Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptySam 16 Juin - 9:00

Ouais je suis quand même à 22,5k de dps depuis le lvl 55 et ça fera qu'augmenter quand j'atteindrai le lvl 60.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptySam 16 Juin - 21:37

je viens de commencer un moine et ca me plait bien... Bonne transition après le barbare 3. C'est un peu le meme trip mais en plus fin...

Mais bon le barbare ca reste le perso le plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptySam 16 Juin - 22:18

Justement, je "viens" de commencer le barbare et il est plus amusant que prévu.

Le féticheur quant à lui ne me donne toujours pas envie même si je l'ai lvlé un peu pour voir. Mais déjà aucune de ses attaques de bases ne m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 7:13

ouais c'est clair que le feticheur est absolument pas amusant... J'ai egalement laissé tomber a partir du niveau 16.... Je n'arrivais ps a enchainer les gros massacres comme avec le barbare et le moine.. J'avaios l'impression de faire du hit and run...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 9:29

Au final, c'est un jeu et autant faire les trucs que vous adorez :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 20:05

***
Ce n'est pas aussi geek que d'appeler sa manette de jeu Yashiro mais le nom que l'on donne à ses persos de Diablo 3 peut révéler certains traits de nos personnalités ... ou pas :p

Quels sont-ils ?
.A-il été inventé sur le moment même ? Exmoking (moine), Excella (sorcière), Okedoki (barbare)
.Fait-il référence à une personne réelle ? Alicia (féticheuse)
.Est ce un pseudo que vous utilisez régulièrement ? Exquise (DH/assassin)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 20:17

Sorceress => Sarlona = continent dans Eberron (D&D)
Witch doctor => Drema = mélange les lettre, tu comprendras

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 20:27

moi mon moine s'appelle tout simplement crane d'oeuf... Pc il est chauve. Mon feticheur s'appelle sale neur pcq il est noir.... Mon barabare s'appelle lafauchesue pcq il tond le champ de bataille... Voila voila... Très terre a terre comme vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 20:28

Piouf, tu m'étonnes que t'as pas pu utiliser les mêmes lettres pour tes autres perso. Cinq, c'est vraiment trop peu :p
Au début, je voulais que tous mes perso commence par "ex" mais sans surprises, j'ai vite été à court d'idée.

A noter que le nom de votre perso ne peut pas commencer par "oki". Visiblement, c'est censuré par blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 21:04

DH , Anodranador : car d habitude j adore les archers ; même s il remonte de plus en plus dans mon estime.
Moine , Aang : de Avatar
Sorcier , Vortexia : nom que j utise pour jouer sorcier (vortexio pour les hommes), pyrexia full fire mais c est impossible ici.
Fetiche , RhastaKwer : nn explication
Barbare , barbarella : ... pas encore testé, j attends d acheter mon arme (minimum 1k dps + IAS) pour finir belial

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 12:05

Vu que je ss en train de leveler un moine et que je n'ai pas envie de le foirer autant que mon barbare quel sont les stats a booster en priorité avec cette classe? En ce moment je ne fais que cliquer droit sans utiliser la moindre capacité tellement je roule sur le mode normal donc j'ai pas envie de me retrouver bete une fois passé le mode au dessus.

Classe tres drole en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 13:18

Ben, c'est pareil pour toutes les classes en fait.

Tu boost en priorité leur attribut principal:
force: barbare
dex: moine et DH
intel: fetich, sorc

**
En normal, je boost en priorité le gain d xp ou d'or, pour tout doucement remplacer ça par des +damages/life/armor.
Pour accélérer aussi le jeu, j essaie de trouver des bottes qui permettent de courir plus vite +10%, quitte à ce qu'elles donnent moins de bonus.

Les résistances, tu t'en fous jusqu'à ce que tu sois acte 2 nightmare.

En fait,
C'est un peu difficile de foirer son build dans diablo 3.


Au pire, tu gardes les objets avec lesquels tu hésites pour t'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 17:48

Gros changements prévus pour la 1.0.3 :

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5055288/Quelques_infos_sur_la_conception_de_la_mise_%C3%A0_jour_103-06_06_2012#blog

Un bon wtf au fait que les mobs ne font plus de dégâts supplémentaires en co-op... c'était déjà bcp plus facile de progresser en groupe, mais alors maintenant :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 20:54

Emrad a écrit:
Drema = mélange les lettre, tu comprendras

Drame?

Marde?


Pire?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 21:03

J'avais déjà lu ton lien emrad. Mais vu la longueur, je n'en ai pas retenu grand chose ... Le multi de toute façon, je n'y joue plus avec mes perso inférieurs au lvl quasi 60.

Sinon, hors objet pour le lvl secret, vous avez choppé beaucoup d'autres objets uniques ?
-kef ma dit de garder la Lame de Rakanishu; du coup, j'en ai gardé 3 ...
-j'ai trouvé une Rame brisée -> inutile de dire que je ne sais pas du tout à quoi ça sert. Mais l'objet a un texte d'ambiance donc je le garde.
-j'ai aussi la page 23 du grand livre de Roc Noir -> j'imagine que si on a toutes les pages ... on a droit à un truc ...

Et dans les recettes, vous avez trouvé des trucs ?
-j'ai juste trouvé la recette du heaume 360, rare, 4 propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 23:24

Je viens d'arrivé lvl 60, et je n'ai aucune idée de quoi tu parles avec tes objets :p

J'ai trouvé un deuxième légendaire, lvl 54 cette fois, et les propriétés étaient carrément biens comparé aux autres du même nom à l'AH. Résultat, je l'ai vendu et fait un bénef de 3,4€.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 10:11

juste énorme ta marge bénéficiaire!
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 12:18

zaamu : derma ? emrad ? (kad) merad ?

Hug :
tu n as besoin qu une seul sword de rakanishu d ailleurs si tu peux m enfiler une, j ai "perdu" la mienne ...
la rame ne sert a rien tout comme la dague legendaire "hamburger horadrim"
concernant le roc noir aucune idée

dans les recettes 3-4 rares

Emrad : alors qu il y a des objets à 250€ et même un qui est parti à 21K €. On me dit que c etait un bug d affichage € / gold !

----

Où exactement avez vous trouvé, si c est le cas et si vs vs en souvenez, les livres : act 1 : warriv et villageois* / act 2 : iron wolf, pothar, servant / act 3 : battlefield report* ainsi que les fantomes au nom violet : Dataminer et Fecklar (normalement respectivement dans les tombes et le bois de l act 1)

* ils sont p-ê buggés ainsi que Lyceum.



_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 12:24

Vous avez remarqué qu'a l'hotel des ventes (en po evidemment) c'est souvent les petites craps rare des bas level qui se vendent le mieux. Hier j'en ai mis 10 en ventes et 8 sont parties en achat direct... Ca fait du bon recyclage et de la place dans les cocoffre.. Par contre je ne vens pas grand chose dans les objet à partir du level 50...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 13:19

ok, pour la sword de rakanishu <- je n allais pas tarder à m en débarrasser.

warriv, c'était vraiment au tout tout début soit après la barricade donc, soit au nord de la ville.
Bizarrement, je ne l'ai trouvé qu'une seule fois malgré la grande quantité de fois que j'ai fait cet acte là.

Pour les autres, je ne me rappelle même pas les avoir fait.

***
sinon, j'ai arrêté l'hôtel des ventes même en gold. Je perds plus de temps à les mettre/vérifier qu'autre chose . Tout ça pour qu'au final sur 10 objets, j'en vende un à 5-10k ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 16:11

bah 5 prend 5 minutes de mettre dix objet en ventes tu tape tt en achat direct entre 10000 et 25 po et c bon. J'ai juste vendu qq truc a plus de 100000. J'ai pas compris pq d'ailleur pcq ca me semblait pas les valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 8:46

Patch note 1.0.3 :

Citation :
Si le service d’authentification est occupé, la boîte de dialogue de connexion affichera « vérification de l’identification » jusqu’à ce que la tentative de connexion du joueur puisse être traitée. Par conséquent, les joueurs ne devraient plus être confrontés à l’erreur 37 quand ils se connectent

RIP error 37

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 9:04

Mmh, par contre ils ont nerfé la vitesse d'attaque en réduisant les nombres qui étaient sur les équipement existants Sad Sad
Mon stuff est passé de très bon à nul à chier, et j'ai dépensé tout mes po hier, trop content quoi.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 10:08

Lol!! Bad beat :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 11:06

investir massivement dans des objets la veille d'une mise à jour me semble être une idée obscure et incompréhensible... Rolling Eyes

J'ai parcouru la description du patch dans les grandes lignes et y a de bonnes évolution et de moins bonnes. il faudra voir ce que ca donne dans la globalités pcq c'est dur de juger en lisant...

LE fait que les objets destructibles ne donnent plus d'or ca evite de perdre son temps a les demolir c 'est deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: