Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 15:24

Par curiosité, vous faites combien de po à l'heure en jouant en inferno ? (sans spécialement farmer des zones spécifiques et sans compter la vente de rare à l'AH)
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyMar 12 Juin - 19:22

je dirais 100000 +- (rush acte 1 bien sur parce que les autres actes c est pas rentable vu la difficulte)

doit y avoir moyen de faire bien plus si tu cherches vraiment les po avec un stuff or en plus
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 19:35

J'ai essayé le mode arma... Je sais que j'aillais déguster mais à ce point... Meme les zombie de merde du début sont dur a tuer... Autant jusqu'a la fin de l'enfer j'ai pas vraiment deguster sauf à quelques moment mais bon en s'acharnant un peu ca passait mais ce dernier mode est trop hard et impassable sans passer par l'hotel des ventes.. Je l'ai un peu utiliser à partir de l'acte 3 du mode enfer mais bon sans non plus mettre plus de 100000 po pour un item mais bon etre obligé de passer par ce système je trouve ca un peu idiot et ca ouvre la porte a tt les abus avec la possibilité d'acheter des items avec des euros...

Une vrai fausse bonne idée qui me fait dire que blizzard glisse sur la très très mauvaise pente de la médiocrité absolue... En espérant que ca sera un essai raté qui servira de lecon pour l'avenir mais bon on peut tjs réver dans ce monde mercantile. Plus le temps passe et moins j'aime l'évolution des jeux vidéo... On achète des jeux en kit....
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 20:29

Voilà pourquoi ... je n'achèterai jamais rien à l'autel des ventes (durée de jeu augmentée, etc ...). En plus, ça m'évite purement et simplement de me soucier de tout achat avec des euros réels.

J'atteins bientôt les 10 000 dps alors que j'étais à 6500 quand je suis arrivé en inferno sans l'autel des ventes. D'ici peu, je devrai être en mesure de tuer le boucher. J'attends encore quelques améliorations d'objets.
Surtout que là j'ai trouvé une tech qui marche assez bien pour tuer de l'elite plus facilement :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 20:44

Mais personne ne vous oblige à acheter à l'hôtel des vente en €...

Et si vous ne voulez pas vous faire de fric en revendant dessus, grand bien vous fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 20:48

De ce que j'ai lu à ce propos.

Il sera impossible de récupérer des vrais euros via ce système. En même temps, je n'ai pas lu en détail les pavés immondes qu'il y a eu pour pouvoir jouer aujourd'hui. Genre, j'ai commencé, et je me suis rendu compte que ça allait me prendre 20 min minimum pour tout lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 20:59

Citation :
Chaque hôtel des ventes en argent réel donne aux joueurs la possibilité de conserver le produit de leurs ventes dans leur porte-monnaie Battle.net et ce, à hauteur du plafond autorisé pour le porte-monnaie Battle.net. Grâce à une fonctionnalité avancée, les joueurs vivant dans certaines zones géographiques peuvent également choisir de transférer les gains sur leur compte PayPal plutôt que sur leur porte-monnaie Battle.net. La méthode à utiliser doit être spécifiée au moment de la publication de la vente et doit être reconfirmée à chaque nouvelle vente.

Citation :
Région Europe

Hôtel des ventes EUR - Porte-monnaie Battle.net et PayPal

http://eu.battle.net/support/fr/article/diablo-iii-auction-house-functionality
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 21:36

@Emrad : donc, sans lire le pavé, y a moyen de se faire du blé en jouant? :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 6:23

oui tu as tt pigé et c'est ca qui me gene... Evidemment chaque joueur est libre d'utiliser le système ou pas et c'est vrai que l'aspect purement virtuel en pièce d'or ca peut effectivement aider les joueur les moins inventif et patient (comme moi) qui n'ont pas envie de farmer comme des porcs...

La ou je me dis que ca devient n'importe quoi c'est que des types vont s'amuser a utiliser ca pour gagner du blé. Ca sera certes pas la majorité mais "jouer" a un jeu video por se faire de la thune irl ca frise le pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 9:38

Je trouve ça mieux que ceux qui ne foutent rien et qui profitent du système :p Bon, ok, il peut y avoir les deux... mais pourquoi pas? C'est un boulot comme un autre et s'ils arrivent à gagner assez (je ne sais pas si c'est possible), tant mieux. Il gagne de l'argent tout en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 10:03

On peut aussi penser la même chose des joueurs de foot (ou autres sportifs), c est tout de même pathetique de taper dans un ballon pour gagner de l argent.

D'ailleurs, les pathétiques ne seraient-ce pas plutot les acheteurs (club, sponsor, TV, (télé)spectateurs) qui vont encourager les vendeurs/farmeurs (sportifs) à exercer leurs activités ?

Du pain, des jeux ... de la monnaie.


PS : je prefere parler de Diablo 3 c est plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 11:58

Pareil, pour recevoir l'argent, il faut que certains joueurs paient :p

J'ai été surpris de mettre un peu de fric dans certains jeux online mais je comprends mieux aussi pourquoi le font :p Une question de temps et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 19:52

Le souci c'est que d'un coté Blizzard fait tout ce qu'il peut pour brider à mort le leveling et le loot (en dessous du niveau 60) et que d'un autre coté ils mettent en place le moyen de vendre des objets pour du vrai fric.

A moins de ramer comme un sot ou de recommencer encore et encore le même niveau pour se taper trois malheureux boss qui vont droper du crap 9 fois sur 10, la seule façon de progresser régulièrement dans le jeu (pour un noob / si on commence) est d'aller faire un tour sur l'HdV pour s'équiper.

Le jour où tu peux vendre les bons objets rares pour du vrai fric, pourquoi le feras-tu pour de la monnaie de singe ?

Ca ne sent pas bon pour le joueur casual, débutant, ou qui ne veut pas acheter des objets pour du vrai fric (objets, soit dit en passant, qui n'appartient réellement ni au vendeur ni à l'acheteur, mais à Blizzard).

Ajoutons à ça que dès lors qu'il y a moyen de faire du fric à partir de rien cela va attirer les h4cKz0r de tout poil et autres organisation (semi)mafieuses... Bref, ça me semble être une vraie fausse bonne idée cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 9:04

Pour répondre à ta question Hug (dernier truc que j'ai vu avant ma Xième déconnexion bien trash...), mon build ne me ralentit pas du tout vu que j'utilise le gros laser quand j'ai la mana et électroction pour en récupérer (avec la rune +mana), et je défonce tout à la chaine comme ça avec mes 22k dps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 10:28

La fortune commence !

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 770705Lafortunecommence

Ou pas, j'ai quand même dû vendre un objet légendaire lvl 31 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 10:37

C'est quoi ton build Emrad ? Jusqu'à la fin de l'act 1 en inferno j'avais le build suivant :

Armure de cristal, rune augmentation des dégats absorbés
Téléport, rune qui fait des images miroir à l'arrivée
Blizzard, augmentation de zone d'effet
Armure de force, rune qui cappe les dégats reçus à un pourcentage de ta vie
Hydre de poison
Désintégration, rune qui fait des petits rayons supplémentaires à courte portée

Passifs:
+20 puissance arca et +2 régen
+2 minute de durée des armures et +320 PV/s
Illusioniste (recharge de téléport sur une claque à +15% de ta vie)

Le problème avec ce build est que si le combat dure trop longtemps, je dois courir en attendant que ma puissance arcanique se recharge. A l'acte 1 ça allait encore, à l'acte 2 c'est l'horreur. Il n'y a aucune skill dont j'ai vraiment envie de me passer. C'est quoi ton build avec désintégration ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 11:12

Le build que je me suis fais depuis le milieu du Hell, c'est ceci :

Électrocution (Rune qui rend de la PA)
Désintégration (Rune nexus, qui fait des mini-lasers sur les ennemis proches) // Contre les boss, je prend souvent Rayon de givre s'il n'ont pas trop de minions

Peau de diamant (Rune qui augmente la durée de l'effet)
Armure d'énergie (Rune +20 PA)
Amélioration d'arme (Rune de boost supp de dégâts)
Familier (Rune de boost de dégâts)

Évocation (-15% des cooldowns)
Dragon de papier (+dégâts, -10% d'armure et de resist)
"Esquive" (-20% de dégâts physique reçus)


En arrivant en Hell, je mettais bcp trop de temps à tuer les packs d'élite, alors j'ai tenter un build ultra agressif. Ça marche super bien jusqu'ici, j'en suis à l'acte 3, et je dérouille facilement tout ce que je rencontre Smile

Note, je joue avec une arme à une main et un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 12:09

Puisqu'on en est à parler de nos builds et qu'on est lvl 60 ou quasi.

Voici celui de ma sorcière.

*Electrocution: Eclair de foudre -> éclair qui transperce tout sur la trajectoire.
Depuis que j'ai cette capa, je ne sais pas m'en passer. Mais l'inconvénient majeur, c'est que j'attire parfois trop d'ennemis d'un coup ...
*Blizzard: Glaciation -> 20% de chance de freezer les ennemis.
Avant ça, j'utilisais Nova de glace mais mon dps était trop faible.

1*Teleport: Trou de ver -> multiple tp.
Me permet de faire des choses magic, genre attirer des élites d'un coté pour avancer :p
2*Hydre: Venemeuse.
Ca non plus, je ne peux pas m'en passer.
3*Armure d'energie: Prismatique, la tout dernière -> boost la résistance.
4*Peau de Diamant: -> celle qui absorbe plus encore.
J'ai longtemps joué avec celle qui durait plus longtemps mais j'ai dû switcher en inferno.

Evocation -> -15% cooldown
Illusionnist -> TP reset quand trop de dégâts reçus
Sceau electrique -> durée armure boostée et gainlife/sec


Et je ne me balade jamais sans mon bouclier qui a 20% de chance d'absorber 2000 dégâts par coup.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 15:33

magic missile + tête chercheuse : tres bien pour faire du hit and run contre les boss.
teleport + illusion

blizzard + zone etendue
familier + dmg
enchanter + dmg
armure force

illusionniste (apres test c est vraiment bien)
galvanique ward (boost armure / regen hp)
passif arcanique : qui fait du slow

coté items pas/peu de vie et bcp de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 21:08



Bientôt, je m'y mets!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptySam 16 Juin - 0:09

AnoDraNaDor a écrit:
magic missile + tête chercheuse : tres bien pour faire du hit and run contre les boss.

J'aime beaucoup l'idée, tiens ! Je sens que ça me sera utile dans un futur proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptySam 16 Juin - 1:57

Zaamu : quand le Diablo 8 sortira? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptySam 16 Juin - 6:46

J'ai essayé ton build en inferno emrad. J'ai bien vite switché avec le mien quand j'ai rencontré des elites.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptySam 16 Juin - 7:57

Hugoken a écrit:
J'ai essayé ton build en inferno emrad. J'ai bien vite switché avec le mien quand j'ai rencontré des elites.

en d'autre mot ton build est a chier emrad!
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 EmptySam 16 Juin - 8:38

Il y a aussi une autre difference de taille : AH ou non ! mais ne reprenons pas le debat chacun à son idée sur la question et personne ne tente de convaincre l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: