to Elite packs in Inferno difficulty:
◦When players open a Resplendent Chest, they will receive a reward based on how many Nephalem Valor stacks they have active at the time
◦Opening a Resplendent Chest will grant one stack of Nephalem Valor
■Followers, pets, and summoned creatures will no longer attack enemies that are in an idle state unless the player is within 10 yards of the enemy
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 12:53

pas mal les changements sur les gros coffres
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 13:13

OMG Bolas Shot Surprised
Déjà qu'avec la rune qui amenait à 14 mètres c'était fort, mais là 17, DE BASE ?
Miam. Je me demande combien ce sera avec la rune maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 15:52

20 mais en yards puisque la note est en anglais mais ca ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyVen 21 Sep - 16:07

Pour faire simple je crois qu'ils ont fait yard = mètre dans D3.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep - 15:52

Humm, à peine après 15min de jeu, j'ai déjà quitté. Avant au moins, je me faisais un boss.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptySam 22 Sep - 21:53

c est cool moi 2h30 et j etais toujours dessus mais je post pas pour le dire vu que tout le monde s en fout
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 8:07

Va falloir qu'on ait une vraie discussion lors des AP, histoire que tu comprennes l'une ou l'autre chose ... visiblement, tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 8:21

Bha, ça peut se résumer simplement: c'est ton forum, tu y fais s'ke tu veux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 8:42



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 9:04

lol, joey Smile

pour kyofu,
Rappel d'un état de fait qui s'applique à tout forum.
L'admin d'un forum y fait ce qu'il "veut" tant que ça reste dans le cadre de la loi. Il split, supprime, ban selon ses objectifs/sa personnalité. Et les personnes qui ne sont pas d'accord peuvent aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 12:00

bah je ne fais que resumer la situation mdr

c est bien tu fais ce que tu veux sur ton fofo mais moi aussi tant que je ne fais rien de choquant (selon tes criteres bien sur)

moi je vois que ca discutait du prochain patch etc une discussion interessante quoi, je vois une reponse je viens voir et BAM Hugoken qui rale la suis etonne sur le coup parce que ca n arrive jamais
puis apres je me dis mince je venais pour discuter du pach et au final j ai perdu mon temps, alors je te le dit pour que tu fasses pas perdre le temps des autres c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 14:13

Je râlais ?
On n'a pas la même définition visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 EmptyDim 23 Sep - 15:09

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 9624205
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: