Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol

Aller en bas 
+11
thor
~~DeathWeaVer~~
Hugoken
Zhombi
tono
Yves
Mr X
Kropernic
Emrad
Ben
chippo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chippo
Opening Song



Messages : 13

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyJeu 19 Aoû - 6:21

Three Belgian Clubs (Magic Club Gent, Magic Club Mol and Brassman Oostende) are working together to create a huge Legacy tournament. Each club organizes trial tournaments where you can win byes for the final tournament in addition to dual lands and other prizes. These qualifiers will be held in Brussels, Oostende, Mol and Ghent.

The third qualifier will be held at the Magicclub Mol, Café Volkshuis, Rozenberg 115, 2400 Mol (België) on 12th of September.
Doors open: 10h00/ Starts 11h00

Prices will be according to attendance (this is so for all the qualifiers) following this cascading system:
up to 40
1. Playset Volcanic Island + 2 byes
2. Playset Flooded Strand + 1 bye
3. 2 Wooded Foothills
4. 2 Wooded Foothills
5-8. 1 Blue Zendikar Fetchland

up to 60
1. Playset Volcanic Island + playset blue fetchland + 2 byes
2. Playset Bayou + 1 bye
3. 2 Wooded Foothills
4. 2 Wooded Foothills
5-8. 1 Blue Zendikar Fetchland

60+
1. Playset Volcanic Island + playset blue fetchland + 2 byes
2. Playset Bayou + 1 bye
3. 4 Wooded Foothills
4. 4 Windswepth Heath
5-8. 2 Zendikar Fetchland

Entry fee for the tournament will be €12 or €10 preregistered. Preregistration is simple: just send an email to info@belgianlegacycup.be or use the preregister-option on http://www.belgianlegacycup.be. Pre-registration must be submitted before September 10th at 13.00.

Hope to see you soon at one of our qualifiers.

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyVen 20 Aoû - 11:05

Will be there, as always :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyVen 20 Aoû - 11:23

A voir, je serais peut-être déjà parti.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyVen 20 Aoû - 11:27

Yeah moi aussi !!!

Selon le deck, j'aurai besoin en prêt de soit une underground sea, soit trois badlands XD

Eventuellement Llawan cephalid aussi ^^ (même si pour le legacy en france, j'suis pas tombé contre un seul merfolk...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyVen 20 Aoû - 21:02

Slt,

je prete plus de biland car je les file double sleeve et on me les rend sans pochette. J en ai rien a foutre de la sleeves mais qu on la joue sans double sleeves c est pas bien.

a+

Mr X, c est domage j avais pleins de bilands a preter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptySam 21 Aoû - 13:21

Mr X a écrit:
Slt,

je prete plus de biland car je les file double sleeve et on me les rend sans pochette. J en ai rien a foutre de la sleeves mais qu on la joue sans double sleeves c est pas bien.

a+

Mr X, c est domage j avais pleins de bilands a preter ...

Suffit de sélectionner à qui tu les prêtes, pas la peine de pénaliser tout le monde. Mais bon, je comprends la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyLun 23 Aoû - 11:58

Kropernic a écrit:
Yeah moi aussi !!!

Selon le deck, j'aurai besoin en prêt de soit une underground sea, soit trois badlands XD

Eventuellement Llawan cephalid aussi ^^ (même si pour le legacy en france, j'suis pas tombé contre un seul merfolk...)

J'aurai ce dont tu auras besoin... Suffit aue tu te décides
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyLun 23 Aoû - 12:13

Yves a écrit:
Kropernic a écrit:
Yeah moi aussi !!!

Selon le deck, j'aurai besoin en prêt de soit une underground sea, soit trois badlands XD

Eventuellement Llawan cephalid aussi ^^ (même si pour le legacy en france, j'suis pas tombé contre un seul merfolk...)

J'aurai ce dont tu auras besoin... Suffit aue tu te décides

Je te dirai quoi prochainement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyMar 31 Aoû - 21:12

bonjour les gens, une voiture Ardennaise sera normalement présente, en plus on en a une grosse (je parle de la voiture) de 8 places.

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyMar 31 Aoû - 21:35

Ca c'est cool !!

J'vais prévoir mon side anti sneak attack XD
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyMar 31 Aoû - 21:39

je veux même bien te donner des conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyMar 31 Aoû - 21:39

désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyMer 1 Sep - 7:28

Les conseils ne sont jamais de trop Bad) (surtout pour un noob comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyMer 1 Sep - 11:08

faut jouer bant avec karakas, pithing neddle, qasali pridemage, gaddock, piège pont et meddling mage
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyMer 1 Sep - 11:15

Merci pour le conseil mais cela ne va pas être possible ^^.

Je n'ai que 2 choix de deck possible... Réa ou Gob. Faudrait d'ailleurs que j'me décide....
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyMer 1 Sep - 11:37

je dirais bien gob mais je suis nul à magic.........
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyDim 5 Sep - 14:07

Kropernic a écrit:
Mr X a écrit:
Slt,

je prete plus de biland car je les file double sleeve et on me les rend sans pochette. J en ai rien a foutre de la sleeves mais qu on la joue sans double sleeves c est pas bien.

a+

Mr X, c est domage j avais pleins de bilands a preter ...

Suffit de sélectionner à qui tu les prêtes, pas la peine de pénaliser tout le monde. Mais bon, je comprends la réaction.

"Pénaliser" ? On prête des cartes qui valent 300 euros, tout ce qu'on demande c'est d'y faire attention et puis quand on voit ne fut-ce qu'un petit coup dessus et qu'on sait qu'on vient de perdre 20 euros dessus, ça fout les boules (surtout que c'est très/trop souvent du prêt gratuit et désintéressé (on m'a jamais payé mon entrée/une boisson pour prêt de cartes, et pourtant, je suis fournisseur officiel de la Wallonie en Legacy/T2 depuis des années ... mais j'ai arrêté aussi). En gros, je ne prête plus qu'aux potes qui utilisent des double-sleeves (et ceux qui n'ont pas des gros doigts pas du tout agiles comme Fred qui enlève les cartes de leurs pochettes en les labourant un peu au passage :p, du coup c'est moi qui "dépochette" :p).

Sinon je te conseille de jouer un jeu que tu maitrises et/ou peu attendu (moi je trouve que Zoo, c'est parfait pour un mec qui débute et/ou qui connait bien le métagame parce que ça exploite les dead draws de tous les decks du format). Gob sera super attendu, comme Merfolk, et Gob n'est pas du tout le genre de deck qu'on maitrise en 2 parties (il y a 3 façon de le jouer : aggro, contrôle ou combo et il faut savoir changer de style en cours de partie). Et puis gob, il faut une bonne chatte aussi (demande à Yves :p), surtout aux pairings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyDim 5 Sep - 14:31

Tiens, Ben, tant que t'es là : Il reste de la place dans ta voiture ?

Deux idéalement, José vient aussi. Sinon j'irai avec lui en bagnole.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyDim 5 Sep - 15:25

Je suppose que le Hollandais volant y est aussi? :p

Il se peut que je vienne... juste pour voir s'il reprend quelques cartes :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyDim 5 Sep - 16:25

Mr X a écrit:
Slt,

je prete plus de biland car je les file double sleeve et on me les rend sans pochette. J en ai rien a foutre de la sleeves mais qu on la joue sans double sleeves c est pas bien.

a+

Mr X, c est domage j avais pleins de bilands a preter ...

On veut des noms Smile

Moi non plus, je ne prête plus à certaines personnes.
Tarmo foil , qui se retrouve avec des picots le lendemain .... ou cartes rendues 2 mois plus tard après le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyLun 6 Sep - 9:30

Ben a écrit:
Kropernic a écrit:
Mr X a écrit:
Slt,

je prete plus de biland car je les file double sleeve et on me les rend sans pochette. J en ai rien a foutre de la sleeves mais qu on la joue sans double sleeves c est pas bien.

a+

Mr X, c est domage j avais pleins de bilands a preter ...

Suffit de sélectionner à qui tu les prêtes, pas la peine de pénaliser tout le monde. Mais bon, je comprends la réaction.

"Pénaliser" ? On prête des cartes qui valent 300 euros, tout ce qu'on demande c'est d'y faire attention et puis quand on voit ne fut-ce qu'un petit coup dessus et qu'on sait qu'on vient de perdre 20 euros dessus, ça fout les boules (surtout que c'est très/trop souvent du prêt gratuit et désintéressé (on m'a jamais payé mon entrée/une boisson pour prêt de cartes, et pourtant, je suis fournisseur officiel de la Wallonie en Legacy/T2 depuis des années ... mais j'ai arrêté aussi). En gros, je ne prête plus qu'aux potes qui utilisent des double-sleeves (et ceux qui n'ont pas des gros doigts pas du tout agiles comme Fred qui enlève les cartes de leurs pochettes en les labourant un peu au passage :p, du coup c'est moi qui "dépochette" :p).

Sinon je te conseille de jouer un jeu que tu maitrises et/ou peu attendu (moi je trouve que Zoo, c'est parfait pour un mec qui débute et/ou qui connait bien le métagame parce que ça exploite les dead draws de tous les decks du format). Gob sera super attendu, comme Merfolk, et Gob n'est pas du tout le genre de deck qu'on maitrise en 2 parties (il y a 3 façon de le jouer : aggro, contrôle ou combo et il faut savoir changer de style en cours de partie). Et puis gob, il faut une bonne chatte aussi (demande à Yves :p), surtout aux pairings.

J'te paierai un coca tout plat à Mol ^^.

Sinon pour info, j'ai mes perfects sleeves en commande depuis 2 semaines (j'espère les recevoir cette semaine)

Pour ce qui est du choix du deck, ça me plairait bien de jouer zoo mais je n'ai juste aucune des cartes qui y sont jouées ^^ Allez, j'exagère un peu, j'ai les nacatl, les swords et les foudres XD (et les lands de base obv.) Du coup, faut bien que je me rabatte sur les deux seuls decks à ma disposition, cad réa ou gob.
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyLun 6 Sep - 10:20

tono, fournisseur officiel de la team Ardennes peut prêter des cartes s'il le faut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyLun 6 Sep - 10:24

Un deck zoo complet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyLun 6 Sep - 10:31

on peut essayer oui ;-)

me faut une liste par contre
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol EmptyLun 6 Sep - 10:33

Mouahahah, si tu arrives à amener ça :

1 : j'te paie à boire
2 : si je fais top 8 (peu probable mais on sait jamais), j'te file la moitié du prize (si y a une carte, on la coupera XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgian Legacy Cup Trial: Mol 21/10
» 09/12/2012 The Belgian Legacy Cup Finals
» Last Belgian Legacy Cup Trial: Gent, Oct. 31
» 16/11 Belgian Legacy Cup Trial@Charleroi
» Antwerp - Belgian Legacy Cup Finals (05-12-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: