Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 4:25

bien vu Hug je vois que tu es un pro des forums et que tu as bien sur compris que les gens venaient souvent poster :

" voila tout va bien, merci de m avoir lu"

faudrait qu on fasse un recensement tiens avec la quote part du nombre de post que t as cree en disant tout est cool par rapport a ceux ou tu rales sur kkchose
ca doit donner du quoi ? 0 vs 100% allez ptet 1 vs 99 si t as poste en etant bourre une fois pour dire que t aimais tout le monde

bien sur que ca ne plait pas a tout le monde, il y aura toujours des gens mecontents (suivez mon regard)
mais ca me fait rire que ce soit toi (ou maintenant adrien aussi tiens) qui viennent cracher sur un patch qui aurait soi disant rendu le jeu trop facile alors que votre seule facon d avancer c est de crever 250fois et/ou de vous faire rush par kkun

jouer sans l ah ca n a absolument aucun sens vu que blizzard a annonce depuis le debut que ca faisait partie du jeu que de pouvoir passer par l ah pour "echanger" tes items
jouer sans l ah en Euros ca je suis tout a fait d accord vu que c est un jeu et je trouve pas que tes moyens financiers Irl devraient influencer ta capacite a avancer

et ne t inquietes pas pour moi je me balade beaucoup plus quand je suis seul qu avec kkun
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 5:37

kyofu a écrit:
serieux ... t as l impression d avoir reussi a tuer diablo ???

tu en serais ou sans moi ?

pour rappel tout de meme, avec moi en tank t as reussi a mourrir 3 fois avant meme de passer en P2

donc please vient pas donner a manger aux trolls en disant que c est trop facile quand tu es incapable de le tuer toi meme sans demander de l aide


Non effectivement je n'y serai jamais arrivé tout seul mais ca c'est valable pour la plupart des personnages du jeu car reussir diablo sans qq qui tanke un minimuym relève de la pure folie. Nous l'avons donc tué ensemble et c'est très bien ainsi cela clos le but que je m'étais fixé et je vais pouvoir laisser un peu tomber ce jeu pcq farmer les meme quetes encore et encore ca devient lassant à force. Mes drops étant tjs moyen-bas ca me fatigue d'attendre l'hypothétique objet de malade...

Et mon précédent post était second degré je m'en tape un peu du nerf de la difficulté du dernier patch... Commenter les mises à jour c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 9:43

kyofu a écrit:
1.bien vu Hug je vois que tu es un pro des forums et que tu as bien sur compris que les gens venaient souvent poster :

" voila tout va bien, merci de m avoir lu"

2.faudrait qu on fasse un recensement tiens avec la quote part du nombre de post que t as cree en disant tout est cool par rapport a ceux ou tu rales sur kkchose
ca doit donner du quoi ? 0 vs 100% allez ptet 1 vs 99 si t as poste en etant bourre une fois pour dire que t aimais tout le monde

3.bien sur que ca ne plait pas a tout le monde, il y aura toujours des gens mecontents (suivez mon regard)
mais ca me fait rire que ce soit toi (ou maintenant adrien aussi tiens) qui viennent cracher sur un patch qui aurait soi disant rendu le jeu trop facile alors que votre seule facon d avancer c est de crever 250fois et/ou de vous faire rush par kkun

1.Tu as tout compris d'un forum toi ... agresser les gens juste pour dire quelque chose Rolling Eyes

T'aimes bien exagéré avec tes chiffres sortis de nulle part, la marque d'un vrai troll
99%, 250 fois. Chose qui bien évidemment ne correspond à rien du tout ...

2.
Il faudrait faire ça en effet. Tu risquerais d'être surpris Cool

3.
je n'ai besoin de personne pour avancer hein; Et faire un run d'un niveau supérieur avec des potes,; je fais ça de temps en temps pour varier un peu mais ce n'est pas ce que j'appelle avancer. Puisque de toute façon, je refais seul les act que je n'avais fait qu'en coop. En un patch, au lieu d'être bloqué aux égouts, j'étais bloqué à Belial.


Bref, c'est bien que tu imagines des choses ... avec des chiffres sortis de nulle part. Tu devais être bourré en écrivant ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti Bob
Judge lvl 1
Tahiti Bob


Messages : 416

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyLun 27 Aoû - 11:18

canard



Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 7724421632191519363015234381000012120813192857663849752n Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Private-category-258troll_spray-img
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyMar 28 Aoû - 21:05

Vive paragon 17 ...

1e pack : 1 jaune, ca arrive de temps en temps
2e pack : 1 jaune
3e pack : 1 jaune
4e pack : 1 jaune
5e pack : 1 jaune
6e pack : 4 jaunes
7e pack : 4 jaunes
8e pack : 3 jaunes, deçu !!!

j ai hate de voir si ca continue les jours prochains.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyMar 28 Aoû - 22:05

On est sur que ça fait augmenter le bonus d'acquisition d'expérience ? J'ai l'impression que dans la petite phrase, il est écirt que l'or et les objet magique...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyMar 28 Aoû - 22:06

Le bonus de Nephalem donne aussi 15% d'XP en plus maintenant.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyMar 28 Aoû - 22:17

Emrad a écrit:
Le bonus de Nephalem donne aussi 15% d'XP en plus maintenant.

Et avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyMar 28 Aoû - 22:30

Bruno a écrit:
Emrad a écrit:
Le bonus de Nephalem donne aussi 15% d'XP en plus maintenant.

Et avant non ?

XD

Et t'aurais fait quoi des 15% d'expérience en plus qu'il aurait donné si ça avait été le cas ? Je rappelle qu'il faut être lvl60 pour avoir ce bonus...

Bref ^^ (je mets ça sur le compte de la fatigue;))
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyMar 28 Aoû - 22:33

Non, mntnt style "depuis aujourd'hui" et avant pas. G eu une petite mise à jour de qques seconde en le lançant ce matin. Ca auraut pur être "un oubli".



Bru, pas fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyMar 28 Aoû - 23:13

Non ok. Je pensais qu'en + d'augmenter les % d'or et de découverte d'objet magique, paragonner donnait aussi un bonus d'XP. C est ca que je demandais. Mais j ai vu sur le forum de D3 que non...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyJeu 30 Aoû - 20:45

Il y a vraiment des jours sans et des jours avec ... hier 0 drop potable. Aujourd hui, 2 drops barbares legendaires : 300th spear et sky splitter.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 4:21

aussi loot 2 legendaires dans le meme run hier Very Happy

des epaulette totallement nulles et le plan du heaume du commandement
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 5:33

Depuis que je joue, j'ai looté... 2légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 5:49

je dois en etre a 5-6 maintenant mais le plan est le seul qui m interesse pour l instant ...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 5:50

d ailleurs si des gens veulent tenter leur chance a craft un casque legendaire je demande pas de comm, juste les compos pour vous Very Happy

105 essences
30 larmes
2 souffres enflammes
10 tomes de secrets
143000po
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 6:36

3 legendaire pour ma part mais aucune de terrible. Le dernier etait meme tellement pitoyable que je l'ai cyclé pour chopper 3 sabots... génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 7:18

Depuis que je joue j'ai chopé 6 légendaires je crois dont un post patch.
Les 5 premiers étaient juste tout pourri (à part p-e une cape que j'ai utilisé un temps)
Le dernier (post patch) est bof... lvl 60 et 600dps, c'est un peu peu...

Bref, j'attends de voir leurs fameux légendaires pour lesquels "ont a l'impression de recevoir quelque chose d'unique" selon leurs termes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 8:13

Je n'ai choppé qu'un légendaire post patch. Mais au moins, ça faisait partie d'un set: les entrailles de Nalya (l'assassin qu'on voit act 3 de diablo 2).
Ca donne plein de Dex et ça a 3 trous, donc beaucoup mieux que ce que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 10:14

Si jamais tu le vends, pense à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 12:51

ah bien, je suis tres chanceux alors a diablo, sur 750 heures :
patch 103 : 20 : 4 elements du set Natalya (sauf le ring) + une 2e cape, la ceinture immortal king, messerschmitd reaver, skorn, inquisitor, pus splitter, lacuni prowlers, gladiator, blade of prohecy, jambieres d Inna, dark mage shade, storm crow, warmonger, ivory tower, depht gidder et boj angler
patch 104 : 5 : frostburn, homonculus, the tormentor, 300th spears et sky splitter.

donc 1 toutes les 30 heures.

en italique, ceux qu il me reste, si vous êtes interessés ...

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 14:27

pcq j'ai pas envie de chercher ce que c'est...

t'as des trucs pour DH ?
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyVen 31 Aoû - 15:13

a part le set de natalya 103 non mais il ne part pas temps que je n ai pas le ring (pour le HF).

103 :
4/5 des elements du set Natalya (sauf le ring) : DH
la ceinture immortal king : barbare
lacuni prowlers : wizard (qui pourrait partir)
storm crow : wizard lightning
104 :
frostburn : wizard ice
300th spears : barbare (lance des ancients / lancer d armes)
sky splitter : barbare

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyMer 5 Sep - 21:04

Jamais dropé aucun unique ou légendaire. Certains ont du bol, d'autres pas, pi d'autres jouent à des meilleurs jeux ... quel déception ce d3 -_-
Et pourtant je lui ai laissé sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 EmptyJeu 6 Sep - 15:50

Bien il n a pas fallu si longtemps pour que quelqu un atteigne le level 100 paragon.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: