| Le 15 mai ... Diablo 3 | |
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+15Kropernic Bruno CptDobey wolfiz1999 julienl Onyx RectangleViolet kyofu AnoDraNaDor Zaamu Emrad Adrien1983 kerity Zhombi Hugoken 19 participants |
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votre premier perso | barbare | | 16% | [ 3 ] | demon hunter | | 26% | [ 5 ] | moine | | 11% | [ 2 ] | witch doctor | | 5% | [ 1 ] | sorceress | | 42% | [ 8 ] |
| Total des votes : 19 | | |
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Auteur | Message |
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Bruno Moonlight Legend
Messages : 2396 Localisation : Liège (Hermée)
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Dim 23 Sep - 16:07 | |
| Ooooh! pas sur le forum de Diablo 3 ce genre de post svp !
QU'un modo fasse son travail !!! | |
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kyofu Believe
Messages : 354
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Lun 24 Sep - 6:42 | |
| ah ok je fais pas bien la difference entre pas content et je rale par contre je te quote une partie du prochain patchnote - Les points de vie additionnels des monstres dans les parties multijoueur ont été réduits et passent de 75% à 70%. - Les dégâts et la vie des monstres de niveau 50-63 ont été réduits pour coïncider avec la Puissance des Monstres. si j etais toi je desinstalle direct le jeu histoire de nous epargner encore des jeremiades que le jeu est trop facile etc etc ou alors tu profites du Player X et tu le met a 10 direct vu que c est si facile diablo 3 ! et pour en revenir a discuter avec les gens qui ont un tant soit peu d interet pour diablo 3, y a vraiment des trucs interessants dans le prochain patch le patchnotes est pas encore officiel mais bon il devrait pas changer de beaucoup et il y a pas mal d ameliorations qui arrivent j attend juste de voir ce qu ils auront fait des competences defensives par contre. je vous copie le patchnote du PTR pour les interesses - Spoiler:
Nouveau système : Puissance des monstres
Nouveau système visant à pouvoir moduler la puissance des monstres à volonté à chaque partie. Ce système fonctionne comme la commande de Diablo2 -playerx qui permettait d'augmenter la puissance des monstres en simulant un nombre factice de joueurs dans la partie. En échange de la puissance accrue des monstres, les joueurs recevront un bonus d'expérience (pour les personnages de niveau 1 à 59) ainsi qu'une augmentation du Magic Find et du Gold find pouvant dépasser le cap des 300% (pour les personnages en Armageddon). La puissance des monstres pourra être ajustée pour chaque niveau de difficulté dès le niveau 1.
Nouvel événement : La machine infernale
La machine infernale : Ceci permettra aux personnages de niveau 60 de combattre des versions "Über"(encore une fois, similaire à Diablo2) des monstres les plus néfastes de Sanctuaire. Assembler des objets sera nécessaire, et seuls les nephalems les plus puissants pourront accéder aux secrets qui permettent de construire la machine infernale. Dès que vous aurez forgé les composants, vous pourrez ouvrir des portails vers deux boss à la difficulté augmentée et à l'apparence modifiée par rapport à leur versions originales respectives. Les vaincre vous apportera un supplément d'or et d'objets, ainsi qu'une chance d'obtenir une des parties du nouvel anneau légendaire.
- Le butin des coffres resplendissants sera basé sur celui que vous trouvez sur les packs élites : il tiendra compte de vos charges de vaillance des Nephalems.
- Ouvrir un coffre resplendissant vous accordera une charge de vaillance des Nephalems.
- Les évènements majeurs en cours de partie, complétés par des personnages niveau 60 en difficulté Armageddon vous donneront des charges de vaillance des Nephalems. Cela sera valable pour tous les personnages éligibles de la partie, qu'ils soient près ou non du lieu où l'évènement s'est déroulé.
- Tous les évènements majeurs impliquant un monstre unique ou un coffre spécial donneront plus de butin pour chaque charge de vaillance des Nephalems accumulé par le joueur au moment de l'évènement.
- Plusieurs évènements mettant en scène des monstres uniques ont été ajoutés de fait.
- Les sanctuaires d'expérience pourront apparaître en difficulté Armageddon.
- Deux nouveaux sanctuaires feront leur apparition pour chaque niveau de difficulté : le "Empowered Shrine" qui augmente la régénération de ressource et diminue les temps de recharge, et le "Fleeting Shrine" qui augmente la vitesse de mouvement et la distance à laquelle votre personnage ramasse les objets.
- Les compagnons, familiers et créatures invoquées n'attaqueront plus les ennemis de leur propre chef, à moins que l'ennemi soit à moins de 10 yards (9.144 mètres) du joueur.
- La réduction de temps de l'effet de ralentissement sur les monstres élites sera diminuée. En Normal elle passe de 20% à 0%, en Cauchemar elle passe de 30% à 15%, en Enfer elle passe de 40% à 25% et en Armageddon, de 40% à 15%.
- Les effet de contrôle des foules sera affecté par les rendements décroissants, voir cet article.
Hôtel des ventes - Les paramètres de recherche seront maintenant sauvegardés quand vous passez de l'hôtel des ventes à argent réel à l'hôtel des ventes en or, et vice-versa.
- Une colonne sera ajoutée à la fenêtre de résultats. Cette colonne aura une drop-box composée des stats de préférences de recherches que les joueurs ont indiqués dans leurs recherches (seule une préférence de recherche peut être sélectionnée en même temps.
- Les préférences de recherches sont maintenant classées par ordre alphabétique.
- Un bouton sera ajouté pour effacer toutes les préférences de recherche.Les joueurs pourront à présent rechercher la préférence "+Dégâts" concernant les objets équipés en main gauche.
- Vous pourrez directement voir les modifications qu'un objet va apporter à votre personnage via l'hôtel des ventes.
- Un bouton permettant de voir les objets similaires à celui que vous voulez vendre sera ajouté, pour comparer le prix de votre objet à ceux disponibles en vente ayant les mêmes caractéristiques.
Correction de bugs - Quand vous acquérez des objets empilables à l'hôtel des ventes, ceux-ci rempliront automatiquement vos piles partielles d'objets similaires, au lieu de se placer automatiquement dans un emplacement vide de votre banque.
- La couleur du menu "qualité" au sein du menu "Tomes et recettes" changera pour correspondre aux couleurs des autres menus.
- Correction d'un bug sur le filtre de la régénération d'esprit qui causait un mauvais classement des objets.
Battle.net - La possibilité de rechercher les amis d'amis, ainsi que l'ajout d'amis grâce au Nom réel ont été ajoutés à Diablo III.
- Un nouveau système de livraison permettant à Blizzard de délivrer directement les objets aux joueurs (vous le verrez probablement en action sur le PTR).
Hauts-faits - Un bouton correspondant aux hauts-faits a été ajouté à la barre de jeu.
- Les joueurs peuvent directement faire des liens vers les hauts-faits dans les canaux de discussion.
Bannières - Les joueurs peuvent maintenant modifier leurs bannières en ville, en cours de partie.
- Les types de récompenses de bannières auront maintenant des sous-catégories organisées selon à quoi correspond la récompense (Hardcore, Artisanat, Défis etc.).
- Les bannières qui n'ont pas encore été débloquées seront maintenant mises en valeur et pourront être trouvées plus facilement.
Canaux de discussions - Les joueurs peuvent changer la couleur et la taille des polices par canal.
- Vous verrez directement la comparaison par rapport aux objets que vous portez quand vous cliquerez sur un objet lié dans le canal de discussion.
- Plusieurs améliorations ont été faites concernant le chat in-game pour améliorer son utilisation.
Boss Asmodan
Correction de bugs
- Asmodan ne pourra plus lancer Météore de flamme ou continuer à lancer son attaque de laser quand il est étourdi.
Classes - Les bonus défensifs apportés par certaines compétences de classes ont été réduits. Pour en apprendre plus, cliquez ici !
Barbare
Compétences actives
Fureur Guerrière
- La durée est augmentée et passe de 30 à 120 secondes.
Marteau des anciens
- La chance d'augmentation des coups critiques est maintenant basée sur la quantité de fureur que le joueur a quand Marteau des anciens est activé.Marteau des anciens a 1% de chances de coups critiques supplémentaire pour 5 points de fureur possédés par le joueur.Rune - Heurt
- La zone d'effet de Heurt a été légèrement augmentée, car certaines fois Marteau des anciens ratait une cible directement devant le joueur.
Rune - La forge du diable
- La réduction de la vitesse de déplacement a été augmentée et passe de 60% à 80%.
Bond
Rune - Impact de fer
- Vous fait bénéficier de 100% de bonus d'armure par ennemi touché pendant 3 secondes.
Dominance
- Temps de rechargement réduit, passant de 15 à 12 secondes.
Déchirure
- Déchirure devrait maintenant plus sûrement toucher les ennemis en fuite.Rune - Mutilation
- Mutilation a été remodelée pour ralentir les ennemis de 60% de la durée de Déchirure.
Sprint
Rune - Coup de vent
- Le coefficient de déclenchement a été réduit et passe de 0.2 à 0.08.
Cri d'intimidation
- Le temps de rechargement a été réduit et passe de 15 à 10 secondes.Rune - Salaire de la peur.
- Les ennemis ont également un chance de laisser tomber un globe de santé.
Cri de guerre
- Temps de rechargement réduit, passant de 30 secondes à 20 secondes.La fureur générée est réduite et passe de 30 à 20.Rune - A la charge !
- La fureur générée est réduite et passe de 60 à 40.
Rune - Impunité
- Le bonus de résistance est réduit et passe de 50% à 20%.
Trombe
- Coût de fureur réduit, passant de 16 à 9.Rune - Coup de sang
- L'effet de soins est augmentés et passent de 1% à 2% du maximum de vie par coup.
Compétences passives
Animosité
- Le Bonus de régénération de fureur est augmentée et passe de 10% à 20%.
Présence inspirante
- L'effet de soins augmentés et passe de 1% à 2% du maximum de vie par seconde.
Irréductible
- Génération de furie quadruplée, passant de 1 point de fureur toutes les 2 secondes à 2 points de fureur par seconde.
Chasseur de démons
Compétences actives
Tir de bolas
- Le rayon d'explosion est augmenté et passe de 7 yards (6.4008 mètres) à 17 yards (15.5448 mètre).Rune - Explosifs instables
- Le rayon d'explosion est augmenté et passe de 14 (12.8016 mètres) yards à 20 yards (18.28800 mètres).
Chakram
- Chakram tirera toujours un projectile, quelle que soit la distance, qu'un ennemi soit visé ou non.
Compagnon
- Ajoute un temps de rechargement de 30 secondes.
- Le temps de rechargement de chaque attaque des compagnons est réduit de 1.5/2 secondes à 1 seconde.
- Augmentation des dommages de leur arme passant de 30% à 38%, mais ils ne peuvent plus faire de coups critiques.
- Les dégâts des compagnons s'échelonnent maintenant sur la vitesse d'attaque.
Rune - Loup de compagnie
- Loup de compagnie a été remodelé pour être un compagnon plus durable.
- Maintenant, il a une durabilité comparable à un Chien Zombie.
- Nouvelle attaque : Fendoir de 120 degrés dans un rayon de 10 yards (9.14400 mètres) causant 94% des dommages de l'arme.
Rune - Araignée de compagnie
- Araignée de compagnie a été remodelée pour être un compagnon plus durable.
- A un peu plus de durabilité que le Loup de compagnie.
- Nouvelle attaque : Fendoir de 120 degrés dans un rayon de 10 yards (9.14400 mètres) causant 38% des dommages de l'arme et ralentis chaque ennemi touché de 60% pendant 2 secondes.
Rune - Sanglier de compagnie
- Sanglier de compagnie a été remodelé pour être un compagnon plus durable.
- A plus de durabilité que le Sanglier de compagnie.
- Donne 155 (au niveau 60) points de vie par seconde et un bonus de 15% à toutes les résistances du chasseur de démons.
Tir de repli
Rune - Shrapnels a été remplacée par une nouvelle rune : "Endurci"
- Endurci augmente votre armure de 50% pendant 3 secondes et remplace le salto.
Rune - Cadeau d'adieu
- Dommages de l'arme augmentés et passent de 45% à 55%.
- Le Délai de la bombe de poison est réduit et passe de 1.2 secondes à 0.6 secondes.
Sentinelle
- Coût modifié, passant de 10 de Discipline à 30 de Haine.
- Dommages augmentés, passant de 55% à 80% des dommages de l'arme.
- Les joueurs peuvent avoir 2 tourelles actives en même temps, mais un temps de recharge de 8 secondes a été ajouté pour compenser.
- Sentinelle ne peut plus faire de coups critiques.
Rune - Tourelle crache-feu
- Les dommages sont augmentés et passent de 8% à 15% des dommages de l'arme.
Rune - Tourelle gardienne
- Tourelle gardienne a été remodelée et réduit maintenant le temps de rechargement de Sentinelle au lieu d'augmenter la durée.
Rune - Chaîne de tourment
- Les dommages basés sur l'arme sont augmentés et passent de 80% à 100%.
Puissance de l'ombre
- Base de l'incantation changée, passant de 20% de vie volée en 3 secondes à 15% de vie volée en 5 secondes.
Rune - Fléau nocturne
- Gain de haine modifié, passant de 4 points de haine par seconde pendant 3 secondes, à 3 points de haine par secondes pendant 5 secondes.
Rune - Lune de sang
- Modifié, passant de 30% de vie volée pendant 3 secondes à 25% de vie volée pendant 5 secondes.
Rune - Obscurité
- Modifié, passant d'une réduction des dommages de 65% pendant 3 secondes à 35% pendant 5 secondes.
Rune - Glissement de l'ombre
- Modifié, passant d'une augmentation de la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes à 30% pendant 5 secondes.
Piège à pointes
Rune - Piège collant
- Rayon d'explosion augmenté, passant de 8 yards (7.3752 mètres) à 16 yards (14.6304 mètres).
Rune - Bandoulière a été remplacée par une nouvelle rune : "Echoing Blast"("Explosion résonnante"?)
- Echoing Blast donne au pièges à pointes 3 charges ayant un délai de 1 seconde entre chaque explosion, et causant des dégâts de poison.
Rafale
- Augmentation de la vitesse de déplacement, passant de 65% à 75%.
- Cout de haine réduit, passant de 16 à 12.Rune - Stabilité a été remplacé par une nouvelle rune : "Emberstrafe" ("Rafale ardente"?)
- Emberstrafe laisse une trainée de feu qui cause 65% des dommages de l'arme par seconde pendant 2 secondes.
- Chaque variation de rune vous permet de marcher à travers les ennemis quand Rafale est active
Acrobatie
- Peut maintenant être utilisée en étant immobilisé, incluant l'effet "prison" (cela cassera l'effet).
Rune - Trainée de cendre
- Réduction des dommages, passant de 1500% à 300% après 3 secondes.Les trainées peuvent maintenant se juxtaposer.
Rune - Cabriole
- Temps de recharge est réduit, passant de 15 à 10 secondes.
Compétences passives
Expertise mécanique
- Donne la possibilité d'avoir une troisième tourelle de Sentinelle en même temps que les 2 autres.Augmente également le nombre de pièges à pointes actifs en même temps jusqu'à 6.
Pièges étourdissants
- Réduction des dommages, passants de 25% à 20%, mais fonctionne maintenant également avec Grenades et Sentinelle
Perfectionniste
- Augmente maintenant également la vie, l'armure et les résistances de 10%.
Frisson de la chasse
- Frisson de la chasse a été remodelé :Toutes les 7 secondes, votre prochaine dépense de haine immobilise toutes les cibles touchées pendant 2 secondes. Les ennemis peuvent seulement être immobilisés une fois toutes les 7 secondes. Cela n'affecte pas Sentinelle.Affiche une icône de Buff quand l'immobilisation est disponible.
Moine
Compétences actives
Souffle divin
- Rune - Nimbé de lumièreBonus de régénération d'esprit augmenté et passe de 6 a 8 points d'esprit par coup pendant 5 secondes.
Frappe éclair
- L'animation de frappe après le coup est maintenant échelonné sur la vitesse d'attaque.
Mantra d'évitement
Rune - Le vent dans les roseaux
- La vitesse de course augmente, passant de 5% à 8%.
Compétences passives
Signe d'Ytar
- Le temps de recharge est réduit, passant de 15% à 20%.
Expérience de mort imminente
- Le temps de recharge est réduit, passant de 90 secondes à 60 secondes.
Pacifisme
- Marche à présent également sur le gel et les effets d'immobilisation (l'encadré d'aide n'affichera pas "gel" parce que le gel est compté comme un étourdissement)
Résolution
- La réduction des dommages est baissée, passant de 25% à 20%.
Prise d'initiative
- La conversion de la dextérité en armure est réduite, passant de 100% à 50%.
Féticheur
Compétences actives
Rafale d'esprit
Rune - Puits des âmes
- Recherchera à présent les cibles jusqu'à 40 yards (36,57600 mètres), contre 25 yards (22.86 mètres) auparavant.
Mur de zombies
- Temps de rechargement réduit, passant de 25 à 20 secondes.
Rune - Empilement
- Changement de la compétence, passant de 745% des dommages de l'arme avec un temps de recharge de 25 secondes, à 500% des dommages de l'arme avec un temps de rechargement de 10 secondes. Le rayon d'action a été légèrement augmenté.
Compétences passives
Festin de mort
- Une icône de buff apparaîtra à présent lorsque vos stacks seront actifs.
Courtisans fétiches
- Chance de déclenchement augmentée, passant de 3% à 5%.
Vigueur de la jungle
- La réduction des dommages est revue à la baisse, passant de 20% à 15%.
Sorcier
Compétences actives
Archonte - Ralentissement du temps
- L'effet de ralentissement est augmenté, il passe de 30% à 60%.
Blizzard
- Le coût de puissance arcanique est réduit, il passe de 45 à 40 point (le coût avec la rune "Tête froide" reste à 20 points de puissance arcanique).
Armure d'énergie
- Le bonus d'armure est réduit : il passe de 65% à 35%.
Rune - Armure prismatique
- Le bonus de résistance est réduit : il passe de 40% à 25%.
Familier
Rune - Gardien antique
- Le seuil de soin est augmenté : il passe de 35% à 50%.
Rune - Harponneur a été remplacée par une nouvelle rune : "Vigoron"
- Vigoron régénère la vie du sorcier à chaque seconde.
Hydre
- Chaque rune devrait maintenant bénéficier correctement du buff d'améliorations de Génératrice arcanique
- Un problème qui faisait que la tête de l'hydre se séparait parfois de son corps quand l'hydre était placé près d'un mur a été corrigé.
Armure de glace
- Réduit maintenant les dégâts de mêlée de 8%.
Projectile magique
- Augmentation des dommages passant de 110% à 125% des dommages de l'arme.Rune - Éclair chargé
- Les dommages sont augmentés : ils passent de 143% à 162% des dommages de l'arme.
Rune - Fragmentation
- Dommages basés sur l'arme augmentés, ils passent de 50% à 56%.Angle de dommages réduit, passant de 30 degrés à 20 degrés.
Rune - Tête chercheuse
- Dommages basés sur les dommages de l'arme augmentés, passant de 121% à 138%.
Rune - Éclair pénétrant
- Chances de percer la cible augmentées, passant de 70% à 100%.
Météore
- Délai entre le moment où le sort est lancé et l'impact réduit, et passe de 2 secondes à 1.25 secondes.
- Coût en puissance arcanique diminué, passant de 60 à 50 points.
Rayon de givre
- Réduction de la vitesse de déplacement augmentée, passant de 30% à 60%Durée de ralentissement augmentée, passant de 3 à 4 secondes.
- Le coût de puissance arcanique est réduit. Il passe de 20 à 16 par période de temps.
Rune - Engourdissement
- Réduction de vitesse de mouvement augmentée, passant de 60% à 80%.
Rune - Sang froid
- Le coût en puissance arcanique est réduit. Il passe de 12 à 10 points par période.
Rune - Tempête de givre
- Les dommages basés sur l'arme sont augmentés, passant de 215% à 333%.Déclenchement scalaire réduit, passant de 0.25 à 0.1879.
Rune - Glace noire
- Dommages basés sur les dommages de l'arme augmentés, passant de 193% à 387% après 3 secondes.
Ralentissement du temps
- Temps de rechargement réduit, passant de 30% à 60%.La réduction de la vitesse de déplacement passe de 30% à 60%.
Rune - Carapace temporelle
- Ne réduit plus la taille de Ralentissement du temps.
Rune - Perpétuité
- Réduit maintenant le temps de rechargement : il passe de 16 secondes à 12 secondes.
Lame spectrale
- Dommages basés sur l'arme augmentés passant de 135% à 165%.
- L'angle de la zone touchée augmente, et passe de 60 degrés à 90 degrés.
- La portée augmente et passe de 10 yards (9.14400 mètres) à 15 yards (13.71600 mètres).
Rune - Coupures profondes
- Les dommages du saignement basés sur l'arme augmentent, et passent de 35% à 45%.
Rune - Lames de guérison
- La condition de coup critique est retirée.
Armure des tempêtes
- La compétence a été modifiée pour infliger périodiquement 100% des dommages de l'arme sous forme de dommages électriques aux ennemis proches.
Rune - Armure réactive
- Remodelée pour causer 70% des dommages de l'arme sous forme de dommages de foudre aux ennemis proches et à distance.
Rune - Contre-attaque renommée "Thunder Storm" ("Orage foudroyant"?) Toutes les autres runes restent inchangées.
Téléportation
- Casse maintenant les effets d'immobilisation.
Rune - Inversion
- Ignore à présent le champ de vision lors du retour à la position où le sort a été lancé.
Onde de choc
- Temps de rechargement réduit, passant de 15 secondes à 12 secondes.
Rune - Affinité avec la force
- Le temps de rechargement passe de 12 à 9 secondes.
Compétences passives
Anomalie instable
- Augmente le seuil de déclenchement, passant de 20% à 30%.
- Guérit maintenant le joueur de 45% du maximum de vie, et ralentis les cibles repoussées de 60% pendant 3 secondes
Artisanat - Les composants d'artisanat peuvent à présent être empilés par 500.
- Les plans de joaillerie qui tomberont au sol seront à présent affichés de la couleur des objets rares (jaune) afin de les rendre plus visibles.
- Recycler utilise maintenant le niveau nécessaire pour équiper l'objet et non plus le niveau de l'objet pour déterminer en quels composants sera recyclé l'objet.
- Par exemple, si un objet a un niveau d'objet de 62 et possède un affixe réduisant le niveau nécessaire pour le porter de 8. Le niveau nécessaire pour le porter est donc de 52 au lieu de 60, et le recycler donnera des composants de difficulté Enfer au lieu d'Armageddon.
- Cela est fait pour accommoder le changement d'affixes des objets tournant avec le niveau du monstre plutôt qu'avec le niveau de l'objet (détaillé plus loin dans la section dédiée aux objets ci-dessous).
- Les réactifs d'artisanat peuvent maintenant être transformés en composants d'un niveau de plus auprès du forgeron au ratio de 10 pour un.
- Les tomes d'artisanat peuvent maintenant être transformés en tomes d'un niveau supplémentaire auprès Forgeron et du Joailler au ratio de 10 pour un.
Compagnons Templier
Compétences
Soin
- Lorsque le sort est lancé, il soigne à présent le Templier et le joueur en même temps.
- Peut à présent être lancé quand le joueur est en dessous de 75% du maximum de points de vie (contre 50% avant).
Inspiration
- La régénération de Mana est portée à 4 points par seconde, contre 2 points avant.
Intervention
- Le temps de rechargement est réduit, passant de 60 à 30 secondes.
- Le rayon affecté passe de 6 yards (5.4864 mètres) à 10 yards (9.14400 mètres)
- Réduction du seuil de santé auquel Intervention pouvait être lancé.
- Le sort peut être lancé à présent à tout moment où le joueur est frappé et que le temps de rechargement est terminé, peu importe le pourcentage de vie du joueur.
Intimidation
- Réduit maintenant également la vitesse de déplacement des ennemis que le Templier frappe de 60% pendant 3 secondes
Brigand
- Les dommages des armes à distances basiques passent de 25% à 40%.
Compétences
Hystérie
- Le temps de rechargement est réduit, passant de 6 secondes à 5 secondes.
Traits de poisons
- Les dommages du coup initial passent de 40% à 100% des dommages de l'arme.
- Le poison cause à présent 40% des dommages de l'arme après 2 secondes (au lieu de 3 secondes).
Enchanteresse
Compétences
Désorientation
- Le rayon d'effet augmente et passe de 4 yards (3.6576 mètres) à 6 yards (5.4864 mètres).
- Réduction du temps de rechargement, qui passe de 45 secondes à 25 secondes.
Contrôle de masse
- Le temps de rechargement est réduit et passe de 60 à 30 secondes.
Armure puissante
- Bonus d'armure réduit, passant de 15% à 5%.
Renvoi des projectiles
- Renvoi des projectiles a été remplacé par Missile Ward ("Gardien des projectiles"?)
- Missile Ward réduit les dommages provenant des attaques à distance de 6%.
Corrections de bugs
- Les chances de chances de trouver des objets magiques et de trouver de l'or héritées des Compagnons devrait maintenant respecter la valeur plafond de 300%.
- Les Compagnons ne devraient plus courir sur place ou courir plus lentement lorsque les joueurs utilisent des compétences agissant sur leur mouvement (par exemple Bond, Téléportation, Acrobatie etc...)
Objets - Le temps d'identification des objets Rares a été réduit à 1 seconde.
- Le temps d'identification des objets Légendaires a été augmenté à 4 secondes.
- L'emplacement d'objets légendaires sera maintenant marqué par une colonne de lumière, ainsi que par une puce sur la mini-carte la première fois qu'ils tomberont. Un nouveau son sera également ajouté.
- Les affixes des objets dépendront maintenant du niveau du monstre tué, au lieu du niveau de l'objet.
- Les objets spécifiques aux classes tomberont plus souvent.
- Les objets de niveau inférieur à 58 ne tomberont plus en difficulté Armageddon.
- Les gemmes carrées ne tomberont plus en difficulté Armageddon.
- Les bonus de classes liés au Moine peuvent maintenant apparaître sur les boucliers.
Monstres - Les points de vie additionnels des monstres dans les parties multijoueur ont été réduits et passent de 75% à 70%.
- Les dégâts et la vie des monstres de niveau 50-63 ont été réduits pour coïncider avec la Puissance des Monstres.
- L'intelligence artificielle du Requin des Sables a été améliorée
- Les Requins des Sables peuvent maintenant utiliser "Attaque sous le Sable" enfouis. Il peuvent alors charger jusqu'au joueur et causer une attaque sous forme de tremblement de terre à faible dommage sur un rayon de 10 yards (9.14400 mètres).
- Les Requins des sables peuvent maintenant marcher vers vous sur le sol, ce qui donne au joueur plus de temps pour les DPS.
- Les dommages des Squelettes Mages de Feu, des nuages de spores des Colères de bois ainsi que le souffle enflammé des Oppresseurs devraient être réduits sur les familiers et les compagnons.
- Le rayon d'échappatoire des exécuteurs squelettes sera réduit.
- Le temps de déclenchement de l'attaque suicide des Lunatiques Déchus a été augmentée, et passe de 1-3 secondes à 2-5 secondes. Cela donne plus de temps au joueur pour les tuer ou pour fuir.
Corrections de bugs
Les dommages causés par les renvois de dommages ne pourront plus être esquivés.Les chaînes de feu ne se relieront plus aux monstres enterrés (si le monstre s'enterre alors qu'il est relié à une chaîne de feu, le lien sera retiré).L'explosion produite par un monstre ayant pour affixe "lave" et les dommages effectués par cette explosion devraient maintenant se produire en même temps.Les dommages causés par le rayon arcanique devrait maintenant coïncider avec la localisation graphique du rayon.Les Hérauts de Pestilence devraient maintenant annuler leur attaque à distance si le joueur utilise un pouvoir pour ne pas être pris pour cible pendant que l'attaque est en train d'être lancée.
Corrections de bugs - Les Sanctuaires bufferont à présent tous les joueurs dans le rayon d'effet du sanctuaire,
- Dans la même zone de jeu. Les charges de Nephalem seront maintenant restaurés si le joueur rejoint une partie multijoueur dont il avait été déconnecté.
- Les dommages devraient afficher les bonnes valeurs sur la fiche de personnage lorsque le joueur remplace son arme principale ou secondaire par un bouclier.
- Correction d'un bug n'affichant pas correctement les buffs des autres joueurs sur l'écran de coterie.
- Correction d'un bug faisant que des joueurs ne pouvaient pas rejoindre une partie multijoueur s'ils avaient changé de personnage, et que ce personnage était sauvegardé à un niveau de difficulté pas encore débloqué par les autres membres de la coterie.
- Correction d'un crash qui pouvait arriver quand on passait la souris sur une bulle d'aide destinée aux composants d'artisanat.
- Le tick initial de dommages de Fossé de feu dans les Profondeurs du Donjon a été retiré, et le rayon d'effet a été légèrement réduit.
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Hugoken Admin
Messages : 13460
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Lun 24 Sep - 16:38 | |
| - kyofu a écrit:
- ah ok je fais pas bien la difference entre pas content et je rale
Sauf que pour le coup, ce n'était aucun des 2. Si j'étais toi, je supprimerais de mes favoris le lien vers ce forum puisque ma présence sur ce forum te gène tant que ça au point de le répéter encore et encore ... *** Pour le patch, j'attends surtout de voir à quoi va ressembler le PvP. | |
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CptDobey Cruel Angel Thesis
Messages : 54
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Lun 24 Sep - 17:24 | |
| Je ne suis pas certain que le PvP fera partie de ce patch. Je pense me souvenir avoir lu que ça sortirait... plus tard. | |
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Hugoken Admin
Messages : 13460
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Lun 24 Sep - 17:56 | |
| J'ai cru avoir lu sur le site officiel qu'il y aurait 4 arènes. Mais j'ai peut être mal lu au milieu de la tonnes de changements que va apporter le nouveau patch. | |
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Emrad Judge lvl 2
Messages : 11045 Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mer 17 Oct - 9:48 | |
| 1.0.5 is out Et bienvenue à la MP ! - Spoiler:
Source : http://us.battle.net/d3/en/blog/7540457 _________________ ಠ_ಠ
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Hugoken Admin
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| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mer 17 Oct - 13:44 | |
| je lirai en détail plus tard , mais ça marche comment en multi ?
surtout en partie publique en fait. | |
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AnoDraNaDor Power of Love
Messages : 2968 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mer 17 Oct - 14:32 | |
| De ce que j ai lu c est le createur qui choisi le mode par contre je ne sais pas comment les personnes qui veulent joindre en public s informe du lvl. _________________ Nin Florii Frostarii Cedars
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Emrad Judge lvl 2
Messages : 11045 Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mer 17 Oct - 14:53 | |
| Impossible d'utiliser le MP en partie publique (pour le moment en tout cas). Tu nous fais ÜberDiablo en Inferno MP10 Hardcore dans 1 semaine Kef ? _________________ ಠ_ಠ
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Hugoken Admin
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| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mer 17 Oct - 19:30 | |
| Temps de tester un peu ce dernier patch. Voyons voir si j'arrive à tenir une heure sans lâcher le jeu. | |
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Emrad Judge lvl 2
Messages : 11045 Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mer 17 Oct - 20:16 | |
| J'extermine l'Inferno avec le build tank de la sorcière maintenant, les champions ont perdu 15% de réduction des snares (du coup, nova roxxe encore plus). _________________ ಠ_ಠ
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Hugoken Admin
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| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mer 17 Oct - 21:06 | |
| J'ai tenu plus d une heure, essentiellement parce que j'ai beaucoup discuté avec kef :p
ma soso a beaucoup perdu quand même avec ce patch. Il va falloir que je trouve un autre build. Et je me limite à une PM de 2. | |
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Emrad Judge lvl 2
Messages : 11045 Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mer 17 Oct - 21:43 | |
| La MP est vraiment géniale comme mécanique. C'est enfin agréable de reroll, direct MP10, et il se passe quelque chose au moins Avec tout ce contenu supplémentaire et celui de la 1.0.4, je suis reparti pour un bon moment sur D3 ! (en alternance avec Borderlands 2) _________________ ಠ_ಠ
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AnoDraNaDor Power of Love
Messages : 2968 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Jeu 18 Oct - 10:59 | |
| J ai testé le MP 10, je ne suis mort que 3 fois sur mon premier pack d elites et 2 fois sur le 2e, impossible tuer le 3e (mortar teleport fast). Par contre, il me faut 10-15 minutes pour les tuer. J ai egalement droppé le dernier plan de gem qu il me manquait, un legendaire, le plan pour la machine infernale et tout ca en 2 heures. Grace un pote espagnole j ai vu ghom+rakanoth en MP 2 mais on n avait pas les 5 valors ... donc seulement 2 jaunes pour moi. J ai aussi tué le keyWareden de l act 1 en MP 10 en mourant 4 fois mais la egalement il faut 5 valors pour avoir 100% de chance de drop la clef. _________________ Nin Florii Frostarii Cedars
Dernière édition par AnoDraNaDor le Ven 19 Oct - 9:21, édité 1 fois | |
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Emrad Judge lvl 2
Messages : 11045 Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Jeu 18 Oct - 11:01 | |
| On sait déjà où trouver les pièces de la Machine infernale ? Y a pas eu de suspens très longtemps _________________ ಠ_ಠ
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Emrad Judge lvl 2
Messages : 11045 Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Jeu 18 Oct - 23:39 | |
| C'est cool, les Sentry servent enfin à quelque chose ! Elles sont même carrément bien. _________________ ಠ_ಠ
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kyofu Believe
Messages : 354
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Ven 19 Oct - 4:14 | |
| - AnoDraNaDor a écrit:
- J ai testé le MP 10, je ne suis mort que 3 fois sur mon premier pack d elites et 2 fois sur le 2e, impossible tuer le 3e (mortar teleport fast). Par contre, il me faut 10-15 minutes pour les tuer.
J ai egalement droppé le dernier plan de gem qu il me manquait, un legendaire, le plan pour la machine infernale et tout ca en 2 heures. Grace un pote espagnole j ai vu ghom+rakanoth en MP 2 mais on n avait pas les 5 valors ... donc seulement 2 jaunes pour moi. J ai aussi tué le keyWareden de l act 1 en MP 10 en mourant 4 fois mais la egalement il faut 5 valors pour alors 100% de chance de drop la clef. c est pas que t as pas 100% de chance de loot la cle, t en as 0 si t as pas les 5 marques ^^ il faut ABSOLUMENT avoir 5 marques pour loot les cles !! on a test en farming de cle on joue en PM4-5 (a 3-4 joueurs) en solo je suis monte jusque PM7 pour l instant pour info aussi il vaut mieux farmer 3 set de cle (elle peuvent se stack) et ouvrir les 3 portails dans la meme partie. de cette facon vous etes surs d avoir les 3 portails differents et ainsi avoir une chance de loot chaque organe pour l anneau legendaire on a teste les 3 configs d'uber-boss en PM4 pour nous, les plus durs auront ete le briseur et ziltun kulle parce qu ils ont toujours un timer enrage... et ils ont MASS pv pour mes compagnons les plus durs sont Ghom et Rakanoth (is sont morts a cause des nuages+add a 60% des boss et j ai fini les 2 tout seul MDR) le roi Leoric et Maghda c est les plus simple mais il faut se mefier car le souffle de magda fait TRES MAL et de plus ils lui ont donne les arcanes | |
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Adrien1983 Premier Conseiller
Messages : 2134 Localisation : Hermée
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Sam 20 Oct - 8:06 | |
| bon après un essai de ce patch c bon j'abandonne definitivement diablo... Ca ne m'a pas convaincu et c'est tjs impossible de se stuffer décemment dans cet hotel de vente de chiasse. | |
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Hugoken Admin
Messages : 13460
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Lun 22 Oct - 17:27 | |
| Il faut quand même bien avouer qu'il y a des petits changements sympas: .identifier un objet qui prend moins de temps. .n'avoir que des objets lvl 58+
Pour le reste, bouéh, sans pour autant arrêter totalement d'y jouer, je ne vais pas y passer encore masse heures. | |
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Adrien1983 Premier Conseiller
Messages : 2134 Localisation : Hermée
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Lun 22 Oct - 20:26 | |
| Le truc c'est que meme si on loote plus d'objet en dessous du level 58 le nbiveau des loot reste tjs aussi merdique (pour ma part tout du moins) et franchement au bout d'un temps faire les meme quetes encore et encore pour chopper quoi au final? La gloire d'avoir un perso qui défonce tout? mouais... Je préfère utiliser mon temps à autre chose... | |
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Hugoken Admin
Messages : 13460
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Lun 22 Oct - 20:38 | |
| J'ai la même impression que toi en fait.
J'ai pourtant un perso lvl 16 paragon, et je n'ai pas looté de trucs intéressant depuis .... Pour gagner un seul niveau de paragon, il me faut maintenant 10h de jeu. Ou alors faire 2 séances de 4h pour profiter de la vaillance au max. | |
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Adrien1983 Premier Conseiller
Messages : 2134 Localisation : Hermée
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mar 23 Oct - 4:57 | |
| Il aurait été de bon ton de looter un truc décent par run ou a défaut d'etre genial pour ton perso vendable mais bon ce n'est pas encourager l'acharnement que de looter des objets moyen. J'ai plus de 150 heures de jeu tous perso confondu et quand je vois ce que j'ai choppé dans l'ensemble c'est quand meme pas terrible... Pourtant c'est pas rien 150 heures de jeu. | |
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AnoDraNaDor Power of Love
Messages : 2968 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mar 23 Oct - 15:03 | |
| 10 pour passer un niveau de parangon alors que tu es lvl 16, c est ce qu il me faut aussi en etant 47. je loot bcp plus de bons items rares en moyenne 1-2 items qui vont partir à 500K+ et tres souvent 3-4 legendaires qui partent moins vu l offre/demande. Adrien tu decris diablo 3 comme diablo 2 si tu n avais pas jouer bcp heures au 2 je ne vois pas pourquoi tu en jouerais plus au 3. - Citation :
- Il aurait été de bon ton de looter un truc décent
la notionde run est differente pour chaque groupe et bli² ne serait pas contenter tout le monde, ils ont tout de même multiplier par 2 les chance de looter un legendaire. De plus, les stats sur les items sont aletoires. 150 heures de jeu pour certains c est enorme, pour d autres normal, pour d autres tres peu. Il y a des joueurs qui ont le même nombre d heures que toi et qui n ont jamais vu la couleur d un legend. Il n y a pas de secret dans ce genre de jeu, plus tu joues, plus tu loots, plus tu as du bon. _________________ Nin Florii Frostarii Cedars
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Adrien1983 Premier Conseiller
Messages : 2134 Localisation : Hermée
| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mar 23 Oct - 15:54 | |
| je n'ai pas touché le 2 et ce que j'ai looter dans le 3 après tous ce temps me confirmes sur mon idée de passer à autre chose! C'est la fin de l'année la saison de la chasse est ouverte.... | |
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Emrad Judge lvl 2
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| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 Mar 23 Oct - 23:13 | |
| Kef, si tu cherches de bons brassards, jette un coup d'oeil à Lacuni prowler : http://us.battle.net/d3/en/item/lacuni-prowlers
Avec les bonnes propriétés supp, c'est un plaisir. De la vitesse de déplacement qui n'a rien à faire là, c'est vraiment fat (la vitesse d'attaque n'est normalement pas sur les brassards non plus). _________________ ಠ_ಠ
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| Sujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3 | |
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