Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liege - Pre-release Lorwyn 30/09

Aller en bas 
+25
thor
~~DeathWeaVer~~
ChewbaLeffe
DaVeAnGeL
LeCorse
Khi
Nico
JiFi
Whyves
Zaamu
kerity
Emrad
Onyx
AnoDraNaDor
bods
Bruno
playforfun
Hugoken
Dark
Sébastien
NewBi
Adrien1983
Ben
noodlerok
wolfiz1999
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pre-inscription   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 8:06

Les pré-inscriptions sont payantes uniquement.

Le payement peut etre effectué sur le compte suivant : 068-2246831-47 communication nom prénom Lorwyn 30/09.

Et pas oublier d'envoyer un email à l'AM pour signaler que le paiement a été fait Smile

(j'ai mis à jour le topic principal :p)

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:52

Concernant la pre-release :

Wizards of the Coast, le site officiel a écrit:
Dotation

Des boosters supplémentaires sont distribués aux meilleurs du tournoi. De plus, en France, chaque joueur qui gagne un match, gagne un autre booster ! Une carte Avant-Première promotionnelle est offerte à chaque participant pré-inscrit.

Ben oui, en France, forcément... Ils font pas attentions aux bouseux de Belgique chez WotC Sad.

Et je vois mal Joff se ruiner à nous filer des boosters gratos, surtout avec 48 participant Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:13

Les boosters en France sont distribués par Wizards !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:25

Ben oui je m'en doute ^^

Si c'est les revendeurs qui devait donner des booster gratuits, ça les ruineraient :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:55

de toute facon comme ca se fait avant la sortie les mags ne recoivent qu'un nombre limiter de boosters déterminer par wizard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:59

Oui de fait. La sortie officielle n'étant que le 12 octobre (je pense), les magasins ne reçoivent pas des tonnes de boosters, juste ce qu'il faut pour les releases et les prizings.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:36

je fais un simple copier/coller du mail reçu pour ceux qui zappent leurs mails.

***


Bonjour à tous,

En ce qui concerne les pré-release de Lorwyn, un petit changement doit être effectué.
En effet habituellement les entetes de blocs se font avec une composition de 1 starter de Tournoi et 2 boosters.
Pour Lorwyn, WotC a décidé de changer ce format et de mettre non pas 2 mais 3 boosters.
Malheureusement nous n'avons pas été prévu de ce changement avant d'envoyer les demandes de pré-inscriptions.

Je demanderai donc aux personnes déjà pré-inscrites de bien vouloir amener 3 euros pour donner à l'arbitre lorsqu'ils amèneront leur bon de pré-inscription.
Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits voici donc les nouvelles infos exactes pour les inscriptions.
Il reste encore des places pour la pre-release de dimanche.

La release quant à elle, reste inchangée.

Désolé pour ce changement de dernière minute.

***
Format : Sealed (1 Starter Lorwyn + 3 boosters Lorwyn)
Inscription : 23€ préinscription / 25€ sur place
Ouverture des portes : 9h30
Début : 10H00
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:04

Je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:31

sniff sniff....même pas cadeau le boost??? :-p on peut rêver non??? surpris
Revenir en haut Aller en bas
Whyves
Realize



Messages : 421

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:19

Arretez de vouloir des choses gratuites d'un jeu comme Magic!

Autre chose: si vous voulez battre un vieux hasbeen, rdv dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:43

Ah, lol je croyais qu'on recevrais un préco pour le tournoi, j'ai mal lu le mail moi Razz (c'est avec "Starter" que je me suis fais avoir, je dit toujours "Pack tournoi" moi)

Bah en fait c'est super, on a un booster de marge en plus pour monter un deck sympa.
Et ce booster, c'est pas vraiment grave qu'on le paye, ça nous en fait juste un de plus avant la sortie ^^

Me dites pas que vous ne comptiez plus acheter aucun booster Lorwyn après la pre-release Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:24

Et au fait, les drafts en side event, elles ont lieu quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:47

Dès que tu seras à 0-2 drop! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:54

Ah ok Laughing

Mais c'est que j'ai l'intention d'aller loin moi ^^

Enfin on verra bien Rolling Eyes

Ce qui est sûr avec cette pre-release, c'est qu'on pourra pas dire "Oh j'ai pas eu un seul thon !" ou bien "Quel pool de merde !", à moins d'être un gros mytho, ou le pire des malchanceux du monde Laughing.
Avec l'équivalent de 6 boosters et une édition de tueur comme Lorwyn, ça ne laisse présagé que des bon pools (en apparence en tout cas, car vu qu'il seront tous bons, il y aura : les bons, les très bon, et les excellent) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:16

Bof! Y a quand même des trucs très très au-dessus de la moyenne. Les sealed en prerelease, ça reste malgré tout le format le plus orienté bol.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:33

Oui, c'est clair que pour le pool, il faut juste compter sur sa chance et rien d'autre.
C'est sans doute pour ça que le format compte maintenant l'équivalent de 6 boosters, et plus 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:16

Bandes de mauvais... le poker, c'est aussi le bol?

Si c'est votre avis a propos de Magic ou du poker, aller jouer au lotto!

C'est quand meme bizarre que ce soit souvent les memes qui gagnent... ils ont du bol? Ils trichent? Entourez la bonne reponse...
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:43

d'acc avec wei, d'ailleurs y'a rien de plus jouissif que de battre un joueur au deck fumé (cf la prerel Xe pour ma part, madness )

meme si, quand a un GP on va voir les 40 meilleurs apres 5 rondes... y'a des decks completement dingues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 6:11

pour information,

le scellé nécessite bien plus de "skillz" que le draft ...
et plus encore avec 6 boosters que 5 boosters

bien sûr , je ne dis pas que mes quelques résultats en scellé ne m'ont pas été gratifié par des bons pools de cartes,
mais je ne compte plus les super pools de cartes qui ont été gâchés par mon incapacité à choisir les bonnes couleurs ou tout simplement à choisir les bonnes cartes à jouer en fonction du reste.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: au fait   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 6:53

a votre avis, 3 couleurs c'est réaliste en Lorwyn pre-release ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 7:07

je n ai pas vu beaucoup de stabilisateur arto,
donc à première vue, je dirai bicolore + 1 splash. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:03

Mon avis est qu'il vaut souvent mieux un deck bien « équilibré », bonne courbe de mana, évasion + de quoi gérer les spoiler de l'autre et peut-être même, si possible, quelques symbioses entre les cartes, plutôt que quelques grosses bombes dans un deck moins équilibré qui vont faire gagner si on tombe dessus et qu'on arrive à les sortir, mais que si on les sort pas...

C'est plus dur à faire en draft, car il faut se rappeler in live tout ce qu'on a déjà drafté pour ne pas se retrouver avec un trou quelque part, mais en sealed, les cartes sont fixes, et perso je n'hésiterais pas trop à laisser tomber l'un ou l'autre gros spoiler dans une couleur si le reste des cartes dans cette couleur est plus moyen pour une couleur qui contiendrait un bon lot de bonnes cartes permettant de prendre l'avantage dans beaucoup de situations de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:47

Il faut autant de skills en sealed qu'en draft. C'est juste qu'il faut reflechir differemment.

De plus, ici, lors de la prerelease (a part Arnaud), tous les joueurs decouvrent les cartes et ne savent pas si elles sont fortes ou non. Il faut les tester avant.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:49

Sinon, pour le machin ou il faut payer 3 euros de plus... c'est serieux?

Vous etes tous d'accord pour payer??

Je fais une greve!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:19

Je les ai payés. Je trouve normal que Geoff ne paye pas pour une quarantaine de personnes ^^

Sinon va en Flandres, t'en auras pour 30€ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liege - Pre-release Lorwyn 30/09   Liege - Pre-release Lorwyn 30/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liege - Pre-release Lorwyn 30/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 13/10 - Release Lorwyn 2HG- Liège
» Wanze - Pre-release Lorwyn
» La Louvière Pré release LORWYN dimanche 30 septembre 2007
» 29/09 Lorwyn Pre Release Louvain La Neuve Sealed Deck
» [Liège]TCG Liège 3/10/10 Release sealed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: