Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liege - Pre-release Lorwyn 30/09

Aller en bas 
+25
thor
~~DeathWeaVer~~
ChewbaLeffe
DaVeAnGeL
LeCorse
Khi
Nico
JiFi
Whyves
Zaamu
kerity
Emrad
Onyx
AnoDraNaDor
bods
Bruno
playforfun
Hugoken
Dark
Sébastien
NewBi
Adrien1983
Ben
noodlerok
wolfiz1999
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 11:44

ju, fallait m affronter, t'aurais eu un vrai challenge ))
moi je n'avais qu'une seule bombe dans mon deck,
peut être principalement parce que je ne jouais pas celles que j'avais :p

ça m'a quand même fait plaisir de pouvoir jouer avec adrien,
et puis, c'était quand même un beau match. J'ai tes 2 boosts d'ailleurs, même si je ne sais pas quand on se reverra (dans 3 mois au plus tard j espères )) )
Revenir en haut Aller en bas
darkphoe
Invité




Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 14:46

2 boost? cool ^^ normalement avec un peu de chance j'passerais p-e vers fin octobre, j'te préviendrais Wink

Sinon dsl d'etre parti sans avoir dit au revoir a tout le monde mais j'étais a la bourre pour mon train donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 15:46

NewBi, va mourir !

Tu sais ce qu'il te dit son adversaire de la dernière ronde ?

Et puis je fini devant toi, BOULET !
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 17:13

Ahh c'etait toi Dark? Si c'est pas le cas, arrete de te sentir viser :p

Tu finis devant moi car tu as du bol quoi... mais au final, tu as combien de boosters? 2, comme moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 18:08

J'me suis fait later, mais bien amusé dans l'ensemble. Surtout lors de ma discussion sur les moeurs étarnges de Miguel aux toilettes. Tout ça pour dire que je hais les "kithin tè".
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 18:45

Sébastien a écrit:
J'me suis fait later, mais bien amusé dans l'ensemble. Surtout lors de ma discussion sur les moeurs étarnges de Miguel aux toilettes. Tout ça pour dire que je hais les "kithin tè".

Seb, j'voulais juste te dire que t'as un méchant accent du sud et tu sent fort de la couil##e droite ... Qu'est-ce que t'as pris :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 19:49

Mais le scelé, c'est quand même la misère ^_^ ! Pas de bombes du tout, quelques vraiment bonnes communes, mais ça fait pas le poids contre une bonne unco ou une bonne lifelink (ou quand on choppe tous les bons gobs) :p ! Ca fait partie de la joie du scellé d'en tirer le meilleur, mais quand le meilleur est pas trop bon, c'est un peu dommage Very Happy !

Sinon Lorwyn, c'est pas uber-top. Y a deux-trois spoilers pour le legacy déjà Very Happy et sinon le T2 va être vaaachement aggro. je me demande qui va utiliser les arpenteurs dans un deck "compétitifs" :s ... ça ralentit quand même bien la partie, ils sont trop "longs" à venir avec TS et Xe quand même relativement rapides. Faudra voir avec le deuxième block ...

Enfin je sens bien le WG et le RB revenir en force moi Very Happy !

C'est quand le premier construit avec le T2 nouveau ?

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 19:52

Arpenteurs? Planewalkers?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 19:58

le WG va revenir c clair! y a deja une ébauche de deck a faire autour de gaddock teeg, tarmogoyf, mystic enforcer et les kithkin sympa moi en tt cas j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 9:02

Citation :
C'est juste qu'on parlait du forum avec Hug tout à l'heure, et qu'il nous disait de mettre nos trombines en avatar.

ben j'ai mis la seule photo de moi qui avait sur le pc , pour la petite anecdote , j'etait en train de me laver lorsque mon ex belle soeur m'a appelé alors bien sur j'ai ouvert la porte pour crier ' quoiii' et cette c@@@e a pris une photo Shocked , et non vous n'aurez pas le reste ,Embarassed

sinon Emrad, pour ta tof je donne juste mon avis car ca me demange , j'aime pas , la prise par en-dessous sa done un regard dedaigneux envers ceux qui la voie , et en photographie on prend des photo de visage par en-desous pour accentuer les deaut du visage de la personne , le pif parrait gros pig , le menton est mis en evidance , tousssa tousssa c'est pas a l'avantage de la personne alien

my two cent
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 9:26

bête question, mais cmt faites-vous pour avoir des photos de vous qui pèse si peu lourd? (<64 Ko)

même celles de mon gsm font 150 ou 200 minimum...

ou alors vous réduisez leur qualité/taille avec un prog?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Realize
Natacha


Messages : 468
Localisation : Liège

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 9:38

Oui moi j'ai réduit la qualité en selectionant une partie de photo plus grande, puis en imposant une talle max en pixel avec un prog d'image (je peux donner le nom ?)
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: :p   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 9:42

Natacha a écrit:
Oui moi j'ai réduit la qualité en selectionant une partie de photo plus grande, puis en imposant une talle max en pixel avec un prog d'image (je peux donner le nom ?)

Avec Mspaint qui est livré avec tout bon windows, il y a moyen de réduit la taille d'une image.

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Khi
Moment
Khi


Messages : 220

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 9:45

thor a écrit:
Citation :
C'est juste qu'on parlait du forum avec Hug tout à l'heure, et qu'il nous disait de mettre nos trombines en avatar.

ben j'ai mis la seule photo de moi qui avait sur le pc , pour la petite anecdote , j'etait en train de me laver lorsque mon ex belle soeur m'a appelé alors bien sur j'ai ouvert la porte pour crier ' quoiii' et cette c@@@e a pris une photo Shocked , et non vous n'aurez pas le reste ,Embarassed

sinon Emrad, pour ta tof je donne juste mon avis car ca me demange , j'aime pas , la prise par en-dessous sa done un regard dedaigneux envers ceux qui la voie , et en photographie on prend des photo de visage par en-desous pour accentuer les deaut du visage de la personne , le pif parrait gros pig , le menton est mis en evidance , tousssa tousssa c'est pas a l'avantage de la personne alien

my two cent



Vous êtes sur de ne pas vouloir une nouvelle section "Rencontre du Même Type avec Gayeté" dans la catégorie Contact ou soit dans Stratégie et renommerai ça "TG" à coté de T3, T2, ...


Je n'ai rien contre ça (vous ?) mais je ferai plus attention aux prochains tournois lorsque je vous tourne le dos pour sortir la farde d'échange de mon sac.

A+ les folles flower
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 10:25

Citation :
bon windows


antinomique, adjectif
Sens Contradictoire, présentant une antinomie. Synonyme opposé.

Khi je vois pas ou tu a été cherché qu'on était de la jaquette Question ( enfin perso non ) , et mon message etait desiné a faire rire un peu avec une histoire vrai ,
tout en disant poliment que j'aimais pas la photo , j'allais pas dire cruement : p@@ain Emrad tu vas changer ta photo de m@@de qui te fou une tronche de c@@@ard méprissant , pcq de un chacun fait (+/-) ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 10:27

Ok, si faut une photo de maggle, j'mets une photo de maggle :p
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 10:28

quoi tagle keskelleatagle ???

ps ; just for fun
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 10:36

Mmmh pas grand chose d'exceptionnel maggle Smile

Enfin remarque moi j'suis pas Cheval Hier... j'suis Fanta Seins Smile

Grand avantage hein Smile


(Finalement c'est qui qui a gagné la prel Liege ? )
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 10:39

Citation :
Enfin remarque moi j'suis pas Cheval Hier... j'suis Fanta Seins :Smile:

Grand avantage hein :Smile:

je prefere en avoir une de cheval que de fantasmer sur des ...

Citation :
(Finalement c'est qui qui a gagné la prel Liege ? )
pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 10:46

bouh, j'ai une tête de saisi comme ça.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 10:51

au moins on sais a quoi ressemble les autres

moi je dis les autres qui ont pas mis leur photo se sont tous des ....( completer les pointillés par vos réponses)
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 11:15

c'est une bonne chose les visages. c'est qd meme a ca que sert le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 11:27

Lol...

PH +1!

Emrad : dedaigneux? Il est comme ca irl... laisse ta tof Wink

Julien : tu sors de prison? :p

Thor : il y a des personnes qui n'ont pas encore 18 ans... ca me choque ce genre de photos... on devrait vraiment creer un truc pour toi et Emrad Wink comme l'a si bien dit PH!!

Jifi : ta photo est pourrie a cote de celle des autres!
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 11:33

Moi j aime bien celle de Bibi, ca le represente bien Wink

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 11:40

Citation :
il y a des personnes qui n'ont pas encore 18 ans...

tu parle de ton age menta la ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liege - Pre-release Lorwyn 30/09
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 13/10 - Release Lorwyn 2HG- Liège
» Wanze - Pre-release Lorwyn
» La Louvière Pré release LORWYN dimanche 30 septembre 2007
» 29/09 Lorwyn Pre Release Louvain La Neuve Sealed Deck
» [Liège]TCG Liège 3/10/10 Release sealed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: