Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 19:37

Tu ne peux pas comparer les 2 jeux :p

Bon, je dois t'avouer que quand Diablo 3 me frustre (surtout en armageddon en fait), je passe sur Starcraft.


***
Sinon, je connais un jeu où la campagne est différente pour chaque perso.
Sacred 2.

Enfin, je dis ça mais je n'en sais trop rien vu le peu de temps que j'ai joué avec. En tout cas les persos commencent dans un endroit différent et l'histoire varie selon que tu choisis un dieu gentil ou méchant.

Mais ce qui m'a fait arrêté rapidement c'est l'ergonomie du jeu. Il y avait des trucs partout et tu ne savais pas où tu devais cliquer pour faire ce que tu voulais ... C'était joli et tout, l'idée intéressante etc ... mais quand t'as envie de désinstaller le jeu après avoir tué 2 monstres, il y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 19:38

Disons que diablo 3 ne sera pas le jeu de l'année... Sympa mais limité.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 19:44

Non, ça c'est un fait.
Surtout après les +10 ans d'attente par rapport au 2.

Quel gâchis d'avoir autant simplifié le jeu ... des détails aussi innocent que le poids des armures qui, selon le modèle, ralentissait +/- fortement les déplacements du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 20:12

je n'ai meme pas joué a diablo 2 à l'époque et finalement c'est très bien ainsi. Le hack and slash reste quand meme un sous genre dans le jeu video.. Il est limite desuet à notre époque. Par moment j'ai l'impression de jouer a golden axe.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 20:32

Ouais, en fait, tu fais partie des gens qui se sont jeté sur D3 pour le buzz et qui ne savent pas / plus ce que c'est un hack'n slash Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 6:23

probablement...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 10:57

Dans un premier temps je trouvais D3 vraiment mauvais (surtout par rapport a D2) puis je m y suis habitué disons jusqu a la fin du hell (et ca continue a être le cas avec les persos que je monte) par contre Inferno me lourde assez souvent. Les "blancs" et unique "violet" obligatoires sont acceccibles même si on meurt quelque fois mais les bleus et jaunes sont trop souvent penibles et trop souvent en grande quantité.

Exemple recent : j entre dans un donjon Inferno(recupere le sang de Kulle, donc pas immense en taille), 10 blancs puis 4 bleus. Ok, rien de particulier même s il m a fallu "contourner le jeu" pour en venir à bout apres 20 minutes. Puis 5 blancs et directement aprés dèjà un jaune ZZZ reparti pour 20 minutes 20 blancs et encore 3+3 bleus ZZZ.
Autre exemple cette fois en hell act 3, j ai du rencontré de Siege Breaker à Asmodan 80% d Arcane Enhanced/Plague, tres amusant quand on joue sorciere arcane/poison.

'Fin je continue toujours.

Citation :
Les compétences qui deviennent accessibles au fil des niveaux,
Comme dans D2 sauf qu il faut attendre le level60 pour tout debloquer, je trouve ca ni bon ni mauvais, juste une autre approche.

Citation :
les points d'attributs qui sont assignés automatiquement.
La encore deux phases : c est nul, on ne controle rien, on n a aucun choix.
Apres reflexion, heureusement que c est le cas car je vois tres bien le DH mettre tous ses points en Dexto comme Amazone de D2 (mis à part de la force pour porter le matos).
Par contre il y avait une alternative : 1 point obligatoire dans chaque stats + 3 au choix du joueur.

Citation :
Le seul vrai challenge que j'ai trouvé à D3, c'est d'avancer sans l'AH.
Si tu n'utilse pas l AH tu ne peux pas avancer suffisament vite et donc le jeu va vite te lourder. J'ai été voir le drop rate des bons items (genre des armes 800/900 dps) en hell act 4 : 2% sur les drops d items jaunes. En inferno même act 4 : 18%.

D ailleurs, si j ai bien vu, tu n avance plus avec ta sorciere et je le comprends tres bien. La mienne vient d arriver act 4 hell et a du mal sans, pour le moment, aucun item de l AH juste les drops du moine et du DH.

Citation :
je persiste et signe ce jeu est bcp trop difficile passé le mode cauchemard
Avec ton premier perso en effet c est le cas. Hug et moi avont eu du mal aussi. Alors que maintenant avec les drops et les achats chez les vendeurs des act, on devrait plutot bien s en sortir en Hell.

Citation :
Obligé de passer par cet hotel des ventes debile pour avancer et si t'as pas 500000 po a claquer tu peux rester dans ton caca...
Tu exagere tout de même je n ai claquer "que" 200 000 pour l arme de mon moine.

Citation :
Le VRAI challenge, c'est l'Inferno avec chaque classe, et au mieux, en multi (faudrait déjà que je trouve le temps de jouer moi !)
D ailleurs mp moi ton adresse que je t ajoute, nous verrons ce qu il en sera apres tes exam.

Citation :
Heureusement que le jeu est difficile,
sinon, tout le monde aurait déjà fini le jeu avec 3 persos ...


En hell, il commence à y avoir du challenge. C'est là que le vrai jeu commence en fait.
Et si on y regarde bien, le mode normal et cauchemar c'est un genre de tutorial. Tu y découvres les compétences 2 à 2 et essaies de les combiner au mieux.

Je suis d accord, comparativement à D2, je dirais que normal = tuto, nightmarre = normal, hell = entre nightmarre/hell et inferno = hell à tres grande tendance über.

Citation :
Comment est ce qu'ils espèrent vendre un item légendaire 5000000 de po alors qu'on trouve le meme en éachat direct pour 75000...

De la même maniere qu un magasin vend un Tarmo foil à 250€ et un particulier un non-foil à 20€. A toi de voir combien tu es pret a mettre en terme de gold et donc de temps. Des items à 5M partent tous les jours et même beaucoup plus. Je crois que Kyofu pourra le dire.

Citation :
Bon, je dois t'avouer que quand Diablo 3 me frustre (surtout en armageddon en fait), je passe sur Starcraft.
Moi c est l inverse c est SC2 qui m a frustré (mis à part la campagne), je trouve qu il n est pas assez innovant par rapport à son predecesseur. Mais peut-être est-ce juste un changement de ma vision des jeux tout comme à Magic.

Citation :
Disons que diablo 3 ne sera pas le jeu de l'année... Sympa mais limité.
Si on parle du point de vue des joueurs oui en effet. Par contre pour remplir les poches, il le sera surement.

Citation :
je n'ai meme pas joué a diablo 2 à l'époque et finalement c'est très bien ainsi. Le hack and slash reste quand meme un sous genre dans le jeu video.. Il est limite desuet à notre époque. Par moment j'ai l'impression de jouer a golden axe.

Tu devrais peut-être l essayer car il est bien meilleur que le 3. J'en suis deja convaincu, je passerais moins de temps sur le 3 que sur le 2 ou même 1.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 11:15

Et pour ceux qui doute encore voici un feticheur 6k life qui solote diablo en inferno sans depenser des 1K et des 0.1K à l AH.

http://diablo3.judgehype.com/news/video-d-un-feticheur-qui-tue-diablo-en-armageddon-avec-6000-de-vie/

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 11:17

J'ai une question qui me traverse l'esprit. J'ai acheté une épée légendaire sur l'hotel des ventes. Est ce que je peux en acheter une seconde la meme et equiper ces deux armes? Je voudrais etre fixé avant de reclaquer 100000 po.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 12:34

bon deja legendaire ne rime pas avec meilleur item, oui je sais c est pas logique ..

"Les joueurs qui rêvent de s'équiper de deux objets légendaires à une main avec un moine ou un barbare doivent se réveiller, ça ne sera jamais le cas. " blizzard lors d une sceance Q/R de joueurs.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 14:56

Pour le moment, les légendaires sont toujours relativement mauvais. Blizzard a annoncé qu'ils modifieraient ça, mais pas d'annonce quand à la date (et l'amélioration ne sera pas rétroactive).
C'est une volonté de leurs part de ne pas faire des légendaires les meilleurs items du jeu car "D2 se résumait à du farm pour des légendaires" pour les gros joueurs. Ils ont donc fait en sorte que certains jaunes soit aussi bon voire meilleurs (et là, ils sont carrément trop bons comparés aux légendaires en fait).

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 15:09

AnoDraNaDor a écrit:
[Diablo 2] est bien meilleur que le 3. J'en suis deja convaincu, je passerais moins de temps sur le 3 que sur le 2 ou même 1.

Allez quoi, sans ses 10 000 patches, il est trop frustrant D2 :p
Diablo 3 sera encore mieux suivit pas Bli², avec des màj constamment et on aura droit plusieurs extensions.

Un pote me disait à très juste titre "C'est comme Call of Duty, chaque fois qu'y en a un qui sort, les fans râlent, mais ils y jouent quand même comme des malades".

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 15:09

De toutes façons les légendaires ça n'existe pas.

(pas vu un seul tomber sur 1-60 + act I inferno)

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 15:33

Lol de fait, j'en eu un après quelques heures de jeu, puis plus RIEN (et j'en suis à 50-60h là).

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 15:58

Emrad, les êtres hugmains sont connus pour râler de manière générale... Il y aura toujours un petit truc à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 16:47

Après + de 100h de jeu, j'ai enfin choppé un objet légendaire.

Et surtout , j'arrive à avancer seul avec ma sorcière sans l'AH en inferno (ok, je suis toujours à l'acte 1, mais je suis parvenu à x5 la vaillance de nephalem).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 16:56

je me doute bien que ma sword l"gendaire est pas la meilleure ndu jeu mais je me la suis pris pour avoir le haut fait "s'equiper d'un objet légendaire" et ca améliore qd meme bien mes stats et ca a un efet kisscool contre les démons ce qui est apréciable dans l'acte 4...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 17:03

tiens, j'ai vu qu'on avait parlé de starcraft 2.
Je viens de voir que marine/marauder/medivac, c'est toujours autant abusé ....

Je pensais qu'en 2 ans, ils auraient rééquilibrer le jeu. Mais même pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 20:33

boh possible j'ai plus joué depuis au moins 8 mois... Je crois que je n'y rejouerai pas avant hearth of the swarn... Je parie que si je refais une game now je retombe en ligue bronze direct... J'etais peniblement arrivé en or quand j'ai stoppé et je ne sais meme plus mes bo de l'époque... Je sais juste que j'avais tendance afaire bioball contre toss et zerg et terran je ne sais plus du tout...

et j'ai enfin torché le mode enfer a d 3.. Après arma y a encore qq chose?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 6:49

Finir l'acte 1 en inferno: check.

Se faire poutrer par les premiers trash de l'acte 2: check.

Va falloir farmer un petit peu, parce que il y a un gros palier de difficulté entre les deux actes !

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 9:02

pas encore réussi à tuer le boucher en inferno. J'avoue que quand il fait le feu sur toutes les cases, j'ai un peu de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 9:50

Ce serait p-ê bien de s ajouter ? pour s'entre-aider ? je vous mp mon adresse.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 10:39

C'est quoi finalement la classification des mode de difficulté pcq je ne m'y, retrouve plus mois...

En francais ca donne normal, cauchemar, enfer, armagueddon... Y a qq chose ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 13:59

Non c'est tout. En anglais, c'est Normal, Nightmare, Hell et Inferno.
En français, ils ont jugé bon d'éviter de mettre Enfer et Inferno vu que ça porterait trop à confusion, d'où Armageddon.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 14:58

Hugoken a écrit:
pas encore réussi à tuer le boucher en inferno. J'avoue que quand il fait le feu sur toutes les cases, j'ai un peu de mal ...

ca ca veut dire go te stuff avant de revenir ^^

le boucher est le seul boss qui a un timer enrage ce qui veut dire que si tu es trop lent a le dps il va enflammer toute sa salle comme tu as pu le constater.

sinon vient de finir l acte 2 avec mon demon hunter et croyez moi Belial c'est encore un autre monde niveau difficulte ....

3 phases a executer A LA PERFECTION sous peine de tout devoir recommencer.
et quand je dis perfection c'est perfection parce que la moindre erreur vous coutera la vie

j ai aussi tester un stuff max vita / resist pour mon barb et du coup il avance bien dans l acte 2
les lignes de guepes je les mange sans soucis maintenant la conclusion est donc que c'est vrai aue les resist ca change la vie du barbare

pour info suis a 350 all resist plus ou moins et avec le cri j arrive a 500 ce qui est le minimum conseille pour l acte 2 armageddon apparement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: