Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011

Aller en bas 
+3
Emrad
Dark
Zhombi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011   Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 18:52

Le joueur du grenier sera à l'asianim!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011   Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 EmptySam 5 Nov - 21:36

Woohooo!!

Trop cool Smile

Je m'y suis bien marré et purée... la file pour le joueur du grenier :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011   Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 10:23

J'ai trouvé ça trop petit, trop écrasé avec trop de monde et des stands plus qu'amateurs !
La plupart des démos d'arts martiaux étaient molles (j'aurais été plus convainquant dans mon sport malgré ma déchirure au ischios).
Les "salles" de conférence minuscule, limite foutage de gueule vis-à-vis des conférenciers et des spectateurs.
J'ai abandonné l'idée simple de faire dédicacer mon bouquin et prendre une photo avec l'équipe de Noob lorsque j'ai vu la longueur de leur file [et celle du joueur du grenier] - c'était tellement mal foutu que les serpentins de scindaient par endroit en plusieurs têtes ! Alors passer 2h (minimum) dans une file avec des kikoos qui ne respectent rien pour faire la bise à Anna-Laure bof bof ...

Bref ... je n'y retournerai pas

PS: le prochain qui se ballade avec une arme factice ou pas qui dépasse de plus d'1 m et qui me touche au visage ou à l'entre-jambe, je ne reste plus poli, je la lui carre au c*l !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011   Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 12:38

Quand j'ai entendu et lu les mots : "2h de file d'attente" et aussi "espace réduit".

Ca m'a définitivement convaincu de ne pas y aller les années à venir.


Même pour être pris en photo avec Dina Meyer et Charisma Carpenter, je n'ai dû attendre que 3/4h (temps infime par rapport aux cartes qu'on veut faire signer sur un GP par exemple)


C'était aussi les 20 ou 25 ans de Zelda. Tous les jeux étaient présents, il paraît. MAis on m'a montré une photo du truc ... C'est aussi grand que des toillettes pour 8 personnes.


***
Par contre, je ne suis pas contre une partie de shogu (j aurai besoin d'un aide pour les déplacements des pièces quand même). J'ai juste lu le truc sur wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011   Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 15:37

Comme je l'ai dit à plusieurs qui m'ont demandé mes impressions, je vais essayer de les redire ici Smile

Les "contre" :
- Taille de la salle similaire à Facts (3 petites salles = en opposition avec les toutes grosses salles d'Essen qui compte d'après mes souvenir, 5 petites salles et 3 grosses salles) => Trop petit
- Monde de fou qui entraine pas mal de désagréments : il fait super chaud, on est quasi les uns sur les autres, des files monstres pour Noob/Joueur du Grenier, des files pour faire quelques activités, des files d'attente super longues pour l'entrée également (j'ai attendu 45 minutes alors que j'y étais depuis 9h45 ; heure d'ouverture à 10h et ma soeur qui est venue plus tard (13h) a dû attendre 2 heures!!)
- Prix de la bouffe plus qu'exorbitant!
- Petit détail chiant aussi : quand on sort de l'expo, c'est une sortie définitive!

Les "pour" :
- Des activités marrantes tout au long de la journée.
- Si on aime cosplay, anime, ... c'est clair que cette partie est plus grande qu'à Facts et donc, le choix y est plus grand.
- Il reste néanmoins une partie "jeux vidéos" pas trop mauvaise et il y a d'ailleurs plus de consoles nouvelle génération.

J'ai trouvé ce que je voulais acheter tout en faisant gaffe de ne pas trop abuser comme à Essen :p J'ai été d'abord pas trop content d'avoir fait mes achats au début car j'ai dû les trimballer toute la journée mais vers la fin, quand j'ai vu que ce que j'avais pris n'était plus dispo dans les stands, j'ai été bien content au final Wink Contrairement à Facts, je me suis pas trop fait chier... je suis resté jusqu'au bout déjà! Clair que j'y serais bien retourné aujourd hui mais ça aurait été abusé et comme ça, l'année prochaine, j'y retournerai.

Note à soi même : penser acheter les tickets en prévente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011   Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asianim(Japan Expo) Bxl, FACTS et Essen 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2014
» Japan Expo : 22-24 avril
» Facts 2010 : sci-fi, anime, comics, toys
» Le salon du jeu de Essen
» City Trip Essen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: