Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 10:45

Ouais mais faut voir comment tu expliques aussi...

Moi quand j'ai expliqué à ma compagne qui joue aussi (et qui s'était lassé pcq'elle n'arrivait plus à avancer, qu'elle ne trouvait aucun item potable et que ceux de l'AH étaient hors de pris), ça lui a donné envie de rejouer au contraire...

Et je +1 emrad sur la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 10:53

kyofu a écrit:
"Les joueurs de Magic gens de toute facon tu leur mettrais des barres d or dans les boosters qu ils arriveraient a raler que c'est trop lourd"

plus serieusement j attend de vous voir rush jusque Diablo piece of cake avant de prendre une de vos remarques en consideration

j ai teste un peu depuis le patch et je suis mort plus de fois que pre patch c est pour dire

ca faisait SUPER longtemps que j etais plus mort
suis meme mort 2 fois sur un meme pack ce qui ne m etait plus arrive depuis des lustres

de plus va falloir que je revoie mon stuff parce que j ai vraiment l impression que je dps plus avec ce up de pv des mobs blancs

AnoDraNaDor a écrit:
Autre exemple, les blancs de l act 3 -phasingbeast et blazing ghoul- me OS parfois alors que les elites jamais

c est un peu une connerie ca quand meme non ?
meme s ils ont baisse les pv ils restent tout de meme plus dangereux que des blancs qui ont de toute facon moins de pv et aucune capa...

ou du style en quoi diablo 2 etait il different vu que ca sert plus a rien de jouer ?
vous aviez quand meme super facile (beaucoup plus qu ici) et vous faisiez quand meme encore et toujours les meme run (cow, meph etc)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 10:55

[
on sent très fort avec le dernier patch que les joueurs ont couiné sur les forums
maintenant les elites ne régen plus, ont moins de pv, font moins de dégâts, certains de leurs affixes sont moins forts, invulnerable n existe plus ...
]

comme ça,

et quand je lui ai parlé des 100 niveaux paragon,. Pour lui ce n'était qu'un moyen artificiel d'augmenter la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 11:03

mourir ou pas, ce n'est pas ça qui rend le jeu plus difficile. C'est que les élites, ne regen plus du tout et que certains de leurs affixes sont devenus faibles:
.le shield qui ne peut plus protéger qu'un seul elite
.invulnérable qui a disparu
.arcane qui fait -30% dégâts, si j'ai bien lu.
.le coût en réparation qui a diminué. Alors que le patch précédent avait augmenté justement ça ... Quand tu perds ou stagne en gold pour avancer au lieu d'en gagner, c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 11:09

arcane ou profa combine a du geolier/gel est ce qui me tue le plus souvent

et pourtant j ai 62000pv et 1100 de resist

donc venir dire que c est devenu nul ...

ok c est pas mourrir qui rend le jeu difficile, mais un mec qui va :

- mourrir 250 fois,
- va passer son temps a attendre les 30sec de rez,
- va courrir pendant 10min a chaque pack d elite pour les promener le temps que son hydre fasse le taf

je comprend pas trop comment on peut dire que le jeu est devenu facile

suis sur qu on remonte un mois en arriere on retrouve des post ou tu te plains que c etait trop dur (d ailleurc est moi qui t ai rush l acte 2 qui est si facile)
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 11:51

Citation :
suis sur qu on remonte un mois en arriere on retrouve des post ou tu te plains que c etait trop dur (d ailleurc est moi qui t ai rush l acte 2 qui est si facile)

avant le patch, j'étais encore incapable de me faire l'act 2 seul. Après le patch, j'y arrive avec difficulté, certes. Entretemps, je n'ai toujours accepté aucun objet de quiconque et toujours pas utilisé l'AH. Mon perso n'a donc absolument pas changé. Ah si, il a gagné un peu de dps parce que j'ai amélioré mes gemmes.

le fait que j'ai fait un run de l'act 2 avec toi, ne change absolument rien au fait que le jeu est plus facile et que les elites sont plus facile à tuer.


Et j'ai sûrement dit que le jeu était dur, mais je ne m'en suis jamais plains. J'ai juste que c'était lassant de faire des run de 40 min pour que dalle.

Citation :
ok c est pas mourrir qui rend le jeu difficile, mais un mec qui va :

- mourrir 250 fois,
- va passer son temps a attendre les 30sec de rez,
- va courrir pendant 10min a chaque pack d elite pour les promener le temps que son hydre fasse le taf

avant le mec ne tuait tout simplement pas les elites vu qu'ils régen.

***

Ce n'est pas compliqué à comprendre. Je schématise.

Avant, les elites act 2 arma étaient de niveau de difficulté 20 (valeur subjective)

mon perso est de niveau 17

Après le patch 1.04, les elites act 2 sont de niveau 15


Que diablo arma soit de niveau difficulté 100 n'entre absolument pas en considération.

***
Tout le monde ayant rejoué depuis le patch 1.04 a remarqué que les elites étaient plus facile à tuer sauf toi.
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 12:40

Je dois bien reconnaitre que pré-104 les guignoles, par trois, reliés avec une chaine, me piétinaient dans la joie, autant post-104 je les ouvre comme des huitres... sans avoir changer mon built (barbare) ou mon matos. De temps à autre, je continue à caner, mais là où je suis, c'est clairement plus simple post 104 (act2 hell).

Blizzard essaye tant bien que mal de sortir de la merde où ils se sont mis tous seuls: plein de gens coincés, sans autre choix que de devoir acheter des objets parce que leurs drop sont merdiques ou inadaptés. Problème: les prix sont astronomiques (à moins de bien chercher :p), et le leveling / farming est dramatiquement limité par rapport à D2. Solution actuelle: booster les perso, diminuer les schtreum.

De là à dire que c'est devenu trop facile... J'en reparlerai quand je serais niveau 60 en armageddon Wink

Quant aux "100 niveaux en plus"... ca va faire plaisir à ceux qui continuent de jouer et les autres n'en ont de toute façon rien à foutre depuis longtemps. Je n'y vois pas une façon de prolonger la vie du jeu, mais plutot un moyen de satisfaire et de motiver les plus acharnés et autres amateurs de concours de Zizi (Ouai, ti, je suis Paragon 100, et toi ? N00b !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 14:40

En gros la discussion ressemble à ça :

- Maintenant les élites sont à ma portée en acte II, c'est nul.
- Bah joue en acte III alors.
- Non mais c'est nul, en acte II avant j'arrivais pas à les tuer en solo, maintenant je peux.
- BAH JOUE EN ACTE III ALORS !

On continue ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 14:50

Tu sais, les discussions sur les forum, c'est un peu comme Diablo 3 avant ou après le patch 1.04 qu'importe: si t'aimes pas/plus ça, tu arrêtes et basta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 16:24

Citation :
En gros la discussion ressemble à ça :

- Maintenant les élites sont à ma portée en acte II, c'est nul.
- Bah joue en acte III alors.
- Non mais c'est nul, en acte II avant j'arrivais pas à les tuer en solo, maintenant je peux.
- BAH JOUE EN ACTE III ALORS !

et entre les lignes (de ce qu'ecrit Joey), il faut lire que l ecart entre actII 103 et act II 104 est trop important.


De toute facon cette discution peut durer jusqu au prochain patch (et continuer) puisque chaque participant a un perso/build different, joue a un niveau de difficulté different,a des sessions de jeu plus ou moins longue, de la chance ou non à l AH et loot ...

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars


Dernière édition par AnoDraNaDor le Sam 25 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 18:53

Entre les lignes ou plutôt simplement en lisant ce qu'apporte le patch 1.04, il faut juste comprendre que le jeu est plus facile dans son ensemble.
Avec des monstres qui meurent en 3 coups au lieu de 4, il est assez aisé de comprendre que le jeu est plus facile.

Alors, autant je peux comprendre que certains trouvent ça cool qu'ils aient ainsi diminué la durée de vie/difficulté du jeu parce qu'ils étaient "bloqués",

autant, il faut aussi comprendre les gens qui aiment les jeux difficiles. Armageddon est sensé cibler cette catégorie de joueurs.

Et je ne vois pas du tout quelles sont les sources de kyofu pour affirmer que les joueurs n'attendaient que ça ...

****
C'est un peu comme si wizards simplifiait encore magic pour que les débutants y aient plus facilement accès. On enlève la pile et dès qu'un sort ou une capacité est joué, on le résout immédiatement (il faudrait aussi supprimé les capacités car il y en a trop de différentes). Dans certains jeux de cartes, c'est le cas et ce ne sont pas les jeux les plus compliqués ... ni les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyVen 24 Aoû - 19:20

T'sais, si tu n'aimes plus Magic, c'est comme pour les forum et Diablo 3, tu peux arrêter d'y jouer.

Perso, si je n'aime pas d'être mouillé, je ne prends pas de douche. C'est vachement plus simple que de râler sur l'eau qui mouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptySam 25 Aoû - 5:19

ben mes sources tu crois que wizard a pondu le patch et ses modif au hasard ? ou tu penses que c est le feedback general qui a prevalu ?

je comprends bien que c est PLUS facile que pre patch merci je sais lire
mais ce que je lis de votre part c est que c est TROP facile et la ca me fait doucement rire parce qu au final

- vous continuez a jouer acte 2 qui est d un niveau bien plus facile que 3-4
- je suis sur a 99% que meme acte 2 vous ne pouvez pas rush sans reflechir et que vous mourrez encore votre lot de fois

apres comme vous le dite sur un fofo si on aime pas la discussion ben on arrete d y participer et ce sera mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptySam 25 Aoû - 9:33

Citation :
- je suis sur a 99% que meme acte 2 vous ne pouvez pas rush sans reflechir et que vous mourrez encore votre lot de fois

En effet, je pense que personne n a dit le contraire et comme toi tout le monde s accorde à dire "que c est PLUS facile". Pour certains TROP facile. Pas forcement dans le sens "je joues et beurre des biscottes en même temps" mais "la difference entre pre et post patch est TROP importante, ce qui rend le jeu moins attrayant dans la satisfaction de vaincre les difficultés".
Si tu prefere on utilise ici TROP comme on aurait pu utiliser BEAUCOUP PLUS ET JE SUIS DECU.
En fait, nous sommes tous d accord mais pas au même degres, à la même intensité. Pour certains le jeu est devenu seulement PLUS facile et pour d autre, cette même facilité est decevante d ou l utilisation de TROP.

Citation :
T'sais, si tu n'aimes plus Magic, c'est comme pour les forum et Diablo 3, tu peux arrêter d'y jouer.

Perso, si je n'aime pas d'être mouillé, je ne prends pas de douche. C'est vachement plus simple que de râler sur l'eau qui mouille.

Je pense que Hug ne dit pas qu il n aime plus mais que certaines modifications lui déplaise. Il devrait peut-être se plaindre sous forme de feedback à blizzard (et non wizard Smile je confonds de temps en temps aussi), il partage surement avec d autres ces sentiments.

Citation :
- vous continuez a jouer acte 2 qui est d un niveau bien plus facile que 3-4
Pour ma part, non, act 3 avant le patch (et parfois retour au 2). Now seulement act 3. Le 4 a pour seul interet l xp plus importante mais defavorise le nombre d elites et donc de loots.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptySam 25 Aoû - 12:42

Perso, je serais incapable pour l'instant de faire l'acte 3 et 4 tout seul pour l'instant. J'ai bientôt fini le 4, ça presse pas. Il me faut pas spécialement une équipe survitaminée mais une équipe qui se complète.

Franchement, à moins d'avoir un équipement de péter, j'pense que c'est très difficile pour la sorcière de se la jouer solo à ce niveau la, en jouant "normalement" (pas "kiter" ou mass critic (qui n'est plus viable depuis le patch je pense).

C'est pour ça que, avec les niveau de Paragon, à la fin, j'y arriverai peut-être. La je joue en mode blizzard + actif/passif qui aide en coop. Ca tape pas comme un barbare mais j'amène mon rôle dans une équipe en ralentissant les ennemis en les gelant.

Le patch, je l'aime bien !Ca reste quand même bien plus fort que le hell de diablo 2 (les Uber sont venus plus tard et ce sont des choses bien spécifiques, on peut pas comparé, ca viendra peut etre (sûrement même) pour D3). Pour ma part, ça me frustre moins. En mode solo, j'vais ptetre mourir 10 fois, mais je sais que j'y arriverai...avant pas.

Donc voila, pour apporter ma pierre à l'édifice, moi j'aime bien ce nouveua patch.

Seul ennui: on oublie son 2ème perso qu'on était en train de monter...Paragon, ça demande du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptySam 25 Aoû - 17:26

pour un autre jeu de blizzard,
j'ai déjà été sur leur forum officiel dire ce que je pensais. Ca n'a pas servi à grand chose.

pour wizard, j'ai aussi envoyé un mail à damien guillemard (l'un des plus hauts responsables du jeu organisé en europe francophone). J'ai eu droit à une réponse automatique; avec quand même une partie plus personnalisée. --> encore une perte de temps ...


aujourd'hui, lors du legacy, je discute avec un joueur de D3 également. Lui a décidé d'arrêter de jouer suite au patch 104.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptySam 25 Aoû - 18:20

euh faut pas pousser non plus, ils lisent ton avis, c est pas automatique qu ils aillent dans ton sens.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptySam 25 Aoû - 18:45

Tu déconnes ou quoi ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est Hugoken dont tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyDim 26 Aoû - 18:44

voila mon avis sur le patch 1.04.

G reussi a tuer diablo en armagedon moi le plus grand noob de tout l'univers donc c'est qu'il y a un enorme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyDim 26 Aoû - 20:28

serieux ... t as l impression d avoir reussi a tuer diablo ???

tu en serais ou sans moi ?

pour rappel tout de meme, avec moi en tank t as reussi a mourrir 3 fois avant meme de passer en P2

donc please vient pas donner a manger aux trolls en disant que c est trop facile quand tu es incapable de le tuer toi meme sans demander de l aide

Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyDim 26 Aoû - 21:39

Pour résumer ce qui a été dit ces quelques derniers jours, je dirai => ಠ_ಠ

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyDim 26 Aoû - 21:51

si vous voulez des jeux compliqués faitent des parties d'échec contre l'ordinateur en difficile vous comprendrez votre douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyDim 26 Aoû - 22:31

kyofu a écrit:
Hugh t as fini l histoire si c est si facile ?

ca ressemble vraiment a critiquer juste pour dire kkchose ...

Je le trouve "marrant" kyofu sur le coup .... quand on lit les 2 dernières pages.


Et oser dire que je suis un troll de surcroît ... Quel intérêt aurai-je de troller ici ?

Puis,
puisque le terme "feedback general" a été mentionné, en me baladant sur les 3 dernières pages du forum officiel section General, j'y ai rapidement trouvé plusieurs topics qui se plaignaient de la diminution de difficulté.
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/5199040147
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/5199650028


***
Et kyofu,
si tu veux un vrai niveau de difficulté, puisqu'apparement, tu es si fier de ton barbare full tank.

.tu joues sans l'AH
.sans accepter d'objets d'un autre joueur
.avec un perso capable d'avancer en solo: c-à-d, tu ne te fais pas un full tank ou un full dps parce qu'il est associé à un autre qui se combine bien avec.


****
Le mode armageddon était sensé cibler les joueurs les plus motivés, ce n'est plus le cas ... Un peu comme si, à magic, les PTQ étaient destinés aux joueurs casuals.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyDim 26 Aoû - 22:33

adrien a écrit:
G reussi a tuer diablo en armagedon moi le plus grand noob de tout l'univers donc c'est qu'il y a un enorme probleme.



kyofu a écrit:
serieux ... t as l impression d avoir reussi a tuer diablo ???

tu en serais ou sans moi ?

pour rappel tout de meme, avec moi en tank t as reussi a mourrir 3 fois avant meme de passer en P2

donc please vient pas donner a manger aux trolls en disant que c est trop facile quand tu es incapable de le tuer toi meme sans demander de l aide


smile cancer smile cancer smile cancer

GEBROKEN !!! !



Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 EmptyLun 27 Aoû - 0:14

J'ai adapté mon avatar à la discussion :p

+1 Bruno, j'ai bien ri aussi ^^

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: