Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 17:38

kyofu a écrit:


ma femme joue soso et elle roxx tout alors qu elle est pas en stuff masse critique (sauf les boss la elle a un peu de mal seule, ou du moins avait ca fait un bail qu elle a pas tente diablo seule)

Je parle évidemment des boss..., les bêtes normales, je les rhoxes aussi...


Et puis si on voit autant de DH et de barbare c'est pas pour rien...

CptDobey a écrit:
J'ai fait le mode normal, cauchemar, enfer sans réelle difficulté, surtout depuis le patch 1.04, en solo, sans dépenser des fortunes sur l'HV. Je suppose que "l'impossible à jouer" va arriver quelque part en Inferno...

euh...oui. Nous parlons presque tous ici de l'arma (inferno en anglais) dans lequel la difficulté est tout autre que dans enfer...

Sinon à force ben mntnt je farme l'acte 2 tranquille, j'peux encore mourir qques fois mais rien d'insurmontable. L'acte 3, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 18:27

Bruno a écrit:
Euh...oui mais faut pas oublier que dans D3 ta résistance monte ... jusqu'ou tu veux peux. Dans D2, si j'me souviens bien tu absorbais à partir de 100 ou 150 je sais plus. Donc c'était beaucoup +facile de se stuffer de bonnes résist à D2 que D3. Les proportions de dégâts reçu par rapport à tes résistances était bien senties dans le 2. Dans le 3 avoir 100 en + dans tes résistance...tu sens moins le vent qui te caresse le torse.

Tu ne dois pas t interesser au + x resistall ou au + x intel mais bien au % de resist, suffit de passer le curseur sur les resist dans le tableau des stats. L accroisement n est pas propotionnelle comme dans D2 mais du syle "racine de X", une courbe qui s applatit de plus en plus genre

Bruno a écrit:

CptDobey a écrit:


Quand tu tombes sur des monstres immunisés aux dégats physiques et que tu joues un Paladin par exemple... tu pleures. Ta seule solutions est de farmer comme un porc en espérant trouver des machins ajotuant des dégats par le poison, le feu... et tampis pour toi si ton n'as pas construit ton personnage dans cet optique.


Ca c'était avant patch. C'était presque du bug...

CptDobey parle forcement de D2, vu qu il n y a pas d immu à D3. Je ne comprends pas ton commentaire du coup.

Citation :
Le barbare et le DH peuventt se jouer "normalement" et etre super bon tandis que la soso, elle doit jouer "masse critique"... Ou obliger de kiter.

La par contre c est du grand n importe quoi.
Il faudrait deja savoir ce que tu entends par "jouer normalement".
Je parle ici du DH mais pour moi jouer normalement, c est kiter. Rester sur place et tanker, il faut soit le build *sentinelle-puissance de l ombre-grenade* (tres rare) soit être bien stuffer. Evidemment, et sans rouler des mecaniques, si tu me prends en exemple, tu te fourvoye. La plupart des DH meurent tres rapidement soit car ils ne bougent pas (pas kiter) soit car ils sont incapacbles de prendre des baffes. [ a propos j arrive a tanker un mob elite de presque n importe quelle pack car j ai un build tres particulier/rare et un tres grand "life on hit" pour un DH ].

CptDobey a écrit:
C'est quand même marrant ce que tu dis là... Depuis que Diablo 3 est sorti, je lis ici ou là que "ouai le barbare (à remplacer par n'importe quelle classe au choix), c'est impossible à jouer à partir de l'act 2, 3...6000".

Tu en lis car ceux qui n ont pas de probleme avec leur perso ne le disent pas, ils ne se plaignent pas cf les psaghetties d Emrad : https://agonis.forumactif.com/t7394-comment-perdre-betement-un-client

CptDobey a écrit:
Je parle de D2, pas de D3
Ca (mob immu physique) été corrigé dans D2 ?
J'dois encore avoir ma sauvegarde quelque part...

Rien n a été changé dans D2 a ce niveau. Si tu es au courant qu il y a un moment dans le jeu des immu physique, tu dois penser à adapter ton skill build.
Si ca été une surprise
soit tu t adapte à ce moment precis
soit tu refais un perso
soit tu fais la quete decrite par Bruno
soit tu fais -si ce n est pas encore le cas- la quete 1 act 1 pour pouvoir au pres d akara re-spé
soit tu utilse pluggy, un mod tres utile si tu joues en solo : http://diablo2.judgehype.com/telechargements/.


_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 18:41

Pas envie de faire des quotes...

Pour les monstres immunisés, je parle bien de D2. Avec le dernierpatch, j'me souviens très bien que mes orbes faisaient des dégats à des "insensibles à la magie" par exemple.
Et ça "combotait" moins dans les immunes de fou.


Pour ce qui est du DH et du barbare, c'est pas du tout n'importe quoi. Ils sont + jouer c'est bien pour une raison. Imaginons, pour un équipement de même niveau cohérent, le DH et le barbare sera + fort que la soso.
Et le hit life ne fait pas tout mais beaucoup qd même.
Y a "kiter" comme tu fais avec ton DH pcque tu peux te faire toucher plusieurs fois, ton gain life te le permet. Et y a du "escape kite" ou tu vas balancer des blizzard et des hydres derrière toi en t'enfuyant pcque le hit life pour la soso c'est beaucoup moins rentable.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 18:47

ton orbe faisait 0 dmg au immu Ice et 100% au immu MAGIC car orbe est ICE et pas MAGIC. Par contre ; essaye de tuer un immu MAGIC avec Necro lance d os/ esprit d os. Je crois que tu n as/avais pas compris la signification d immu MAGIC.

Tu parlais plus haut du "life on hit" pour le barbare et le DH qui les rendent plus "forts" et tu en deduis que ces 2 perso sont plus joués. Alors pourquoi le moine ne l est pas autant vu que le "life on hit" fonctionne de la même maniere que le Barbare.

On n est pas d accord sur la definition de "kiter" pour moi c est du "hit en run" cad attaquer tant que l on peut, bouger pour ne pas prendre un projectile ou reculer pour eviter le càc et recommencer.
Pour toi j ai plutot l impression que c est du "au secours"/"escape kite" cad je cast et je cours en regardant faire en attendant de recaster.

Les fois ou l on a joué ensemble je ne pouvais pas me premettre de prendre plus de 2 baffes de la part de n importe quel mob (même blanc).

PS : si tu es sur D3 pour le moment, je vais te montrer ce qu est le vrai "kite".

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars


Dernière édition par AnoDraNaDor le Lun 10 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 18:59

vous l'avez vu où le terme "kite" ?
moi, j'appelle ça du hit & run.

pas l'impression qu'il y ait plus de DH et barbare que les autres classes. A la limite, je vois un peu moins de witch doctor. Il est plus fun à jouer depuis le patch ; grâce au fait que son mana regen 2x plus vite en fait.


balancer des hydre et des blizzard, c'est ce que je fais depuis le début du jeu. Et force est de constater que j'avance pas trop mal. Bon, les elites qui blink act 3 annulent cette façon de jouer. Ce qui est fort gênant pour avancer :/
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 19:01

C est comme ca que les "jeunes" appelle le hit and run de nos jours sur les forums notemment JudgeHype ca vient surement d autres jeux (WoW ?).

Temps que j y suis a parler de kite, le wiz a tout de même le meilleur skill : seeker (derniere rune du premier sort de signature : arcane ???)

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 19:15

hit & run,
ça me vient de starcraft premier du nom. Donc à priori, c'est assez "vieux" :p

la dernière rune du projectile magique fait vraiment trop peu de dégât, et surtout, il ne touche qu'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 20:04

oui kitter ca vient de wow

et auqnd je dis qu elle a du mal sur des boss c est sur le briseur a cause de son renvoi des degats combine au fait qu il ai un enrage, diablo ... et c est tout

apres comme j ai dit ca fait un bail qu elle a pas essaye diablo donc ca va peut etre (surement) maintenant

les mini boss elle a aucun soucis, bien sur elle meurt de temps a autre sur des phase beast ou autre compo casse couille mais ca gere a mort et elle peut se permettre de mettre du mf sans perdre trop a cote
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyLun 10 Sep - 20:42

AnoDraNaDor a écrit:
ton orbe faisait 0 dmg au immu Ice et 100% au immu MAGIC car orbe est ICE et pas MAGIC. Par contre ; essaye de tuer un immu MAGIC avec Necro lance d os/ esprit d os. Je crois que tu n as/avais pas compris la signification d immu MAGIC.
. .


Aaaaaaaaaaaaah...mais c'est surtout pas compris que orb est pas Magic (comment le savoir d'ailleurs...)


Citation :
Tu parlais plus haut du "life on hit" pour le barbare et le DH qui les rendent plus "forts" et tu en deduis que ces 2 perso sont plus joués. Alors pourquoi le moine ne l est pas autant vu que le "life on hit" fonctionne de la même maniere que le Barbare

Pcque si tu veux choisir un perso de corp à corp on va te traiter de PD si tu choisis le moine à la place du barbare !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 5:55

En plus la mastery ice à d2 réduit la résistance adverse contrairement aux autres qui up les dmg, du coup les immu ice meurt quand même en one shoot face à blizzard, et orb est tjs aussi imba ...
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 6:54

En meme temps je prenais l'exemple d'un paladin confronté à des monstres immunisés aux domages physiques... Sinon, c'est sur que les immus ice crèvent aux boulles de feu... Heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 6:58

Tiens, j'ai remarqué une erreur avec la féticheuse.
Lors de l'interlude où elle va être confronté aux armes de siège d'Asmodan.
Ca parle des armes de siège de Bélial à la place.


Sinon, je pense que chris parlait des immu ice qui mouraient sur orb de glace.
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 7:00

Dites au fait, c'est moi ou bien on ne tue jamais la mère de machin là ?
Elle s'enfuit derrière Diablo à la fin de l'acte trois et... plus rien.

On sait au moins qui fera partie de l'add-on Wink

Hugoken a écrit:
Sinon, je pense que chris parlait des immu ice qui mouraient sur orb de glace.
Moi, depuis le Blinking Spirit Ice Age qui ne volle pas, plus rien ne m'étonne (à part peut-être un beau chapeau...).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 7:28

Citation :
du coup les immu ice meurt quand même en one shoot face à blizzard...
Indeed, j'ai jamais parlé de feu.
Je faisais référence à blizzard, sort classique qui OS tout (en pvp surtout), également la mastery ice qui REDUIT les résist, et donc les immu glace y passent quand même.
Et orb est un sort extrêmement puissant qui fait le bonheur de toute sorcière glace.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 11:59

Comment savoir si un spell tue un mob ... essayer de tuer le mob ?
Si immu magic = immu magic + poison + fire + ice + lightning => diablo 2 est infinisable pour la plupart des perso.

Je vois pas en quoi le moine fait plus "PD" que le barbare mais bon.

Immu physique pour un paladin n est normalement pas un grand probleme : vengeance fait des degats elementaires, marteau beni/poing du paradis du magic/lightning. Evidemment si tu joue zeal/sacrifice ca devient plus compliqué.

Armes de siege belial/Asmodan, ca doit être le cas avec tous les perso car je l avais entendu avec le DH. Il se peut que belial fournisse à Asmodan les armes de siege.

Adria la mere de leia s echappe en effet. Elle ne sera pas forcement presente dans l add-on. Par contre, la video de fin montre que la black stone stone tombe du ciel. On parle aussi regulierement (surtout dans l act 2) d un dragon, aussi d un ange qui a deserté le haut conseil. Egalement, d un "prime angel".

C est juste le dessin ice age de blinking spirit qui donne a penser qu il vole, par contre le 5/8e non. A l epoque, il y avait bcp d "anomalies" entre dessin et texte des cartes :
remove soul legend : "enleve la chair dun personnage" depuis quand on associe l ame à la chair ?
caltrops urza ou 7e : comment les chausse-trapes font pour infligées des dmg aux creatures volantes ?
tous les cas ou le nom de la carte est un "homme" et le dessin une femme ou inversement
...




_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 12:21

AnoDraNaDor a écrit:
Evidemment si tu joue zeal/sacrifice ca devient plus compliqué.
C'est en efffet le build que j'avais, avec "charge". Comme tu dis... "plus compliqué" :/

Quant à ma remarque sur le Blinking Spirit, c'était bien entendu une boutade et pas quelque chose à prendre au premier degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 12:32

Charge/bouclier sont des type de perso plutôt orienté pvp.
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 12:53

Je veux pas jouer à un jeu classique, c'est ça le truc.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 13:30

Diablo 2 est devenu un classique, ce qui est complètement différent.
Le jeu est sorti y a plus de 10 ans mainant, et il est toujours vendu, la communauté est toujours active.
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 14:24

Même en mettant de "Wink" l'humour ne passe décidément pas.

Cette phrase - celle de mon précédent message - est la tienne, dans ce sujet un ou deux pages plus haut.

Laissons tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 14:35

Je sais merci, tu l'as mis en italique ainsi que copier coller mes mots ... je ne comprends juste pas en quoi c'est intéressant/utile de reprendre ce que j'ai dis.
Le fait de jouer à un jeu légendaire (précédent volet du jeu auquel ce topic est consacré) rend mes propos contradictoires ?
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 14:44

Mais non...

D'une part tu parles de D3 disant que les build classiques et "comme tout le monde" n'étaient pas ta tasse de thé (c'est comme cela que j'ai compris ta phrase, je résume hien) et d'autre part tu me dis que mon build de d2 est un build de PvP et donc, implicitement pas un build de PvE... d'où ma réponse ou je reprends ta réponse vu que je ne faisais pas de PvP mais du PvE (avec le quel je me faisais foutre en l'air en Hell/Hell par des immunes aux dégats physiques malgré mes 75 niveaux)

Je pense que l'on ne se comprend pas, sur la forme et/ou sur le fond, je propose donc de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 14:58

Oh, je comprends mieux.
Ceci dit pour le coup, avec un jeu aussi vieux que d2, je crois que tout a été testé et il n'est pas vraiment possible de faire quelque chose d'original en terme de perso, et ma remarque ne venait pas à titre médisant ou dans le cadre d'un débat d'idée/valeur, c'était juste pour préciser le truc.
En ce qui me concerne je m'amuse de temps en temps à refaire tout le jeu à l'ancienne (cad à pied) avec un pote ... on prend juste ce qu'on drope ou alors quelque objets pas trop cheat et en avant guingand. Je crois que c'est la meilleure façon de jouer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyMar 11 Sep - 15:06

En créant mon compte pour jouer à la béta de D3, j'ai déclaré ma clé de D2 et de son extension. J'ai pu les télécharger. Punaise, ça pique aux yeux >_<

Je suppose qu'il existe des patch non officield qui améliorent le truc mais bon... voilà quoi, la flemme de chercher.

Et TorchLight 2 sort dans quelques jour, le 20/09 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 EmptyLun 17 Sep - 7:44

@AnoDraNaDor : Ce serait possible d'avoir un lien vers ton profil ? J'suis assez intéressé par ton build DH. Et histoire de voir ce que tu as comme stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: