Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 8:11

A la mer avec un temps aussi instable. Bonne chance :p

Normalement, j'avais un barbec le week end des prereleases ... mais ça a dû être annulé vu les averses fréquentes cette dernière semaine. Et il paraît que ce n'est pas prêt de s'arrêter, tout le mois, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 12:13

Hugoken a écrit:
Je t'ai conseillé de l'acheter mais j'ai oublié de te préciser que je n'y jouais plus des masses :p
Passer son temps à faire des run de 40 min pour que dalle, ça finit par lasser ...
Farme du gold, pas les items, ça rapporte mieux (surtout si tu vois chies en Arma).

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 18:11

ben de tt manière diablo ne devient amusant qu'en enfer et encore. Je torche ce mode avec mon moine en roulant sur tt et donc j'aborde le mode arma tt confiant dans les capacités de mon nouveau perso et ben j'ai deja déchanté... Je n'arrive a tuer aucun mais aucun elite. Qu'est ce que c'est cette merde qu'ils regenerent totalement quand tu crèves?

Meme après m'etre ruiné à l'hotel des ventes pour me restuffer j'ai laissé tombé...
Si je comprend bien le délire de ce dernier mode c'est infaissable si t'as pas min 20000 dps et 100000 pv et 150 all resist? Right?

Les items haut de gamme sont à 1000000 de po et inabordable quand on a deja galérer a récolter 500000 po.... En tt cas infaisable tout seul j'ai l'impression donc si y a des bonnes ames pour m'aider je suis prenneur. Des perso a distance de préférences. (sorcier ou dh)
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 4:18

si tu veux un coup de main je peux te rush l acte 1 super facilement, acte 2 faisable mais je mourrai un peu mais a partir de l acte 3 la je peux plus rien pour toi MDR
je connais pas bien le moine mais par contre en barbare c est pas 150 resist qu il faut mais 700 histoire d arriver aux alentours de 1000 avec le cri ^^
par contre le dps c est "secondaire", mon barbare rushait nickel l acte 1 avec 11k dps pendant longtemps (et suis pas beaucoup plus haut maintenant)

mon DH est acte 3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 6:15

je suis très bas en resistance genre 150 max dans tt... Les items qui en donnent bcp son vraiment impayable pour ma petite bourse et je me ruine a vue d'oeil. A coté je n'ai rien de très gras a vendre pour assurer des rentrées. Donc comme je l'ai dis plus haut l'hotel des ventes a une trop grosse place dans ce mode en particulier. Avant tu peux te stuffer pas cher mais après t'oublies. Je pense que les items ont été surévalués et que ce système ne profite qu'au riche qui limitent passent leurs temps s'enrichir uniquement en revendant plus cher des items acheté à bas prix.

Toutes ressemblance avec un système économique existant serait fortuite...

Cela dit kyofu tu peiux m'envoyer ton id en ligne par mp je t'ajouterai au soir.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 7:14

c est clair que le jeu fait une bonne place aux "traders" qui prennent le temps de parcourir l hotel des ventes (et qui sont assez doues que pour doubler les bots ...)

mais y a franchement moyen de se stuff a cout raisonnable faut juste pas etre trop gourmand

pour exemple j ai loot une amulette

60force
110dex
3.5% de chances de coup critique
43% de degats des critiques augmentes

si tu fais une recherche sur 110dex, 3%crit et 43% de degats les amulettes sont a minimum 5millions
si tu fais une recherche sur 100dex, 3%crit et 43% de degats les amulettes sont a minimum 3.5millions (pour 108dex a la place de 110 ...)

ce que je fais souvent aussi c est que je met les stats qui m interessent et je met un prix maxi pour voir ce qu il m offre

style pour ton moine tu mets

all resist 60
dex
vita
prix max 100000

tu auras peut etre que de la merde voir rien mais en affinant apres tu peux te faire ton stuff a moindre coup
pour info mon barbare au debut je l ai stuff presque uniquement avec des items vita+resist (style mon torse a ete longtemps un 160 vita + 60 all resist)
j ai beaucoup perdu en dps mais au moins je survivais

je t envoie mon id par mp
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 9:44

Tu peux me demander adrien si tu me vois connecter. Tu sais bien que je ne refuse pas. Je peux venir botter l act 1 avec DH, barbare ou moine ; ma sorcier me semble un peu faiblard.

Pour le moine comme pour le barbare, ils ont besoin de 300-500 resist all (cri/mantra/passif compris) à l act 1 avec 30k hp minimum ainsi hp par hit genre 200-300 pouvant être combler par le double en regen par seconde (ex : 100 hp/hit + 200hp/sec au minimum).
Il reste soit a jouer en multi (public ou privé) avec au moins un dpser soit tourner au tour des 10-15K dps en solo en privilegient dans tous les cas l attack speed.
Il faut aussi se dire que certain combo d aptitude sur les elites doivent être skipper selon ton perso.
Trop de fire chaine, plague, descretor, arcane, molten, nightmarre, knockback, freeze et tu skippe avec les persos càc.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 11:19

J'ai une bonne compo pour la Sorcière en Inferno (enfin !).

Il faut Mass Critique dans les passif (le truc qui réduit parfois de 1 sec les cooldown de tous les sorts), et utilisé Armure de cristal (rune pour absrober +) et Nova (rune pour réduire le cooldown à 9 sec).
Il faut aussi un stuff bourré de bonus de chance de crit, et c'est parti Surprised
Sur les élites, on est quasi tout le temps invulnérable, ou en train de congeler les mobs.
C'est une sorte de spé tank en sorcière en fait, on est tout de temps au càc, donc il faut aussi de la resist all/résist physique.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 11:31

si vous lootez des items avec max dex et ignore les pertes de durabilite pensez a moi ^^
quitte a me spe glasscanon avec mon DH autant eviter les repas au max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 11:32

300 all resit j'y serai jamais a moins de faire un pret à labanque!lol Je sais que pour le moine c faisable grace à la capacité harmonie qui est très utile mais je dois etre a 150 max je ne sais pas les chiffre exact en dps je suis dans les 12000 et en pv dans les 43 000. J'espérais que ca passerai mais bon ptet que je dois revoir le build aussi. ... J'utilise la mantra de vindicte mais c'est ptet pas la meilleure... les autres je ne les ai jamais essayée... ou très peu...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 12:19

vindicte je pense que ca doit etre la dernier (dmg). Dans ce que tu decris, ca ne passera pas, tu devrais plutot prendre le mantra de soin avec la derniere rune +20% resist.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyDim 15 Juil - 8:44

vient de tuer diablo Arma avec mon barb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyDim 15 Juil - 9:51

gg.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 23:35

M'a fallu jusqu'à aujourd'hui et un temps chez Antho qui m'a montré certaines parties du forum Diablo III pour comprendre les points de dégâts avec la sorcière... à calculer.

Dans diablo 2, t'appuyais sur A et t'avais tes dégâts à l'armé et les dégâts de ton sort.

Ici, tu dois alculer ton sort c'est 150% de tes DPS + 15% avec un familier + 15% avec la capa passive. (15% des DPS de base ou si les bonus cumulent, tu sais pas...).

L'attribut "intelligence" faut que j'me renseigne sur l’influence avec les dégâts. Me suis rendu compte qu'une baguette à 25,5 qui donnait + 45 d'intelligence ca tape moitié qu'une épée de 50 sans capa...ça sert à quoi alors l'intelligence...?

Enfin tout ça pour dire... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 4:56

D'un autre coté tu peux torcher les trois premier mode de difficulté sans te soucier le moins du monde du build de ton perso... Seul les items level 59-63 seront déterminant sur la fin du mode enfer et le mode arma. Anat tu ne fait que cliquer sur ta souris sans reelement reflechir a quoi que ce soit enfin c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 6:28

quand meme pas a ce point la mais c est clair que la difference de difficulte une fois que tu passes en armagedon est telle que ce que tu as fais avant te semble bien derisoire

sinon c est vrai que c est pas toujours simple de calculer le gain de dps que t apporterais une arme ... sauf qu en arma ca coute un peu plus cher pour tester MDR

par exemple pour mon DH il a actuellement un arc 999.4 dps avec 165 dex et je me demande quel serait mon dps avec un arc 1250 sans dex ...
mais ca coute plus d un million pour test du coup j arrive pas a me decider surtout que c est pas mon perso principal ...

Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 10:30

Ouais d'ou la trop grande importance de l'hv à partir du mode arma qui laisse ce mode pour les joueurs qui ont vraiment envie de tout terminer. Dans mon cas personnel je n'ai ni l'argent pour me restuffer, ni l'envie de farmer l'hv pour essayer d'avoir plusieurs million de po. J'ai fini l'acte 1 arma avec de l'aide mais acte 2 c'est vraiment infaisable pour mon perso.

J'ai donc arreter de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 11:06

homme de peu de volonte ^^

je peux pas dire que j ai farme l hotel des ventes et j ai bien reussi a finir tout l armageon avec mon barb Very Happy

franchement y a des trucs sympa pas trop cher et une fois que tu tiens bien a l acte 1 tu peux te faire des runs et si t as de la chance te faire un max de pieces d or en revendant a l hotel des ventes (surtout maintenant qu on peut loot des objets de ilevel 63 a l acte 1)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 18:36

T1, il y a des boulets à diablo 3 mais d'habitude, on les reconnaît vite .... genre, ils ne bougent pas au premier étage.

Là, je tombe sur un perle rare ... on se fait un run du boucher.
Tu vois un moine qui meurt en une seule charge du boucher ... genre, il meurt plus vite qu'un DH ... "passe encore". Mais le pire, c'est qu'il est incapable de cliquer sur le GROS BOUTON ROUGE : RESURRECT, malgré ce qu'on lui dit.

Résultat, perdu 45 min pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 20:02

En même temps, faut pas jouer des parties publiques :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 21:27

bien sur qu il faut jouer en public, il me fallait des tome de jewelry (ben oui). Je suis donc aller en hell act 3 en public et je suis tombé sur 3 types qui etait tres content de les echanger contre du rares looté sur les boss. Grace à ca j ai une gem +50 strenght, j ai looté enfin un tome de gemologie .

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 7:02

Rien à voir mais notre compagnon, il aura bon monté jusqu'au lvl 60, il apprendra toujours 3 capa (une par catégorie) ? Ca vaut la peine de les faire lvler ? Pour l'instant, mon enchanteresse qui me suit, elle me sert vraiment bien.

QUand j'ai rusher avec Kef la dernière fois, j'ai pris +Bad 3 niveau, j'me suis dit "merde, elle va être à la traîne". Mais, j'ai l'impression qu'elle lvl up toute seul (ou c'est juste une impression, j suis pas chez moi depuis 2 jours, pas pu vrmnt vérifier...)


Bru, qui commence à apprécier le jeu... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 7:53

perso je trouve que les compagnon sont assez useless dans l'ensemble. Moi je prend souvent le templier pour qu'il tanke un peu mais ca s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 9:34

il me semble que c est 4 capactés mais sinon oui rien d autres. A noter tout de même que tu peux changer quand tu veux ses capacités.

Si tu joues tout seul, tu le prends avec toi ca ne te generas pas.
Est-il vraiment utile ? comme le dit adrien, le templar va un peu tankeret faire du heal/regen. En inferno il ne tient pas.
Perso, je joues toujours l enchantresse même si elle tient encore moins par contre elle a bcp de disable.
Le seul vrai interet du compagnon serait de l equiper full GF/MF en effet on gagne une partie des boni.
Il faut savoir aussi que si tu joues qu avec le templier et qu il passe 60, par exemple, tes 2 autrs compagnons le seront aussi. Autrement dit, les 3 compagnons ont la même barre d xp/lvl.

Pour le gain de xp, je ne suis pas sur par contre il me semble aussi qu ils gagnent plus vite d xp si l ecart entre ton lvl et le leur est important.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 10:00

Les compagnons, c'est de la balle dans le jeu.
Toutes leurs interventions à chaque étape du jeu vis à vis de chaque classe, qui diffère, ont vraiment bien été conçues.

bref, le mieux est de jouer avec chacun d'entre eux pendant tout un niveau de difficulté entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: