Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE

Aller en bas 
+8
JiFi
Zaamu
zéééé
Anax84
Emrad
Adrien1983
Hugoken
Yrkchsrai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:21

nico,
c'est tellement rare ce genre de situation.

genre, sur 24 joueurs, c'est quoi la probabilité que ça arrive ? ?
4 ronde,
1 chance sur 2, esposant 4. --> une chance sur 16, soit 6%.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:01

Ben ça arrive par exemple quand tu tombes sur Song en première ronde et qu'il fait 2 mana dead d'affilés.

Razz

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:53

Repairing c'est fréquent quand tu fais les pairings sur papiers ^^

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:55

merci nico pour ces précisions ! j'ai la 2nde place moins amere ... et NP kyofu, c'est de bonne guerre (juste que je me voyais vraiment vainqueur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
kyofu
Believe



Messages : 354

08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 5:55

JiFi a écrit:
merci nico pour ces précisions ! j'ai la 2nde place moins amere ... et NP kyofu, c'est de bonne guerre (juste que je me voyais vraiment vainqueur Very Happy )

je gagne le dimanche aussi mais a la régulière celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 6:20

Slt,

je me suis fait avoir par les bus (que je prends jms) ... sauf un dimanche matin jour de pre release ...

bonne release a tous.

a+

Mr X, mert j ai rate jifi et kef ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 7:37

ouéh,

on a eu droit à un dci reporter nouvelle version dimanche :p


pour dimanche, c'est normal Smile
mais pour samedi, je t'assure qu'il y a eu un repairing pratiquement à chaque ronde parce que des gens droppaient sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 13:03

Techniquement on ne refait pas les pairing dans ce cas. Mais c'est vrai que dans le cas d'une prerelease, laisser plus de deux personnes sans jouer alors que c'est pour un tournoi, c'est pas très drôle. Donc je suis assez d'accord avec cette idée de repairing, même si je proposerais que si les deux joueurs qui ne jouent pas sont assez proches en points, de simplement les faire jouer l'un contre l'autre pour ne pas retarder tout le monde.

Et les repairing manuels, c'est justement un truc que le nouveau programme fait mieux que l'ancien.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:32

Pour l'intégrité d'un tournoi, si 15 débiles se barrent sans le dire, ça fait 15 match gagnés par les opponents sans qu'ils ne fassent rien... Des "byes" de partout, ça rend le tournoi absolument pourri.

En prerelease, c'est évidemment encore plus pertinent de repairer puisque les gens sont là pour jouer le nouveau set.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:08

Tu ne peux pas repairer à un tournoi compétitif vu que tu dois allouer 10 minutes avant de drop le joueur pour no show. T'imagine si à chaque ronde d'un PTQ on devait attendre 10 min pour voir si un gas n'est pas coincé aux toilettes...

En plus, ces no show interviennent généralement pour des gens qui sont à plus de 2 défaites, donc ne modifient pas grand chose pour la désignation du top 8, à par éventuellement pour les points de résistance.

Par contre, pour un tournoi fun, afin de ne pas avoir trop de personnes qui restent sans jouer, je comprends qu'on fasse des entorses au règlement. Mais s'il y a possibilité de faire jouer les joueurs sans adversaire entre eux, autant le faire ça fait gagner du temps pour tout le monde.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Contenu sponsorisé





08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE   08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 07/05 NEW PHYREXIA PRE-RELEASE @L'AUTRE MONDE
» 14/05 LAUNCH PARTY 2HG NEW PHYREXIA @L'AUTRE MONDE
» Samedi 7 juin: Release conspiracy à l'autre Monde
» [Liège] Release Archenemy - 19/06 - Autre Monde
» [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: