Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol

Aller en bas 
+11
thor
~~DeathWeaVer~~
Hugoken
Zhombi
tono
Yves
Mr X
Kropernic
Emrad
Ben
chippo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 11:50

Alors, voilà ce qu'il me manque :

pour le MD

3 grim lavamancer
4 tarmogoyf
3 lightning helix
1 chain lightning (j'en ai pourtant vu un y a pas lgt mais pas trouvé Sad)
2 horizon canopy
2 Savannah
2 Taiga
3 Windswept Heath
4 Wooded Foothills
3 arid mesa (j'dois encore vérifier cette carte, p-e que ma copine en a)

pour le SB

3 gaddock teeg



Pour ce qui est de remplacer les volcanic fallout, je sais pas trop. Aux dernières nouvelles, ouais TES était pas mal joué. Depuis le bannissement de mystical, j'avoue que j'sais pas trop. Pour ce qui est de DD, aucune idée. Perso, j'en ai jamais vu. Donc ouais, canonist ça pourrait être bien mais je n'en ai pas ^^. Mais le volcanic, c'est pas bien contre merfolk, gob et autres decks avec des ptites bêtes qui grouillent ?
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 15:09

gob et merfolks, tous les jours tu voudras les voir!!!

sinon on a toujours la très très bonne pithing needle pour le side

en fait j'avais pas vu mais la liste ne joue pas sylvan library, c'est une grosse erreur je pense

donc pour moi il faut faire -1 land et -1 pridemage

library va te sortir de la merde parfois et faut pas hésiter à prendre 4 ou 8 points de temps en temps pour virer la merde


Dernière édition par tono le Mar 7 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 15:11

vendu ! needle en side !

cette carte à le grand avantage d'être en ma possession ^^
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 15:18

je viends d'éditer, tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 15:22

Je n'avais effectivement pas vu.

Pour le changement, je te fais confiance.

J'imagine en effet que sylvan library doit être plus qu'avantageuse
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 15:36

ok c'est bon j'ai tout!!!

tout sera déjà sous perfect size
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 16:41

c'est cool, j'ai justement reçu les miennes aujourd'hui.

tono, je t'en dois une mec !
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:50

éclate toi avec ce deck et démonte les ondins et gobelins pour me laisser le passage libre et je serai heureux mec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:52

lol j'essaierai.

j'vais leur balancer des bolt en russe sur le coin de la tronche (ouais j'suis fier d'avoir des bolt en russe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:04

mais arrange toi pour pas démonter mes playmates parce qu'on vient en force!!!

on sera 7, avec des p*tains de bons joueurs : Tafit (meilleur joueur de landstill ever), Serguei (le gars qui build 5 decks qui font des perfs énormes en moins de 2 ans), Tourist (2ème meilleur joueur de LS), Patou (le mec qui bloque emrakul au dernier BOM, 5 victoires, 19 défaites), pate (le mec a qui tout le monde veut balancer son deck à la tronche et ça c'est déjà vu), nécrotyr (céréale missplayer de la team, j'en dis pas plus sur lui mais ses missplays sont mythic en France, il est plus connu que jace lui même) et enfin il y aura moi (le plus mauvais de la team)


Dernière édition par tono le Mar 7 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:05

j'ai trop de mal avec votre cite.... je fais des doubles posts tout le temps, je suis pas aidé avec mes moignons
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:26

bah ils seront préparés contre moi vu que tu pourras leur donner ma decklist à l'avance lol

ils devraient pas avoir trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:33

le mieux sera de les éviter mais les LS tu va les bouffer en début de game et les finir aux blasts en général avec des PoP à une moyenne de 12 pts

je vais rien dire mais tourist m'aide à te fournir donc vu ce que je lui ai demandé, il sait ce que tu vas jouer. néanmoins il ne connait pas ton visage et ça c'est bon pour toi ;-)

si je te passe les cartes en planque personne ne le saura ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:57

Ahah, ça pourrait être drole ça ^^

Par contre, c'est quoi un PoP ?
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 19:03

Price of Progress (prix du progrès) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:09

si quelqu'un qui va à ce tournois aurait 2 lieutenant kirtar, je suis preneur pour mon nouveau deck
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 23:30

Je dis "LOL" en passant Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 5:56

ouais mais c'est sérieux en plus
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 6:44

On mésestime souvent le deck Birds ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 8:16

tono a écrit:
si quelqu'un qui va à ce tournois aurait 2 lieutenant kirtar, je suis preneur pour mon nouveau deck

Je n'ai malheureusement pas sinon ça aurait été avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 8:38

~~DeathWeaVer~~ a écrit:
On mésestime souvent le deck Birds ;o)

c'est fort les pioupious, ça défonce zoo, merfolks et gobz et encore une fois c'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 9:33

une liste pour se faire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
tono
Cruel Angel Thesis



Messages : 81

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 10:17

12 plaines
2 mutecaveau
4 wastelands
4 port rishadan

4 vial
4 sword
2 échardes d'ailes
4 Ce qui attrape des âmes aéraines

4 Celui qui attrape les âmes
2 lieutenant kirtar
4 Faucon d'escadron
4 Faucon des cieux
3 entité miroir
4 Cérébrocenseur avemain
3 jitte

je pense mettre des fetchs pour ne plus trop piocher de lands en mid/fin de game
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:06

OMG la liste quoi Smile
Ca a pas l'air dégueulasse sur le papier en plus.

Par contre, les fetchs ça ne t'apportera pas grand chose à part une source de dégât sur toi-même et la possibilité de perdre sur Stifle.
Joue 4 Muta aussi, et StP dans un deck aggro, je suis pas fan.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:13

Mince, ce n'est pas pour cette fois ci... J'ai un truc de prévu la veille et un truc dimanche même qui s'ajoute... sans moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol   3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3rd Belgian Legacy Cup Qualifier: 12th of September Mol
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgian Legacy Cup Trial: Mol 21/10
» 09/12/2012 The Belgian Legacy Cup Finals
» Last Belgian Legacy Cup Trial: Gent, Oct. 31
» 16/11 Belgian Legacy Cup Trial@Charleroi
» Antwerp - Belgian Legacy Cup Finals (05-12-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: