Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 16:07

Ooooh! pas sur le forum de Diablo 3 ce genre de post svp !

QU'un modo fasse son travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyLun 24 Sep - 6:42

ah ok je fais pas bien la difference entre pas content et je rale

par contre je te quote une partie du prochain patchnote

- Les points de vie additionnels des monstres dans les parties multijoueur ont été réduits et passent de 75% à 70%.

- Les dégâts et la vie des monstres de niveau 50-63 ont été réduits pour coïncider avec la Puissance des Monstres.


si j etais toi je desinstalle direct le jeu histoire de nous epargner encore des jeremiades que le jeu est trop facile etc etc

ou alors tu profites du Player X et tu le met a 10 direct vu que c est si facile diablo 3 !

et pour en revenir a discuter avec les gens qui ont un tant soit peu d interet pour diablo 3, y a vraiment des trucs interessants dans le prochain patch
le patchnotes est pas encore officiel mais bon il devrait pas changer de beaucoup et il y a pas mal d ameliorations qui arrivent
j attend juste de voir ce qu ils auront fait des competences defensives par contre.

je vous copie le patchnote du PTR pour les interesses
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyLun 24 Sep - 16:38

kyofu a écrit:
ah ok je fais pas bien la difference entre pas content et je rale

Sauf que pour le coup, ce n'était aucun des 2.

Si j'étais toi, je supprimerais de mes favoris le lien vers ce forum puisque ma présence sur ce forum te gène tant que ça au point de le répéter encore et encore ...

***
Pour le patch, j'attends surtout de voir à quoi va ressembler le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyLun 24 Sep - 17:24

Je ne suis pas certain que le PvP fera partie de ce patch. Je pense me souvenir avoir lu que ça sortirait... plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyLun 24 Sep - 17:56

J'ai cru avoir lu sur le site officiel qu'il y aurait 4 arènes. Mais j'ai peut être mal lu au milieu de la tonnes de changements que va apporter le nouveau patch.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMer 17 Oct - 9:48

1.0.5 is out Smile

Et bienvenue à la MP !

Spoiler:

Source : http://us.battle.net/d3/en/blog/7540457

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMer 17 Oct - 13:44

je lirai en détail plus tard , mais ça marche comment en multi ?

surtout en partie publique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMer 17 Oct - 14:32

De ce que j ai lu c est le createur qui choisi le mode par contre je ne sais pas comment les personnes qui veulent joindre en public s informe du lvl.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMer 17 Oct - 14:53

Impossible d'utiliser le MP en partie publique (pour le moment en tout cas).

Tu nous fais ÜberDiablo en Inferno MP10 Hardcore dans 1 semaine Kef ? Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMer 17 Oct - 19:30

Temps de tester un peu ce dernier patch. Voyons voir si j'arrive à tenir une heure sans lâcher le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMer 17 Oct - 20:16

J'extermine l'Inferno avec le build tank de la sorcière maintenant, les champions ont perdu 15% de réduction des snares Smile (du coup, nova roxxe encore plus).

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMer 17 Oct - 21:06

J'ai tenu plus d une heure, essentiellement parce que j'ai beaucoup discuté avec kef :p

ma soso a beaucoup perdu quand même avec ce patch. Il va falloir que je trouve un autre build. Et je me limite à une PM de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMer 17 Oct - 21:43

La MP est vraiment géniale comme mécanique. C'est enfin agréable de reroll, direct MP10, et il se passe quelque chose au moins Smile
Avec tout ce contenu supplémentaire et celui de la 1.0.4, je suis reparti pour un bon moment sur D3 ! (en alternance avec Borderlands 2)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 10:59

J ai testé le MP 10, je ne suis mort que 3 fois sur mon premier pack d elites et 2 fois sur le 2e, impossible tuer le 3e (mortar teleport fast). Par contre, il me faut 10-15 minutes pour les tuer.
J ai egalement droppé le dernier plan de gem qu il me manquait, un legendaire, le plan pour la machine infernale et tout ca en 2 heures.
Grace un pote espagnole j ai vu ghom+rakanoth en MP 2 mais on n avait pas les 5 valors ... donc seulement 2 jaunes pour moi.
J ai aussi tué le keyWareden de l act 1 en MP 10 en mourant 4 fois mais la egalement il faut 5 valors pour avoir 100% de chance de drop la clef.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars


Dernière édition par AnoDraNaDor le Ven 19 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 11:01

On sait déjà où trouver les pièces de la Machine infernale ? Y a pas eu de suspens très longtemps Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 23:39

C'est cool, les Sentry servent enfin à quelque chose ! Elles sont même carrément bien.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 4:14

AnoDraNaDor a écrit:
J ai testé le MP 10, je ne suis mort que 3 fois sur mon premier pack d elites et 2 fois sur le 2e, impossible tuer le 3e (mortar teleport fast). Par contre, il me faut 10-15 minutes pour les tuer.
J ai egalement droppé le dernier plan de gem qu il me manquait, un legendaire, le plan pour la machine infernale et tout ca en 2 heures.
Grace un pote espagnole j ai vu ghom+rakanoth en MP 2 mais on n avait pas les 5 valors ... donc seulement 2 jaunes pour moi.
J ai aussi tué le keyWareden de l act 1 en MP 10 en mourant 4 fois mais la egalement il faut 5 valors pour alors 100% de chance de drop la clef.

c est pas que t as pas 100% de chance de loot la cle, t en as 0 si t as pas les 5 marques ^^
il faut ABSOLUMENT avoir 5 marques pour loot les cles !!

on a test en farming de cle on joue en PM4-5 (a 3-4 joueurs)
en solo je suis monte jusque PM7 pour l instant

pour info aussi il vaut mieux farmer 3 set de cle (elle peuvent se stack) et ouvrir les 3 portails dans la meme partie.
de cette facon vous etes surs d avoir les 3 portails differents et ainsi avoir une chance de loot chaque organe pour l anneau legendaire

on a teste les 3 configs d'uber-boss en PM4
pour nous, les plus durs auront ete le briseur et ziltun kulle parce qu ils ont toujours un timer enrage... et ils ont MASS pv
pour mes compagnons les plus durs sont Ghom et Rakanoth (is sont morts a cause des nuages+add a 60% des boss et j ai fini les 2 tout seul MDR)
le roi Leoric et Maghda c est les plus simple mais il faut se mefier car le souffle de magda fait TRES MAL et de plus ils lui ont donne les arcanes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptySam 20 Oct - 8:06

bon après un essai de ce patch c bon j'abandonne definitivement diablo... Ca ne m'a pas convaincu et c'est tjs impossible de se stuffer décemment dans cet hotel de vente de chiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 17:27

Il faut quand même bien avouer qu'il y a des petits changements sympas:
.identifier un objet qui prend moins de temps.
.n'avoir que des objets lvl 58+

Pour le reste, bouéh, sans pour autant arrêter totalement d'y jouer, je ne vais pas y passer encore masse heures.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 20:26

Le truc c'est que meme si on loote plus d'objet en dessous du level 58 le nbiveau des loot reste tjs aussi merdique (pour ma part tout du moins) et franchement au bout d'un temps faire les meme quetes encore et encore pour chopper quoi au final? La gloire d'avoir un perso qui défonce tout? mouais... Je préfère utiliser mon temps à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyLun 22 Oct - 20:38

J'ai la même impression que toi en fait.

J'ai pourtant un perso lvl 16 paragon, et je n'ai pas looté de trucs intéressant depuis .... Pour gagner un seul niveau de paragon, il me faut maintenant 10h de jeu. Ou alors faire 2 séances de 4h pour profiter de la vaillance au max.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMar 23 Oct - 4:57

Il aurait été de bon ton de looter un truc décent par run ou a défaut d'etre genial pour ton perso vendable mais bon ce n'est pas encourager l'acharnement que de looter des objets moyen. J'ai plus de 150 heures de jeu tous perso confondu et quand je vois ce que j'ai choppé dans l'ensemble c'est quand meme pas terrible... Pourtant c'est pas rien 150 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMar 23 Oct - 15:03

10 pour passer un niveau de parangon alors que tu es lvl 16, c est ce qu il me faut aussi en etant 47.
je loot bcp plus de bons items rares en moyenne 1-2 items qui vont partir à 500K+ et tres souvent 3-4 legendaires qui partent moins vu l offre/demande.

Adrien tu decris diablo 3 comme diablo 2 si tu n avais pas jouer bcp heures au 2 je ne vois pas pourquoi tu en jouerais plus au 3.

Citation :
Il aurait été de bon ton de looter un truc décent

la notionde run est differente pour chaque groupe et bli² ne serait pas contenter tout le monde, ils ont tout de même multiplier par 2 les chance de looter un legendaire. De plus, les stats sur les items sont aletoires.

150 heures de jeu pour certains c est enorme, pour d autres normal, pour d autres tres peu. Il y a des joueurs qui ont le même nombre d heures que toi et qui n ont jamais vu la couleur d un legend. Il n y a pas de secret dans ce genre de jeu, plus tu joues, plus tu loots, plus tu as du bon.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMar 23 Oct - 15:54

je n'ai pas touché le 2 et ce que j'ai looter dans le 3 après tous ce temps me confirmes sur mon idée de passer à autre chose! C'est la fin de l'année la saison de la chasse est ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 EmptyMar 23 Oct - 23:13

Kef, si tu cherches de bons brassards, jette un coup d'oeil à Lacuni prowler : http://us.battle.net/d3/en/item/lacuni-prowlers

Avec les bonnes propriétés supp, c'est un plaisir. De la vitesse de déplacement qui n'a rien à faire là, c'est vraiment fat (la vitesse d'attaque n'est normalement pas sur les brassards non plus).

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: